GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: once upon a time :: carte professionnelle :: agenda new yorkais :: Students Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
priam ~ fit for an autopsy
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
« Priam Santantonio »
•• admin de gmny
Priam Santantonio

identity card
•• Date d'arrivée : 04/06/2023
•• Messages : 217
•• Dollars : 1312
•• Faceclaim : evans nikopoulos
•• Les crédits : me (av) moi-même (signa)
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : les cloisons vers ta couche restent à jamais accessibles. papillonnant d’une chair à une autre avec une facilité impalpable. l’union romantique n’a nulle place dans ton existence du moins jusqu'au jour où tu as gouté à la chair prohibée. là, tu n'arrives plus à le sortir de ta tête même s'il n'est pas accessible. ton patron, ulysse.
•• Orientation sexuelle : les allégresses féminines félines et graciles mais aussi d’autres enveloppes beaucoup plus imposantes et viriles; la bisexualité embrassée sans crainte et sans honte du moins, c’est ce que tu prétends. la certitude s’évapore petit à petit donnant naissance à des questionnements muets et accablants
•• Métier / études : étudiant en soins infirmiers, 5ème année. artiste, enluminant la réalité des êtres disparu.es. d’un coup de baguette magique, tu transformes leur damnation organique en une toile de beauté mirifique. illusoire. thanatopracteurpendant les week-end, la journée, le soir tu mets ta pèlerine de crapule invétéré en devenant un dealeur destructeur et vaniteux
•• Quartier d'habitation : liberty island dans une colocation.
•• More about you :
we're curious

Le petit plus
Triggers: les personnages trop cringe, mary-sue, violence contre les animaux
Warnings: auto-mutilation, drogue, homophobie, sexe, violence
Pronoms IRL: elle, she, her
Pseudo: magma.
Pseudo discord: sur demande
Multicomptes: elias, dae, joakim & sade
Habitude rp: je rp en tu, je fais au minimum 500 mote et je peux atteindre les 2000, je rp selon l'inspi
Couleur rp: #cc0000
Disponibilité rp: pas disponible
Priam Santantonio
Ven 16 Juin - 14:33
Priam Santantonio
feat evans nikopoulos ·· pré-lien
Qui suis-je ?
Ici, tu es libre de parler de ton personnage comme tu le souhaites. La liste de point est non exhaustive, elle n'est là qu'à titre informative. en cours

Trigger(s) Warning ·· inceste, relation toxique, le trop plein de niaiserie.

Âge, lieu et date de naissance ·· ingt trois épines écorcheuses, exaltantes et ennuyeuses. des décennies rythmées de rires et de pleurs. des années gorgées de péripéties multicolores. et ce n'est que l'aurore pour ton âtmâ d'enfant vorace. tu es né un dix sept août de l’an deux mille un. un jour que tu aimes célébrer avec ta mère adorée. tu as vu le jour dans la grosse pomme.
Nationalité et origines ·· sur la paperasse tu es déclaré américain de fausse souche. carmin athénien coule dans tes veines. tu t’es déployé en percevant les louanges d’un empire antique, administrées par ton géniteur vaniteux, fier de ses précepteurs prestigieux. de ta mère, tu as hérité du sang latin et italien, mettant ainsi en valeur ton côté hautain et des crises de violences parfois peu modérées.
Métier / Etudes ··  tu fais des études pour devenir infirmier de bloc. si tu as choisis le corps médical ce n’est pas par altruisme débordant ; c’est une meilleure façon de continuer plus tard ton petit business crapuleux de voleur d’organes avantageux. tu es en cinquième année. artiste, enluminant la réalité des êtres disparu.es. d’un coup de baguette magique, tu transformes leur damnation organique en une toile de beauté mirifique. illusoire. thanatopracteur pendant les week-end, la journée, le soir tu mets ta pèlerine de crapule invétéré en devenant un dealeur destructeur et vaniteux:
Orientation sexuel ·· tes lucarnes se passionnent d’allégresses féminines félines et graciles mais aussi d’autres enveloppes beaucoup plus imposantes et viriles; la bisexualité embrassée sans crainte et sans honte du moins, c’est ce que tu prétends. la certitude s’évapore petit à petit donnant naissance à des questionnements muets et accablants.
Statut matrimonial ·· les cloisons vers ta couche restent à jamais accessibles. papillonnant d’une chair à une autre avec une facilité impalpable. l’union romantique n’a nulle place dans ton existence. celle-ci est éperdument cadencée par des oaristys frivoles et fugaces.
Quartier d'habitation ·· liberty island.
Maison étudiante ·· MATHEY HOUSE.
Club ·· à venir
Loisirs / Passe-temps ·· depuis ta douce enfance, tu as trouvé un excellent moyen de t'évader. habite de tes mains, tu as appris à soulager des objets électroniques souffrant d'un dysfonctionnement hostile. tu as appris à les rendre neufs, en comprenant petit à petit l'origine de leurs maux. même en grandissant, cette habitude, ce passe-temps ne s'est pas évaporé au contraire, tu es devenu encore plus connaisseur, encore plus performant. aucune panne ne peut te tenir tête. parfois certains objets refusent d'exécuter tes ordres mais grâce à ta patience légendaire, tu persiste. tu persévères. ne lâchant l'article que lorsque celui-ci se met à fonctionner de nouveau, provoquant une grande satisfaction en toi.

une vieille âme habite ce corps. c'est ce que certaines personnes chères à ton cœur disent de toi. tu as des goûts qui ne sont pas forcément liés à l'actualité. tu aimes tout ce qui est vintage, délabré. en suivant cette passion pour l'ancien, tu as commencé depuis tes dix neuf ans à amasser une collection de vinyles. à présent elle compte trois cent quatre vingt trois disques, sommeillant dans leurs entrailles des genres de musique différents. et tu ne cesse d'agrémenter ta compilation éclectique. tu payes à chaque fois une petite fortune surtout pour acquérir certaines pièces uniques.
Ici tu peux faire la liste des liens que tu recherches. Peut-être que quelqu'un se laissera tenter...

la muse (F) PRISE ·· elle, est ton havre de paix. le saint graal retrouvé, la merveille oubliée. elle, ta personne. il s'agit de ta meilleure amie quand bien même, votre lien dépasse et de loin cette vulgaire appellation. elle te comprend comme personne. elle détecte tes mensonges et lit en toi, comme tu arrives à faire avec elle. un lien imperturbable alors qu'en réalité, vous vous disputez souvent pour des futilités. cependant, vous ne restez jamais longtemps en désaccord, l'oxygène manque à vos poumons quand l'autre n'est pas dans les parages. votre relation est forte et fusionnelle au point de ne pas avoir besoin de quiconque à part l'autre ; tu lui suffit, elle te suffit. les autres sont superflu.es. bref, elle est important et plus encore.

la chair vétuste (H/F) ·· il s'agit de conquêtes éphémères. de coup d'un soir entre deux verres, sur un lit ou contre des toilettes publiques. quand bien même ces histoires ne sont aucunement sérieuses, priam tu ne les oublie pas. chacun d'elleux est ancré.e dans ta peau, dans ta mémoire bien trop vivace.

Intitulé du lien (H/F) ·· Description du lien

Je recherche...
« Priam Santantonio »
•• admin de gmny
Priam Santantonio

identity card
•• Date d'arrivée : 04/06/2023
•• Messages : 217
•• Dollars : 1312
•• Faceclaim : evans nikopoulos
•• Les crédits : me (av) moi-même (signa)
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : les cloisons vers ta couche restent à jamais accessibles. papillonnant d’une chair à une autre avec une facilité impalpable. l’union romantique n’a nulle place dans ton existence du moins jusqu'au jour où tu as gouté à la chair prohibée. là, tu n'arrives plus à le sortir de ta tête même s'il n'est pas accessible. ton patron, ulysse.
•• Orientation sexuelle : les allégresses féminines félines et graciles mais aussi d’autres enveloppes beaucoup plus imposantes et viriles; la bisexualité embrassée sans crainte et sans honte du moins, c’est ce que tu prétends. la certitude s’évapore petit à petit donnant naissance à des questionnements muets et accablants
•• Métier / études : étudiant en soins infirmiers, 5ème année. artiste, enluminant la réalité des êtres disparu.es. d’un coup de baguette magique, tu transformes leur damnation organique en une toile de beauté mirifique. illusoire. thanatopracteurpendant les week-end, la journée, le soir tu mets ta pèlerine de crapule invétéré en devenant un dealeur destructeur et vaniteux
•• Quartier d'habitation : liberty island dans une colocation.
•• More about you :
we're curious

Le petit plus
Triggers: les personnages trop cringe, mary-sue, violence contre les animaux
Warnings: auto-mutilation, drogue, homophobie, sexe, violence
Pronoms IRL: elle, she, her
Pseudo: magma.
Pseudo discord: sur demande
Multicomptes: elias, dae, joakim & sade
Habitude rp: je rp en tu, je fais au minimum 500 mote et je peux atteindre les 2000, je rp selon l'inspi
Couleur rp: #cc0000
Disponibilité rp: pas disponible
Priam Santantonio
Ven 16 Juin - 14:34
Mes liens
petite phrase de ton choix

Prénom Nom
Nature du lien ·· Description du lien
Prénom Nom
Nature du lien ·· Description du lien
Prénom Nom
Nature du lien ·· Description du lien

_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
« Priam Santantonio »
•• admin de gmny
Priam Santantonio

identity card
•• Date d'arrivée : 04/06/2023
•• Messages : 217
•• Dollars : 1312
•• Faceclaim : evans nikopoulos
•• Les crédits : me (av) moi-même (signa)
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : les cloisons vers ta couche restent à jamais accessibles. papillonnant d’une chair à une autre avec une facilité impalpable. l’union romantique n’a nulle place dans ton existence du moins jusqu'au jour où tu as gouté à la chair prohibée. là, tu n'arrives plus à le sortir de ta tête même s'il n'est pas accessible. ton patron, ulysse.
•• Orientation sexuelle : les allégresses féminines félines et graciles mais aussi d’autres enveloppes beaucoup plus imposantes et viriles; la bisexualité embrassée sans crainte et sans honte du moins, c’est ce que tu prétends. la certitude s’évapore petit à petit donnant naissance à des questionnements muets et accablants
•• Métier / études : étudiant en soins infirmiers, 5ème année. artiste, enluminant la réalité des êtres disparu.es. d’un coup de baguette magique, tu transformes leur damnation organique en une toile de beauté mirifique. illusoire. thanatopracteurpendant les week-end, la journée, le soir tu mets ta pèlerine de crapule invétéré en devenant un dealeur destructeur et vaniteux
•• Quartier d'habitation : liberty island dans une colocation.
•• More about you :
we're curious

Le petit plus
Triggers: les personnages trop cringe, mary-sue, violence contre les animaux
Warnings: auto-mutilation, drogue, homophobie, sexe, violence
Pronoms IRL: elle, she, her
Pseudo: magma.
Pseudo discord: sur demande
Multicomptes: elias, dae, joakim & sade
Habitude rp: je rp en tu, je fais au minimum 500 mote et je peux atteindre les 2000, je rp selon l'inspi
Couleur rp: #cc0000
Disponibilité rp: pas disponible
Priam Santantonio
Ven 16 Juin - 14:34
Mes RP’s

petite phrase de ton choix


[url=lien du rp]Nom du du rp[/url] ·· avec @Good Morning New York
[url=lien du rp]Nom du du rp[/url] ·· avec @Good Morning New York
[url=lien du rp]Nom du du rp[/url] ·· avec @Good Morning New York


_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Ven 16 Juin - 14:43
@Priam Santantonio Depuis le temps que je l'attendais cette fiche 643775458
Je veux bien évidemment love love
« Priam Santantonio »
•• admin de gmny
Priam Santantonio

identity card
•• Date d'arrivée : 04/06/2023
•• Messages : 217
•• Dollars : 1312
•• Faceclaim : evans nikopoulos
•• Les crédits : me (av) moi-même (signa)
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : les cloisons vers ta couche restent à jamais accessibles. papillonnant d’une chair à une autre avec une facilité impalpable. l’union romantique n’a nulle place dans ton existence du moins jusqu'au jour où tu as gouté à la chair prohibée. là, tu n'arrives plus à le sortir de ta tête même s'il n'est pas accessible. ton patron, ulysse.
•• Orientation sexuelle : les allégresses féminines félines et graciles mais aussi d’autres enveloppes beaucoup plus imposantes et viriles; la bisexualité embrassée sans crainte et sans honte du moins, c’est ce que tu prétends. la certitude s’évapore petit à petit donnant naissance à des questionnements muets et accablants
•• Métier / études : étudiant en soins infirmiers, 5ème année. artiste, enluminant la réalité des êtres disparu.es. d’un coup de baguette magique, tu transformes leur damnation organique en une toile de beauté mirifique. illusoire. thanatopracteurpendant les week-end, la journée, le soir tu mets ta pèlerine de crapule invétéré en devenant un dealeur destructeur et vaniteux
•• Quartier d'habitation : liberty island dans une colocation.
•• More about you :
we're curious

Le petit plus
Triggers: les personnages trop cringe, mary-sue, violence contre les animaux
Warnings: auto-mutilation, drogue, homophobie, sexe, violence
Pronoms IRL: elle, she, her
Pseudo: magma.
Pseudo discord: sur demande
Multicomptes: elias, dae, joakim & sade
Habitude rp: je rp en tu, je fais au minimum 500 mote et je peux atteindre les 2000, je rp selon l'inspi
Couleur rp: #cc0000
Disponibilité rp: pas disponible
Priam Santantonio
Ven 16 Juin - 14:51
@Caitlyn B. Mills toiiiii 8D
oui j'ai mis trop de temps à la finir - tu me connais les fiches c'est tellement pas mon truc >< - maiiiis maintenant i'm trop ready pour rp alors tu me dis laquelle de tes demoiselles pourra plus matcher avec priam ?

_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Ven 16 Juin - 15:17
@Priam Santantonio Les fiches et nous Arrow Un jour peut être qu'on aimera ça mdr (et qu'on les tiendra à jour surtout mdr )

Huum aloors... commençons par le commencement Arrow

Lyu, elle lui dirait que c'est un petit con. Et elle le penserait, surtout que c'est à cause de la drogue qu'elle est allée en prison alors qu'elle consomme pas et ne trafic pas alors Arrow Après, c'est la meuf qui trempe toujours dans des trucs qu'on soupçonnerait pas, elle a pas arrêté d'être hackeuse, faut pas rêver :arro:

Ellen, c'est ma seule étudiante. Ce qui serait drôle avec elle, c'est qu'elle est étudiante en anthropologie, genre elle veut être anthropologue judiciaire, comme Bones quoi mdr C'est la douceur incarnée cette fille, qui vit pour le voyage mais elle comprend pas toujours tout aux relations humaines nono

Carter... je sais pas si c'est une bonne idée un lien avec la nudiste en herbe mdr Cependant, elle est professeure à Columbia donc y'a moyen qu'ils se soient déjà croisé, même si elle enseigne la linguistique ancienne. Elle défend corps et âme les animaux et la nature, au point que dernièrement, elle est entrée par effraction dans une animalerie pour ouvrir toutes les cages mdr

Hayley, ça fait tilt dans ma tête mais elle est concernée par le trafic d'organes... Parce qu'en réalité elle s'appelle pas Hayley, elle vient de Miami. Elle était interne dans un hôpital de Miami et elle a découvert que sous tout ce bordel, y'avait un trafic d'organes et du blanchiment d'argent. Sauf qu'elle a dénoncé, et donc elle a dû être placé dans un programme de protection des témoins. Tout le monde pense qu'elle est morte, elle a démarré une nouvelle vie à NY mais elle a peur au quotidien. oo

Soledad, je pense pas que ça colle, je cherche, je cherche mais ça vient pas mdr

Ariel, elle va bientôt devenir professeure de musique à Columbia mais ça fait pas très longtemps qu'elle est à NY. Jusque là, elle était à Austin pour faire carrière dans la Country sauf qu'elle a jamais réussi, n'a jamais rien dit à sa famille sur le fait qu'elle était en réalité Coyote girl.

Caitlyn, ça peut matcher ! Elle reste plus âgée mais dans la tranche d'âge quand même. C'est un petit génie, une surdouée. Deux ans d'avance, informaticienne et conceptrice d'application (c'est elle qui a crée l'app NY Meet y). Passionnée de robotique, elle faisait tous les concours quand y'en avait. C'est la maman d'une petite fille de 4 ans. Elle travaille à la mairie de NY mais elle est pas souvent là-bas, parce que son boulot consiste à intervenir sur toute la ville, dans les entreprises et autre.

Et enfin Adam, qui vient d'être validé (oui oui tu peux halluciner, je retente un mec mdr). Il travaille comme Ambulancier au département des pompiers à Manhattan mais à côté de ça, il fait des interventions dans les écoles, collèges, lycées, foyers etc sur le secourisme, que tout le monde sache comment sauver une vie et tout. Donc pareil là j'ai pas grand chose qui me vient pour le moment mdr

Après, le soucis on va dire c'est qu'il y a Ellen et Caitlyn dans un âge plus rapproché, parce qu'après ils ont tous dans la trentaine bien tassé on va dire mdr Pour une fois que c'est moi qui joue de "vieux" et toi des "jeunes" Arrow
« Gemma Santantonio »
•• habitant(e) de manhattan
Gemma Santantonio
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 17/03/2023
•• Messages : 1178
•• Dollars : 3656
•• Faceclaim : Lana Parrilla
•• Les crédits : Red
•• Âge : 43
•• Nationalité(s) : Italienne & Portoricaine
•• Statut marital : Fraichement enceinte, fraichement larguée, follement amoureuse de sa belle louisa.
•• Orientation sexuelle : Tu sais que tu es au sommet du bonheur quand tu fais trempette avec ta frite dans du jus de moules. C'est le paradis sur terre ! Alors sérieusement, que tu sois la frite, la moule, ça glisse tout seul
•• Métier / études : A la tête d'un empire de la drogue et du trottoir, elle est la fière propriétaire d'une maison close : the Red Cellar.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : priam ~ fit for an autopsy 70d9f2506492ea8ecbb60e87bf4169bcbe1b4356


we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance animal essentiellement;
Warnings: Mon personnage ne peut pas plaire à tout le monde, alors n'hésitez pas à me consulter si des sujets délicats vous touchent de près.
Pronoms IRL: Elle_femelle
Pseudo: Red911
Pseudo discord: Red911
Multicomptes: Sara sans h, et Dario, le chasseur de moules!
Habitude rp: J écris en JE.
Couleur rp: Puisque tout est bon dans le cochon, j'écris en gras.
Disponibilité rp: Open open bar
Gemma Santantonio
Lun 19 Juin - 9:45
Le plus beau des fils inlove inlove inlove inlove

Je laisse ma trace par ici pour voir les vilaines et vilains qui rodent autour du fiston emo emo

_________________

I got caught up in the atmosphere, feeling alive and free under the sparkling stars of the Puerto Rican night.. •• amaranth ♫♪
« Ulysse Mahoney »
•• admin de gmny
Ulysse Mahoney

identity card
•• Date d'arrivée : 13/06/2023
•• Messages : 171
•• Dollars : 368
•• Faceclaim : Ben Barnes
•• Les crédits : Avatar adha-fera pour l'avatar
•• Âge : 35
•• Nationalité(s) : anglaises
•• Statut marital : célibataire et libertin
•• Orientation sexuelle : les hommes et les femmes enfin surtout d'un que tu ne devrais pas t'attacher.
•• Métier / études : patron d'une chaine de restaurant où il cache un sacré trafic de drogue dont il est l'un des principaux fournisseurs
•• Quartier d'habitation : Staten Island dans un ranch parmi plein de chevaux
•• More about you :
------------------------------------------

priam ~ fit for an autopsy 322ab429eabb95def2ad535f5383a2273f5ab933

me, myself & i

A une jumelle.✧ Ils ne savent pas qu'ils sont le fruit d'un don de sperme. ✧ Père diplomate important, mère flic. ✧ Louisa est ta demi soeur que tu considères comme ta soeur. ✧ Fournisseur de drogue, il est surtout connu d'être le propriétaire de la chaine de restaurant le "Blue Roses". ✧ Libertin, pansexuel et stérile, ça va lui convient comme elle est. ✧ Collectionneur de boussole. En souvenir d'un ami décédé. ✧ S'habille principalement en noir. ✧ Fait des investissements juteux dans tout et n'importe quoi. ✧ A déjà payer des flics pour qu'ils ont les yeux fermés dans son trafic. ✧ C'est un prodige au piano. ✧ Habite dans un ranch où il possède des chevaux. C'est le seul moment où il est lui même. ✧ Aucune limite. ✧ Aime ce qu'il est inaccessible et dangereux. ✧ Conduit une Lamborghini rouge.

---------------------------

priam ~ fit for an autopsy N4of

L'INTERDIT

La Boite de Pandore par excellence. L'interdit. Le danger. La différence d'âge trop importante. Le patron et l'employé. Des secrets par gogo. Priam. Le magnétisme. Le danger.

priam ~ fit for an autopsy L0q2
LA FAMILLE MAHONEY

Celle qu'on choisi. T'es de mon sang Calista et même si on n'a pas de lien du sang Louisa tu reste ma soeur.
priam ~ fit for an autopsy 3af5d2eb87191764b90c59436fdbe2ddf27f1b5b priam ~ fit for an autopsy 49b30683b6f38c814bdbcba0623cd334
MA VIE, MES DANGERS, LES AUTRES

liste des rps
Priam / RP
Noé / RP
Cercle des Désabusé / [url=avenir]RP[/url]


we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: sans limite
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Lorenzo, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: 1/5
Ulysse Mahoney
Lun 19 Juin - 11:20
Je viens poser ma valise ici siffle
« Priam Santantonio »
•• admin de gmny
Priam Santantonio

identity card
•• Date d'arrivée : 04/06/2023
•• Messages : 217
•• Dollars : 1312
•• Faceclaim : evans nikopoulos
•• Les crédits : me (av) moi-même (signa)
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : les cloisons vers ta couche restent à jamais accessibles. papillonnant d’une chair à une autre avec une facilité impalpable. l’union romantique n’a nulle place dans ton existence du moins jusqu'au jour où tu as gouté à la chair prohibée. là, tu n'arrives plus à le sortir de ta tête même s'il n'est pas accessible. ton patron, ulysse.
•• Orientation sexuelle : les allégresses féminines félines et graciles mais aussi d’autres enveloppes beaucoup plus imposantes et viriles; la bisexualité embrassée sans crainte et sans honte du moins, c’est ce que tu prétends. la certitude s’évapore petit à petit donnant naissance à des questionnements muets et accablants
•• Métier / études : étudiant en soins infirmiers, 5ème année. artiste, enluminant la réalité des êtres disparu.es. d’un coup de baguette magique, tu transformes leur damnation organique en une toile de beauté mirifique. illusoire. thanatopracteurpendant les week-end, la journée, le soir tu mets ta pèlerine de crapule invétéré en devenant un dealeur destructeur et vaniteux
•• Quartier d'habitation : liberty island dans une colocation.
•• More about you :
we're curious

Le petit plus
Triggers: les personnages trop cringe, mary-sue, violence contre les animaux
Warnings: auto-mutilation, drogue, homophobie, sexe, violence
Pronoms IRL: elle, she, her
Pseudo: magma.
Pseudo discord: sur demande
Multicomptes: elias, dae, joakim & sade
Habitude rp: je rp en tu, je fais au minimum 500 mote et je peux atteindre les 2000, je rp selon l'inspi
Couleur rp: #cc0000
Disponibilité rp: pas disponible
Priam Santantonio
Mar 20 Juin - 11:23
@Gemma Santantonio la mama fait peur russe
@Ulysse Mahoney toi, tu peux poser tout ce que tu veux 8D

love u toutes les deux ballon

@Caitlyn B. Mills du couuuuup on fait comme on a dit - coucou bb ellen - hâte de voir ce que tout ça va donner ouh

je vous ajoute very soon - enfin, je croise les doigts pour ne pas oublier mdr

_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
« Morgane A. Jordison »
•• élève à columbia
Morgane A. Jordison

identity card
•• Date d'arrivée : 04/08/2023
•• Messages : 483
•• Dollars : 2071
•• Faceclaim : Victoria De Angelis
•• Les crédits : Moi ( Ava ) ++ Wiise ( signa ) ++ vicsdeangelis ( Gif profil & signa )
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les deux sexes
•• Métier / études : Etudiante en communication // Assistante sur le Cupidon Show // Assistante de production musicale chez Exit
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : priam ~ fit for an autopsy C63cbf2f313f46cef2c4bf79c681890d688b795c

Rps en cours

Eden ++ Lou ++ Dakota ++ Bal ++ Priam ++ Matt ++ Beckett

Rps terminés

Dakota 2 ++ Dakota 1 ++ Priam
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien de bien particulier
Warnings: Maltraitance infantile, tentative de suicide, sexe libre, phobies
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Archi Full {7/3}
Morgane A. Jordison
Mar 8 Aoû - 16:59
@Priam Santantonio Hey, Morgane est une des colocs sur la péniche. Je venais voir pour affiner ce lien tous les deux et pourquoi pas, parler rp love

_________________
il cuore che è diviso in due metà, È freddo già. È una bambina però sente Come un peso e prima o poi si spezzerà
by wiise
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 :: once upon a time :: carte professionnelle :: agenda new yorkais :: Students Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: