GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f/m) la famille Mills
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Lun 8 Mai - 3:47
Famills Mills
(1f/1m) infini
L'HISTOIRE DE LA VIE
La famille Mills est composé des jumeaux Seth et XX, ils ont aussi une soeur plus jeune et un frère.

Extrait de mon premier point présentation : Je pourrais dire que je suis la petite perle de mes parents le jours de ma naissance, mais pourtant je dois avouer que même si c'était sans doute le cas je n'étais pas seul tout de même, tout simplement parce que quelques minutes après que j'ai poussé mon premier souffle, un autre moi à aussi poussé son premier souffle. Silas (nom fictif que vous pouvez changer), mon frère jumeaux.

Hello coucou et bienvenu sur la famille Mills. hart

Pour la famille Mills, vous pouvez mixer avec d'autre PL si vous le désirez, sinon, il est sûr que j'aimerais pas des membres fantôme, en ce moment dans mon rp j'appelle le frère jumeau Owen, mais vous pouvez lui trouver un nouveau prénom sans problème.

Pour lire ma présentation c'est par ici que vous pourrez la trouvez. N'hésitez pas si vous avez des questions mes DM vous sont toujours ouvert. hart
LES EXIGENCES

Seth —(Jensen Ackles) PRIS @Seth Mills
40 ans - Légalement barman, illégalement trafiquant de papiers - célibataire - citizen — L’un des deux jumeaux, le mouton noir des deux. Il a toujours été du mauvais côté de la loi et il s’en fiche pas mal. Les autres savent qu’il vit encore, mais personne n’a eu de ses nouvelles depuis les 5 dernières années alors qu’il a quitter New York, sauf la petite soeur.  

Nikolai —(Jensen Ackles)PRIS @Nikolaï Mills
40 ans - statut civil au choix - policier ou inspecteur - citizen — Si XX est un policier, Seth est tout son contraire, il est plutôt du mauvais côté de la loi, toutefois XX n’est pas au courant, ou ne l’étais pas avant que Seth disparaisse 5 ans plus tôt. Il aura aussi un lien avec  @Rhys Hawkins , ils ont été collègues depuis des années. Meilleur ami depuis le lycée. Et ils sont toujours en contact malgré que Rhys soit devenu écrivain.

Sam (Jared Padalecki, Misha Collins, Robert Pattinson, au choix finalement) —(FC au choix) RÉSERVÉ
Selon avatar - statut civil - métier/études - citizen — C’est le petit ou le grand frère de la famille, c’Est vraiment au choix selon l’avatar. Il s’entend bien avec tout le monde. Il n’a pas eu de nouvelle de Seth depuis des années.

Au choix —(FC au choix) PRISE  @Caitlyn B. Mills
en bas de 40 ans - statut civil - métier/études - citizen — C’est le bébé de la famille, si personne n’a eu de nouvelles de Seth dans les 5 dernières années, il n’en est pas pareil pour elle, puisqu’elle est la seule à qui Seth à donner signe de vie lui expliquant qu’il ne peut pas revenir pour l’instant. Elle n’est pas au courant de tout.


« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Ven 19 Mai - 18:37
Et voici la petite soeur y
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Lun 22 Mai - 18:05
Petite soeur !! love love
Content de te voir ici !
« Murphy Flemming »
•• admin de gmny
Murphy Flemming

identity card
•• Date d'arrivée : 12/04/2023
•• Messages : 1342
•• Dollars : 945
•• Faceclaim : peter gadiot
•• Les crédits : desastres-mess (avatar), .truelove (2nd gif profil, miciii ♥ )
•• Âge : 35
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : le coeur et l'esprit épris par la belle nina bianchi ♥
•• Orientation sexuelle : non déterminé
•• Métier / études : infirmier en psychiatrie
•• Quartier d'habitation : manhattan
•• More about you :
(f/m) la famille Mills 890b50a0be88e38578dac5af6b50d63643362ba1

----

Hannaël // Nina // Romeo // Arya // Harmony

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande ;)
Multicomptes: gaetano, santiago, kenny, proinsias, hazel, syd, ziggy, jesus, atticus, irvine, marilyn, dracule
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800 mots en général
Couleur rp: #006666
Disponibilité rp: ouverte
Murphy Flemming
Lun 28 Aoû - 22:32
emo moustache

_________________
    You shut your mouth, how can you say I go about things the wrong way? I am human and I need to be loved just like everybody else does
     


« London Blake »
•• admin de gmny
London Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 08/05/2023
•• Messages : 490
•• Dollars : 765
•• Faceclaim : Jacob Elordi
•• Les crédits : (c) itsamooncalf pour l'avatar
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire et troublé par le souvenir d'un passé
•• Orientation sexuelle : les hommes et les femmes pourquoi choisir ?
•• Métier / études : Super star : Chanteur et bassiste du groupe " In the Wonderland"
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
------------------------------------------

(f/m) la famille Mills 1de16162158b8af88954e14473381f7c

me, myself & i

Infidélité de ta mère avec un musicien qui venait en tournée dans ta ville ✧ Tu as de nombreux frères et soeurs qui ont tous deux points commun : ils portent un nom d'une ville/capitale et ils n'ont pas le même père. ✧ Violoniste, tu as préféré faire carrière autrement. Fondateur et chanteur de ton groupe, tu es mondialement connu. ✧ Tu n'as jamais connu ton père. ✧ Tu as déjà consommé plusieurs fois de la drogue et il t'arrive d'en reprendre encore. ✧ T'es allergique aux crudités. ✧ Tu aimes ta notoriété pour coucher avec des inconnus. ✧ Tu as un tatouage bien caché. ✧ Tu es un motard et tu ne trouves pas d'intérêt à passer ton permis voiture.

---------------------------

(f/m) la famille Mills Ckjr3MCo_o

FANTOME DU PASSE

Des occasions manquées. Des questions. Tu es totalement perdu.


(f/m) la famille Mills Anigif_sub-buzz-27132-1523983711-7
LE GROUPE

Fondateur, chanteur de ton groupe, tu fais aussi de la guitare.

liste des rps

Dakota / RP
Jordan / RP
Jonathan 2 / [url=avenir]RP[/url]
Kosmo / [url=avenir]RP[/url]
Loterie rp / RP

we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: sexe alcool drogue
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
London Blake
Ven 8 Sep - 9:20
PL complet edel
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: