GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f PRIS) You were my town
« Dracule Foxglove »
•• admin de gmny
Dracule Foxglove

identity card
•• Date d'arrivée : 10/03/2024
•• Messages : 441
•• Dollars : 642
•• Faceclaim : penn badgley
•• Les crédits : polaroid papers (avatar)
•• Âge : 35
•• Nationalité(s) : néerlandais
•• Statut marital : underco
•• Orientation sexuelle : hétérosexuel
•• Métier / études : Paléontologue, il donne aussi des cours à l'université en tant que professeur. On a tendance à l'appeller Indiana Jones à cause de cela.
•• Quartier d'habitation : staten island
•• More about you :
(f PRIS) You were my town Ddab469e46fa6d617c3345ff9b81ba0e122c35ad

Colombe // Valentina // you

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il/lui
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: sous demande ♥
Multicomptes: Murphy, Kenny, Gaetano, Ziggy, Proinsias, Hazel, Jesus, Syd, Atticus, Klaus, Santiago, Marilyn , Dove
Habitude rp: 3eme personne
Couleur rp:
Disponibilité rp: ouverte
Dracule Foxglove
Mer 13 Mar - 8:35
ex love
(f) 01 libre/00 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
Mariée puis divorcée, Elsa est une femme heureuse et épanouie à l'heure actuelle. Maman d'une petite fille de bientôt six ans (en juin), elle s'occupe de sa petite puce, Wendy, aussi bien que le père ne le fait pour elle. Le fait de continuer à bien s'entendre avec son ex mari donne à leur fille un cercle familial sain, parce que si ça n'a pas marché entre eux, ils ne se détestent pas, loin de là.
Salut à toi qui lit ce prélien!
Si jamais il t'intéresse, sache que je n'ai pas vraiment de grosses exigences. En ce qui concerne le fc et le pseudo, c'est très libre du moment que le fc choisi corresponde à l'âge du prélien. J'ai mis quelques idées mais en soi, je m'en fiche pas mal et le pseudo que j'ai mis n'en est pas vraiment un non plus (=
L'histoire est également très libre, il y a juste ce que j'ai mis qui est à prendre en compte autrement, vous en faites ce qui vous plaira love
Je ne suis pas regardant sur la plume et je ne demande pas une activité incroyable pour le jouer, on a chacun une vie IRL mouvementée mais du moment que vous êtes un minimum investi.e ça ne m'embête pas (juste ne pas partir à la validation de la fiche oo )
Aussi, je tiens à préciser qu'il n'y aura pas d'histoire de reconquête, le lien n'est pas destiné à un endgame love Drake et Elsa ont trouvé une harmonie en restant ami.e.s et il n'y a pas de changement de situation envisagée rosie
Je t'attends avec plein de bons cookies à l'inscription alors n'hésite pas heart1
LES EXIGENCES

ELSA —(Amanda Seyfried, Emmy Rossum, Scarlett Johansson, Deepika Padukone, Gal Gadot...)
34 à 37ans - divorcée - métier au choix - groupe au choix — Entre Drake et Elsa, ça n'a pas marché. Ils se sont aimés, mais les sentiments ont finis par partir naturellement, sans doute parce que contrairement à ce qu'ils avaient pensé, ils n'étaient pas destinés l'un pour l'autre. Ils se sont quittés en bons termes, et s'entendent bien à l'heure actuelle, simplement que l'amour n'y est plus. Ils restent amis malgré tout, ça leur arrive de prendre un café ensemble lorsqu'ils ont du temps à se consacrer l'un l'autre voir même d'aller au cinéma, sans que l'un ou l'autre ne tente quoique ce soit pour se reconquérir. Ils sont voués à rester amis et c'est tout aussi bien ainsi!  


    (x) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.

    (Cochez la bonne case)

_________________
    You shut your mouth, how can you say I go about things the wrong way? I am human and I need to be loved just like everybody else does
     


« Ruth Afton-Lillard »
•• admin de gmny
Ruth Afton-Lillard

identity card
•• Date d'arrivée : 27/09/2023
•• Messages : 184
•• Dollars : 483
•• Faceclaim : Amanda Seyfried baby
•• Les crédits : rainbow-stars (avatar) myself (crackship) .renegade (icons)
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : Tu n'as aucun souvenir de ta première année de vie, mais tu as la nationalité Canadienne en ayant poussée tes premiers cris sur leur sol.
•• Statut marital : Ayant vécu durant quelques années marié à Dracula, aujourd'hui, tu es divorcée en très bonne entente.
•• Orientation sexuelle : Tu te sens plus protéger dans les bras des hommes, hétéro.
•• Métier / études : underco'
•• Quartier d'habitation : uncderco'
•• More about you : .
.
(f PRIS) You were my town 638b5a8314a9d798c43d0d4238abda105e61e815 (f PRIS) You were my town 3d18ce6179daa58bbc302aa233ffaab48f32d837

> les rps :

(f PRIS) You were my town 638b5a8314a9d798c43d0d4238abda105e61e815 (f PRIS) You were my town 3d18ce6179daa58bbc302aa233ffaab48f32d837

> les abandonnées et terminée : Onora (eabandonnée) ∞ Dallas (abandonnée) ∞
we're curious
Ruth Afton-Lillard
Jeu 21 Mar - 17:28
Apparemment, je manque à l'appel ? siffle

_________________
.
« Dracule Foxglove »
•• admin de gmny
Dracule Foxglove

identity card
•• Date d'arrivée : 10/03/2024
•• Messages : 441
•• Dollars : 642
•• Faceclaim : penn badgley
•• Les crédits : polaroid papers (avatar)
•• Âge : 35
•• Nationalité(s) : néerlandais
•• Statut marital : underco
•• Orientation sexuelle : hétérosexuel
•• Métier / études : Paléontologue, il donne aussi des cours à l'université en tant que professeur. On a tendance à l'appeller Indiana Jones à cause de cela.
•• Quartier d'habitation : staten island
•• More about you :
(f PRIS) You were my town Ddab469e46fa6d617c3345ff9b81ba0e122c35ad

Colombe // Valentina // you

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il/lui
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: sous demande ♥
Multicomptes: Murphy, Kenny, Gaetano, Ziggy, Proinsias, Hazel, Jesus, Syd, Atticus, Klaus, Santiago, Marilyn , Dove
Habitude rp: 3eme personne
Couleur rp:
Disponibilité rp: ouverte
Dracule Foxglove
Jeu 21 Mar - 18:15
@Ruth Afton-Lillard semblerait-il siffle

_________________
    You shut your mouth, how can you say I go about things the wrong way? I am human and I need to be loved just like everybody else does
     


« Ruth Afton-Lillard »
•• admin de gmny
Ruth Afton-Lillard

identity card
•• Date d'arrivée : 27/09/2023
•• Messages : 184
•• Dollars : 483
•• Faceclaim : Amanda Seyfried baby
•• Les crédits : rainbow-stars (avatar) myself (crackship) .renegade (icons)
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : Tu n'as aucun souvenir de ta première année de vie, mais tu as la nationalité Canadienne en ayant poussée tes premiers cris sur leur sol.
•• Statut marital : Ayant vécu durant quelques années marié à Dracula, aujourd'hui, tu es divorcée en très bonne entente.
•• Orientation sexuelle : Tu te sens plus protéger dans les bras des hommes, hétéro.
•• Métier / études : underco'
•• Quartier d'habitation : uncderco'
•• More about you : .
.
(f PRIS) You were my town 638b5a8314a9d798c43d0d4238abda105e61e815 (f PRIS) You were my town 3d18ce6179daa58bbc302aa233ffaab48f32d837

> les rps :

(f PRIS) You were my town 638b5a8314a9d798c43d0d4238abda105e61e815 (f PRIS) You were my town 3d18ce6179daa58bbc302aa233ffaab48f32d837

> les abandonnées et terminée : Onora (eabandonnée) ∞ Dallas (abandonnée) ∞
we're curious
Ruth Afton-Lillard
Ven 22 Mar - 7:16
@Dracule Foxglove je suis trop attendu, j'ai entendu ton appel au loin siffle

_________________
.

Dracule Foxglove aime ce message

« Dracule Foxglove »
•• admin de gmny
Dracule Foxglove

identity card
•• Date d'arrivée : 10/03/2024
•• Messages : 441
•• Dollars : 642
•• Faceclaim : penn badgley
•• Les crédits : polaroid papers (avatar)
•• Âge : 35
•• Nationalité(s) : néerlandais
•• Statut marital : underco
•• Orientation sexuelle : hétérosexuel
•• Métier / études : Paléontologue, il donne aussi des cours à l'université en tant que professeur. On a tendance à l'appeller Indiana Jones à cause de cela.
•• Quartier d'habitation : staten island
•• More about you :
(f PRIS) You were my town Ddab469e46fa6d617c3345ff9b81ba0e122c35ad

Colombe // Valentina // you

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il/lui
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: sous demande ♥
Multicomptes: Murphy, Kenny, Gaetano, Ziggy, Proinsias, Hazel, Jesus, Syd, Atticus, Klaus, Santiago, Marilyn , Dove
Habitude rp: 3eme personne
Couleur rp:
Disponibilité rp: ouverte
Dracule Foxglove
Ven 22 Mar - 14:55
@Ruth Afton-Lillard vivement qu'on puisse jouer ensemble y

_________________
    You shut your mouth, how can you say I go about things the wrong way? I am human and I need to be loved just like everybody else does
     


« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: