GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f PRIS) You were my town
« Dracule Foxglove »
•• admin de gmny
Dracule Foxglove

identity card
•• Date d'arrivée : 10/03/2024
•• Messages : 441
•• Dollars : 642
•• Faceclaim : penn badgley
•• Les crédits : polaroid papers (avatar)
•• Âge : 35
•• Nationalité(s) : néerlandais
•• Statut marital : underco
•• Orientation sexuelle : hétérosexuel
•• Métier / études : Paléontologue, il donne aussi des cours à l'université en tant que professeur. On a tendance à l'appeller Indiana Jones à cause de cela.
•• Quartier d'habitation : staten island
•• More about you :
(f PRIS) You were my town Ddab469e46fa6d617c3345ff9b81ba0e122c35ad

Colombe // Valentina // you

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il/lui
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: sous demande ♥
Multicomptes: Murphy, Kenny, Gaetano, Ziggy, Proinsias, Hazel, Jesus, Syd, Atticus, Klaus, Santiago, Marilyn , Dove
Habitude rp: 3eme personne
Couleur rp:
Disponibilité rp: ouverte
Dracule Foxglove
Mer 13 Mar - 8:35
ex love
(f) 01 libre/00 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
Mariée puis divorcée, Elsa est une femme heureuse et épanouie à l'heure actuelle. Maman d'une petite fille de bientôt six ans (en juin), elle s'occupe de sa petite puce, Wendy, aussi bien que le père ne le fait pour elle. Le fait de continuer à bien s'entendre avec son ex mari donne à leur fille un cercle familial sain, parce que si ça n'a pas marché entre eux, ils ne se détestent pas, loin de là.
Salut à toi qui lit ce prélien!