GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f) Liaison dangereuse
« Ezio Astor »
•• habitant(e) de staten island
Ezio Astor

identity card
•• Date d'arrivée : 19/03/2023
•• Messages : 230
•• Dollars : 766
•• Faceclaim : Jamie Dornan
•• Les crédits : Tearflight
•• Âge : 41
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Officiellement célibataire, mais le coeur occupé par une magnifique blonde ; Adaline
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : Détective, membre des renseignements et tireur d'élite qualifié
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : (f) Liaison dangereuse  5f40b3f0d7a566c4e59e244b0d688bf8

(f) Liaison dangereuse  F8ee481f7a38216740c6b482087180b5


we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Il
Pseudo: Petit prince
Pseudo discord: Demande moi en MP
Multicomptes: Non
Habitude rp: Je, Je m'adapte à tous niveau rp, rp seulement le week-end
Couleur rp: bleu
Disponibilité rp: 2/4
Ezio Astor
Dim 9 Avr - 22:39
Liaison dangereuse
(f) 1 libre/00 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
• Son passé est totalement libre, elle peut venir d'une bonne famille ou alors ne pas avoir eu de famille du tout.

• Elle est mariée au plus gros trafiquant/arnaqueur de la ville depuis des années maintenant.

• Elle peut avoir un travail, mais le soir elle se transforme en comptable pour son mari. Ce n'est pas quelque chose qu'elle aime, puisqu'elle sait qu'il arnaque les gens, mais si elle ne le fait pas, elle sait qu'elle perdra sa vie dorée.

• Elle a voulu fuir cette vie plusieurs fois, mais finalement, elle n'a jamais trouvé le courage.

• Il y a maintenant quelques semaines/mois, qu'une "bulle de bonheur" est entré dans sa vie totalement par hasard, ou presque. Jay (Ezio de son vrai nom) le nouvel employer de son mari. Ils ont sympathisé et se sont trouvé plusieurs points en communs, elle aime lorsqu'il est là. Ils ont eu un coup de cœur réciproque qui s'est d'ailleurs transformé en coup d'un soir, tous les deux savent que c'est dangereux et se sont promis de ne plus recommencer, sauf que c'est plus simple à dire qu'à faire.

• Ezio est perdue entre son coup de foudre et lui dire toute la vérité, ou bien alors terminer sa mission et mettre cet ordure en prison. Elle peut avoir des doutes sur lui et malgré tout ne pas s'imaginer sa vie sans lui à présent, malgré toutes les complications.
Ez' est un flic sous couverture envoyé pour faire tomber le mari de Mme, il était loin de s'imaginer qu'il tomberait amoureux de la femme du plus gros trafiquant de la ville qu'il est censé mettre sous les barreaux. Je suis ouvert à tout, mais j'imagine bien du drama dans ce couple. Peut-être qu'elle pourrait tomber enceinte de lui pour pimenter l'histoire de la mission d'infiltration, tout se compliquera quand elle apprendra la vérité sur "Jay" qui est en réalité Ezio, un flic infiltré.
LES EXIGENCES
"LINA" (nom & prénom au choix) —(Blake Lively, hart Kate Walsh hart , Mila Kunis, Jessica Stroup, Audrey Fleurot. Voilà mes coups de coeur pour ce pl, celles que j’imagine pour ce rôle inlove )
âge tout dépend de l'avatar - Mariée - métier au choix - groupe au choix — Attraction naturelle, compliquée, envoûtante, déchirante. J'ai envie de t'aimer autant que de te détester. J'ai envie de te serrer dans mes bras jusqu'à ce que tu étouffes. Nos regards ne trompent que nous et nous n'arrivons pas à mettre une distance pourtant nécessaire entre nous deux. Je ne dois pas m'attacher à elle, mais c'est plus fort que le rationnel. Nous sommes deux aimants attirés l'un vers l'autre vers ce champ magnétique.
PSEUDO DU PRÉ-LIEN —(plusieurs propositions de célébrité.)
âge - statut civil - métier/études - groupe — C'est l'heure d'écrire le lien que tu veux avec ton personnage, l'idée ou tout ce qui passe dans ta tête. Pense à mettre les informations importantes.

PSEUDO DU PRÉ-LIEN —(plusieurs propositions de célébrité.)
âge - statut civil - métier/études - groupe — C'est l'heure d'écrire le lien que tu veux avec ton personnage, l'idée ou tout ce qui passe dans ta tête. Pense à mettre les informations importantes.


« Arya Hawkins »
•• admin de gmny
Arya Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 18/03/2023
•• Messages : 1541
•• Dollars : 3219
•• Faceclaim : Ana de armas
•• Les crédits : profil@Avatar isharewhereiwant ∞ crackship@myself ∞ iconsprofil@renegade. ∞ signature : underco'
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : tu n'as pas de chance côté amour, pourtant tu sors d'une relation toxique depuis quelques années, mais quelques flirts et rien de sérieux à l'horizon.
•• Orientation sexuelle : Tu te sens plus protéger dans les bras des hommes, hétéro.
•• Métier / études : assistante de Tomas, un archéologue..
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : .
.
(f) Liaison dangereuse  261212b90052cee4bdfe7b02c65e88fa78698e9f (f) Liaison dangereuse  001275ee7290aae438c56b65b52a3fd3241ea408

> les rps : Rhys (en cours) ∞ Elizabeth (en cours) ∞ ivy (en cours) ∞ Zeke (en cours) ∞ Hazel (en cours) ∞ Murphy (en cours) ∞ Neels (en cours) ∞

(f) Liaison dangereuse  19e36d6da116183d0ec6e5d51c8fa0ea8c72662a (f) Liaison dangereuse  41d185a98a4dfb1f90d4a6755fcb9c6ec5318c58
Les terminées & abandonnées :Hazel #1 (terminée) ∞ Angerl (terminée) ∞ ∞ Tomas (abandonnée)


(f) Liaison dangereuse  Ce43e3223ead7d4672831f9f2d1f20b6a0fece07

A broken heart is all that's left
I'm still fixing all the cracks
Lost a couple of pieces when
I carried it, carried it, carried it home
I'm afraid of all I am
My mind feels like a foreign land
Silence ringing inside my head
Please, carry me, carry me, carry me home

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: She/Her/She
Pseudo: White Butterfly
Pseudo discord: à me le demander.
Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible pour un rp encore — écris en
Arya Hawkins
Mer 6 Déc - 19:27
PL REMIS EN JEU.

_________________

    ✻ J’ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t’es apparu. Tu ressembles en rien à l’homme que j’imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t’affronter c’est la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu’il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi….
« Adaline Torenton »
•• habitant(e) de manhattan
Adaline Torenton

identity card
•• Date d'arrivée : 15/12/2023
•• Messages : 73
•• Dollars : 345
•• Faceclaim : Blake Lively
•• Les crédits : *
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Enceinte d'Ezio, en couple ?
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : étudiante en droit
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : (f) Liaison dangereuse  Tumblr_inline_pjypvaL8zW1rqq37j_400
(f) Liaison dangereuse  Tumblr_pykjm5lw221ysgqpdo5_r3_540

we're curious
Adaline Torenton
Ven 15 Déc - 0:05
Bonsoir :) @Ezio Astor
« Elio Sterling »
•• admin de gmny
Elio Sterling

identity card
•• Date d'arrivée : 14/10/2023
•• Messages : 220
•• Dollars : 959
•• Faceclaim : Dylan O'Brien
•• Les crédits : panic station pour l'avatar
•• Âge : 29
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : Les plus âgés que toi
•• Métier / études : assistant dans un cabinet d'avocat
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you :
------------------------------------------

(f) Liaison dangereuse  Tumblr_nsqdgcUkhN1tgsl5no1_500

me, myself & i

Ainé de triplé dont il ignore leur existence.✧ Phobique des avions et de la foule. ✧ Passionné de marvels/comics ✧ Son lapin s'appelle Loki .✧ Bisexuel et préfère les personnes plus matures que lui. ✧ A déjà mentit sur son CV pour avoir son métier. ✧ Travaille dans un cabinet d'avocat comme assistant. ✧ Des gens le confonds avec quelqu'un. ✧Se déplace en transports en commun. ✧ T’aimes le baseball. ✧ Tu n’aimes pas le café. Tu as tout essayé mais tu n’y arrives pas. Tu carbures surtout aux boissons énergisantes ou au Coca Cola.✧ u portes des lunettes au travail. Tu as l’impression d’être Clark Ken en les mettant alors que toi c’est pour un problème de vue que tu les mets et non pour garder ton identité secrète. ✧ Tu es accro aux commérages malgré toi.✧ Ton défaut premier : la gourmandise. Quand tu passes devant une pâtisserie, tu repars toujours avec quelque chose. Ton péché mignon : les éclairs aux chocolats.

---------------------------

(f) Liaison dangereuse  9mkp

L'INTERDIT

Ton boss. Joakim.Ton putain de boss que tu as dis tous tes secrets les même plus intimes. Un sadique avec toi. Mais un homme qui ne te laisse pas indifférent. Et ça craint à max.

(f) Liaison dangereuse  Tumblr_nzgopvQRLl1qdqw3ro10_r5_250
LA FAMILLE STERLING

Celle que tu pensais être ta vrai famille. Celle du sang. Jusqu'à que tu apprennes finalement que non. Que tu as été adopté toi aussi. Au même titre qu'Ava, Elise et même ton imbécile d'Elias . Et ça fait mal. Horriblement. Mais tu fais avec.
(f) Liaison dangereuse  E4d41310ab4e3936c3fcf6e7d3f9451d (f) Liaison dangereuse  0598468c6309515d566a5b0e4ad7e9fd
LES TRIPLES

Celle que tu ne connais pas. Tes deux autres moitiés perdu dans New York. Tu sais qu'ils te manquent dans ta vie pour t'épanouir.
-------------------------------------------

liste des rps
Joakim / RP
Terrence / RP
Ava / RP
Elias / RP


we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: peur de l'avion, panique
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Lorenzo, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 2/5
Elio Sterling
Dim 17 Déc - 15:18
PL pris par @Adaline Torenton
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: