GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(1m) You make me wanna dance
« Allegra Messina »
•• admin de gmny
Allegra Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 06/04/2023
•• Messages : 713
•• Dollars : 1000
•• Faceclaim : Léa Elui
•• Les crédits : .truelove (avatar), wallaby-free & mine pour les gifs & alcara (signa)
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : italienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : étudiante en arts du spectacle
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you :
(1m) You make me wanna dance Ae33a7fb5b5d1968efe406c704574117434cf5db
me, myself & i
Membre du Glee Club ° Provocatrice ° Fêtarde ° Rigolote ° Starlette ° Elève en arts du spectacle


we're curious

Le petit plus
Triggers: viol, violence animale, pédophilie et banalisation de la maladie mentale
Warnings: harcèlement, alcool
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Loredana
Pseudo discord: talesofdynasty
Multicomptes: Arizona, Natalya, Kaia & Lukes
Habitude rp: rp au singulier (elle), entre 300 et 800 mots. peut faire plus si inspirée. il m'arrive d'oublier un rp. joue au feeling et ne répond pas forcément dans l'ordre.
Couleur rp:
Disponibilité rp: indisponible
Allegra Messina
Ven 9 Juin - 13:59
You make me wanna dance
(m/nb) 01 libre/01 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
Finn est un jeune homme calme et très gentil, toujours partant pour faire la fête. Egalement étudiant à Julliard, ils se connaissent depuis quelques années et se sont tout de suite bien entendus. D'origine modeste, il ne vient pas du même milieu qu'Allegra et leur amitié a été très mal vue par son grand frère de qui elle est très proche.
Hello toi    **   Merci de t'intéresser à mon petit pré-lien. Pour l'avatar, j'en propose quelques uns. Je n'ai pas d'exigences particulières à part quelqu'un prêt à développer le lien et qui aime le drama. J'aimerais beaucoup que tout deux forme un groupe de musique. Une réponse par semaine est grandement appréciée. Je pense avoir tout dit en tout cas, si tu as la moindre question, hésites pas je suis disponible dans la partie invité et sur Discord    ouh   Hâte de te voir débarquer  luv
LES EXIGENCES
Finn —(michael cimino, conan gray, felix mallard, shawn mendes, matt cornett)
23-25 ans - célibataire - étudiant en art du spectacle - student ou rockfeller house — Finn et Allegra se connaissent depuis quelques années déjà, étant tous les deux étudiants dans les arts du spectacle. Ils sont rapidement devenus amis et passent souvent des soirées ensemble autour d'un cocktail ou de gâteaux. Jusqu'à présent rien de romantique n'était envisagé entre eux, jusqu'à ce qu'Allegra se pose des questions et lui confie vouloir essayer de voir si ils sont plus que des amis. A coupler avec ce pl.


_________________
Non mi basta più E non ti passa più Ne voglio ancora, ancora Non mi basta più
Non mi basta più
« James D’Abberffraw-Scott »
•• habitant(e) de manhattan
James D’Abberffraw-Scott

identity card
•• Date d'arrivée : 22/10/2023
•• Messages : 50
•• Dollars : 39
•• Faceclaim : Ed Westwick
•• Les crédits : medusa
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : Anglais/Irlandais
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuel
•• Métier / études : Manageur dans un label de musique
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : (1m) You make me wanna dance Chuck-bass-ed-westwick-gif-gossip-girl-Favim.com-4719873
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: grincheux
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes:
Habitude rp: régulièrement
Couleur rp:
Disponibilité rp:
James D’Abberffraw-Scott
Lun 23 Oct - 11:37
Coucou toi là ** **
« Allegra Messina »
•• admin de gmny
Allegra Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 06/04/2023
•• Messages : 713
•• Dollars : 1000
•• Faceclaim : Léa Elui
•• Les crédits : .truelove (avatar), wallaby-free & mine pour les gifs & alcara (signa)
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : italienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : étudiante en arts du spectacle
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you :
(1m) You make me wanna dance Ae33a7fb5b5d1968efe406c704574117434cf5db
me, myself & i
Membre du Glee Club ° Provocatrice ° Fêtarde ° Rigolote ° Starlette ° Elève en arts du spectacle


we're curious

Le petit plus
Triggers: viol, violence animale, pédophilie et banalisation de la maladie mentale
Warnings: harcèlement, alcool
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Loredana
Pseudo discord: talesofdynasty
Multicomptes: Arizona, Natalya, Kaia & Lukes
Habitude rp: rp au singulier (elle), entre 300 et 800 mots. peut faire plus si inspirée. il m'arrive d'oublier un rp. joue au feeling et ne répond pas forcément dans l'ordre.
Couleur rp:
Disponibilité rp: indisponible
Allegra Messina
Lun 23 Oct - 11:47
@Uriel Scott OMG inlove 643775458

Trop contente que tu craques pour ce pré-lien, je n'attendais plus que toi y pom canard

_________________
Non mi basta più E non ti passa più Ne voglio ancora, ancora Non mi basta più
Non mi basta più
« James D’Abberffraw-Scott »
•• habitant(e) de manhattan
James D’Abberffraw-Scott

identity card
•• Date d'arrivée : 22/10/2023
•• Messages : 50
•• Dollars : 39
•• Faceclaim : Ed Westwick
•• Les crédits : medusa
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : Anglais/Irlandais
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuel
•• Métier / études : Manageur dans un label de musique
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : (1m) You make me wanna dance Chuck-bass-ed-westwick-gif-gossip-girl-Favim.com-4719873
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: grincheux
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes:
Habitude rp: régulièrement
Couleur rp:
Disponibilité rp:
James D’Abberffraw-Scott
Lun 23 Oct - 12:06
ouh
« Arya Hawkins »
•• admin de gmny
Arya Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 18/03/2023
•• Messages : 1542
•• Dollars : 3330
•• Faceclaim : Ana de armas
•• Les crédits : profil@Avatar isharewhereiwant ∞ crackship@myself ∞ iconsprofil@renegade. ∞ signature : underco'
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : tu n'as pas de chance côté amour, pourtant tu sors d'une relation toxique depuis quelques années, mais quelques flirts et rien de sérieux à l'horizon.
•• Orientation sexuelle : Tu te sens plus protéger dans les bras des hommes, hétéro.
•• Métier / études : assistante de Tomas, un archéologue..
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : .
.
(1m) You make me wanna dance 261212b90052cee4bdfe7b02c65e88fa78698e9f (1m) You make me wanna dance 001275ee7290aae438c56b65b52a3fd3241ea408

> les rps : Rhys (en cours) ∞ Elizabeth (en cours) ∞ ivy (en cours) ∞ Zeke (en cours) ∞ Hazel (en cours) ∞ Murphy (en cours) ∞ Neels (en cours) ∞

(1m) You make me wanna dance 19e36d6da116183d0ec6e5d51c8fa0ea8c72662a (1m) You make me wanna dance 41d185a98a4dfb1f90d4a6755fcb9c6ec5318c58
Les terminées & abandonnées :Hazel #1 (terminée) ∞ Angerl (terminée) ∞ ∞ Tomas (abandonnée)


(1m) You make me wanna dance Ce43e3223ead7d4672831f9f2d1f20b6a0fece07

A broken heart is all that's left
I'm still fixing all the cracks
Lost a couple of pieces when
I carried it, carried it, carried it home
I'm afraid of all I am
My mind feels like a foreign land
Silence ringing inside my head
Please, carry me, carry me, carry me home

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: She/Her/She
Pseudo: White Butterfly
Pseudo discord: à me le demander.
Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible pour un rp encore — écris en
Arya Hawkins
Ven 3 Nov - 17:53
pl pris par @Uriel Scott Mini coeur rose

_________________

    ✻ J’ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t’es apparu. Tu ressembles en rien à l’homme que j’imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t’affronter c’est la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu’il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi….
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: