GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: once upon a time :: sa vie sociale :: l'amour avec un grand A Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(1F LIBRE) I hate everything about you...
« Dracule Foxglove »
•• admin de gmny
Dracule Foxglove

identity card
•• Date d'arrivée : 10/03/2024
•• Messages : 429
•• Dollars : 614
•• Faceclaim : penn badgley
•• Les crédits : polaroid papers (avatar)
•• Âge : 35
•• Nationalité(s) : néerlandais
•• Statut marital : underco
•• Orientation sexuelle : hétérosexuel
•• Métier / études : Paléontologue, il donne aussi des cours à l'université en tant que professeur. On a tendance à l'appeller Indiana Jones à cause de cela.
•• Quartier d'habitation : staten island
•• More about you :
(1F LIBRE) I hate everything about you...  Ddab469e46fa6d617c3345ff9b81ba0e122c35ad

Colombe // Valentina // you

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il/lui
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: sous demande ♥
Multicomptes: Murphy, Kenny, Gaetano, Ziggy, Proinsias, Hazel, Jesus, Syd, Atticus, Klaus, Santiago, Marilyn , Dove
Habitude rp: 3eme personne
Couleur rp:
Disponibilité rp: ouverte
Dracule Foxglove
Mar 12 Mar - 20:52
that beautiful witch
(f) 01 libre/00 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
Raiponce, c'est une jeune femme qui a grandi dans une famille pas très commode, et qui a beaucoup de moyens. Lorsque ses parents sont partis en retraite, elle a pris les rennes après avoir passé les études et avoir été formée tout au long de sa vie pour cela, ce qu'elle a accepté sans broncher, voyant là un signe de confiance attendu depuis longtemps de la part de ses géniteurs. Elle est prête à leur prouver qu'elle est leur digne fille et qu'ils peuvent compter sur elle pour continuer l'affaire! Elle y a laissé beaucoup, dont une grande partie de sa vie sociale mais ça valait tellement le coup 643775458 A présent, la voilà à la tête d'une équipe d'hommes et de femmes (surtout d'hommes) pour dénicher les meilleurs emplacements et continuer à fidéliser sa clientèle (des gens très aisés) dans les meilleures conditions qui soit.
Salut à toi qui lis ce prélien! Je t'en remercie du fond du coeur heart1
Pour ce qui est des exigences, je n'en ai pas vraiment. Je ne suis pas très regardant sur la plume et en ce qui concerne l'activité, je n'en réclame pas une forte particulière, on a chacun notre vie love (du moment que vous partez pas après avoir validé votre fiche sisi )
Le pseudo est entièrement libre (celui que j'ai mis n'en est pas vraiment un), tout comme l'histoire (j'ai mis les idées principales mais le reste est totalement carte blanche!). Il y a seulement le métier et le lien qui, du coup, ne sont pas négociable love Pour le fc, j'imaginais bien Daisy dans le rôle mais en soi je ne suis pas difficile (si vraiment le fc choisi ne me plait pas je le dirais mais ça va, je m'adapte facilement sisi ). Le lien est censé finir en endgame naturellement yeux et il risque d'être bien rigolo à développer!
LES EXIGENCES
RAIPONCE —(Daisy Ridley love Mais sinon qu'importe!)
entre 30 et 35ans - célibataire - directrice d'une agence immobilière - groupe au choix — Drake fait des fouilles non loin de New York sur un terrain précieux et chargé d'histoire avec de nombreuses découvertes à y faire. Elle, dirige une entreprise familiale depuis des générations d'agence immobilière en relation avec les meilleurs architectes de la ville et cet endroit là, elle veut le réquisitionner pour y construire une résidence de luxe pour les plus fortuné.e.s et n'a que faire de l'histoire de ces terres qui représentent surtout une jolie petite fortune pour elle! Naturellement, quelque chose ne va pas et les deux protagonistes sont loin de bien s'entendre! Ce type là, elle peut pas se le voir, à chouiner pour une parcelle de terre qui a fait son temps! Et lui la considère comme une pie, à s'octroyer la première occasion pour vandaliser des terres pour de l'argent alors qu'il y a des tas d'endroits où s'implanter tout aussi bien et qui n'ont pas de valeur historique particulière. Pourtant, à chaque fois qu'ils se voient, une tension autre que la colère se créer entre eux. Outre le fait d'attendre de faire plier l'autre, il se pourrait qu'un vent de séduction s'y soit ajouté, mais trop aveuglé par la fierté et leur objectif principal, le déni aurait pris ainsi place...



    (x) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.


_________________
    You shut your mouth, how can you say I go about things the wrong way? I am human and I need to be loved just like everybody else does
     


« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Mar 12 Mar - 21:09
eyes eyes moustache

vil tentateur russe
« Dracule Foxglove »
•• admin de gmny
Dracule Foxglove

identity card
•• Date d'arrivée : 10/03/2024
•• Messages : 429
•• Dollars : 614
•• Faceclaim : penn badgley
•• Les crédits : polaroid papers (avatar)
•• Âge : 35
•• Nationalité(s) : néerlandais
•• Statut marital : underco
•• Orientation sexuelle : hétérosexuel
•• Métier / études : Paléontologue, il donne aussi des cours à l'université en tant que professeur. On a tendance à l'appeller Indiana Jones à cause de cela.
•• Quartier d'habitation : staten island
•• More about you :
(1F LIBRE) I hate everything about you...  Ddab469e46fa6d617c3345ff9b81ba0e122c35ad

Colombe // Valentina // you

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il/lui
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: sous demande ♥
Multicomptes: Murphy, Kenny, Gaetano, Ziggy, Proinsias, Hazel, Jesus, Syd, Atticus, Klaus, Santiago, Marilyn , Dove
Habitude rp: 3eme personne
Couleur rp:
Disponibilité rp: ouverte
Dracule Foxglove
Mar 12 Mar - 21:10
@Nell Bates I have no shame ahah

_________________
    You shut your mouth, how can you say I go about things the wrong way? I am human and I need to be loved just like everybody else does
     


« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: l'amour avec un grand A Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: