GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: once upon a time :: sa vie sociale :: siffler en travaillant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f/m/nb) The Cupidon Show
« Azraël Dixon »
•• admin de gmny
Azraël Dixon

identity card
•• Date d'arrivée : 16/03/2023
•• Messages : 705
•• Dollars : 936
•• Faceclaim : Matthew Daddario
•• Les crédits : secretsof-yaknow pour l'avatar, crackship hypnoze
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibatard mais le coeur éprit par le seul homme qu'il n'aura jamais : Cayden
•• Orientation sexuelle : Les deux, pourquoi choisir ?
•• Métier / études : Présentateur d'un talk show à succès : The Cupidon Show
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
------------------------------------------

(f/m/nb) The Cupidon Show Matthew-daddario

me, myself & i

Ainé de quadruplés et un cinquième enfant et une demi soeur connu que récemment. ✧ Ancien pilote de course automobile. ✧ Présentateur vedette d'un talk show sur l'amour que c'est un coureur de jupon et de pantalons. ✧ Aime collectionner les conquêtes en leur disant clairement la vérité dès le début. ✧ A été une fois fiancé mais elle t'a brisé le cœur d'où le nouveau Ace. ✧ Ne sors jamais de chez lui les vendredi 13 et a peur des chats noirs. ✧ N'a que le permis moto ✧ A fait des combats clandestins dans le passé et il espère que ça ne soit pas connu dans la presse. ✧ Loyal envers ses proches, infidèle envers les gens ✧ Même s'il passe pour un connard, au fond c'est qu'un romantique blessé.✧ La gourmandise et la luxure sont ses péchés.

---------------------------

(f/m/nb) The Cupidon Show 4ivr

THE KISSING BOOTH

Un passé. Une ancienne promesse brisée. Une première fois. Le premier déchirement de la vie. Et si maintenant, c'était notre tour. Celui du renouveau.

(f/m/nb) The Cupidon Show D5ab762eefbd0d0268ff6d7ece45d6232a9a5e43

MOI PAPA ?

J'ai couché avec de nombreux partenaires que ça soit hommes ou femmes. Jamais oh grand jamais la capote a craqué. Jusqu'à toi.

(f/m/nb) The Cupidon Show 88ca5c2cb6d32d229fc2bc0e3a0c70ef335c9d60 (f/m/nb) The Cupidon Show 563c5042c743dffbf6077b66cceab7884b74f8d4
MA FAMILLE

La famille se compose en deux parties. Celle du sang et celle qu'on choisi. Dans mon sang, je suis proche de mes jumeaux. Ainé de quadruplés et famille de 5 ans enfant, je suis autant proche de Remiel que de la petite dernière Harael. Depuis peu j'ai découvert avoir une demi-soeur Jezabelle et tonton de surcroit.

Celle qu'on choisi. Ma bande d'amis. Ailee, Danaë, Louisa et Remiel l'a compose. Nos habitudes ? Boire un verre dans un bar chaque soir.

Ils sont ma forteresse.

(f/m/nb) The Cupidon Show 557b440f4ef3e3944045068c7d4717e23d6f0f3b (f/m/nb) The Cupidon Show Dfff954935240de17ba81d939fa1daa4
MON PALMARES

Je ne calcules plus le nombre de personnes avec qui j'ai couché un soir ou deux. L'appli m'aide énormément comme ma célébrité. Tu sais quoi faire pour entrer dans mon royaume. Match moi.
-----------------------------------------------------

liste des rps

Ezekiel / RP
Clarence / RP
Aisling / RP
Bal masqué divin / RP
Arakiel / RP



we're curious

Le petit plus
Triggers: La cruauté animale, l'homophobie.
Warnings: superstitions, sexe, language cru,
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Hypnoze
Pseudo discord: _Hypnoze
Multicomptes: Azraël, Lorenzo, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
Azraël Dixon
Lun 1 Mai - 19:55
The Cupidon Show
(f/m/nb) 00 libre/ 2 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
The Cupidon Show. C'est un talk show qui a débuté par une idée d'un producteur et d'un directeur. L'amour faisait vendre. Les Talk show les gens adoraient. Les deux combinés ensembles : des audiences de folies. L'émission est depuis un an sur une des grandes chaines de télévision. Et elle ne fait que gagner en audience. Le principe est simple : faire rencontrer des personnes célibataires et compatibles pour qui sais une histoire d'amour ?
Hello toi et bienvenu sur mon petit PL   love  . Je te remercie d’avoir cliqué dessus et d’avoir parcouru mon PL qui me tient très à cœur. Voici quelques informations supplémentaires qui peuvent te faire décider (je l’espère) de l’incarné. Promis, y a rien de très méchant. hug
- Tout est libre. J'ai mis des pseudos mais tu peux changer c'était pour éviter de le laisser vide.
- Tu peux combiner ce pl avec un autre sans soucis.
- Tu peux rp au rythme rp, nombre de mots, pronom que tu souhaites. On a tous une vie irl et moi-même je ne suis pas du genre à répondre au tact au tact au rp. Pour savoir, je tourne aux alentours des 300/800 mots et je rp avec le pronom « tu ».
- Amuse toi   edel
LES EXIGENCES
LE PRESENTATEUR —(matthew daddario.)pris par @Azraël Dixon
36 ans - célibataire - présentateur de l'émission - citizen — Ce fut Ace qui a été choisi pour présenter ce talk show. Il avait une gueule d'ange, les gens l'adoraient et il avait une réputation de dragueurs. Il sait charmer son public et même si sa situation amoureuse est vide (c'est un coureur de jupons/pantalons) il reste persuadé que le grand amour existe.

LA PRADA—(candice accola.) pris par @Lyra Baxter
33 ans - célibataire - styliste et responsable des costumes - citizen — C'est elle qui s'occupe des vêtements d'Ace et des candidats.

LA/LE MINI PRADRA—(au choix)
âge - statut civil - assistant costume - groupe — Il/elle/iel est sous la directive de Prada.

LE COACH —(au choix)
âge - statut civil -  - groupe — C'est la personne qui regarde si les audiences sont bonnes ou non. Qui est derrière le présentateur et le pousse au maximum.

HOURRA —(au choix)
âge - statut civil -  - groupe — C'est la personne qui fait le spectacle pour enflammer le public (gère les applaudissements etc)

ASSISTANT/E —(pris par @Morgane A. Jordison)
âge - statut civil -  - groupe — C'est la personne qui assiste le présentateur, propose le café, gère la communication.

AUDIO —(au choix)
âge - statut civil -  - groupe — C'est la personne qui gère tout ce qui est audiovisuel.

CAMERAMAN —(au choix)
âge - statut civil -  - groupe — C'est la personne qui tiens la caméra et gère toutes celles présentes sur le plateau en parallèle.

LES CELIBATAIRES —(au choix)
âge - statut civil -  - groupe — Anciens ou nouveaux candidats de l'émission.

OTHERS —(au choix)
âge - statut civil - métiers/études - groupe — Les autres métiers qui tourne autour de cette émission que j'ai oublié.

_________________
Tu ne veux pas me blesser mais vois comme la balle repose profondément. Sans savoir que je te déchire. Oh, il y a du tonnerre dans nos cœurs. Y a-t-il tant de haine pour ceux que l'on aime ? Oh, dis-moi que nous comptons tous les deux, n'est-ce pas ?☾☾ (c) zaja
« Aisling O'Flahertie »
•• admin de gmny
Aisling O'Flahertie
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 12/12/2023
•• Messages : 214
•• Dollars : 415
•• Faceclaim : Alicia cute Vikander
•• Les crédits : visenya-den (avatar) .renegade (icons) myself (crackship)
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : Etant née sur le sol irlandais, tu as forcément acquis la nationalité du pays.
•• Statut marital : Les relations amoureuse n'étant pas ta priorité, tu te consacres à ton boulot pour gagner une place après plusieurs années de dur labeur.
•• Orientation sexuelle : Tu n'as d'yeux que pour les hommes, te sentant en sécurité dans leurs bras.
•• Métier / études : tourné dans la mode , styliste assez connue après des années à patauger.
•• Quartier d'habitation : Statend Island
•• More about you : .
.
(f/m/nb) The Cupidon Show 671eeb95d8cdc429b3f321e3e8235299cafaa402 (f/m/nb) The Cupidon Show 87cf182db3f3319f3c2bde75a3e3648b27ba8965

> les rps : Azrael (en cours) ∞ Jesus (en cours) ∞

(f/m/nb) The Cupidon Show A10bf7c5492ca333fad55bc95bcd17304864261e (f/m/nb) The Cupidon Show 84433f6d5a7a717f1ba3993a50d2cbceaa81ff84

> les abandonnées et terminées :
we're curious
Aisling O'Flahertie
Mar 12 Déc - 16:23
Je pose par ici, mais je me dis qu'elle aurait très bien pu être appelé en renfort suite à l'absence de la responsable styliste pour habiller Azrael ? y et la suite par le pl du baby Dixon 643775458 Mini coeur rose

_________________
    Better to commend the virtue of an enemy, than flatter the vice of a friend I am human and I need to be loved just like everybody else does
     
« Azraël Dixon »
•• admin de gmny
Azraël Dixon

identity card
•• Date d'arrivée : 16/03/2023
•• Messages : 705
•• Dollars : 936
•• Faceclaim : Matthew Daddario
•• Les crédits : secretsof-yaknow pour l'avatar, crackship hypnoze
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibatard mais le coeur éprit par le seul homme qu'il n'aura jamais : Cayden
•• Orientation sexuelle : Les deux, pourquoi choisir ?
•• Métier / études : Présentateur d'un talk show à succès : The Cupidon Show
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
------------------------------------------

(f/m/nb) The Cupidon Show Matthew-daddario

me, myself & i

Ainé de quadruplés et un cinquième enfant et une demi soeur connu que récemment. ✧ Ancien pilote de course automobile. ✧ Présentateur vedette d'un talk show sur l'amour que c'est un coureur de jupon et de pantalons. ✧ Aime collectionner les conquêtes en leur disant clairement la vérité dès le début. ✧ A été une fois fiancé mais elle t'a brisé le cœur d'où le nouveau Ace. ✧ Ne sors jamais de chez lui les vendredi 13 et a peur des chats noirs. ✧ N'a que le permis moto ✧ A fait des combats clandestins dans le passé et il espère que ça ne soit pas connu dans la presse. ✧ Loyal envers ses proches, infidèle envers les gens ✧ Même s'il passe pour un connard, au fond c'est qu'un romantique blessé.✧ La gourmandise et la luxure sont ses péchés.

---------------------------

(f/m/nb) The Cupidon Show 4ivr

THE KISSING BOOTH

Un passé. Une ancienne promesse brisée. Une première fois. Le premier déchirement de la vie. Et si maintenant, c'était notre tour. Celui du renouveau.

(f/m/nb) The Cupidon Show D5ab762eefbd0d0268ff6d7ece45d6232a9a5e43

MOI PAPA ?

J'ai couché avec de nombreux partenaires que ça soit hommes ou femmes. Jamais oh grand jamais la capote a craqué. Jusqu'à toi.

(f/m/nb) The Cupidon Show 88ca5c2cb6d32d229fc2bc0e3a0c70ef335c9d60 (f/m/nb) The Cupidon Show 563c5042c743dffbf6077b66cceab7884b74f8d4
MA FAMILLE

La famille se compose en deux parties. Celle du sang et celle qu'on choisi. Dans mon sang, je suis proche de mes jumeaux. Ainé de quadruplés et famille de 5 ans enfant, je suis autant proche de Remiel que de la petite dernière Harael. Depuis peu j'ai découvert avoir une demi-soeur Jezabelle et tonton de surcroit.

Celle qu'on choisi. Ma bande d'amis. Ailee, Danaë, Louisa et Remiel l'a compose. Nos habitudes ? Boire un verre dans un bar chaque soir.

Ils sont ma forteresse.

(f/m/nb) The Cupidon Show 557b440f4ef3e3944045068c7d4717e23d6f0f3b (f/m/nb) The Cupidon Show Dfff954935240de17ba81d939fa1daa4
MON PALMARES

Je ne calcules plus le nombre de personnes avec qui j'ai couché un soir ou deux. L'appli m'aide énormément comme ma célébrité. Tu sais quoi faire pour entrer dans mon royaume. Match moi.
-----------------------------------------------------

liste des rps

Ezekiel / RP
Clarence / RP
Aisling / RP
Bal masqué divin / RP
Arakiel / RP



we're curious

Le petit plus
Triggers: La cruauté animale, l'homophobie.
Warnings: superstitions, sexe, language cru,
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Hypnoze
Pseudo discord: _Hypnoze
Multicomptes: Azraël, Lorenzo, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
Azraël Dixon
Mar 12 Déc - 19:12
Totalement 643775458

_________________
Tu ne veux pas me blesser mais vois comme la balle repose profondément. Sans savoir que je te déchire. Oh, il y a du tonnerre dans nos cœurs. Y a-t-il tant de haine pour ceux que l'on aime ? Oh, dis-moi que nous comptons tous les deux, n'est-ce pas ?☾☾ (c) zaja
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: siffler en travaillant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: