GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(1f) La Prunelle de mes yeux
« Arizona Blake »
•• admin de gmny
Arizona Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 16/07/2023
•• Messages : 173
•• Dollars : 387
•• Faceclaim : Brianne Howey
•• Les crédits : .truelove (avatar)
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : veuve
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : hôtesse de l'air
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
(1f) La Prunelle de mes yeux B67aa790a216d418dfd4f2c082d8867352a0b8d9
me, myself & i
(UN) ·· Elle connaît la chanson I Still Believe de Jeremy Camp par cœur et a vu le film avec KJ Apa plusieurs fois. D’ailleurs elle ne chante pas très juste. Elle parle français et espagnol et a quelques notions en italien, en plus de l’anglais américain.. (DEUX) ·· Elle se drogue au café et au thé, fume un joint de temps en temps. Elle lui arrive de boire un peu d'alcool mais jamais trop, c'est ça d'avoir grandi avec une mère alcoolique. (TROIS) ·· Elle se confesse à chaque fois qu'elle ment à ses enfants ou qu'elle couche avec un mec. (QUATRE) ·· Elle se rend à la messe au moins une fois par mois et prie tous les jours. (CINQ) ·· Elle fleurit régulièrement la tombe de son petit frère et lui parle devant sa tombe. (SIX) ·· Elle a tendance à vouloir tout contrôler. (SEPT) ·· Elle déteste qu'on lui dise quoi faire. (HUIT) ·· Elle s'ennuie facilement. Véritable pile électrique, elle ne reste pas en place. (NEUF) ··Elle porte souvent du rouge. (DIX) ·· Elle a tendance à parler très fort. (ONZE) ··Elle est une grande sœur, très protectrice mais pas pour autant intrusive (DOUZE) ·· Ses deux enfants sont ce qu'elle a de plus précieux. (TREIZE) ·· Elle a été accusée d'avoir empoisonné son second mari, par la famille de celui-ci.(QUATORZE) ·· Elle a beaucoup voyagé pour son travail et aime particulièrement l'Europe mais aussi l'Asie. (QUINZE) ·· Elle rêve d'emmener un jour ses enfants à Paris.
my family
Arizona est l'ainée d'une famille de cinq enfants, l'année dernière, son frère Alden est mort d'une overdose. Elle est également mère de deux enfants et s'emploie à être proche d'Aleksey, Atticus et Aëlys ses frères et sœurs.
(1f) La Prunelle de mes yeux 0e568e69277d0f201c33ba8e87b3b64642a952f4

we're curious

Le petit plus
Triggers: viol, violence animale, pédophilie et inceste
Warnings: tromperie, grossesse adolescente
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Loredana
Pseudo discord: talesofdynasty
Multicomptes: Allegra, Kaia et Natalya
Habitude rp: je joue à la troisième personne du singulier, rp entre 400 et 800 mots, peut faire plus si inspirée. je m'adapte généralement à mon partenaire.
Couleur rp: orange
Disponibilité rp: libre
Arizona Blake
Lun 24 Juil - 18:42
La Prunelle de mes yeux
(f/nb) 01 libre/00 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
Arizona a eu une fille à l'âge de dix-neuf ans. Lorsque ses parents ont appris la nouvelle, ils ont alors obligé leur fille à se marier au fils d'un de leurs amis. Tout ça pour protéger leur fille ainée d'un scandale. Mais le mari n'a jamais été des plus chaleureux avec son épouse et sa fille. Discriminée et rabaissée, Arizona a tout fait pour éloigner sa fille de ce qu'elle vivait au quotidien et une relation fusionnelle est née. Le mari est mort il y a cinq ans, et peu après sa mort est né un petit garçon, Oregon dont il n'est bien sur pas le père. California est bien sur au courant des infidélités de sa mère et ne comprend pas toujours son attitude avec les hommes.

Hello toi   **  Merci de t'intéresser à mon petit pré-lien, j'imagine un peu une relation comme celle de Ginny & Georgia mais aussi comme Lola et sa mère dans le film LOL. Saches que le pl du père va être également fait car comme tu l'as compris, il ne s'agit pas du mari le père. Tu ne seras pas sans liens à ton arrivée, tu pourras compter sur la famille Blake (notamment  @Aleksey Blake,  @Atticus Blake &  @Aëlys Blake  qui sont les frères et sœurs d'Arizona ainsi que sur les autres branches de la famille Blake. Je te propose quelques avatars qui collent mais si tu as une autre idée, je serais ravie de le découvrir.

Niveau présence et rp : je déteste les faux espoirs alors si c'est pour t'inscrire et ne jamais finir ta fiche, tu peux passer ton chemin. J'ai tendance à préférer les longs rps et j'écris à la troisième personne mais je m'adapte à votre style d'écriture, je ne suis pas difficile là-dessus.

Je pense à avoir tout dit, tu n'as plus qu'à passer l'étape de l'inscription   y  ouh

LES EXIGENCES


Callie Blake —(sadie sink, sadie soverall, oona lawrence, lola flanery, storm reid, whitney peak)
18 ans - statut civil au choix - métier/études au choix - students  — California est très proche de sa mère, elle se confie beaucoup à elle malgré que parfois elle souffre parfois du côté parfois intrusive de sa mère. Mais au fond, elle ne veut pas que sa mère souffre et a pu intervenir parfois face aux commentaires déplacés que pouvait avoir son mari. Quand celui-ci est mort, elle en a été même soulagée. Elle est également très proche de son petit frère Oregon.


    (  love ) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.

« California Blake »
•• habitant(e) de brooklyn
California Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 09/10/2023
•• Messages : 36
•• Dollars : 106
•• Faceclaim : Lola Flanery
•• Les crédits : moi-même (vava)
•• Âge : 18
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : se découvre à peine
•• Métier / études : lycéenne en dernière année
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : ·· accroc au café. ·· en adoration devant son frère, Oregon. ·· déteste être traitée comme un bébé. ·· souffre d'anxiété profonde. ·· de dysmorphophobie. ·· reine auto-proclamée des coups bats. ·· immature émotionnellement. ·· dans une relation d'amour-rejet avec sa mère, son univers. ·· a subi les abus psychologiques de son beau-père. ·· qu'elle a toujours caché à ses parents. ·· nouvelle recrue du club de théâtre du lycée (son grand secret du moment) ·· terrifié par un avenir totalement flou. ·· devoir partir à l'université l'année prochaine l'angoisse. ·· a subi du harcèlement scolaire et via les réseaux sociaux. ·· parle couramment anglais, espagnol et a de bonnes notions en français.
we're curious

Le petit plus
Triggers: à priori c'est okay, mais sinon on en parlera
Warnings: violences intra-familiales - adultère - dépendance - santé mentale - image corporelle - harcèlement scolaire
Pronoms IRL: she/her
Pseudo: Lilith
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Dispo [2/4]
California Blake
Lun 9 Oct - 18:06
Moooooom y a plus de café !!!

mdr
« Arizona Blake »
•• admin de gmny
Arizona Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 16/07/2023
•• Messages : 173
•• Dollars : 387
•• Faceclaim : Brianne Howey
•• Les crédits : .truelove (avatar)
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : veuve
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : hôtesse de l'air
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
(1f) La Prunelle de mes yeux B67aa790a216d418dfd4f2c082d8867352a0b8d9
me, myself & i
(UN) ·· Elle connaît la chanson I Still Believe de Jeremy Camp par cœur et a vu le film avec KJ Apa plusieurs fois. D’ailleurs elle ne chante pas très juste. Elle parle français et espagnol et a quelques notions en italien, en plus de l’anglais américain.. (DEUX) ·· Elle se drogue au café et au thé, fume un joint de temps en temps. Elle lui arrive de boire un peu d'alcool mais jamais trop, c'est ça d'avoir grandi avec une mère alcoolique. (TROIS) ·· Elle se confesse à chaque fois qu'elle ment à ses enfants ou qu'elle couche avec un mec. (QUATRE) ·· Elle se rend à la messe au moins une fois par mois et prie tous les jours. (CINQ) ·· Elle fleurit régulièrement la tombe de son petit frère et lui parle devant sa tombe. (SIX) ·· Elle a tendance à vouloir tout contrôler. (SEPT) ·· Elle déteste qu'on lui dise quoi faire. (HUIT) ·· Elle s'ennuie facilement. Véritable pile électrique, elle ne reste pas en place. (NEUF) ··Elle porte souvent du rouge. (DIX) ·· Elle a tendance à parler très fort. (ONZE) ··Elle est une grande sœur, très protectrice mais pas pour autant intrusive (DOUZE) ·· Ses deux enfants sont ce qu'elle a de plus précieux. (TREIZE) ·· Elle a été accusée d'avoir empoisonné son second mari, par la famille de celui-ci.(QUATORZE) ·· Elle a beaucoup voyagé pour son travail et aime particulièrement l'Europe mais aussi l'Asie. (QUINZE) ·· Elle rêve d'emmener un jour ses enfants à Paris.
my family
Arizona est l'ainée d'une famille de cinq enfants, l'année dernière, son frère Alden est mort d'une overdose. Elle est également mère de deux enfants et s'emploie à être proche d'Aleksey, Atticus et Aëlys ses frères et sœurs.
(1f) La Prunelle de mes yeux 0e568e69277d0f201c33ba8e87b3b64642a952f4

we're curious

Le petit plus
Triggers: viol, violence animale, pédophilie et inceste
Warnings: tromperie, grossesse adolescente
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Loredana
Pseudo discord: talesofdynasty
Multicomptes: Allegra, Kaia et Natalya
Habitude rp: je joue à la troisième personne du singulier, rp entre 400 et 800 mots, peut faire plus si inspirée. je m'adapte généralement à mon partenaire.
Couleur rp: orange
Disponibilité rp: libre
Arizona Blake
Lun 9 Oct - 18:12
@California Blake Oh mais 643775458 T'es trop belle ma fille **

Et pour le café, j'en achète quand on ira faire les courses ouh
« Azraël Dixon »
•• admin de gmny
Azraël Dixon

identity card
•• Date d'arrivée : 16/03/2023
•• Messages : 705
•• Dollars : 936
•• Faceclaim : Matthew Daddario
•• Les crédits : secretsof-yaknow pour l'avatar, crackship hypnoze
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibatard mais le coeur éprit par le seul homme qu'il n'aura jamais : Cayden
•• Orientation sexuelle : Les deux, pourquoi choisir ?
•• Métier / études : Présentateur d'un talk show à succès : The Cupidon Show
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
------------------------------------------

(1f) La Prunelle de mes yeux Matthew-daddario

me, myself & i

Ainé de quadruplés et un cinquième enfant et une demi soeur connu que récemment. ✧ Ancien pilote de course automobile. ✧ Présentateur vedette d'un talk show sur l'amour que c'est un coureur de jupon et de pantalons. ✧ Aime collectionner les conquêtes en leur disant clairement la vérité dès le début. ✧ A été une fois fiancé mais elle t'a brisé le cœur d'où le nouveau Ace. ✧ Ne sors jamais de chez lui les vendredi 13 et a peur des chats noirs. ✧ N'a que le permis moto ✧ A fait des combats clandestins dans le passé et il espère que ça ne soit pas connu dans la presse. ✧ Loyal envers ses proches, infidèle envers les gens ✧ Même s'il passe pour un connard, au fond c'est qu'un romantique blessé.✧ La gourmandise et la luxure sont ses péchés.

---------------------------

(1f) La Prunelle de mes yeux 4ivr

THE KISSING BOOTH

Un passé. Une ancienne promesse brisée. Une première fois. Le premier déchirement de la vie. Et si maintenant, c'était notre tour. Celui du renouveau.

(1f) La Prunelle de mes yeux D5ab762eefbd0d0268ff6d7ece45d6232a9a5e43

MOI PAPA ?

J'ai couché avec de nombreux partenaires que ça soit hommes ou femmes. Jamais oh grand jamais la capote a craqué. Jusqu'à toi.

(1f) La Prunelle de mes yeux 88ca5c2cb6d32d229fc2bc0e3a0c70ef335c9d60 (1f) La Prunelle de mes yeux 563c5042c743dffbf6077b66cceab7884b74f8d4
MA FAMILLE

La famille se compose en deux parties. Celle du sang et celle qu'on choisi. Dans mon sang, je suis proche de mes jumeaux. Ainé de quadruplés et famille de 5 ans enfant, je suis autant proche de Remiel que de la petite dernière Harael. Depuis peu j'ai découvert avoir une demi-soeur Jezabelle et tonton de surcroit.

Celle qu'on choisi. Ma bande d'amis. Ailee, Danaë, Louisa et Remiel l'a compose. Nos habitudes ? Boire un verre dans un bar chaque soir.

Ils sont ma forteresse.

(1f) La Prunelle de mes yeux 557b440f4ef3e3944045068c7d4717e23d6f0f3b (1f) La Prunelle de mes yeux Dfff954935240de17ba81d939fa1daa4
MON PALMARES

Je ne calcules plus le nombre de personnes avec qui j'ai couché un soir ou deux. L'appli m'aide énormément comme ma célébrité. Tu sais quoi faire pour entrer dans mon royaume. Match moi.
-----------------------------------------------------

liste des rps

Ezekiel / RP
Clarence / RP
Aisling / RP
Bal masqué divin / RP
Arakiel / RP



we're curious

Le petit plus
Triggers: La cruauté animale, l'homophobie.
Warnings: superstitions, sexe, language cru,
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Hypnoze
Pseudo discord: _Hypnoze
Multicomptes: Azraël, Lorenzo, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
Azraël Dixon
Jeu 12 Oct - 22:48
PL PRIS PAR @California Blake ballon

_________________
Tu ne veux pas me blesser mais vois comme la balle repose profondément. Sans savoir que je te déchire. Oh, il y a du tonnerre dans nos cœurs. Y a-t-il tant de haine pour ceux que l'on aime ? Oh, dis-moi que nous comptons tous les deux, n'est-ce pas ?☾☾ (c) zaja
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: