GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: once upon a time :: sa vie sociale :: ohana signifie famille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(1f/4m) Famille d'Egerton
« Clarence d'Egerton »
•• habitant(e) du queens
Clarence d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2023
•• Messages : 326
•• Dollars : 499
•• Faceclaim : Dominic sherwoood
•• Les crédits : Grincheux
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes en particulier un bel infirmier
•• Métier / études : pilote de la nascar
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : (1f/4m) Famille d'Egerton  0b5887d7eae33c08635912f81d9f72a8

There's darkness in the distance
From the way that I've been livin'
(Ooh) But I know I can't resist it
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: grincheux
Pseudo discord:
Multicomptes: Aiden, Lesli, lee, silas, dallas, brad, elizabeth, uriel, edward, clark, bill,
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Clarence d'Egerton
Mar 18 Juil - 5:42
La famille ce n'est pas toujours facile
(1f/4m/nb) 05libre/00 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
Les d'Egerton sont une famille Anglaise, les parents résident à Londres et ils ont été élevé " à l'ancienne". Dans leur famille il fallait se plier aux règles et gare à vous si vous ne teniez pas en place, si vous vous éloigniez du droit chemin. Les parents voulaient à tout prix que leur enfant réussissent dans la vie et pour eux c'était devenir médecin ou avocat avoir de grand métier digne de ce nom. Ils n'ont pas toujours été sympathique et compréhensif envers les enfants, surtout envers leur cinquième enfant Charles. Il se droguait, il séchait les cours. Ils ont décidé de le déshérité quand il avait dix-huit ans. Il est parti vivre à New-York avec un ami. C'est Clarence qui l'a suivi un an après, parce que ses parents avaient découvert qu'il était gay, lui aussi ... deux gay dans la famille ça leur a fait une très mauvaise réputation, selon eux bien sur. Quand Charles est mort il y a cinq mois d'une overdose, ils se sont déplacé mais n'ont pas adressé un mot à Clay. Ses sœur, elles sont resté vivre avec lui, Clara pour étudier et Cléophée aussi. Merci de m'avoir lu jusque là, n'hésitez pas si vous avez des questions, je suis toujours dispo  yeah
Bonjour toi, j'espère que ces pré-liens te plairont, la seule exigence que j'aurais c'est d'avoir un prénom qui commence par C, j'en ai écrit pour vous donner une idée mais ils sont négociable, sauf Charles bien sur qui est décédé. Le reste des personnages sont libre, sauf pour le premier pré-lien qui sera l'aîné, lui sera médecin. Les liens entres les frangins ne sont pas au beau fixe. Ils ne comprennent pas pourquoi leur petit frère est si têtu. Il s'entend bien mieux avec ses soeurs. Ils sont 8 enfants en tout.
LES EXIGENCES


Carl D'Egerton—(Cillian Murphy/ Ryan Reynolds/ James franco)
45 ans tout rond- Statu civil/au choix- Médecin - groupe/Au choix  — Ils ne s'entendent pas du tout. Il est l'aîné de la fratrie il a pris son rôle très au sérieux ce qui a toujours un peu agacé Clay. Sans doute à cause de leur grande différence d'âge. Ils n'avaient pas grand chose à se raconter et lorsqu'ils étaient ensemble c'était le calme plat. Il est arrivé il y a peu sur New-York pour raison professionnel. Il espère secrètement renouer avec son frère.

Chad d'Egerton —(plusieurs propositions de célébrité.)
42 ans  - statut civil au choix - Avocat ou directeur d'une entreprise - groupe au choix  — ce n'est pas le beau fixe entre eux. Il s'entend bien avec Carl, mais ne comprend pas ses petits frère. Non vraiment il a du mal à les comprendre, ils ont tout pour être heureux, pourquoi est-ce qu'il gâchent leur vie, pourtant lui n'est pas mieux, mais il ne l'admet pas. Il a eu plusieurs relations mais jamais rien de sérieux. Il ne sait pas vraiment si il va rester à New-York. Il était là pour le vacances de base. Mais il semble bien s'y plaire.


Clovis  d'Egerton —(channing tatum /Dave Franc)
40 ans  - statut civil au choix -métier au choix— Là encore ils ne s'entendent pas à merveille mais ils arrivent à se parler sans s'engueuler, c'est déjà un exploit, même si ils ont encore une grande différence d'âge, ils essaient de s'entendre. Clovis était proche de Charles et la mort de son frère l'a beaucoup affecté, même si il ne veut pas l'avouer. Il a été triste quand il l'a vu partir pour New-York. Il ne pensait pas que ça voudrait un jour dire ne plus jamais le revoir.


Clément d'Egerton —(channing tatum /Dave Franco) PRIS PAR @Cole d'Egerton
38 ans  - statut civil au choix -métier au choix— Ils s'entendent un peu mieux tous les deux, mais il a choisi de croire ses parents et de rester dans leur jupons, ce qui a toujours agacé Clay. Ils se sont disputé avant qu'il ne parte à New-York. Ils ne se sont pas reparlé depuis une éternité.


Cléophé  d'Egerton —(Sadie Sink/ Emma Myers) PRIS PAR @Cléophée d'Egerton
23 ans  - statut civil au choix -métier au choix— C'est la plus jeune de ses sœurs, sa petite sœur adoré. Elle vit avec lui avec Clara et ils s'entendent bien, finalement ce sont les trois derniers qui s'entendent le mieux. Il essaie de lui cacher qu'il boit. Il ne veut pas la décevoir et il ferait tout pour la protéger, il adore ses petites sœur, que se soit Clara ou Charlotte il ne fait pas de différence et il les héberge toutes les deux. Il a été heureux de les voir venir après l'enterrement quand elles ont voulu resté à New-York




    (x ) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.

    (Cochez la bonne case)
« Cole d'Egerton »
•• admin de gmny
Cole d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 27/03/2023
•• Messages : 278
•• Dollars : 948
•• Faceclaim : tyler blackburn
•• Les crédits : Avatar : lotus création
•• Âge : 38
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : en couple avec cinq personnes et mariée avec une sixième laissé en Angleterre avec votre fille
•• Orientation sexuelle : les femmes même si avec ta thèse, tu t'es remis en question. Tout ce qui se passe à New York, reste à New York.
•• Métier / études : Psychologue à l'université de Columbia et donne des consultations au Lennox Hospital. Tu fais une thèse sur le polyamour, dédoublement de personnalités. D'où tes autres métiers que tu t'es créés : militaire, routier, commercial, médecin sans frontière etc
•• Quartier d'habitation : staten island dans un coin reculé qui te fait penser à Londres.
•• More about you : (1f/4m) Famille d'Egerton  Tumblr_inline_p8nqt2xn5t1sccn28_250

liste des rps
Iris / RP
Murphy / RP
Tess / RP
Santiago / RP
Clarence / RP
Clara / RP
Daniel / RP


we're curious

Le petit plus
Triggers: Tout ce qui touche la maltraitance animale/homophobie.
Warnings: mensonge
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: complet
Cole d'Egerton
Ven 8 Sep - 15:52
@Clarence d'Egerton

Hello petit frère 8D (celui de 38 ans, le plus beau siffle )

_________________
Bien que mes yeux puissent voir, j'étais toujours aveugle. Bien que mon esprit puisse penser, j'étais toujours fou. J'entends les voix quand je rêve. Je peux les entendre dire. Persévère mon fils rebelle. Tu trouveras la paix au bout du chemin. ☾☾ (c) zaja
« Clarence d'Egerton »
•• habitant(e) du queens
Clarence d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2023
•• Messages : 326
•• Dollars : 499
•• Faceclaim : Dominic sherwoood
•• Les crédits : Grincheux
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes en particulier un bel infirmier
•• Métier / études : pilote de la nascar
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : (1f/4m) Famille d'Egerton  0b5887d7eae33c08635912f81d9f72a8

There's darkness in the distance
From the way that I've been livin'
(Ooh) But I know I can't resist it
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: grincheux
Pseudo discord:
Multicomptes: Aiden, Lesli, lee, silas, dallas, brad, elizabeth, uriel, edward, clark, bill,
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Clarence d'Egerton
Ven 8 Sep - 16:38
dah y heart1

_________________

Daylight
Oh, I love it and I hate it at the same time You and I drink the poison from the same vine

« Clara d'Egerton »
•• habitant(e) du queens
Clara d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 21/06/2023
•• Messages : 79
•• Dollars : 48
•• Faceclaim : Madison Beer
•• Les crédits : velaris
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : psychiatre, mais... la danse et la musique ont une grande place dans sa vie
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Fireproof
Pseudo discord: Juste à me le demander, je vous le donnerai avec plaisir !
Multicomptes: Zadkiel, Cristiano, Asgard, Axel, Jonathan, Sidonie, Daniel, Isana
Habitude rp: J'utilise le "je" dans mes rps et je fais entre 400 et 1 000 mots selon l'inspiration. Pour la fréquence de rp, elle est variable. Je tente de répondre au moins une fois par mois. Au mieux, une fois au deux semaines.
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible !
Clara d'Egerton
Sam 9 Sep - 0:37
Aaaah ! Trooop cool ! J'ai juste lu ton profil et le peu d'information de ta fiche et Cole semble être un personne trop cool ! J'ai hâte d'en apprendre plus ! Mais sache d'avance que Clara a toujours une dent contre son grand frère y xD
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Ven 29 Mar - 19:09
Voilà le frangin de 40 piges russe 8D
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: ohana signifie famille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: