GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Arya Hawkins »
•• admin de gmny
Arya Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 18/03/2023
•• Messages : 1542
•• Dollars : 3330
•• Faceclaim : Ana de armas
•• Les crédits : profil@Avatar isharewhereiwant ∞ crackship@myself ∞ iconsprofil@renegade. ∞ signature : underco'
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : tu n'as pas de chance côté amour, pourtant tu sors d'une relation toxique depuis quelques années, mais quelques flirts et rien de sérieux à l'horizon.
•• Orientation sexuelle : Tu te sens plus protéger dans les bras des hommes, hétéro.
•• Métier / études : assistante de Tomas, un archéologue..
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : .
.
La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  - Page 2 261212b90052cee4bdfe7b02c65e88fa78698e9f La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  - Page 2 001275ee7290aae438c56b65b52a3fd3241ea408

> les rps : Rhys (en cours) ∞ Elizabeth (en cours) ∞ ivy (en cours) ∞ Zeke (en cours) ∞ Hazel (en cours) ∞ Murphy (en cours) ∞ Neels (en cours) ∞

La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  - Page 2 19e36d6da116183d0ec6e5d51c8fa0ea8c72662a La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  - Page 2 41d185a98a4dfb1f90d4a6755fcb9c6ec5318c58
Les terminées & abandonnées :Hazel #1 (terminée) ∞ Angerl (terminée) ∞ ∞ Tomas (abandonnée)


La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  - Page 2 Ce43e3223ead7d4672831f9f2d1f20b6a0fece07

A broken heart is all that's left
I'm still fixing all the cracks
Lost a couple of pieces when
I carried it, carried it, carried it home
I'm afraid of all I am
My mind feels like a foreign land
Silence ringing inside my head
Please, carry me, carry me, carry me home

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: She/Her/She
Pseudo: White Butterfly
Pseudo discord: à me le demander.
Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible pour un rp encore — écris en
Arya Hawkins
Dim 10 Déc - 8:00

˜ ˜ ˜
{  “ -  Nulle amie ne vaut une sœur. ”
feat Christina Rossetti / Goblin Market }
crédit/ bricole gif : paradise feat. @Rhys Hawkins

Non. Il fallait juste s'y prendre en avance ou prendre en compte chaque fois les idées des gens en note pour te donner des idées de cadeaux. Tu avais demander concernant son fils vu que tu ne le vois que très rarement, forcément les idées ne viennent pas facilement. Tu risques de lui offrir deux jeux vidéos en essayant d'aller à la pêche aux informations. Il est vrai qu'entre ton frère Rhys et toi, tu étais la plus organisée pour les gestions des fêtes de fins d'années. Tu es toujours la première à avoir les cadeaux tout emballer, tu n'aimes pas t'y prendre à la dernière minute toujours de peur de ne pas trouver le cadeaux idéale. "Je pense que c'est ça, effectivement..." siffles-tu en roulant des yeux avant de sourire grandement. Tu apprécies beaucoup tes moments avec ton frère, ça te manque. Ton emploie du temps était autant chargé que le sien pour se trouver un petit moment même pour se retrouver un midi. Tu penches la visage en étant peiné de voir ton neveu se rebeller de la mauvaise des façon, heureusement que son meilleur ami n'était pas désagréable en ayant eu l'occasion de le voir à plusieurs reprises. " Heureusement qu'il tombe sur NIkolaï et non sur quelqu'un d'autre... Mais, c'est pas si simple, néanmoins, il n'agit pas de la bonne façon." dis-tu simplement, avoir affaire avec la police n'est pas la meilleure des décisions qu'il a pu prendre, surtout que cela peut lui porter préjudice par la suite. Tu arques un sourcil lorsque la conversation se tourne vers sa fille, une maman d'un petit garçon. "On se demande de qui tient-elle, dis donc... Je dis ça, mais je dis rien." il avait beaucoup de mal à demander de l'aide ou même accepter quand on lui tend le bras. Cela t'enlève donc un large sourire sur le visage en posant ton regard dans le sien, tu finis par réagir dix ans après. "Tu as des nouvelles de Nikolaï ou de son....frère ?" siffles-tu en jouant des sourcils, tu n'étais pas dupe comme un poux. Tu avais pu remarquer comment ils se regardent quand tu les avait croisé une fois même si cela date d'il y a longtemps. "Ce n'est pas la réponse dont j'attendais, mais tu es si poétique grand frère !" dis-tu en soupirant avant de rire légèrement avant de te préparer pour sortir de la maison. "Puis je pense avoir trouver, donc..." tu te tais légèrement en haussant des épaules lorsqu'il te dit un proverbe ancien en le narguant. Tu enfiles ta doudoune malgré qu'il ne fasse pas si froid que ça. L'automne n'était pas forcément le mois le plus froid, tu arrives à supporter sachant que l'hiver arrive à grand pas. Quel dommage. Cela sera le moment d'enfiler des plaids et des grosses doudounes spéciale hiver. Mais, tu aimes beaucoup surtout pour t'y rendre dans les marché de Noël même si c'est l'année du décès de votre mère.

"Sherlock, c'est une surprise donc arrête de me poser plusieurs fois la question, tu seras au moment venu... Et on y va en voiture, j'ai la flemme d'y aller en marchant." tu étais flemmarde et tu l'assumes. Un long soupire avant de le suivre jusqu'à sa voiture au parking souterrain, c'était assez proche. Tu lui donnes juste l'adresse pour vous y rendre et il se met en route après que chacun met sa ceinture. Ce n'est qu'au bout d'une bonne dizaines de minutes qu'il se gare dans une place pas très loin du cabinet, tu sors de la voiture en lui faisant monter le cabinet du menton. "C'est ici mon rendez-vous, avant de hurler, je vais te le dire.. mais promets-moi d'être calme." dis-tu en posant ton regard vers lui, tu savais qu'il pouvait être imprévisible. Tu sais très bien qu'il ne va pas hurler pour t'engueuler, mais de joie. "Je suis enceinte, Rhys." siffles-tu en posant ton regard sérieux sur lui avant de lui pointer le cabinet pour qu'on entre à l'intérieur.

_________________

    ✻ J’ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t’es apparu. Tu ressembles en rien à l’homme que j’imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t’affronter c’est la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu’il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi….
« Rhys Hawkins »
•• admin de gmny
Rhys Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 20/03/2023
•• Messages : 253
•• Dollars : 577
•• Faceclaim : Ian Somerhalder
•• Les crédits : SCHIZOPHRENIC pour l'avatar, hypnoze pour les crackships
•• Âge : 42
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : divorcé
•• Orientation sexuelle : femmes mais tu remets ta sexualité en question
•• Métier / études : écrivain de best seller à succès après avoir été flic pendant un long moment
•• Quartier d'habitation : manathan
•• More about you :
------------------------------------------

La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  - Page 2 Ian-somerhalder

me, myself & i

Deuxième enfant d'une fratrie de quatre enfants. ✧ Accro à la cigarette. ✧ Ancien flic, maintenant c'est un écrivain de best seller policier à succès. ✧ A deux enfants officieux et une qu'il a eu avec sa première petite amie qu'ils ont abandonné dans un foyer. ✧ A fait des recherches sur son premier enfant et en parle souvent dans ses romans. ✧ Il est obsédé par Seth qui est son anti héro dans ses romans et celui qu'il n'a jamais pu mettre en taule quand il était flic. ✧ Il avait un frère mort mais on l'a appelé un jour pour lui dire qu'il était bel et bien vivant. ✧ Adore les chats ✧ Déteste le chocolat ✧ Divorcé depuis un an. ✧ Adore le bourbon et pense sérieusement à investir dans cette fabrication d'alcool. ✧ A été le premier au courant que son frère Kairon avait eu une fille avec son ancienne pette amie Jezabelle. Un secret contre un secret.✧ Depuis son divorce, n'a pas recouché avec une femme et pense sérieusement à revoir sa sexualité malgré des parents fermés d'esprit.

---------------------------

La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  - Page 2 7cr7

L'OBSESSION

Némésis. Tu me rend fou de colère. De haine. Depuis toujours. Alors pourquoi j'ai envie de t'embrasser bordel ?

La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  - Page 2 Tumblr_inline_p7igugnh4Y1qlt39u_540
MA FAMILLE

Ma meilleure amie. Je t'ai aimée comme jamais je n'ai aimé personne avant toi. Tu m'as fait confiance et tu m'as offert deux beaux enfants dont Ivy. Mais au fils des années, on a compris qu'on était plus des meilleurs amis que des amoureux. Divorcé depuis un an et demie, je te souhaite de retrouver quelqu'un qui t'aime réellement comme je l'ai fait autrefois. Tu ne sais pas que j'ai eu également un autre enfant et que je souhaite le retrouver.

La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  - Page 2 F8c3823c7d5b1b1243db6738e46c5181fb52d571 La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  - Page 2 2194c76066daf52440f021a1f12646b6

liste des rps
Lancelot / RP
Arya / RP
Liam et Ivy / RP
Prénom / [url=avenir]RP[/url]
Prénom / [url=avenir]RP[/url]



we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: abandon enfant, sexualité refoulée
Pronoms IRL: she
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Lorenzo, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: 2/5
Rhys Hawkins
Sam 20 Jan - 14:09

˜ ˜ ˜
{  “ -  Nulle amie ne vaut une sœur. ”
feat Christina Rossetti / Goblin Market }
crédit/ bricole gif : paradise feat. @Arya Hawkins
Tu lui tiras la langue quand elle te disait d’arrêter de jouer à Sherlock Holmes. Certes ce n’était pas quelque chose de très adulte et mature mais avec ta sœur Arya, tu pouvais te le permettre. C’était comme ça entre vous. Un lien fusionnel puissant. Dont les secrets étaient si peu nombreux car on avait totalement confiance en l’autre. Alors quand elle te disait de lui faire confiance, tu hochais la tête et pris la route. Elle t’indiqua laquelle prendre. Tourner à tel moment. Et t’indiqua une place pour garer ta voiture. Tu ne connaissais pas la ruelle et encore moins ce qu’il y avait comme endroit dans celle-ci. C’était une ruelle comme les autres de New York. Avec des habitations. Tu sortis de ton véhicule et regarda de gauche à droite. « Tu es sur que c’est ici ? » Car tu ne voyais vraiment pas où elle voulait en venir. Sauf si elle voulait te faire rencontrer quelqu’un. Cette pensée arrivait dans ton esprit et disparu quand elle t’indiqua d’un geste du menton l’endroit où tu devais aller. Tu n’avais pas remarqué avant mais il y avait un cabinet médical ici. L’endroit où elle avait rendez-vous vu ce qu’elle te disait. Tu te tournas vers elle, les questions prêtes à sortir de ta bouche. « Ne me dit pas d’être calme si on est ici parce que tu es malade ou pire. » Car toi tu voyais que ses alternatives la. Ta sœur t’avait bien répété qu’elle partageait la vie de personne. Donc si elle venait dans un cabinet médicale c’était soit elle souffrait de quelque chose invisible ou pire. Qu’elle avait un cancer. D’où ses paroles où il fallait que tu restes calmes. Tu respiras. Pris une profonde respiration. Tu ne devais pas céder à la panique. C’était ce qu’elle t’avait conseillé. Alors quand elle te balança qu’elle était enceinte, ta bouche s’ouvrit en magnifique O. « Pardon ? » Car tu avais du mal comprendre. Tu secouais la tête. Perplexe. « Tu es quoi ? » Elle t’avait bien dit enceinte. Elle te l’avait dit vraiment clairement mais tu ne réalisas pas encore la bombe qu’elle t’avait lancée. Ta sœur était enceinte. Ça arrivait à ton cerveau. Tu portas un regard sur elle puis sur le ventre avant de revenir planté tes prunelles dans les siennes. Identiques. Sérieuses. Elle ne rigolait pas. Elle l’était vraiment. « Toutes mes félicitations ! » La seule chose que tu fis en réalisant cela fut de la prendre dans tes bras. Et de la serrer contre toi. « Je ne comprend pas. Tu m’as dis être avec personne. C’est qui l’heureux chanceux ? » Jusqu’à que d’autres pensées vinrent à toi. Elle t’avait dit être célibataire. Alors ça voulait dire. « Ne me dit pas que le père ne prend pas ses responsabilités ? Sinon je vais aller le voir et lui faire comprendre ma façon de pensée ! » Car tu étais comme ça. Protecteur. Quand Ivy t’avais annoncé que le père ne prenait pas ses responsabilités, tu avais voulu voir le père. Mais elle ne t’avait jamais dis son identité par peur que tu ailles le voir et le mettre en taule pour 48h. Et ça même si tu n’étais plus lieutenant. Ivy était ta fille. Arya était ta sœur. Ça revenait au même. La famille passait avant tout.

_________________
Juste danser les yeux fermés parce que partout où je regarde, je te vois. Et le temps passe si lentement et je ne sais pas quoi faire d'autre. Alors je continue de danser. ☾☾ (c) zaja
« Arya Hawkins »
•• admin de gmny
Arya Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 18/03/2023
•• Messages : 1542
•• Dollars : 3330
•• Faceclaim : Ana de armas
•• Les crédits : profil@Avatar isharewhereiwant ∞ crackship@myself ∞ iconsprofil@renegade. ∞ signature : underco'
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : tu n'as pas de chance côté amour, pourtant tu sors d'une relation toxique depuis quelques années, mais quelques flirts et rien de sérieux à l'horizon.
•• Orientation sexuelle : Tu te sens plus protéger dans les bras des hommes, hétéro.
•• Métier / études : assistante de Tomas, un archéologue..
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : .
.
La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  - Page 2 261212b90052cee4bdfe7b02c65e88fa78698e9f La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  - Page 2 001275ee7290aae438c56b65b52a3fd3241ea408

> les rps : Rhys (en cours) ∞ Elizabeth (en cours) ∞ ivy (en cours) ∞ Zeke (en cours) ∞ Hazel (en cours) ∞ Murphy (en cours) ∞ Neels (en cours) ∞

La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  - Page 2 19e36d6da116183d0ec6e5d51c8fa0ea8c72662a La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  - Page 2 41d185a98a4dfb1f90d4a6755fcb9c6ec5318c58
Les terminées & abandonnées :Hazel #1 (terminée) ∞ Angerl (terminée) ∞ ∞ Tomas (abandonnée)


La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  - Page 2 Ce43e3223ead7d4672831f9f2d1f20b6a0fece07

A broken heart is all that's left
I'm still fixing all the cracks
Lost a couple of pieces when
I carried it, carried it, carried it home
I'm afraid of all I am
My mind feels like a foreign land
Silence ringing inside my head
Please, carry me, carry me, carry me home

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: She/Her/She
Pseudo: White Butterfly
Pseudo discord: à me le demander.
Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible pour un rp encore — écris en
Arya Hawkins
Jeu 15 Fév - 10:39

˜ ˜ ˜
{  “ -  Nulle amie ne vaut une sœur. ”
feat Christina Rossetti / Goblin Market }
crédit/ bricole gif : paradise feat. @Rhys Hawkins
Lorsqu’on arrive devant l’établissement de ton rendez-vous et t’arrête devant la porte en te positionnant face à ton frère, tu juges de lui dire avant qu’il ne face un malaise ou de paniquer à la moindre parole. Tu n’avais pas prévu qu’il te fasse un interrogatoire, mais cela t’arrache un large sourire sur le visage. C’était toujours agréable de se sentir spécial aux yeux de son grand frère. Il avait l’air totalement perdu sous l’annonce et cela te rend hilare en te penchant le visage avant de prendre ton sérieux. Tu te retrouves dans les bras de ton frère aîné et sers son corps de tes bras en posant ton visage sur son torse. Tu étais si bien et en sécurité que tu souhaites rester ainsi durant longtemps. « Eh bien, je pensais que tu allais faire un infarctus avec toutes ces questions. » avoues-tu en riant de plus belle avant de baisser le regard vers les chaussures de ton frangin. « Je n’ai toujours personne, c’est la vérité. » commences-tu avant de soupirer doucement en levant lentement ton visage pour croiser son regard en gardant tes bras autour de son corps. « L’enfant est le fruit d’un rapport avec mon meilleur ami, Rhys… On avait beaucoup trop bu, enfin surtout lui. » dis-tu en te sentant gênée légèrement, c’est pourtant pas un sujet tabou, mais c’est surtout que tu es déçu du comportement du responsable. Un léger soupir avant de s'extirper de ses bras avec beaucoup de mal avant de sourire légèrement en essayant de garder la tête haute, ne voulant pas craquer une seconde fois. « Il m’avait promis d’être présent et d’y réfléchir, mais qu’il n’allait pas m’abandonner. » siffles-tu d’un ton triste en sentant les yeux qui s’humidifie avant de secouer le visage « Il n’a fait ni l’un ni l’autre, je n’ai plus de ses nouvelles, c’est marrant, hyn. » répliques-tu en laissant tes épaules tomber en avant avant de secouer le visage pour te reprendre en main. « Au début, j’ai beaucoup pleurer en me sentant abandonnée, mais… on n’était pas en couple et il avait oublié la soirée. Comment puis-je lui en vouloir puisqu’il n’était pas dans son état de sobriété ?  » avoues-tu en souriant tristement, mais tu aurais favorisé l’honnêteté de cette personne. « Je suis seulement déçue de son comportement de lâche, mais cela n’empêche pas que je souhaite le garder et tenir la grossesse à terme. » même si tu avais beaucoup douté au début du premier trimestre. Tu n’avais rien dit à personne par peur d’être jugée, mais surtout parce que tu étais en pleine réflexion sur l’avenir de cet enfant. « Je vais être maman, Rhys. Et toi, tonton. » répliques-tu de façon douce avant de rire doucement, tu n’avais jamais cru être capable d’avoir la fibre maternelle, mais tu apprendras sur le tas. « Entrons. » dis-tu en ouvrant la porte en entrant après ton ainé en te présentant au secrétariat pour faire ton dossier, en cinq minutes, tu te retrouves dans la salle d’attente.

_________________

    ✻ J’ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t’es apparu. Tu ressembles en rien à l’homme que j’imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t’affronter c’est la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu’il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi….
« Rhys Hawkins »
•• admin de gmny
Rhys Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 20/03/2023
•• Messages : 253
•• Dollars : 577
•• Faceclaim : Ian Somerhalder
•• Les crédits : SCHIZOPHRENIC pour l'avatar, hypnoze pour les crackships
•• Âge : 42
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : divorcé
•• Orientation sexuelle : femmes mais tu remets ta sexualité en question
•• Métier / études : écrivain de best seller à succès après avoir été flic pendant un long moment
•• Quartier d'habitation : manathan
•• More about you :
------------------------------------------

La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  - Page 2 Ian-somerhalder

me, myself & i

Deuxième enfant d'une fratrie de quatre enfants. ✧ Accro à la cigarette. ✧ Ancien flic, maintenant c'est un écrivain de best seller policier à succès. ✧ A deux enfants officieux et une qu'il a eu avec sa première petite amie qu'ils ont abandonné dans un foyer. ✧ A fait des recherches sur son premier enfant et en parle souvent dans ses romans. ✧ Il est obsédé par Seth qui est son anti héro dans ses romans et celui qu'il n'a jamais pu mettre en taule quand il était flic. ✧ Il avait un frère mort mais on l'a appelé un jour pour lui dire qu'il était bel et bien vivant. ✧ Adore les chats ✧ Déteste le chocolat ✧ Divorcé depuis un an. ✧ Adore le bourbon et pense sérieusement à investir dans cette fabrication d'alcool. ✧ A été le premier au courant que son frère Kairon avait eu une fille avec son ancienne pette amie Jezabelle. Un secret contre un secret.✧ Depuis son divorce, n'a pas recouché avec une femme et pense sérieusement à revoir sa sexualité malgré des parents fermés d'esprit.

---------------------------

La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  - Page 2 7cr7

L'OBSESSION

Némésis. Tu me rend fou de colère. De haine. Depuis toujours. Alors pourquoi j'ai envie de t'embrasser bordel ?

La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  - Page 2 Tumblr_inline_p7igugnh4Y1qlt39u_540
MA FAMILLE

Ma meilleure amie. Je t'ai aimée comme jamais je n'ai aimé personne avant toi. Tu m'as fait confiance et tu m'as offert deux beaux enfants dont Ivy. Mais au fils des années, on a compris qu'on était plus des meilleurs amis que des amoureux. Divorcé depuis un an et demie, je te souhaite de retrouver quelqu'un qui t'aime réellement comme je l'ai fait autrefois. Tu ne sais pas que j'ai eu également un autre enfant et que je souhaite le retrouver.

La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  - Page 2 F8c3823c7d5b1b1243db6738e46c5181fb52d571 La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  - Page 2 2194c76066daf52440f021a1f12646b6

liste des rps
Lancelot / RP
Arya / RP
Liam et Ivy / RP
Prénom / [url=avenir]RP[/url]
Prénom / [url=avenir]RP[/url]



we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: abandon enfant, sexualité refoulée
Pronoms IRL: she
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Lorenzo, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: 2/5
Rhys Hawkins
Jeu 21 Mar - 12:43

˜ ˜ ˜
{  “ -  Nulle amie ne vaut une sœur. ”
feat Christina Rossetti / Goblin Market }
crédit/ bricole gif : paradise feat. @Arya Hawkins
Enceinte. C’était ça la surprise que t’avait annoncé Arya. Ta petite sœur. Elle était enceinte. Et quand elle te racontait comment ça c’était passé et que le père avait fuis ses responsabilités, tes dents se grincèrent. Arya lui trouvait une excuse vite envolé par ses prochaines paroles. « C’est un crétin. N’importe quel homme censé serait plus qu’honoré d’être le père de ton enfant. » Arya tu l’avais toujours mis sur un piédestal. Car ça avait été longtemps que tous les deux jusqu’à le retour parmi les vivants de votre frère Hazel. Elle était sa sœur. Ta petite sœur. « Je peux toujours le retrouver si tu veux j’ai encore des contacts au sein de la police. Comme ça j’irai lui toucher deux mots de ce qu’est être un homme. » Un homme n’agissait pas comme il l’avait fait. Certes ils avaient couchés ensemble totalement bourré mais ce n’était pas une raison de lui dire qu’il assumerait ses responsabilités et finalement faisait le contraire. Tu détestais ce genre de personnes. Arya elle semblait décidée de sa décision vu ses paroles. « Tu feras une superbe maman et si tu as besoin d’aide ou de n’importe quoi, tu peux compter sur moi. A n’importe moment de la journée ou de la nuit, je serais avec toi. » Tu étais déjà passé par la par deux fois. Donc tu connaissais cet univers la contrairement à ta sœur pour qui étais son premier. Tu pénétras à l’intérieur et suivis ta sœur. Elle créa son dossier et tu t’installas à ses côtés dans la salle d’attente pour attendre son tour. « Tu es vraiment courageuse tu sais ? Il n’y en a pas beaucoup qui aurais pris la décision de le garder dans ta situation. » Etre parents c’était compliqué. Alors mère célibataire tu n’imaginais même pas l’enfer que c’était. Mais Arya allait le faire. « Je suis fière de toi petite sœur. » Un sourire s’étira sur tes lèvres. Tu portas ton attention sur la salle d’attente. Il y avait quelques personnes présentes. Généralement dans le corps médical ils étaient réputés pour être en retard dans leur rendez-vous. Heureusement que tu avais du temps à perdre. « Hazel est au courant ? » Même s’il était revenu depuis peu et devait s’habituer à sa nouvelle vie et faire face à sa femme et sa fille, tu étais certain qu’il serait ravis d’apprendre cette nouvelle la.


_________________
Juste danser les yeux fermés parce que partout où je regarde, je te vois. Et le temps passe si lentement et je ne sais pas quoi faire d'autre. Alors je continue de danser. ☾☾ (c) zaja
« Arya Hawkins »
•• admin de gmny
Arya Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 18/03/2023
•• Messages : 1542
•• Dollars : 3330
•• Faceclaim : Ana de armas
•• Les crédits : profil@Avatar isharewhereiwant ∞ crackship@myself ∞ iconsprofil@renegade. ∞ signature : underco'
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : tu n'as pas de chance côté amour, pourtant tu sors d'une relation toxique depuis quelques années, mais quelques flirts et rien de sérieux à l'horizon.
•• Orientation sexuelle : Tu te sens plus protéger dans les bras des hommes, hétéro.
•• Métier / études : assistante de Tomas, un archéologue..
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : .
.
La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  - Page 2 261212b90052cee4bdfe7b02c65e88fa78698e9f La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  - Page 2 001275ee7290aae438c56b65b52a3fd3241ea408

> les rps : Rhys (en cours) ∞ Elizabeth (en cours) ∞ ivy (en cours) ∞ Zeke (en cours) ∞ Hazel (en cours) ∞ Murphy (en cours) ∞ Neels (en cours) ∞

La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  - Page 2 19e36d6da116183d0ec6e5d51c8fa0ea8c72662a La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  - Page 2 41d185a98a4dfb1f90d4a6755fcb9c6ec5318c58
Les terminées & abandonnées :Hazel #1 (terminée) ∞ Angerl (terminée) ∞ ∞ Tomas (abandonnée)


La nouvelle qui te chamboule. Ft. Rhys.  - Page 2 Ce43e3223ead7d4672831f9f2d1f20b6a0fece07

A broken heart is all that's left
I'm still fixing all the cracks
Lost a couple of pieces when
I carried it, carried it, carried it home
I'm afraid of all I am
My mind feels like a foreign land
Silence ringing inside my head
Please, carry me, carry me, carry me home

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: She/Her/She
Pseudo: White Butterfly
Pseudo discord: à me le demander.
Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible pour un rp encore — écris en
Arya Hawkins
Sam 4 Mai - 9:52

˜ ˜ ˜
{  “ -  Nulle amie ne vaut une sœur. ”
feat Christina Rossetti / Goblin Market }
crédit/ bricole gif : paradise feat. @Rhys Hawkins
Sans aucun doute, ton frère se met à prendre ta défense comme à chaque fois, cela t’enlève un large sourire sur le visage. Cela t’amuse à chaque fois quand ça arrive. Pourtant, tu ne pouvais pas en vouloir à ton meilleur ami, ce n’était pas forcément ce qu’il voulait. De toute manière, c’était une erreur d’avoir succombé dans ses bras alors qu’il avait de l’alcool dans le sang. Tu savais que c’était une très mauvaise idée, pourtant tu pensais au fond de toi qu’il avait également des sentiments amoureux à ton égard, tu rêves les yeux ouverts, Arya. La preuve est qu’il à donner sa démission quelques semaines plus tard et quitté la ville sans rien te dire, pourtant il t’avait promis d’être à tes côtés. C’était triste comme nouvelle, mais tu fais avec et décide de garder cet enfant malgré tout. Tu te sentais capable de l’élever et de l’aimer comme il se doit, tu allais avoir besoin d’aide de Rhys. Il a deux enfants donc est capable de t’aider en cas de besoin. « N’est-ce pas ? Néanmoins, j’aurais tant voulu qu’il reste dans la ville pour reconnaître son enfant, même s’il refuse de s’en occuper.» tu ne pouvais guère le forcer à accepter cette grossesse, puisque tu avais eu des doutes lors de la découverte. « Je te remercie, Rhys… mais, ce n’est pas la peine de perdre ton temps pour une personne qui ne tient pas ses paroles.. Cela voudrait dire qu’il en fera à cet enfant sans les tenir, les faux espoirs peuvent nourrir des mauvaises émotions. » siffles-tu en haussant les épaules, tu n’avais guère l’envie de voir ton futur enfant blessé par des paroles en l’air d’un père absent au bataillon. Tu voulais que l’enfant à naître soit dans un cadre sain et rempli d’amour. Tu hoches le visage en l’embrassant sur la joue en prenant son bras pour le tirer à l’intérieur du cabinet afin de lui faire montrer la première échographie. Tu voulais partager ça avec ton frère, car tu ne voulais pas être seule. C’était la personne la plus proche à tes yeux depuis l’enfance. Une fois le dossier finalisé et installé en salle d’attente, tu tournes le visage vers Rhys et souris légèrement « J’ai longuement douté de moi, tu sais… En me disant que je n’allais pas être capable et surtout seule, un enfant à besoin de beaucoup d’attention. Je me demandais si j’étais légitime de le garder, tu vois. J’ai décidé de le garder car j’ai les moyens pour le garder, ma situation me le permet. » lâches-tu gentiment en regardant autour de toi, les gens étaient accompagnés la plupart du temps. Il y a plusieurs médecins dans ce cabinet, logiquement tu passeras à l’heure voir dix minutes plus tard. Tu savais que cet enfant n’allait manquer de rien, surtout au niveau financier. Tu hoches le visage à sa dernière question, tu avais prévenu Hazel lorsqu’il était venu chez toi. « Oui, lorsqu’il est venu pour la première fois, on a longuement parlé —et pleurer… et je lui ai dis vu que cela faisait déjà quelques jours que j’avais appris pour la grossesse, mais je voulais te faire la surprise en t’amenant à l’échographie. » avoues-tu en souriant doucement sans parler trop fort, également.

_________________

    ✻ J’ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t’es apparu. Tu ressembles en rien à l’homme que j’imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t’affronter c’est la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu’il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi….
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: