GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: New York City :: queens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
rencard ou pas?
« Clarence d'Egerton »
•• habitant(e) du queens
Clarence d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2023
•• Messages : 326
•• Dollars : 499
•• Faceclaim : Dominic sherwoood
•• Les crédits : Grincheux
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes en particulier un bel infirmier
•• Métier / études : pilote de la nascar
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : rencard ou pas?  0b5887d7eae33c08635912f81d9f72a8

There's darkness in the distance
From the way that I've been livin'
(Ooh) But I know I can't resist it
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: grincheux
Pseudo discord:
Multicomptes: Aiden, Lesli, lee, silas, dallas, brad, elizabeth, uriel, edward, clark, bill,
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Clarence d'Egerton
Lun 19 Juin - 20:48
Un nouveau bar à ouvert en ville l’occasion d’aller y faire un tour, l’occasion de rencontrer aussi ce Cris, on se connait simplement par message, grâce à l’application Meet. Ce n’était pas tellement prévu, mais c’est ça qui est bien aussi. J’avais envie de bouger, de sortir un peu de ma routine, parce que j’en ai marre de rester coincer à la maison, enfin je ne suis pas coincé, je peux bouger, c’est juste moi qui a du mal. Je dois encore utiliser mes béquilles, j’ai du mal à rester debout. Mon accident n’est pas si vieux que ça, mais je remarche. Je ne pensais pas pouvoir y arriver. J’ai mal aux mains a force d’utiliser les béquilles. Je sais à quoi ressemble ce Cris, j’ai vu sa photo, est-ce qu’il sera pareil ? Est-ce qu’il sera aussi mignon ? Qu’est-ce qu’il va penser de moi ? Je stress un peu, même si ce n’est qu’un rendez-vous banal finalement et que ce n’est pas vraiment un rencard. Je n’ai pas vu réellement quelqu’un depuis longtemps alors je suis un peu stressé et j’ai pris un verre en l’attendant.

Je suis en terrasse, il n’y a pas encore trop de monde et la vue est agréable, c’est sympa, il y a des loupiottes un peu partout, il y a même un gars qui m’a reconnu et je lui ai fait un autographe. Il m’a regardé avec des grands yeux, si bien que je lui ai demandé ce qu’il voulait, un fan visiblement ça arrive de temps en temps que l’on me reconnaisse, mais ce n’est pas non plus quotidien et ce n’est pas plus mal.

Je fini par le voir arriver. Je le reconnais tout de suite. Je suis un peu tendu, mais il ressemble bien à la photo qu’il a mise. Je me lève pour le saluer, je ne sais pas s’il veut qu’on se fasse la bise ou qu’on se serre la main. Je laisse décider. Je lui dis juste :

« Hey salut, je suis content que tu sois venu et que tu aies trouvé le bar. »

Il y a longtemps que je n’avais pas fait ce genre de rencontre.
« Cristiano Vakos »
Cristiano Vakos

identity card
•• Date d'arrivée : 30/05/2023
•• Messages : 203
•• Dollars : 121
•• Faceclaim : André Lamoglia
•• Les crédits : grincheux (d'amour)
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : Brésilienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes et les femmes, même si sa préférence est bien plus marqué par les hommes
•• Métier / études : étudiant en mode et mannequin et acteur en début de carrière
•• Quartier d'habitation : Bronx
we're curious
Cristiano Vakos
Mar 27 Juin - 23:17
Ça serait mentir de dire que je ne suis pas un minimum stressé par ma rencontre avec Clay. Et le stress ne fait qu’augmenter au fil que le jour fatidique se rapproche. Je me suis inscrit sur ce site de rencontre un peu sur un coup de tête sans savoir où ça allait mener. Je ne pensais pas réellement que j’allais finir par rencontrer l’un des mecs sur l’appli pour vrai, même si c’était un peu mon but. Mais, dans ma tête c’était pour faire des choses un peu plus… charnière que se rejoindre dans un bar. Quoique… ça se fait aussi, mais plutôt la nuit après des heures à boire. Puis, je ne pense pas que ça va vraiment se passer comme ça. Après tout, Clay semblait déjà réticent à ce qu’on se parle plus lorsqu’il a su qu’on avait une grande différence d’âge alors j’imagine très bien qu’il ne voudra rien faire d’autre de plus que de partager un verre avec moi et m’aider à trouver un agent digne de ce nom ! Même s’il est grave canon et que ça me plairait bien de le voir nu ! Et ses yeux… Ils sont hypnotisant ! J’espère sincèrement que ce soit vraiment lui et non pas un vieux pervers qui cherche de la viande fraiche à se mettre sur la dent ou un gars lambda qui a volé les photos d’un mec canon pour avoir des matches ! Pitié ! Faites au moins que je puisse fantasmer sur lui !

J’ai beaucoup de difficultés à arriver en avance dans la vie. Cependant, ça ne veut pas dire que j’arrive en retard pour autant. Seulement… j’arrive souvent pile à l’heure, mais c’est déjà un bon début non ? Et c’est ce qui arrive aujourd’hui. Mais, j’aurais pu arriver bien en retard si j’avais continué à faire le capricieux sur mon apparence. Il me donnait la chance de trouver la personne qui allait faire décoller ma carrière alors je me devais de lui faire bonne impression ! Et c’est ce que j’ai fait au mieux. Une super tenue qui en fait pas trop, mais qui montre que je n’ai pas peur d’attirer les regards malgré tout. Ce n’est pas facile à bien doser. C’est tout un art !

J’arrive finalement au bar qu’il va me faire découvrir et je stresse tout d’un coup ! Et si le courant ne passe pas et qu’il ne veut pas m’aider ? Qu’il ne veut plus jamais entendre parler de moi ? Et si ce n’était pas le même que sur les photos ? Et finalement mes yeux se posent sur lui et un grand sourire se dessine sur mes lèvres. C’est bien le même que sur les photos. Il est même encore plus canon en vrai qu’en photo et je le trouvais déjà beau gosse sur les photos alors imaginez ! Une fois à sa hauteur, je lui fais la bise en lui disant « salut » à mon tour parce que c’est ce que j’ai l’habitude de faire. Puis, je suis entouré d’amis filles alors les câlins, c’est mon quotidien avec elles. Certains pourraient dire que je suis chanceux d’avoir autant de filles autour de moi, mais personnellement la présence de gars me manque un peu en vrai.

- Je n’allais pas manquer ça ! Tu diras merci au GPS alors parce que je suis vraiment nul pour me retrouver par moi-même.

Je dis en rigolant. J’espère que rire fera baisser mon stress ! Je m’assis en face de la chaise où il se trouvait l’instant d’avant et regard autour de moi un instant.

- Tu as déjà commandé quelque chose ?

Puis, je vois ses béquilles à côté. C’est vrai ! Il a eu un accident !

- Je peux aller chercher deux verres sans problème si tu me dis ce que tu veux.

Je lui propose en me préparant déjà à me lever.
« Clarence d'Egerton »
•• habitant(e) du queens
Clarence d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2023
•• Messages : 326
•• Dollars : 499
•• Faceclaim : Dominic sherwoood
•• Les crédits : Grincheux
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes en particulier un bel infirmier
•• Métier / études : pilote de la nascar
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : rencard ou pas?  0b5887d7eae33c08635912f81d9f72a8

There's darkness in the distance
From the way that I've been livin'
(Ooh) But I know I can't resist it
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: grincheux
Pseudo discord:
Multicomptes: Aiden, Lesli, lee, silas, dallas, brad, elizabeth, uriel, edward, clark, bill,
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Clarence d'Egerton
Lun 3 Juil - 21:10
Je suis content qu’il soit venu. Je pensais qu’il me poserait un lapin. Il aurait eu raison après tout, il ne me connait pas, même s’il sait que je suis pilote et qu’il a pu faire des recherches, pourquoi est-ce qu’il s’ennuierais avec moi ? Si je crois que je suis un bon à rien ? Oui, depuis l’accident mon estime de moi-même est au plus bas. Je pensais être le roi du monde, je pensais être le meilleur avant tout ça, avant l’overdose de mon frère, avant mon accident. J’avais tout, j’ai l’impression d’avoir tout perdu maintenant, même si j’ai encore mes deux plus jeunes sœurs, heureusement parce que je serais surement parti avec mon frère si je ne les avais pas eues. Il y a des jours ou j’y pense, sans arrêt, comment est-ce que je suis sensé faire pour survivre ? Pas vivre … survivre, ça veut bien dire ce que ça veut dire. Je lui souris et lui dit :

« Merci le GPS alors, je ne l’utilise pas souvent, mais ça doit être parce que je suis habitué des courses, j’ai fait beaucoup de courses de rues avant de rouler pour la nascar, mais chut c’est un secret. »

Je lui fais un clin d’œil. Ce n’en est pas vraiment un, mais ça l’est quand même, officiellement les courses de voitures sont illégales, mais il y en a toujours et au début ça me rapportait gros. Il me demande si j’ai déjà commandé quelque chose et je fais oui de la tête, ça ne devrait plus tarder à arriver ? Je bois beaucoup … beaucoup trop mais ça c’est réellement quelque chose que je ne dis pas.

« Ouai , désolé, je ne t’ai pas attendu, je me suis dis que ça te ferais venir plus rapidement. Le serveur ne devrait pas tarder. »

C’est plutôt mignon qu’il me dise qu’il peut aller chercher les verres.

« Ne t’en fais pas, installe toi, il arrive. Ca t’embête si je t’offre le premier verre ? »

Je demande, on ne sait jamais que ça le gênerait, mais c’est tellement formidable qu’il ait pu venir, que j’ai envie de lui offrir ce verre.
« Cristiano Vakos »
Cristiano Vakos

identity card
•• Date d'arrivée : 30/05/2023
•• Messages : 203
•• Dollars : 121
•• Faceclaim : André Lamoglia
•• Les crédits : grincheux (d'amour)
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : Brésilienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes et les femmes, même si sa préférence est bien plus marqué par les hommes
•• Métier / études : étudiant en mode et mannequin et acteur en début de carrière
•• Quartier d'habitation : Bronx
we're curious
Cristiano Vakos
Mer 19 Juil - 1:17
Je l’avoue, je suis un peu nerveux de rencontrer ce Clarence. Est-ce qu’il va penser que c’est un rencard ? Ou que je veux le voir juste parce qu’il m’a dit qu’il pourrait m’aider à trouver un agent digne de ce nom ? Ah ! Je ne sais pas ! Et ça me stresse de ne pas savoir ! Surtout qu’il est vraiment mignon, même s’il a 10 ans de plus que moi. Mais, ça veut aussi dire qu’il a très certainement plus d’expérience au lit avec des mecs (ou tout court même) que moi ! À moins qu’il ne s’intéresse pas aux hommes ! L’appli, est-ce que c’est une appli de rencontre amoureuse ou simplement de rencontre ? Aaaah! Trop d’incertitude ! Et pourtant, je suis tout de même en chemin pour le rencontrer. Au pire, il va juste m’aider à trouver un agent et peut-être que je vais me faire un nouvel ami. Au mieux, je vais trouver un agent et je vais trouver ce que je cherche depuis ma rupture avec Esme ! Laissons la vie me donner ce qu’elle me réserve de cette journée !

Et voilà que j’arrive à sa rencontre tout sourire. Il est aussi beau en vrai qu’en photo ! Je rigole lorsqu’il remercie le GPS. J’aime beaucoup son humour. On a le même. À la mention de courses de rues, j’ouvre les yeux en grand à cause de la surprise. Puis, je rigole lorsqu’il me dit que c’est un secret.

- Je ne dirais rien, promis ! Mais wow ! En plus, d’être un pilote pour le Nascar, tu étais un pilotes de courses de rues ! C’est ouf !

Dis-je une fois assis sur la chaise en face de lui. Je sens mes joues chauffées légèrement à son clin d’œil. Il n’y a peut-être que de l’humour dans ce dernier pour venir appuyer ses paroles, mais comment rester impassible devant ce regard ?! J’aimerais bien savoir !

Puis, je lui demande s’il a déjà commandé quelque chose et sa réponse me fait sourire.

- Aucun soucis ! Je vais pouvoir voir si tu as bon goût comme ça.

Je rigole et lui fait un clin d’œil à mon tour. Et bien sûr, en voyant ses béquilles, j’ai eu la bonne idée de lui demander s’il voulait que j’aille chercher nos verres avant qu’il me dise que c’était déjà commandé et que le serveur allait bientôt arriver. Alors je m’installe pour vrai devant lui.

- Oh ! Non, non, ça m’embête pas, mais tu n’es vraiment pas obligé hein!

Je tiens à préciser tout de même puisque je ne suis pas venu pour qu’il me paye des verres, même un. Mais s’il y tient, je n’ai pas envie de l’embêter avec ça.
« Clarence d'Egerton »
•• habitant(e) du queens
Clarence d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2023
•• Messages : 326
•• Dollars : 499
•• Faceclaim : Dominic sherwoood
•• Les crédits : Grincheux
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes en particulier un bel infirmier
•• Métier / études : pilote de la nascar
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : rencard ou pas?  0b5887d7eae33c08635912f81d9f72a8

There's darkness in the distance
From the way that I've been livin'
(Ooh) But I know I can't resist it
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: grincheux
Pseudo discord:
Multicomptes: Aiden, Lesli, lee, silas, dallas, brad, elizabeth, uriel, edward, clark, bill,
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Clarence d'Egerton
Lun 20 Nov - 12:52
Je ne sais pas pourquoi je lui raconte ça au fond, je n’ai pas vraiment envie de m’attacher, mais je ne vais pas non plus l’expédier rapidement. Je ne suis pas comme ça. Je suis tout de même un peu plus diplomate que ça. J’ai un sourire quand il me dit qu’il ne dira rien pour les courses de rues. J’ai semble-t-il fait bonne impression. Je suis plutôt fier de moi, en réalité j’aime beaucoup qu’on trouve ça chouette. Je lui dis que j’ai commencé sans lui, que les boissons vont arrivé et presque tout de suite après on est servis. Blue Lagon, j’espère qu’il aime ça.

« Si je me sentais obligé je n’aurais pas posé la question. »

Je lui fais un nouveau sourire. Je fais bonne figure pour ne pas qu’on me pose trop de question. Je déteste la question qu’on me pose en général depuis mon accident « est-ce que ça va ? » J’espère simplement que je ne devrais pas mentir encore et lui dire que ça va, parce que c’est loin d’être le cas, mais si j’ai accepté ce rendez-vous c’est aussi pour penser à autre chose, faire de nouvelles rencontre, essayer d’aller de l’avant.

« Et donc tu es Mannequin. Je comprends pourquoi. »

Je le regarde, il est vraiment mignon. On a un peu discuté sur l’application de rencontre, autant lui dire ce que je pense et on était aussi là pour son agent. Je lui ai dis que je pouvais faire quelque chose et je peux. Ca sert d’avoir des relations. C’est le seul avantage que j’ai, sinon pour le reste je ne peux pas dire que ça soit avantageux d’être connu, ni de venir d’une famille « noble », bien au contraire. Je suis partie de la maison à cause de ça.

_________________

Daylight
Oh, I love it and I hate it at the same time You and I drink the poison from the same vine

« Cristiano Vakos »
Cristiano Vakos

identity card
•• Date d'arrivée : 30/05/2023
•• Messages : 203
•• Dollars : 121
•• Faceclaim : André Lamoglia
•• Les crédits : grincheux (d'amour)
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : Brésilienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes et les femmes, même si sa préférence est bien plus marqué par les hommes
•• Métier / études : étudiant en mode et mannequin et acteur en début de carrière
•• Quartier d'habitation : Bronx
we're curious
Cristiano Vakos
Mar 12 Déc - 16:27
Je suis peut-être bien plus nerveux que ce que je pensais puisque je n’arrive pas à faire la conversation comme à mon habitude. Je ne sais plus quoi dire et ça me rend encore plus nerveux. Je n’ai pas ce problème là d’habitude. Tenir une conversation avec un inconnu, ce n’est pas quelque chose de difficile pour moi en temps normal. Alors pourquoi aujourd’hui ça ne fonctionne pas ? Je lui fais un sourire à ses paroles en attendant que le serveur dépose nos verres sur la table.

- Tu marques un point ! Et un deuxième pour le choix de la boisson. J’adooore les Blue Lagon !

Un grand sourire amusé se dessine sur mes lèvres alors que je prends une première gorgée de ladite boisson. Et voilà que mon sourire amusé se transforme en un sourire un peu plus timide et que mes joues rougissent quelque peu à cause de son compliment sous-entendu.

- Je tente de le devenir du moins… Et de devenir acteur. Mais, à entendre mon agent, je n’ai pas ce qu’il faut pour réussir dans ce monde…

Et je commence à le croire en voyant que rien ne bouge depuis des mois. Que je n’ai aucun nouveau contrat. Qu’il a même saboté ma relation professionnelle avec un styliste qui commençait à se faire connaître. J’aurais pu être son mannequin principal, son égérie si mon agent n’avait pas manigancé entre nous pour me faire perdre ce contrat. Je serais surement déjà connu dans le monde du mannequinat et j’aurais déjà une carrière si ce n’était pas de lui, j’en suis sûr. Pourtant je ne suis pas du genre à ne pas avoir confiance en moi. Alors il faut vraiment que je change d’agent avec qu’il ne réussisse réellement à briser toute la confiance que j’ai en moi.
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: queens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: