GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: once upon a time :: sa vie sociale :: ohana signifie famille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(2/m) Les frangins
« Brad Sanderson »
•• membre de la whitman house
Brad Sanderson

identity card
•• Date d'arrivée : 22/07/2023
•• Messages : 275
•• Dollars : 1011
•• Faceclaim : Miguel Bernardeau
•• Les crédits : morningrose
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibatard
•• Orientation sexuelle : les femmes, les hommes mais surtout un certain professeur d'enfer
•• Métier / études : étudiant en danse et théâtre,
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : (2/m) Les frangins 78a0126f5775d78f7ba5dd692b33f4dba0ad03e6
we're curious
Brad Sanderson
Mer 26 Juil - 14:22
Les frères Sanderson
(f/m/nb) 02 libre/00 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
Les parents Sanderson sont issu de grand famille, le père est banquier et la mère dirige une maison de couture. Ils n'ont jamais manqué de rien, si ce n'est peut-être de l'amour de leur père qui était quelque peu absent et distant. Jamais présent pour eux.

Les frères sont très soudés et ils s'entendent assez bien surtout avec son petit frère. Il ne voit pas beaucoup son grand frère qui voyage beaucoup.

Leur parents les ont élevé de façon un peu stricte et ils devaient toujours donner le meilleur d eux même. Ce qui a pu développer des frustration chez les frères.

Ils se voient souvent pour les réunions de famille et passent souvent leur vacances ensemble.  
Bonjour à vous. Je n'ai pas d'exigeances en particulier, tout me va, tant que la base de la famille est respectée.Les avatars ne sont pas tant important à mes yeux, vous pouvez choisir qui vous souhaitez, mais ça pourrait être chouette que ça soit Itzan Escamilla pour le petit frère. Les parents ont des origines Espagnole, surtout le père.
 
LES EXIGENCES
Prénom au choix SANDERSON  —(plusieurs propositions de célébrité.)
  38 ans - statut civil au choix - métier/études au choix  - groupe — Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ne s'entendent pas toujours tres bien. Il a toujours mal vu son petit frère et savait finalement depuis le départ que sa mère l'aimerait plus que lui. Il en a toujours été jaloux. Il s'est quelque peu perdu en route et à toujours été en "marge" de la société, plaire à ses parents lui était également. Il a fait beaucoup de conneries durant son enfance mais ne s'occupait pas de son deuxième frère et l'a pris en grippe dès qu'il est arrivé. Jugeant que sa mère l'oubliait un peu. Mais il s'est assagi avec le temps et il voyage beaucoup. Ça la beaucoup changé. Il s'est rendu compte que son frère n'était pas responsable du d'espacement que sa mère avait pour lui.

  Prénom au choix  SANDERSON —(Itzan Escamilla ou autre peu m'importe.)
  entre 19 et 21 ans - statut civil/ célibataire - métier/études/ au choix  - groupe — Ils s'entendent mieux qu'avec le plus âgé des deux frères. Ils ont appris à vivre un peu tous les deux et son très proche. Il peut s'entendre avec le plus grand aussi ( à vous de voir). Il est beaucoup plus studieux et fait aussi tout pour plaire à ses parents, pour ne pas les décevoir. Il aimerait qu'il soit fier de lui, parce qu'il est le petit dernier et qu'il a besoin de faire ses preuves. Il a choisi de vivre chez sa mère, même si le choix à été difficile.

 


 
    ( x) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
      ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.

      (Cochez la bonne case)
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: ohana signifie famille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: