GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: New York City :: queens :: Long Island City :: Gantry Plaza State Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
loterie rp ( klaus x tulio)
« Good Morning New York »
•• compte fondateur
Good Morning New York

identity card
•• Date d'arrivée : 21/08/2021
•• Messages : 581
•• Dollars : 674
•• Faceclaim : je suis unique
•• Les crédits : Magma.
•• Âge : 54
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : éternel.le célibataire
•• Orientation sexuelle : hoho
•• Métier / études : grand maitre
•• Quartier d'habitation : partout
we're curious
Good Morning New York
Mer 6 Mar - 23:10
@Klaus Jennings  & @Tulío Oliveira





— Le changement climatique ça craint ! —

Mars. Avec son rituel : giboulés de mars. De passer d'un soleil à une averse de grelon par finir par un arc en ciel. Encore plus maintenant avec le changement climatique qui fait des siennes et que les saisons se voient altéré. C'est comme ça qu'une nuit, la neige se mit à tomber sur New York le recouvrant de blanc. Le froid l'accompagna. Et créa des fines couches de verglas. Invisible certaines à l'œil nu. Le risque de chute est important. De nombreux habitants y sont passé par là. Regardant son téléphone s'est comme ça que la chute arriva pour  @Klaus Jennings qui fit la seule chose qui lui semblait être intelligente sur le coup. Vouloir se rattraper sur la personne qui était devant lui  @Tulío Oliveira. Manque de chance ce n'est pas l'épaule qu'il toucha mais le pantalon de ce dernier qui glissa car il n'avait pas pu trouver une ceinture pour lui marquer sa taille. Malaise garantis.  



 Amusez vous bien !




_________________



« Tulío Oliveira »
•• membre de la mathey house
Tulío Oliveira

identity card
•• Date d'arrivée : 06/03/2024
•• Messages : 1467
•• Dollars : 1389
•• Faceclaim : Manu Rios
•• Les crédits : imaginelion
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Fiancé à l'homme de sa vie, vers l'engagement pour le meilleur et pour le pire. Well, surtout le pire...
•• Orientation sexuelle : Demandez à Dionysos.
•• Métier / études : Étude en criminologie, serveur au Starbuck Cafe de l'uni.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : loterie rp ( klaus x tulio)  Cl47

I know that I'm the best mistake you ever made
It sounds so fuckin' beautiful when you say my name
I'm prayin' to a God, a God I don't believe
I showed you all my scars that I let nobody see
But maybe I'm the worst, the worst you ever had
Tell you you're beautiful, then stab you in the back
You're prayin' I'm the one, but maybe I'm a curse

we're curious

Le petit plus
Triggers: //
Warnings: Homophobie, idées suicidaires, tentatives de suicide
Pronoms IRL: Il/Iel
Pseudo: JayLo
Pseudo discord: Sur demande
Multicomptes: Aether, Barth, Arakiel, Benjamin, Desmond, Animkii, Leif
Habitude rp: Pronom adaptatif selon le partenaire de jeu.
Couleur rp: #800000
Disponibilité rp:
Tulío Oliveira
Lun 11 Mar - 19:36
Journée de merde dirait-il. Tulío n'a jamais été du genre à aimer le froid et la neige, pour cause, il avait l'habitude de fuir en Colombie pour l'hiver. Cette année n'avait pas fait exception à la règle, mais il avait dû rentrer plus tôt. Alors se réveiller ce fameux matin et voir cette neige s'installer, ça le décourageait. Mais il n'avait pas le choix de faire sa vie quand-même. Vêtu en conséquence, il s'était aventuré dans ces belles rues traîtres. Pour lui, ça allait, il avait cet équilibre d'enfer, mais cet homme qui venait à sens inverse. Non seulement cet homme n'avait pas su garder l'équilibre, mais en plus, il avait fallu qu'il essaie de se rattraper au pantalon de Tulío, lui faisant perdre ce dernier, mais aussi entraînant le jeune homme dans sa chute. ¡Por el amor de Dios, pendejo! Il poussa un long soupir irrité. Une main, un bras c'était trop simple pour toi ? Un frisson traversa l'espagnol alors que le froid venait s'emparer de lui. Il se leva donc, remontant son pantalon au passage puis passa une main sur son visage. Désolé... Je suis de mauvaise foi ce matin. Tu t'es pas fait mal en tombant j'espère.?

_________________
the broken
I'd say you remind me of home... But unlike home, you actually make me feel safe.
« Klaus Jennings »
•• admin de gmny
Klaus Jennings

identity card
•• Date d'arrivée : 24/11/2023
•• Messages : 344
•• Dollars : 483
•• Faceclaim : sam claflin
•• Les crédits : kiddressource [avatar]
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : libre comme l'air
•• Orientation sexuelle : la gent féminine
•• Métier / études : Musicien dans le groupe In The Wonderland à temps plein
•• Quartier d'habitation : staten island
•• More about you :
loterie rp ( klaus x tulio)  Tumblr_p6q3eylQh71qjhsfzo4_540
Tulio + Isaac + Louve

we're curious

Le petit plus
Triggers: suicide/envies suicidaires détaillés, agressions & violences sexuelles détaillées (et romantisées)
Warnings: dépression, prise de médocs et drogues régulière
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande (=
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, ziggy, proinsias, hazel, jesus, tallulah, atticus, santiago
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800mots en général
Couleur rp: #cc6600
Disponibilité rp: ouverte
Klaus Jennings
Sam 16 Mar - 13:52
Il y avait des jours comme cela où il valait mieux rester coucher. En ce levant, Klaus s'était dit qu'il n'avait pas spécialement besoin de sortir, surtout vu la couche de neige qui était tombée durant la nuit. Nuit animée d'ailleurs, il avait dû passer le reste de la nuit chez un pote non loin de la boite de nuit dans laquelle ils avaient passé toute la soirée et à laquelle ils s'étaient un peu défoncés, pour le fun. Loin d'en faire une overdose et Klaus se tenant simplement à la fumette, le retour s'était fait de façon compliquée.
Mais voilà, il fallait bien se rendre au studio à présent. Si ça se trouvait, les autres l'attendaient déjà là bas et il était déjà en retard. Il s'était ainsi préparé à la va vite, se débarbouillant rapidement pour paraitre un minimum frai même si de grosses cernes entouraient tout de même ses yeux. Il était encore fatigué, avait le contre coup de cette soirée qu'il regretta sur le moment. Un petit mal de tête fit office de cerise sur le gâteau, il s'en serait bien passé. Avant de partir, il engloutit un verre d'eau, laissa un message à son ami qui dormait toujours paisiblement et sortit enfin.
Il aurait dû appeler un taxi. Cela aurait été la décision la plus intelligente de sa vie, mais voilà, le studio n'était pas super loin et il s'était dit qu'il pourrait y arriver sans polluer davantage la planète. En avançant, il perdait parfois l'équilibre mais pas jusqu'à chuter. Jusqu'au moment où, en voulant faire le fier, et aussi parce qu'il n'avait pas toute son énergie, l'inévitable se produisit et il sentit ses jambes partir en vrille. Par réflexe, il s'était raccroché à la personne qui se trouvait juste devant lui et s'agrippa tellement fort à ses vêtements -qui se trouvait être son pantalon- que la ceinture céda et Klaus tomba complètement. Alors que Klaus tentait de retrouver un sens à sa vie, l'homme qu'il venait de déshabiller jura avant de venir lui crier dessus -à juste titre- mais Klaus semblait ailleurs pour le coup. Il avait un peu mal à cause de sa chute mais il parvint à apercevoir cet inconnu malchanceux.
"Je suis.. vraiment désolé" dit-il tout simplement d'une voix très douce et calme, loin de la colère et de l'énervement. L'inconnu se releva lui un peu maladroitement et reboutonna son pantalon tandis qu'il retrouvait peu à peu son calme. Il s'excusa de s'être emporté et lui demanda même s'il ne s'était pas fait trop mal. "Oh un petit peu je dois admettre" répondit ainsi Klaus, toujours vautré sur le sol. Il s'était basculé sur le côté, un coude contre la neige comme s'il prennait ses aises sur un soda. Puis il finit par se redresser tant bien que mal (surtout mal) avant de poursuivre : "Je m'excuse pour cette humiliation involontaire, j'ai pas su me rattraper et j'ai pas réfléchi. Joli boxer au passage, vous l'avez acheté où?"
Autant profiter de cette situation absurde pas vrai? Et puis Klaus préférait en rire, c'était mieux ainsi. Le fait que ce pauvre homme s'était calmé y avait joué pour beaucoup.

@Tulío Oliveira

_________________
★ I don't know how it got so bad ★
I tried to be perfect but nothing was worth it, I don't believe it makes me real; I thought it'd be easy but no one believes me I meant all the things I said.


« Tulío Oliveira »
•• membre de la mathey house
Tulío Oliveira

identity card
•• Date d'arrivée : 06/03/2024
•• Messages : 1467
•• Dollars : 1389
•• Faceclaim : Manu Rios
•• Les crédits : imaginelion
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Fiancé à l'homme de sa vie, vers l'engagement pour le meilleur et pour le pire. Well, surtout le pire...
•• Orientation sexuelle : Demandez à Dionysos.
•• Métier / études : Étude en criminologie, serveur au Starbuck Cafe de l'uni.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : loterie rp ( klaus x tulio)  Cl47

I know that I'm the best mistake you ever made
It sounds so fuckin' beautiful when you say my name
I'm prayin' to a God, a God I don't believe
I showed you all my scars that I let nobody see
But maybe I'm the worst, the worst you ever had
Tell you you're beautiful, then stab you in the back
You're prayin' I'm the one, but maybe I'm a curse

we're curious

Le petit plus
Triggers: //
Warnings: Homophobie, idées suicidaires, tentatives de suicide
Pronoms IRL: Il/Iel
Pseudo: JayLo
Pseudo discord: Sur demande
Multicomptes: Aether, Barth, Arakiel, Benjamin, Desmond, Animkii, Leif
Habitude rp: Pronom adaptatif selon le partenaire de jeu.
Couleur rp: #800000
Disponibilité rp:
Tulío Oliveira
Dim 24 Mar - 1:11
Il ne pouvait pas s'empêcher de ressentir une certaine irritation face à la situation. La journée de Tulío commençait bien mal, le froid s'en prenait à lui, cet homme qui détestait le froid comme pas possible. Alors, après s'être offensé et écouté les excuses de cet inconnu, il s'était relevé, se faisant décent à nouveau. Tulío regarda alors le plus vieux se relever, ne proposant même un peu d'aide, n'ayant clairement pas envie de retomber en essayant. Un sourire prit enfin naissance au coin de ses lèvres, gracieuseté de la question de son interlocuteur. Un rire lui avait même échappé, accompagné d'un roulement de yeux. C'est rien, t'en fais pas, c'est pas ça qui va m'humilier. Mais heureusement que j'ai pas suivi mon envie de départ et rien mettre en dessous. Dit-il avec un clin d'œil entendu. Il croisa les bras, prenant un air de réflexion. En ligne, Saxx underwear. Très confortable. Un autre rire se fait entendre de sa part. Il savait pertinemment que c'était une sorte de tentative pour détendre l'atmosphère, mais il aimait bien répondre aux questions quand-même. Le cadet s'était finalement décidé à tendre la main vers cet inconnu. Hello bonitão*. Moi c'est Tulío. Il se disait que, tant qu'à s'être ramassé dans cette situation, aussi bien se présenter et, qui sait, peut-être apprendre à se connaître. Après tout, Tulío était en constant besoin de renouveller son cercle social, il aimait trop la nouveauté pour s'encombrer de vieilles connaissances trop longtemps. Finalement, son regard s'était promené autour d'eux, à la recherche d'un endroit où aller se poser, mais il était quelque peu perdu. Le Queen n'était pas vraiment une place qu'il fréquentait souvent. Raios partam**... J'ai envie d'un café pour me réchauffer, mais j'ai aucune idée d'où aller. Si je t'en paye un, tu me guide ? Ainsi il allait pouvoir se réchauffer, se désaltérer et faire connaissance plus confortablement.

traduction:

_________________
the broken
I'd say you remind me of home... But unlike home, you actually make me feel safe.
« Klaus Jennings »
•• admin de gmny
Klaus Jennings

identity card
•• Date d'arrivée : 24/11/2023
•• Messages : 344
•• Dollars : 483
•• Faceclaim : sam claflin
•• Les crédits : kiddressource [avatar]
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : libre comme l'air
•• Orientation sexuelle : la gent féminine
•• Métier / études : Musicien dans le groupe In The Wonderland à temps plein
•• Quartier d'habitation : staten island
•• More about you :
loterie rp ( klaus x tulio)  Tumblr_p6q3eylQh71qjhsfzo4_540
Tulio + Isaac + Louve

we're curious

Le petit plus
Triggers: suicide/envies suicidaires détaillés, agressions & violences sexuelles détaillées (et romantisées)
Warnings: dépression, prise de médocs et drogues régulière
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande (=
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, ziggy, proinsias, hazel, jesus, tallulah, atticus, santiago
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800mots en général
Couleur rp: #cc6600
Disponibilité rp: ouverte
Klaus Jennings
Jeu 2 Mai - 16:24
Comme le dicton le disait, il y avait des fois où il valait mieux rester couché. Klaus n'était absolument pas efficace en journée et chaque fois qu'il s'y essayait, la réalité le ramenait à cette évidence. La maladresse faisait partie de ses traits de caractère, et plusieurs fois on lui a reproché de faire attention, au point qu'il avait fini par faire pire au fur et à mesure. Ses doigts étaient souvent fait de beurre, mais ses pieds aussi. Un trou dans le sol et il était le con à s'accrocher le pied dedans. Cet évènement n'y avait pas fait exception.

Toutefois, alors que cet inconnu malchanceux avaient commencé un peu à rouspéter, et cela à juste titre, il finit par s'adoucir face aux excuses du musicien confus. Il décida même de rentrer dans le jeu, et plaisanta (ou pas?) sur le fait qu'il avait bien fait de ne pas suivre son instinct et d'enfiler un calbut. Klaus haussa les sourcils et fit un geste de la tête d'approbation et de compassion à la fois. "Ah ça c'est net! Quoique dans le fond, le naturisme est la chose la plus naturelle au monde. La société en a fait un objet de honte et c'est bien dommage!"
Puis lorsqu'il lui donna sa marque de boxer, Klaus secoua la tête en signe qu'il notait cette information dans un coin de sa tête. "Ca alors! J'irais voir ce qu'ils proposent, ça a l'air pas mal!"
Klaus se joignit à la bonne ambiance que, finalement, cette mauvaise chute avait créée. Le jeune homme lui tendit la main en se présentant, lui faisant comprendre au passage ses origines hispaniques. Klaus ouvrit d'abord grand les yeux de surprise, avant d'aggrandir son sourire, ravi de ce geste là. Généralement, lorsque les gens présentaient leur main en indiquant leur nom, cela était une demande à faire connaissance. Donner son nom signifiait réduire la proximité avec l'autre individu et entrer dans son cercle de contact, que ce soit de près ou de loin. Peut être même à se revoir. Klaus accepta et serra cette main tendue de façon ferme, mais pas trop pour ne pas provoquer de douleur. "Klaus. Et j'aimerais pouvoir exprimer des mots dans une autre langue mais la vérité est que je suis très nul. Je sais dire Dzień dobry, le mot pour dire 'bonjour' en polonais, mais je ne suis pas certain que cela soit très utile."
Lors des concerts, il avait cette chance de ne pas avoir à retenir toutes les façons de dire bonjour lors des tournées car il n'était "que" le batteur du groupe et généralement les Hello en anglais étaient suffisant lorsque lui même rencontraient des fans. Cela dit, il savait aussi l'exprimer en français, espagnol, italien, chinois et même japonais. Mais uniquement 'bonjour", il ne fallait pas trop lui en demander non plus!
Tulio lui proposa de se prendre un café étant donné qu'il en exprimait là une envie. Klaus appréciait cette spontanéité. En prime, l'individu en face de lui ne semblait pas le reconnaître, ce qui était un bon point. Il n'avait pas la même notoriété que London, mais ça arrivait de temps en temps que les gens se tournent à son passage. "Avec plaisir pour le café, j'en aurais bien envie d'un aussi" concéda t-il en oubliant un peu la raison pour laquelle il était sorti, à la base. "Guide hein? Tu es nouveau en ville?"
Ca serait la première fois qu'il remplirait ce rôle, tiens.

@Tulío Oliveira

(HJ : J'ai changé le prénom et le fc d'Irvine, mais en soi le rp peut continuer, ce sont pas des changements qui impliquent un arrêt rosie
Je m'excuse aussi pour le retard oo )

_________________
★ I don't know how it got so bad ★
I tried to be perfect but nothing was worth it, I don't believe it makes me real; I thought it'd be easy but no one believes me I meant all the things I said.


Tulío Oliveira aime ce message

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: queens :: Long Island City :: Gantry Plaza State Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: