GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f/m/nb) Editeur littéraire réservé
« Rhys Hawkins »
•• admin de gmny
Rhys Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 20/03/2023
•• Messages : 252
•• Dollars : 576
•• Faceclaim : Ian Somerhalder
•• Les crédits : SCHIZOPHRENIC pour l'avatar, hypnoze pour les crackships
•• Âge : 42
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : divorcé
•• Orientation sexuelle : femmes mais tu remets ta sexualité en question
•• Métier / études : écrivain de best seller à succès après avoir été flic pendant un long moment
•• Quartier d'habitation : manathan
•• More about you :
------------------------------------------

(f/m/nb) Editeur littéraire  réservé Ian-somerhalder

me, myself & i

Deuxième enfant d'une fratrie de quatre enfants. ✧ Accro à la cigarette. ✧ Ancien flic, maintenant c'est un écrivain de best seller policier à succès. ✧ A deux enfants officieux et une qu'il a eu avec sa première petite amie qu'ils ont abandonné dans un foyer. ✧ A fait des recherches sur son premier enfant et en parle souvent dans ses romans. ✧ Il est obsédé par Seth qui est son anti héro dans ses romans et celui qu'il n'a jamais pu mettre en taule quand il était flic. ✧ Il avait un frère mort mais on l'a appelé un jour pour lui dire qu'il était bel et bien vivant. ✧ Adore les chats ✧ Déteste le chocolat ✧ Divorcé depuis un an. ✧ Adore le bourbon et pense sérieusement à investir dans cette fabrication d'alcool. ✧ A été le premier au courant que son frère Kairon avait eu une fille avec son ancienne pette amie Jezabelle. Un secret contre un secret.✧ Depuis son divorce, n'a pas recouché avec une femme et pense sérieusement à revoir sa sexualité malgré des parents fermés d'esprit.

---------------------------

(f/m/nb) Editeur littéraire  réservé 7cr7

L'OBSESSION

Némésis. Tu me rend fou de colère. De haine. Depuis toujours. Alors pourquoi j'ai envie de t'embrasser bordel ?

(f/m/nb) Editeur littéraire  réservé Tumblr_inline_p7igugnh4Y1qlt39u_540
MA FAMILLE

Ma meilleure amie. Je t'ai aimée comme jamais je n'ai aimé personne avant toi. Tu m'as fait confiance et tu m'as offert deux beaux enfants dont Ivy. Mais au fils des années, on a compris qu'on était plus des meilleurs amis que des amoureux. Divorcé depuis un an et demie, je te souhaite de retrouver quelqu'un qui t'aime réellement comme je l'ai fait autrefois. Tu ne sais pas que j'ai eu également un autre enfant et que je souhaite le retrouver.

(f/m/nb) Editeur littéraire  réservé F8c3823c7d5b1b1243db6738e46c5181fb52d571 (f/m/nb) Editeur littéraire  réservé 2194c76066daf52440f021a1f12646b6

liste des rps
Lancelot / RP
Arya / RP
Liam et Ivy / RP
Prénom / [url=avenir]RP[/url]
Prénom / [url=avenir]RP[/url]



we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: abandon enfant, sexualité refoulée
Pronoms IRL: she
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Lorenzo, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: 2/5
Rhys Hawkins
Lun 1 Mai - 20:05
La littérature
(f/m/nb) 00 libre/ 0 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
Depuis que Rhys a posé son flinque (il était policier depuis des années) pour prendre son courage à deux mains pour se lancer dans l'écriture, il a eu beaucoup de mal à se trouver un éditeur. Il en a fait plusieurs qui ne croyait pas en lui jusqu'à qu'il tombe sur NOX. Nox avait eu de l'instinct vu que le premier livre de Rhys fut acheter en des milliers d'exemplaires et que sa saga littéraire (policière) est devenue des best sellers.  
Hello toi et bienvenu sur mon petit PL   love  . Je te remercie d’avoir cliqué dessus et d’avoir parcouru mon PL qui me tient très à cœur. Voici quelques informations supplémentaires qui peuvent te faire décider (je l’espère) de l’incarné. Promis, y a rien de très méchant. hug
- Tout est libre. J'ai mis un pseudo mais tu peux changer c'était pour éviter de le laisser vide.
- Tu peux combiner ce pl avec un autre sans soucis.
- Tu peux rp au rythme rp, nombre de mots, pronom que tu souhaites. On a tous une vie irl et moi-même je ne suis pas du genre à répondre au tact au tact au rp. Pour savoir, je tourne aux alentours des 300/800 mots et je rp avec le pronom « tu ».
- Amuse toi   edel
LES EXIGENCES
NOX —(au choix)
minimum 28 ans - statut civil - éditeur - citizen — C'est Nox qui cru au talent de Rhys alors que plusieurs de ses collègues ont refusé de lire son manuscrit. Nox a eu cet instinct et Nox est devenu l'éditeur/se d'un écrivain de talent qui a vendu des best sellers. Depuis Nox espère que Rhys lui ponde un nouveau roman. Ce que Nox ne sait pas c'est que Rhys est en plein syndrome de la page blanche. Affaire à suivre.


_________________
Juste danser les yeux fermés parce que partout où je regarde, je te vois. Et le temps passe si lentement et je ne sais pas quoi faire d'autre. Alors je continue de danser. ☾☾ (c) zaja
« Daniel Zucker »
•• habitant(e) de staten island
Daniel Zucker

identity card
•• Date d'arrivée : 23/10/2023
•• Messages : 72
•• Dollars : 205
•• Faceclaim : Tom Ellis
•• Les crédits : skywalkers
•• Âge : 41
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : En début de relation alors que mon coeur bat toujours pour un amour impossible
•• Orientation sexuelle : Pour les deux sans distinctions
•• Métier / études : enseignant en littérature et je suis l'agent littéraire de Rhys Hawking
•• Quartier d'habitation : statent island
we're curious
Daniel Zucker
Mar 7 Nov - 23:06
Ton agent littéraire est dans la place pour te secouer un peu question que tu sortes de ce syndrome là ! Tu es capable ! Tu es un merveilleux écrivain ! Hop hop hop ! y
« Cole d'Egerton »
•• admin de gmny
Cole d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 27/03/2023
•• Messages : 278
•• Dollars : 948
•• Faceclaim : tyler blackburn
•• Les crédits : Avatar : lotus création
•• Âge : 38
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : en couple avec cinq personnes et mariée avec une sixième laissé en Angleterre avec votre fille
•• Orientation sexuelle : les femmes même si avec ta thèse, tu t'es remis en question. Tout ce qui se passe à New York, reste à New York.
•• Métier / études : Psychologue à l'université de Columbia et donne des consultations au Lennox Hospital. Tu fais une thèse sur le polyamour, dédoublement de personnalités. D'où tes autres métiers que tu t'es créés : militaire, routier, commercial, médecin sans frontière etc
•• Quartier d'habitation : staten island dans un coin reculé qui te fait penser à Londres.
•• More about you : (f/m/nb) Editeur littéraire  réservé Tumblr_inline_p8nqt2xn5t1sccn28_250

liste des rps
Iris / RP
Murphy / RP
Tess / RP
Santiago / RP
Clarence / RP
Clara / RP
Daniel / RP


we're curious

Le petit plus
Triggers: Tout ce qui touche la maltraitance animale/homophobie.
Warnings: mensonge
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: complet
Cole d'Egerton
Mer 8 Nov - 12:25
PL pris par @Daniel Zucker edel

_________________
Bien que mes yeux puissent voir, j'étais toujours aveugle. Bien que mon esprit puisse penser, j'étais toujours fou. J'entends les voix quand je rêve. Je peux les entendre dire. Persévère mon fils rebelle. Tu trouveras la paix au bout du chemin. ☾☾ (c) zaja
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: