GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(1M) Le coéquipier tout feu tout flamme / Réservé
« Frederick Miller »
•• habitant(e) de brooklyn
Frederick Miller

identity card
•• Date d'arrivée : 11/02/2024
•• Messages : 88
•• Dollars : 698
•• Faceclaim : Oliver Stark
•• Les crédits : Avatar (Sholarimas) // Signature (Nathie) // Fanart (Luluxa)
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : Célibataire mais c'est compliqué
•• Orientation sexuelle : Sebsexuel <3
•• Métier / études : Pompier
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : (1M) Le coéquipier tout feu tout flamme / Réservé 87c3644bc0eaf1d6a0827631548bbacbcca6fb11

En cours : Seb#2 ~~ Tori#1

(1M) Le coéquipier tout feu tout flamme / Réservé 9b07feddc1eda4374f6096d8535cfc97

Terminés : Seb#1

(1M) Le coéquipier tout feu tout flamme / Réservé E4de506c90568e3be8c95c1e8855fcf3464f2718
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo: Sholarimas
Pseudo discord: Me le demander
Multicomptes: Onóra (E. Olsen) / Tomas (O. Isaac) / Newton (Th. Brodie-Sangster)
Habitude rp: Je / Entre 500 et 1200 mots / RP tous les 20/30 jours
Couleur rp:
Disponibilité rp: dispo pour 2 RP
Frederick Miller
Lun 12 Fév - 11:53
Le coéquipier pompier
(M) 01 libre Réservé
L'HISTOIRE DE LA VIE
L'enfance et l'adolescence de Sebastian est assez libre. Dans l'idée, il est devenu pompier en 2011/2012 donc dans la même période que Frederick.
Qu'il soit père ou non, marié par le passé ou non, veuf ou non, le fait est qu'il doit être célibataire. J'ai dans l'idée qu'il a pu connaître autant les femmes que les hommes, mais c'est assez libre en réalité. Il faut juste qu'il ait le coup de cœur pour Frederick désormais.

Je parle un peu de Sebastian dans ma fiche de présentation juste ici.

Coucou toi qui viens faire ton curieux dans le coin  ** Déjà, je te remercie de t'intéresser à ce scénario qui, tu l'auras compris, est le futur lien love de mon cher Freddie.  y

Pour le lien, j'aimerais que la relation puisse être construite ensemble, que l'on discute, l'on tisse des liens et maintenir la hype entre nous.  aah

Pour l'avatar, j'ai un immense coup de cœur pour Buddie du 9-1-1 donc je ne vais pas te le cacher, Ryan est mon coup de cœur +++. Je suis prête à recevoir d'autres idées de FC, mais je préfère te prévenir qu'il faudra être convaincant  pq  En réalité, je ne mords pas, mais j'aimerais bien garder un droit de véto sur ta future bouille.  heart1

Pour le nom et le prénom, c'est totalement libre. J'ai mis Sebastian pour ne pas le laisser vide, mais je n'ai pas l'intention de le nommer pour laisser cette liberté. Cela étant, j'aime assez l'idée que tout comme Frederick, il ait un prénom assez long qui puisse avoir plusieurs diminutifs, mais c'est assez subjectif en réalité.  643775458

Pour le rythme RP, je demanderais simplement de respecter le règlement et donc de faire une réponse par mois. Si c'est plus, c'est tant mieux, mais sache malgré tout que je ne suis pas la plus rapide qui soit.  pc

Pour la façon d'écrire, je dirais juste, venez comme vous êtes. Que tu écrives à la première personne, à la deuxième personne ou à la troisième personne, cela m'importe peu. Personnellement, avec Freddie, je compte écrire à la première personne. De même, pour le nombre de mots ou de lignes par RP, je m'en fiche totalement. Je préfère de la qualité à la quantité. Du moment qu'il y a du contenu, des rebondissements et de la prise d'initiative, cela m'ira très bien.  Mini coeur rose  Miam Love

Si tu es encore là après toute cette lecture, c'est que tu sembles vraiment très intéressé.e alors n'hésite pas à me contacter par MP si tu veux que l'on discute de ce lien qui me tient à cœur et promis, je prendrais soin de toi (surtout quand Freddie aura compris ce qui se passe dans sa caboche XD) zoubi
LES EXIGENCES
Sebastian —(Ryan Guzman Mini coeur rose)
entre 30 et 35 ans - Célibataire - Pompier - groupe citizens — Ils se sont retrouvés dans la même caserne (Midtown Manhattan) pour devenir pompier et ont tout de suite été complices. Se retrouvant en binôme, leur amitié n'a fait que croitre depuis lors. Ils ont toujours été présents l'un pour l'autre, dans les joies comme dans les moments durs. Tout récemment, Sebastian et Frederick ont passé une soirée avec des collègues pour les fêtes de fin d'année. Avec l'alcool et l'ambiance, ils se sont embrassés. Sebastian a alors compris combien il était amoureux de son partenaire, mais pour Frederick cela ne semble pas autant évident. Depuis, ils ont repris le travail et n'ont jamais reparlé de cette histoire... Bien que cela tourne dans l'esprit de l'un et de l'autre.

Voici ce que j'ai pu mettre sur ma fiche de liens :
Citation :
COÉQUIPIER (H) ·· L'on se connait depuis des années, tu travailles dans la même caserne que moi. Tu es du même âge que moi. Mais tout récemment, tu as commencé à me voir, moi, Freddie, différemment. Sans t'en rendre compte, tu es tombé amoureux et tu ne sais pas comment me le dire. Ce n'est que lors d'une soirée de fin d'année un peu trop arrosée que l'on s'est embrassés. Depuis, l'on n'a pas pris le temps de parler de ce baiser. L'on a repris nos vies comme si de rien n'était... sauf que plus rien n'est comme avant désormais.   Mini coeur rose



    ( Mini coeur rose ) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: