GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: once upon a time :: sa vie sociale :: ohana signifie famille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(plein H/F) Famille Isaacson - Sportifs de haut niveau
« Lennox Isaacson »
•• habitant(e) du queens
Lennox Isaacson

identity card
•• Date d'arrivée : 10/04/2024
•• Messages : 43
•• Dollars : 130
•• Faceclaim : Rafael Miller
•• Les crédits : cosmic light
•• Âge : 27
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire, Papillon volage
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Les femmes, rien d'autres.
•• Métier / études : Champion du monde de Beach Volley. BTPiste hors saison
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox
Habitude rp: Tout me va
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: oui, open
Lennox Isaacson
Ven 12 Avr 2024 - 13:32
La Famille en Or
(f/m) 07 libres/01 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
Les Isaacson ont toujours été un peu farfelus. Ils ont eu des enfants, ils ont adopté d’autres enfants. Le père et la mère ont toujours travaillés durs pour leur donner une éducation respectable, toujours accès vers le sport. Tous les deux coachs sportifs, ils ont toujours voulu que leurs enfants obtiennent ce que eux, n’ont jamais pu avoir : l’or. Que cela soit aux nationaux, aux internationaux, ou aux JO. Ils veulent de l’or. Pas de l’argent, pas du bronze et encore moins un classement sans titre. Qu’importe le sport, tant qu’il y ait une médaille d’or au bout. Ils ont beaucoup voyagé, ils ont toujours été très ouverts d’esprit et ils ont inculqué ça à leurs enfants. Mais ils sont particulièrement stricts sur la manière de vivre quand il s’agit du sport. On fait attention à son corps, on l’entraine, on mange en conséquence. Pas d’excès, pas d’abus. Pas de substances bizarroïdes à foutre dans les veines.
IRL : bah c’est selon tes possibilités, je ne suis pas un tortionnaire du RP, je ne vais pas te pister ou te brider niveau écriture. Tant que c’est lisible, donc avec un minimum d’orthographe, on fait tous des fautes, j’en suis conscient. Tant que c’est relativement fréquent. Je ne demande pas un post toutes les semaines, disons deux par mois, minimum. Qu’on se croise parce que tu es du Canada et moi de Normandie, ce n’est pas grave, tant qu’on arrive à communiquer.

RP : Les persos n’ont pas d’origines pré-définis. Il peut y avoir des enfants biologiques (les parents peuvent avoir fautés aussi avec des amants/amantes, les enfants portent cependant le nom d’Isaacson et sont donc considérés par les deux parents comme les leurs. Il y a des enfants adoptés et ils ont eu autant d’amour que les naturels. Les caractères sont modifiables, changeables, modulables et tous les adjectifs en –ables… Tout ce que je veux c’est que ça clashe un peu entre eux, pour mettre un peu de tension/dramas. Ils n’apprécient pas tous les manières de vivre, de faire du sports ou les résultats de certains. Et qu’ils aient tous un sport différent.

Sinon, il ne faut pas hésiter à me contacter via discord : jemyd14. Je suis bien plus joignable que sur le forum parce que je ne me connecte jamais avec les mêmes persos.

LES EXIGENCES
JUDO —(avatar au choix)
30 à 36 ans – JUDO — F Elle a énormément galéré au départ, elle n’a réussi à décrocher l’or que lorsqu’elle a pris la nationalité française. Car les meilleurs coachs sont là-bas. Quelques années plus tard, elle revient à New York avec plusieurs médailles à son cou. Cela n’a jamais plu aux autres membres de la fratrie et encore maintenant, ils sont mécontents de son choix. Elle est sur le tard, elle pense bientôt mettre fin à sa carrière.

BMX —(avatar au choix)
18 à 20 ans – BMX — H Lui, il galère. Il n’y arrive pas. Pourtant, il n’en est pas à ses premiers championnats. Ca fait au moins 5 ans qu’il en fait et 5 ans qu’il ne décroche pas mieux que la 4ème place. Ses parents le dénigrent presque, ses frères et sœurs s’énervent. Il ne sait pas comment faire mieux. Et s’il changeait de sport ? Mais il s’est tellement investi…

BEACH VOLLEY —@Lennox Isaacson
26 ans — H Il est presque la copie conforme du mélange parfait entre le père un peu macho et la mère un peu trop sévère sur la manière de vivre. Il se sent supérieur, macho, c’est vrai. Il a ce don pour le volley et il n’a jamais galéré.

HOCKEY SUR GLACE—(avatar au choix)
20 à 24 ans – HOCKEY SUR GLACE — H C’est un bourru, celui-là. Toujours à chercher des noises avec les Canadiens et les russes. Il est prompt à la bagarre et tous les coups sont permis. D’ailleurs, il envoie souvent ch*er son frère BMX parce qu’il pense que ce dernier est une chiffe-molle et n’hésite pas à le dire.

ESCALADE—(avatar au choix)
24 à 26 ans – ESCALADE — F Elle est rarement à la maison, toujours en voyage. Elle commence à en avoir un peu marre de cette vie. Maintenant qu’elle a eu une médaille d’or, ça lui suffit, elle a la reconnaissance de ses parents, elle peut rentrer, non ? Elle n’a plus envie de continuer. Elle ne sait pas trop comment leur dire. Elle tente d’être du côté de son frère BMX, mais ce n’est pas facile sans se mettre, elle-même en danger par rapport aux positions fermes de la famille.

TRIATHLON —(avatar au choix)
26 à 30 ans - TRIATHLON — H/F Lui/elle est l'enfant unique de la famille nombreuse. Très solitaire, il/elle ne fait pas attention aux autres. Tout ce qui compte, c'est la performance. Généralement arbitre des conflits de la fratrie.


    (XXX) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.

    (Cochez la bonne case)

_________________
I snatched the GOLD medal. To win me over, you need to be BETTER.
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: ohana signifie famille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: