GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) When it's complicated, is it better? No ?
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Mar 25 Avr - 17:32
Love Sight
(m) 0 libre/1 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
Juste à savoir que ça ne va pas être un lien facile. Jung n'est pas facile à vivre et à un passé un peu compliqué avec sa famille et son histoire personnelle. Il va surement avoir d'excellents moments, des cris, des larmes. Mais le lien sera très beau tu verras. Si tu as bien compris, bien que cela aille être difficile, je veux une belle fine heureuse entre nos deux personnages.

** est très important dans l'avancement de mon personnage. Bien qu'il ne soit pas noté dans ma fiche. Jung c'est depuis bien longtemps qu'il ait à la foi attirée par les femmes et pas hommes. Il l'assume pleinement même s'il se cherche encore. Jung n'a jamais eu de relation vraiment sérieuse avec , ni même tombé amoureux. Le faible qu'il a pour ** , il le garde secret car il ne sait pas comment gérer ces choses. Alors après la nuit torride merci l'alcool , il commence enfin a comprendre ces réels sentiments.


En savoir plus sur Jung : présentation - Fiche liens

Déjà sache que si tu prends mon pré-lien, je te ferais un million de bébés.   sexe  sexe  sexe  sexe  :keur:  :keur:  :keur:             

Non plus sérieusement. J'attends juste que le personnage ne soit pas abandonné après deux Rp. Et le respect du règlement c'est tout. Je ne demande pas de nombre de phrases etc. Vous faites le personnage comme vous le voulez. Son histoire est entre vos mains

Si vous avez des questions. N'hésitez pas à venir me voir, je suis gentil  **
LES EXIGENCES
Au choix —(Choi Soobin)
21/22 ans - Célibataire mais amoureux de Jung - Etudiant musique & danse - au choix — Tu m'es littéralement tombé dessus lors de mon premier jour à l'université. Comment oublier notre rencontre alors que tu es tomber des escaliers que tu as atteri sur moi. C'est un signe du destin, je ne vois pas mieux. Je me souviens de notre regard qui s'est croisé alors que tu étais allongé sur moi et du fou rire qui s'en ait suivi. Depuis nous sommes les meilleurs amis au monde, tu es mon confident. On se connait par cœur. Tous les secrets et les moments durs de nos vies. Nos sommes mêmes camarades de classe vu que nous suivons les mêmes cours. Nous travaillons au même endroit et depuis quelque temps nous sommes même colocataire. Bien que je n'ose pas l'avouer depuis le nombre d'années que l'on se connait. Mais j'ai un faible pour toi et je garde ce secret car j'ai peur de perdre cette amitié qui est si précieuse à mes yeux. Mais malheureusement une soirée un peu trop alcoolisée à tout changer. Nous avons dépassé la limite que je m'étais fixée en une nuit tout à changer. Je me souviens d'exactement de tout ce qui sait passer et surtout qu'a mon réveil tu n'étais plus là. A présent tu m'évites. Mais tu ne pourras pas le faire longtemps vu que l'on vit dans le même appartement, qu'un est dans la même classe. Je sais à présent que je ne veux pas que tu ne quittes pas ma vie. Je sais réellement mes sentiments pour toi. J'ai peur de te perde. Ne devons parler. S'il faut que je t'attache pour y arriver, je le ferai.




Sont-ils pas mimi ensemble ?  :
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Lun 1 Mai - 11:15
*déboule de nul part* devil classic maracas

Bonjour toi ** strip love cute
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Lun 1 Mai - 11:17
** ** ** ** ** love love love love luuv luuv luuv aah aah aah aah heart1 heart1 heart1 heart1 iii iii iii iii bzz bzz bzz love1 love1 love1 love1 lèche lèche lèche lèche lèche kiss kiss kiss kiss kiss sexe sexe sexe sexe

Bonjour toi ** Je t'aime déjà heyhey
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Dim 7 Mai - 10:24
siffle luv love classic peerv please :lapin: il parait qu'il faut arrêter de fuir à un moment...   perv
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Dim 7 Mai - 10:51
C'est pas moi qui fuit heyhey please please please please lèche
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Dim 7 Mai - 11:28
y perv hug *idiot jusqu'au bout* attend on va arranger ça calin sexe
« Jesús H. Ortiz »
•• admin de gmny
Jesús H. Ortiz

identity card
•• Date d'arrivée : 02/04/2023
•• Messages : 1432
•• Dollars : 841
•• Faceclaim : Benito Antonio Martínez Ocasio "Bad Bunny"
•• Les crédits : meuf géniale (avatar)
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : porto ricaine
•• Statut marital : le coeur brisé
•• Orientation sexuelle : qu'importe, il s'en fou pas mal.
•• Métier / études : styliste et créateur de mode. Auteur dans le monde musical à ses heures perdues, voir parfois interprète mais beaucoup moins connu pour.
•• Quartier d'habitation : Queens. Il a préféré ce quartier plus posé que les riches appartements de Manhattan.
•• More about you :
we're curious

Le petit plus
Triggers: suicide/envies suicidaires détaillés, agressions & violences sexuelles détaillées (et romantisées)
Warnings: Jesus devrait être safe mais si quelque chose vous perturbe, n'hésitez pas à m'en informer
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande =3
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, izzy, proinsias, hazel, dove, atticus, klaus, syd, santiago
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: #0066ff
Disponibilité rp: ouverte
Jesús H. Ortiz
Sam 20 Mai - 19:01
Prélien pris love

_________________
    but you didn't have to cut me off; make out like it never happened and that we were nothing and i don't even need your love but you treat me like a stranger, and that feels so rough... now you're just somebody that I used to know...
     

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: