GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: once upon a time :: sa vie sociale :: siffler en travaillant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m/f/nb 5libres/4pris) Brooklyn78
Aller à la page : 1, 2  Suivant
« Kenny Finch »
•• admin de gmny
Kenny Finch

identity card
•• Date d'arrivée : 16/06/2023
•• Messages : 1502
•• Dollars : 1099
•• Faceclaim : jeff ward
•• Les crédits : .truelove (avatar) merciiiii ♥
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : australienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : "détective de police", il travaille au sein de la police depuis plusieurs années maintenant
•• Quartier d'habitation : bronx
•• More about you : [center]
(m/f/nb 5libres/4pris) Brooklyn78  B3cafafd8a8125050b2384ae31dcadab0f223932

Abby // Bae // Edward // Elsie // Sebastian // Match

(m/f/nb 5libres/4pris) Brooklyn78  Tenor

--
we're curious

Le petit plus
Triggers: suicide/envies suicidaires détaillés, agressions & violences sexuelles détaillées (et romantisées)
Warnings: Kenny devrait être safe mais si quelque chose vous perturbe, n'hésitez pas à m'en informer
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: sous demande ♥
Multicomptes: murphy, gaetano, santiago, ziggy, proinsias, hazel, jesus, tallulah, atticus, irvine, marilyn, dove
Habitude rp: écrit à la 3eme personne, entre 500 et 800mots en moyenne ♥
Couleur rp: #990066
Disponibilité rp: ouverte
Kenny Finch
Jeu 15 Fév - 20:35
Brooklyn78
(f/m/nb) 5 libres/04 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
"L'équipe des Avengers" comme les appelle Kenny. Tous ensemble forme la brigade du 78eme district de Brooklyn, une équipe de policiers et personnels travaillant dans ce commissariat là. Au delà du lien professionnel qui les lie, ils forme une sorte de petite famille, un groupe d'ami.e.s sur lesquels l'un.e peut compter sur l'autre. Ils n'ont pas un binôme bien précis, ils s'occupent d'affaires diverses avec un autre partenaire différent selon l'affaire. C'est une jolie petite équipe qui peut arriver d'entrer en conflit, mais qui se détachent de la dureté de leur métier en se divertissant entre eux, entre papotage à la machine à café et concours loufoques entre eux.
Coucou à toi!
Si jamais tu es ici et que tu t'intéresse à un prélien, sache que je n'ai pas énormément d'exigence! Tout est libre et négociable, je ne suis pas difficile loin de là! Je donne des idées mais elles peuvent être changées love
- Les personnages féminins comme masculins sont les bienvenues, tout comme des personnages d'ethnie/couleurs de peau/religion/genre... différents! J'ai mis en pl les personnages principaux de la série (que vous n'êtes pas forcé.e.s de connaître), mais par exemple, un personnage féminin peut jouer un pl masculin et vice versa!
- Les âges sont compris surtout entre 25 et 50+ ans mais là encore ça peut se modifier facile tant que ça reste cohérent love
- Pas d'exigence sur le rythme et qualité de rp.

Si tu as la moindre question, je reste disponible pour y répondre volontiers ;) heart1 tea
J'ajouterais peut être d'autres PL avec le temps et si toute l'équipe est complète, c'est pas impossible d'en avoir plus love

LES EXIGENCES
Jake Peralta pris par @Kenny Finch(Jeff Ward)
âge - statut civil - métier/études - groupe — C'est l'heure d'écrire le lien que tu veux avec ton personnage, l'idée ou tout ce qui passe dans ta tête. Pense à mettre les informations importantes.

Ray Holt pris par @Keith Flemming(Boyd Holdbrook)
âge - statut civil - capitaine de police - groupe — C'est l'heure d'écrire le lien que tu veux avec ton personnage, l'idée ou tout ce qui passe dans ta tête. Pense à mettre les informations importantes.

Amy Santiago (RESERVEE) —(plusieurs propositions de célébrité.)
âge - statut civil - métier/études - groupe — Très libre. Aurait un peu le caractère d'Amy, volontaire, lèches bottes, perfectionniste, ambitieuse, déterminée. Binôme principal de @Kenny Finch

Charles Boyle —(au choix))
âge - statut civil - métier/études - groupe — Très libre, aurait une personnalité proche de Boyle. Drôle, loyal, maladroit. Binôme principal de Rosa.

Rosa Diaz —(plusieurs propositions de célébrité.)
âge - statut civil - métier/études - groupe — Très libre, aurait une personnalité proche de celle de Rosa. Blasée, directe, humour noir mais loyale et attachante. Binôme principale de Charles.

Terry Jeffords pris par @Lancelot Z. Walsh(Henry Cavill)
âge - statut civil - lieutenant chef - groupe — Très libre. Aurait une personnalité similaire à celle de Terry. Difficulté à maitriser ses émotions, a envie de bien faire. Responsable, sensible, discipliné.

Michael Hitchcock pris par @Lukes Carstairs(Barry Keoghan))
âge - statut civil - métier/études - groupe — Très libre. Aurait un caractère proche de celui de Hitchcock. Flemmard, drôle, distrait, mais attachant et volontaire. Bon duo avec Scully.

Norm Scully —(plusieurs propositions de célébrité.)
âge - statut civil - métier/études - groupe — Très libre. Aurait une personnalité s'approchant de celle de Scully. Drôle, volontaire, flemmard, vite fatigué, gourmand. Bon duo avec Hitchcock.


Gina Linetti prise par @Phaedra Corb(plusieurs propositions de célébrité.)
âge - assistante personnelle de Holt - métier/études - groupe — Très libre. Aurait une personnalité proche de celle de Gina. Fofolle, délurée, force de proposition, passion pour les réseaux, animée, bavarde.




    (x) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.

    (Cochez la bonne case)

_________________
    Well, I wanna stand with you on a mountain, I wanna bathe with you in the sea, I wanna lay like this forever until the sky falls down on me
    Spoiler:


Arya Hawkins aime ce message

« Phaedra Corb »
•• habitant(e) de brooklyn
Phaedra Corb

identity card
•• Date d'arrivée : 13/02/2024
•• Messages : 125
•• Dollars : 134
•• Faceclaim : elizabeth gillies
•• Les crédits : Moi (avatar)
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : Bi
•• Métier / études : Assistante du chef de police de 78e
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
(m/f/nb 5libres/4pris) Brooklyn78  Tumblr_inline_ptflfiX1yy1rooebp_1280(m/f/nb 5libres/4pris) Brooklyn78  Tumblr_inline_ptflfk7d0w1rooebp_1280


Character


à venir

(m/f/nb 5libres/4pris) Brooklyn78  6e425d4b21ad18f86c247056aa013ade72e25c24(m/f/nb 5libres/4pris) Brooklyn78  F4d83309aba654cfa061240368d37be04895c583

Relationship


à venir


(m/f/nb 5libres/4pris) Brooklyn78  Bd5d73a575a536bdb08d2ccd3382064836729023(m/f/nb 5libres/4pris) Brooklyn78  D5b6fed039a453a728e0c42cbce7083bf52af0c0

The topics


à venir
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun ne me dérange.
Warnings: Je touche un peu à tout sans grande différence. Je vais plutôt faire avec celle que vous avez.Le langage écrit pourrait devenir assez cru et détaillé. Merci de prévenir si cela vous dérangeait. Je ferais gaffe.
Pronoms IRL: she
Pseudo: KRWN
Pseudo discord: à la demande
Multicomptes: Sookie, Min Ran, Hestia
Habitude rp: 1 à 2 fois semaines ou au deux semaines
Couleur rp: parole en gras
Disponibilité rp: 2/2
Phaedra Corb
Lun 19 Fév - 22:30
russe Tu le seras sur didi. Mais i’m here.

_________________
.

Kenny Finch aime ce message

« Kenny Finch »
•• admin de gmny
Kenny Finch

identity card
•• Date d'arrivée : 16/06/2023
•• Messages : 1502
•• Dollars : 1099
•• Faceclaim : jeff ward
•• Les crédits : .truelove (avatar) merciiiii ♥
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : australienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : "détective de police", il travaille au sein de la police depuis plusieurs années maintenant
•• Quartier d'habitation : bronx
•• More about you : [center]
(m/f/nb 5libres/4pris) Brooklyn78  B3cafafd8a8125050b2384ae31dcadab0f223932

Abby // Bae // Edward // Elsie // Sebastian // Match

(m/f/nb 5libres/4pris) Brooklyn78  Tenor

--
we're curious

Le petit plus
Triggers: suicide/envies suicidaires détaillés, agressions & violences sexuelles détaillées (et romantisées)
Warnings: Kenny devrait être safe mais si quelque chose vous perturbe, n'hésitez pas à m'en informer
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: sous demande ♥
Multicomptes: murphy, gaetano, santiago, ziggy, proinsias, hazel, jesus, tallulah, atticus, irvine, marilyn, dove
Habitude rp: écrit à la 3eme personne, entre 500 et 800mots en moyenne ♥
Couleur rp: #990066
Disponibilité rp: ouverte
Kenny Finch
Lun 19 Fév - 22:45
@Phaedra Corb we were waiting for ya bae ✨

_________________
    Well, I wanna stand with you on a mountain, I wanna bathe with you in the sea, I wanna lay like this forever until the sky falls down on me
    Spoiler:


« Phaedra Corb »
•• habitant(e) de brooklyn
Phaedra Corb

identity card
•• Date d'arrivée : 13/02/2024
•• Messages : 125
•• Dollars : 134
•• Faceclaim : elizabeth gillies
•• Les crédits : Moi (avatar)
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : Bi
•• Métier / études : Assistante du chef de police de 78e
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
(m/f/nb 5libres/4pris) Brooklyn78  Tumblr_inline_ptflfiX1yy1rooebp_1280(m/f/nb 5libres/4pris) Brooklyn78  Tumblr_inline_ptflfk7d0w1rooebp_1280


Character


à venir

(m/f/nb 5libres/4pris) Brooklyn78  6e425d4b21ad18f86c247056aa013ade72e25c24(m/f/nb 5libres/4pris) Brooklyn78  F4d83309aba654cfa061240368d37be04895c583

Relationship


à venir


(m/f/nb 5libres/4pris) Brooklyn78  Bd5d73a575a536bdb08d2ccd3382064836729023(m/f/nb 5libres/4pris) Brooklyn78  D5b6fed039a453a728e0c42cbce7083bf52af0c0

The topics


à venir
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun ne me dérange.
Warnings: Je touche un peu à tout sans grande différence. Je vais plutôt faire avec celle que vous avez.Le langage écrit pourrait devenir assez cru et détaillé. Merci de prévenir si cela vous dérangeait. Je ferais gaffe.
Pronoms IRL: she
Pseudo: KRWN
Pseudo discord: à la demande
Multicomptes: Sookie, Min Ran, Hestia
Habitude rp: 1 à 2 fois semaines ou au deux semaines
Couleur rp: parole en gras
Disponibilité rp: 2/2
Phaedra Corb
Lun 19 Fév - 23:05
^^ J'attends mes confettis pour faire mon entrée grandiose! Après tout, vous êtes rien sans moi. eyes


Spoiler:

_________________
.

Kenny Finch aime ce message

« Kenny Finch »
•• admin de gmny
Kenny Finch

identity card
•• Date d'arrivée : 16/06/2023
•• Messages : 1502
•• Dollars : 1099
•• Faceclaim : jeff ward
•• Les crédits : .truelove (avatar) merciiiii ♥
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : australienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : "détective de police", il travaille au sein de la police depuis plusieurs années maintenant
•• Quartier d'habitation : bronx
•• More about you : [center]
(m/f/nb 5libres/4pris) Brooklyn78  B3cafafd8a8125050b2384ae31dcadab0f223932

Abby // Bae // Edward // Elsie // Sebastian // Match

(m/f/nb 5libres/4pris) Brooklyn78  Tenor

--
we're curious

Le petit plus
Triggers: suicide/envies suicidaires détaillés, agressions & violences sexuelles détaillées (et romantisées)
Warnings: Kenny devrait être safe mais si quelque chose vous perturbe, n'hésitez pas à m'en informer
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: sous demande ♥
Multicomptes: murphy, gaetano, santiago, ziggy, proinsias, hazel, jesus, tallulah, atticus, irvine, marilyn, dove
Habitude rp: écrit à la 3eme personne, entre 500 et 800mots en moyenne ♥
Couleur rp: #990066
Disponibilité rp: ouverte
Kenny Finch
Mar 20 Fév - 9:04

_________________
    Well, I wanna stand with you on a mountain, I wanna bathe with you in the sea, I wanna lay like this forever until the sky falls down on me
    Spoiler:


Phaedra Corb aime ce message

« Phaedra Corb »
•• habitant(e) de brooklyn
Phaedra Corb

identity card
•• Date d'arrivée : 13/02/2024
•• Messages : 125
•• Dollars : 134
•• Faceclaim : elizabeth gillies
•• Les crédits : Moi (avatar)
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : Bi
•• Métier / études : Assistante du chef de police de 78e
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
(m/f/nb 5libres/4pris) Brooklyn78  Tumblr_inline_ptflfiX1yy1rooebp_1280(m/f/nb 5libres/4pris) Brooklyn78  Tumblr_inline_ptflfk7d0w1rooebp_1280


Character


à venir

(m/f/nb 5libres/4pris) Brooklyn78  6e425d4b21ad18f86c247056aa013ade72e25c24(m/f/nb 5libres/4pris) Brooklyn78  F4d83309aba654cfa061240368d37be04895c583

Relationship


à venir


(m/f/nb 5libres/4pris) Brooklyn78  Bd5d73a575a536bdb08d2ccd3382064836729023(m/f/nb 5libres/4pris) Brooklyn78  D5b6fed039a453a728e0c42cbce7083bf52af0c0

The topics


à venir
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun ne me dérange.
Warnings: Je touche un peu à tout sans grande différence. Je vais plutôt faire avec celle que vous avez.Le langage écrit pourrait devenir assez cru et détaillé. Merci de prévenir si cela vous dérangeait. Je ferais gaffe.
Pronoms IRL: she
Pseudo: KRWN
Pseudo discord: à la demande
Multicomptes: Sookie, Min Ran, Hestia
Habitude rp: 1 à 2 fois semaines ou au deux semaines
Couleur rp: parole en gras
Disponibilité rp: 2/2
Phaedra Corb
Mar 20 Fév - 9:11

Kenny Finch aime ce message

« Lukes Carstairs »
•• admin de gmny
Lukes Carstairs

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 24
•• Dollars : 38
•• Faceclaim : Barry Keoghan
•• Les crédits : murdock (av)
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : c'est compliqué
•• Orientation sexuelle : bisexuel
•• Métier / études : policier pour la brigade 78
we're curious
Lukes Carstairs
Mer 13 Mar - 14:03
J'aime bien les surprises, alors me voici pour Michael y

Kenny Finch, Phaedra Corb et Côme Laan-Lockser aiment ce message

« Côme Laan-Lockser »
•• admin de gmny
Côme Laan-Lockser
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 12/03/2024
•• Messages : 518
•• Dollars : 551
•• Faceclaim : madelaine petsch
•• Les crédits : .truelove ♡ (avatar) myself (crackship)
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : américaine étant née sur le sol
•• Statut marital : tu n'as jamais su comblé le vide que tu ressens, mais tu te laisses aller dans les draps des autres. Un peu trop libertine pour certains, mais ayant pris les habitudes de tes parents adoptives.
•• Orientation sexuelle : Tu te sens plus protéger dans les bras des hommes, même si tu n'es pas fermé d'esprit.
•• Métier / études : Tu n'as jamais été pour les grandes études préférant être au coeur d'une scène, danseuse dans le club Il fuoco d'Alessandro en tant que stripteaseuse, en étant danseuse. Tu te fais des dollars en plus pour finir difficilement le mois en vendant tes photos/portrait.
•• Quartier d'habitation : Queens, un appartement presqu'en ruine pour éviter de payer des milles et des sang.
•• More about you :
(m/f/nb 5libres/4pris) Brooklyn78  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7477796a69375341484b774a4c773d3d2d3338343432333937312e313462333963383663343365313231303438313633353339313837382e676966

les rps : topic groupé (en cours) ; Wyatt (en cours) ;
we're curious
Côme Laan-Lockser
Mer 13 Mar - 14:06
Bienvenue love

_________________
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.

Lukes Carstairs aime ce message

« Kenny Finch »
•• admin de gmny
Kenny Finch

identity card
•• Date d'arrivée : 16/06/2023
•• Messages : 1502
•• Dollars : 1099
•• Faceclaim : jeff ward
•• Les crédits : .truelove (avatar) merciiiii ♥
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : australienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : "détective de police", il travaille au sein de la police depuis plusieurs années maintenant
•• Quartier d'habitation : bronx
•• More about you : [center]
(m/f/nb 5libres/4pris) Brooklyn78  B3cafafd8a8125050b2384ae31dcadab0f223932

Abby // Bae // Edward // Elsie // Sebastian // Match

(m/f/nb 5libres/4pris) Brooklyn78  Tenor

--
we're curious

Le petit plus
Triggers: suicide/envies suicidaires détaillés, agressions & violences sexuelles détaillées (et romantisées)
Warnings: Kenny devrait être safe mais si quelque chose vous perturbe, n'hésitez pas à m'en informer
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: sous demande ♥
Multicomptes: murphy, gaetano, santiago, ziggy, proinsias, hazel, jesus, tallulah, atticus, irvine, marilyn, dove
Habitude rp: écrit à la 3eme personne, entre 500 et 800mots en moyenne ♥
Couleur rp: #990066
Disponibilité rp: ouverte
Kenny Finch
Mer 13 Mar - 14:41
@Lukes Carstairs Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue hola look Love pls zoubi

_________________
    Well, I wanna stand with you on a mountain, I wanna bathe with you in the sea, I wanna lay like this forever until the sky falls down on me
    Spoiler:


Lukes Carstairs aime ce message

« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Mer 13 Mar - 21:26
@Lukes Carstairs Bienvenueeee dans la meilleure unité de poulet Loué du monde yeux
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: siffler en travaillant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: