GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) le père inconnu / réservé
« London Blake »
•• admin de gmny
London Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 08/05/2023
•• Messages : 490
•• Dollars : 765
•• Faceclaim : Jacob Elordi
•• Les crédits : (c) itsamooncalf pour l'avatar
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire et troublé par le souvenir d'un passé
•• Orientation sexuelle : les hommes et les femmes pourquoi choisir ?
•• Métier / études : Super star : Chanteur et bassiste du groupe " In the Wonderland"
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
------------------------------------------

(m) le père inconnu / réservé  1de16162158b8af88954e14473381f7c

me, myself & i

Infidélité de ta mère avec un musicien qui venait en tournée dans ta ville ✧ Tu as de nombreux frères et soeurs qui ont tous deux points commun : ils portent un nom d'une ville/capitale et ils n'ont pas le même père. ✧ Violoniste, tu as préféré faire carrière autrement. Fondateur et chanteur de ton groupe, tu es mondialement connu. ✧ Tu n'as jamais connu ton père. ✧ Tu as déjà consommé plusieurs fois de la drogue et il t'arrive d'en reprendre encore. ✧ T'es allergique aux crudités. ✧ Tu aimes ta notoriété pour coucher avec des inconnus. ✧ Tu as un tatouage bien caché. ✧ Tu es un motard et tu ne trouves pas d'intérêt à passer ton permis voiture.

---------------------------

(m) le père inconnu / réservé  Ckjr3MCo_o

FANTOME DU PASSE

Des occasions manquées. Des questions. Tu es totalement perdu.


(m) le père inconnu / réservé  Anigif_sub-buzz-27132-1523983711-7
LE GROUPE

Fondateur, chanteur de ton groupe, tu fais aussi de la guitare.

liste des rps

Dakota / RP
Jordan / RP
Jonathan 2 / [url=avenir]RP[/url]
Kosmo / [url=avenir]RP[/url]
Loterie rp / RP

we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: sexe alcool drogue
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
London Blake
Dim 14 Mai - 17:32
Père inconnu au bataillon
(m) réserver
L'HISTOIRE DE LA VIE
Jonathan. C'est le genre d'homme qui avait un talent incroyable pour la musique. L'oreille musicale, un séduisant physique, une voix rauque d'ange, il a su en tirer profit. Il fit carrière dans la musique. Remplissait des salles complètes. Voyageaient de pays en pays. C'est comme ça qu'elle rencontra Mérédith Blake. Une femme qui le séduisait par sa beauté et sa franchise propre. Une nuit. Il a suffit une nuit pour qu'il la mette enceinte de London. Il ne l'a jamais su pendant de nombreuses années car il parti de New York le lendemain de leur coucherie pour continuer sa tournée. Il l'a su que très récemment et il est bien décidé à rencontrer son fils. Lui qui avait toujours voulu un fils.
Hello toi et bienvenu sur mon petit PL   :love :  . Je te remercie d’avoir cliqué dessus et d’avoir parcouru mon PL qui me tient très à cœur. Voici quelques informations supplémentaires qui peuvent te faire décider (je l’espère) de les incarner. Promis, y a rien de très méchant.
- Tout est libre même le prénom. Il faut juste respecter qu'il n'est pas originaire de New York et qu'il est (ou a été musicien).
- Tu peux combiner ce pl avec un autre sans soucis. Tu dois juste respecter ce que j’ai marqué (soit peu de choses) et à toi la créativité.
- Tu peux rp au rythme rp, nombre de mots, pronom que tu souhaites. On a tous une vie irl et moi-même je ne suis pas du genre à répondre au tact au tact au rp. Pour savoir, je tourne aux alentours des 300/800 mots et je rp avec le pronom « tu ».
- Amuse toi    edel
LES EXIGENCES
JONATHAN —(Ian Bohen, Henry Canvil, Charlie Cox, Chris Hemsworth, Chris Pine etc) reserver
au moins 40 ans - statut civil - musicien ou ancien musicien - citizen — Jonathan c'est le père biologique de London. Aucun des deux ne savaient pour l'autre. London lui connaissait juste que son talent musical lui avait été donné par son géniteur. Rien de plus. Rien de moins. Sa mère Meredith ne voulait rien lui dire. Car c'était qu'une aventure d'un soir. Qu'une coucherie entre un musicien et une groupie. Pourtant, il ne sait pas que son père va débarquer en ville pour le rencontrer. Et qu'il avait l'attention de vouloir rentrer dans sa vie. London est sa copie conforme à son âge. A la différence que London est batteur dans un groupe de rock/pop/métal alors que Jonathan était chanteur.
« Jonathan Horan »
•• habitant(e) de manhattan
Jonathan Horan

identity card
•• Date d'arrivée : 19/07/2023
•• Messages : 64
•• Dollars : 229
•• Faceclaim : Adam Levine
•• Les crédits : MORPHINE.
•• Âge : 50
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, même si c'est compliqué dans ma tête
•• Orientation sexuelle : hommes et femmes ou plutôt leur personnalité
•• Métier / études : chanteur du groupe The five
•• Quartier d'habitation : uc
we're curious
Jonathan Horan
Mer 19 Juil - 18:31
@London Blake Papa est là ! y
« Aleksey Blake »
•• admin de gmny
Aleksey Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 25/06/2023
•• Messages : 280
•• Dollars : 291
•• Faceclaim : Jenna Louise Coleman
•• Les crédits : ultra-violences
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : américaine d'après ton livret de famille.
•• Statut marital : De nouveau sur la toile des célibataires après avoir été lâchement abandonnée le jour de ton plus beau jour.
•• Orientation sexuelle : les hommes.
•• Métier / études : libraire dans une librairie & serveuse le soir dans le bar du centre ville.
•• Quartier d'habitation : uc
•• More about you : .
.
(m) le père inconnu / réservé  638b5a8314a9d798c43d0d4238abda105e61e815 (m) le père inconnu / réservé  3d18ce6179daa58bbc302aa233ffaab48f32d837

> les rps : Onora (en cours) ∞ Lorenzo (en cours) ∞

(m) le père inconnu / réservé  F7df8795b9e3dbc5659ec2f353094a976e217419 (m) le père inconnu / réservé  91a5cb2a83a619739be942e1bbe14eb8f322d37f

> les terminées et abandonnées : Swan (abandonnée) ∞ rp famille (abandonnée) ∞ Eoghan (abandonnée) ∞ Finnick (abandonnée) ∞


we're curious
Aleksey Blake
Mer 19 Juil - 18:47
Le tonton est lààààà dance
« Jonathan Horan »
•• habitant(e) de manhattan
Jonathan Horan

identity card
•• Date d'arrivée : 19/07/2023
•• Messages : 64
•• Dollars : 229
•• Faceclaim : Adam Levine
•• Les crédits : MORPHINE.
•• Âge : 50
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, même si c'est compliqué dans ma tête
•• Orientation sexuelle : hommes et femmes ou plutôt leur personnalité
•• Métier / études : chanteur du groupe The five
•• Quartier d'habitation : uc
we're curious
Jonathan Horan
Mer 19 Juil - 19:23
John va faire un méchant saut en voyant qu'il a un fils, mais qu'il vient avec une trollé de frères et soeurs et de cousins, cousines sisi omg mdr
« London Blake »
•• admin de gmny
London Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 08/05/2023
•• Messages : 490
•• Dollars : 765
•• Faceclaim : Jacob Elordi
•• Les crédits : (c) itsamooncalf pour l'avatar
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire et troublé par le souvenir d'un passé
•• Orientation sexuelle : les hommes et les femmes pourquoi choisir ?
•• Métier / études : Super star : Chanteur et bassiste du groupe " In the Wonderland"
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
------------------------------------------

(m) le père inconnu / réservé  1de16162158b8af88954e14473381f7c

me, myself & i

Infidélité de ta mère avec un musicien qui venait en tournée dans ta ville ✧ Tu as de nombreux frères et soeurs qui ont tous deux points commun : ils portent un nom d'une ville/capitale et ils n'ont pas le même père. ✧ Violoniste, tu as préféré faire carrière autrement. Fondateur et chanteur de ton groupe, tu es mondialement connu. ✧ Tu n'as jamais connu ton père. ✧ Tu as déjà consommé plusieurs fois de la drogue et il t'arrive d'en reprendre encore. ✧ T'es allergique aux crudités. ✧ Tu aimes ta notoriété pour coucher avec des inconnus. ✧ Tu as un tatouage bien caché. ✧ Tu es un motard et tu ne trouves pas d'intérêt à passer ton permis voiture.

---------------------------

(m) le père inconnu / réservé  Ckjr3MCo_o

FANTOME DU PASSE

Des occasions manquées. Des questions. Tu es totalement perdu.


(m) le père inconnu / réservé  Anigif_sub-buzz-27132-1523983711-7
LE GROUPE

Fondateur, chanteur de ton groupe, tu fais aussi de la guitare.

liste des rps

Dakota / RP
Jordan / RP
Jonathan 2 / [url=avenir]RP[/url]
Kosmo / [url=avenir]RP[/url]
Loterie rp / RP

we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: sexe alcool drogue
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
London Blake
Mer 19 Juil - 22:41
Mon papa (London : t'es qui toi siffle). edel
Comme je suis trop Happy que tu as craqué on va bien s'amuser entre nos deux têtes brulées 8D
Surtout avec ce choix de FC je fond grave sexe
« Jonathan Horan »
•• habitant(e) de manhattan
Jonathan Horan

identity card
•• Date d'arrivée : 19/07/2023
•• Messages : 64
•• Dollars : 229
•• Faceclaim : Adam Levine
•• Les crédits : MORPHINE.
•• Âge : 50
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, même si c'est compliqué dans ma tête
•• Orientation sexuelle : hommes et femmes ou plutôt leur personnalité
•• Métier / études : chanteur du groupe The five
•• Quartier d'habitation : uc
we're curious
Jonathan Horan
Mer 19 Juil - 23:03
Haha ! xD
Oh ça oui on va bien s'amuser ! edel
Hihi je fond aussi devant Adam y
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: