GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(1f/1m) Famille Blake - seconde branche
« Arizona Blake »
•• admin de gmny
Arizona Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 16/07/2023
•• Messages : 173
•• Dollars : 387
•• Faceclaim : Brianne Howey
•• Les crédits : .truelove (avatar)
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : veuve
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : hôtesse de l'air
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
(1f/1m) Famille Blake - seconde branche B67aa790a216d418dfd4f2c082d8867352a0b8d9
me, myself & i
(UN) ·· Elle connaît la chanson I Still Believe de Jeremy Camp par cœur et a vu le film avec KJ Apa plusieurs fois. D’ailleurs elle ne chante pas très juste. Elle parle français et espagnol et a quelques notions en italien, en plus de l’anglais américain.. (DEUX) ·· Elle se drogue au café et au thé, fume un joint de temps en temps. Elle lui arrive de boire un peu d'alcool mais jamais trop, c'est ça d'avoir grandi avec une mère alcoolique. (TROIS) ·· Elle se confesse à chaque fois qu'elle ment à ses enfants ou qu'elle couche avec un mec. (QUATRE) ·· Elle se rend à la messe au moins une fois par mois et prie tous les jours. (CINQ) ·· Elle fleurit régulièrement la tombe de son petit frère et lui parle devant sa tombe. (SIX) ·· Elle a tendance à vouloir tout contrôler. (SEPT) ·· Elle déteste qu'on lui dise quoi faire. (HUIT) ·· Elle s'ennuie facilement. Véritable pile électrique, elle ne reste pas en place. (NEUF) ··Elle porte souvent du rouge. (DIX) ·· Elle a tendance à parler très fort. (ONZE) ··Elle est une grande sœur, très protectrice mais pas pour autant intrusive (DOUZE) ·· Ses deux enfants sont ce qu'elle a de plus précieux. (TREIZE) ·· Elle a été accusée d'avoir empoisonné son second mari, par la famille de celui-ci.(QUATORZE) ·· Elle a beaucoup voyagé pour son travail et aime particulièrement l'Europe mais aussi l'Asie. (QUINZE) ·· Elle rêve d'emmener un jour ses enfants à Paris.
my family
Arizona est l'ainée d'une famille de cinq enfants, l'année dernière, son frère Alden est mort d'une overdose. Elle est également mère de deux enfants et s'emploie à être proche d'Aleksey, Atticus et Aëlys ses frères et sœurs.
(1f/1m) Famille Blake - seconde branche 0e568e69277d0f201c33ba8e87b3b64642a952f4

we're curious

Le petit plus
Triggers: viol, violence animale, pédophilie et inceste
Warnings: tromperie, grossesse adolescente
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Loredana
Pseudo discord: talesofdynasty
Multicomptes: Allegra, Kaia et Natalya
Habitude rp: je joue à la troisième personne du singulier, rp entre 400 et 800 mots, peut faire plus si inspirée. je m'adapte généralement à mon partenaire.
Couleur rp: orange
Disponibilité rp: libre
Arizona Blake
Sam 29 Juil - 10:08
Seconde branche de la famille Blake
(f/m/nb) 02 libre/00 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
La famille Blake est originaire de New York. Composée de cinq enfants, la mort du frère cadet a profondément brisé cette famille très soudée. Mais les vivants eux se serrent les coudes pour garder le souvenir d'Alden intact. Après la naissance d'Arizona, la mère a eu beaucoup de difficultés à tomber enceinte, le couple a donc fait appel à l'adoption pour adopter Aleksey et a ensuite eu recours à la fécondation in vitro pour devenir parents à nouveau.
Hello toi  ** Et merci de jeter un œil   à notre petite famille love En t'inscrivant, tu ne manqueras pas de liens car en plus de nous deux, tu auras aussi des liens avec les cousins, la première branche de la famille  rosie
LES EXIGENCES
arizona blake —(brianne howey) prise
36 ans - veuve - hôtesse de l'air - citizens — Ainée, Arizona est celle sur qui les regards sont tournés et pourtant, elle ne fera rien comme ses parents ont prévu pour elle. Elle tombe enceinte à un jeune âge et est obligée de se marier au fils d'amis de la famille. Aujourd'hui, veuve elle a deux enfants qui sont tout pour elle.

aleksey blake —(jenna louise coleman) prise
32 ans - célibataire - serveuse & vendeuse dans une librairie - citizens — C'est l'heure d'écrire le lien que tu veux avec ton personnage, l'idée ou tout ce qui passe dans ta tête. Pense à mettre les informations importantes.

alden blake —(plusieurs propositions de célébrité.)
30 ans - décédé il y a un an — C'est l'heure d'écrire le lien que tu veux avec ton personnage, l'idée ou tout ce qui passe dans ta tête. Pense à mettre les informations importantes.

atticus blake —(richard harmon) pris
26 ans - statut civil au choix - métier/études au choix - citizens — C'est l'heure d'écrire le lien que tu veux avec ton personnage, l'idée ou tout ce qui passe dans ta tête. Pense à mettre les informations importantes.

ashlynn blake —(jessica harmon, alexis ren, alycia debnam carey, cari fletcher)
26 ans - statut civil au choix - métier/études au choix - citizens — C'est l'heure d'écrire le lien que tu veux avec ton personnage, l'idée ou tout ce qui passe dans ta tête. Pense à mettre les informations importantes.


    (X) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.

    (Cochez la bonne case)
« Atticus Blake »
•• admin de gmny
Atticus Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 03/06/2023
•• Messages : 521
•• Dollars : 740
•• Faceclaim : richard harmon
•• Les crédits : harleystuff
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, bien que son coeur palpite lorsqu'il entend un prénom en particulier.
•• Orientation sexuelle : il sait pas trop et il s'en fou.
•• Métier / études : gérant d'un salon de thé "spell on you" à l'ambiance occulte et comédien amateur dans la troupe du Rocky Horror Picture Show, projeté une fois par semaine non loin de Broadway et Greenwich Vllage.
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you :
(1f/1m) Famille Blake - seconde branche 40d19d500e4337110d5e766cdf85d7a589d63f2e
Kaia // you // you

we're curious

Le petit plus
Triggers: suicide/envies suicidaires détaillés, agressions & violences sexuelles détaillées (et romantisées)
Warnings: harcèlement scolaire, domaines occultes
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande (=
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, ziggy, proinsias, hazel, jesus, dove, klaus, syd, santiago, marilyn
Habitude rp: écrit à la 3eme personne, entre 500 et 800mots en général (=
Couleur rp:
Disponibilité rp: ouverte
Atticus Blake
Dim 13 Aoû - 11:06
emo

_________________
    To find myself again my walls are closing in I've felt this way before so insecure ... Crawling in my skin, these wounds, they will not heal... Fear is how I fall, confusing what is real...
     

« Arya Hawkins »
•• admin de gmny
Arya Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 18/03/2023
•• Messages : 1542
•• Dollars : 3220
•• Faceclaim : Ana de armas
•• Les crédits : profil@Avatar isharewhereiwant ∞ crackship@myself ∞ iconsprofil@renegade. ∞ signature : underco'
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : tu n'as pas de chance côté amour, pourtant tu sors d'une relation toxique depuis quelques années, mais quelques flirts et rien de sérieux à l'horizon.
•• Orientation sexuelle : Tu te sens plus protéger dans les bras des hommes, hétéro.
•• Métier / études : assistante de Tomas, un archéologue..
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : .
.
(1f/1m) Famille Blake - seconde branche 261212b90052cee4bdfe7b02c65e88fa78698e9f (1f/1m) Famille Blake - seconde branche 001275ee7290aae438c56b65b52a3fd3241ea408

> les rps : Rhys (en cours) ∞ Elizabeth (en cours) ∞ ivy (en cours) ∞ Zeke (en cours) ∞ Hazel (en cours) ∞ Murphy (en cours) ∞ Neels (en cours) ∞

(1f/1m) Famille Blake - seconde branche 19e36d6da116183d0ec6e5d51c8fa0ea8c72662a (1f/1m) Famille Blake - seconde branche 41d185a98a4dfb1f90d4a6755fcb9c6ec5318c58
Les terminées & abandonnées :Hazel #1 (terminée) ∞ Angerl (terminée) ∞ ∞ Tomas (abandonnée)


(1f/1m) Famille Blake - seconde branche Ce43e3223ead7d4672831f9f2d1f20b6a0fece07

A broken heart is all that's left
I'm still fixing all the cracks
Lost a couple of pieces when
I carried it, carried it, carried it home
I'm afraid of all I am
My mind feels like a foreign land
Silence ringing inside my head
Please, carry me, carry me, carry me home

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: She/Her/She
Pseudo: White Butterfly
Pseudo discord: à me le demander.
Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible pour un rp encore — écris en
Arya Hawkins
Dim 13 Aoû - 11:30
OH YEAAAAAAAAH Mini coeur rose

_________________

    ✻ J’ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t’es apparu. Tu ressembles en rien à l’homme que j’imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t’affronter c’est la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu’il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi….
« Arizona Blake »
•• admin de gmny
Arizona Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 16/07/2023
•• Messages : 173
•• Dollars : 387
•• Faceclaim : Brianne Howey
•• Les crédits : .truelove (avatar)
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : veuve
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : hôtesse de l'air
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
(1f/1m) Famille Blake - seconde branche B67aa790a216d418dfd4f2c082d8867352a0b8d9
me, myself & i
(UN) ·· Elle connaît la chanson I Still Believe de Jeremy Camp par cœur et a vu le film avec KJ Apa plusieurs fois. D’ailleurs elle ne chante pas très juste. Elle parle français et espagnol et a quelques notions en italien, en plus de l’anglais américain.. (DEUX) ·· Elle se drogue au café et au thé, fume un joint de temps en temps. Elle lui arrive de boire un peu d'alcool mais jamais trop, c'est ça d'avoir grandi avec une mère alcoolique. (TROIS) ·· Elle se confesse à chaque fois qu'elle ment à ses enfants ou qu'elle couche avec un mec. (QUATRE) ·· Elle se rend à la messe au moins une fois par mois et prie tous les jours. (CINQ) ·· Elle fleurit régulièrement la tombe de son petit frère et lui parle devant sa tombe. (SIX) ·· Elle a tendance à vouloir tout contrôler. (SEPT) ·· Elle déteste qu'on lui dise quoi faire. (HUIT) ·· Elle s'ennuie facilement. Véritable pile électrique, elle ne reste pas en place. (NEUF) ··Elle porte souvent du rouge. (DIX) ·· Elle a tendance à parler très fort. (ONZE) ··Elle est une grande sœur, très protectrice mais pas pour autant intrusive (DOUZE) ·· Ses deux enfants sont ce qu'elle a de plus précieux. (TREIZE) ·· Elle a été accusée d'avoir empoisonné son second mari, par la famille de celui-ci.(QUATORZE) ·· Elle a beaucoup voyagé pour son travail et aime particulièrement l'Europe mais aussi l'Asie. (QUINZE) ·· Elle rêve d'emmener un jour ses enfants à Paris.
my family
Arizona est l'ainée d'une famille de cinq enfants, l'année dernière, son frère Alden est mort d'une overdose. Elle est également mère de deux enfants et s'emploie à être proche d'Aleksey, Atticus et Aëlys ses frères et sœurs.
(1f/1m) Famille Blake - seconde branche 0e568e69277d0f201c33ba8e87b3b64642a952f4

we're curious

Le petit plus
Triggers: viol, violence animale, pédophilie et inceste
Warnings: tromperie, grossesse adolescente
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Loredana
Pseudo discord: talesofdynasty
Multicomptes: Allegra, Kaia et Natalya
Habitude rp: je joue à la troisième personne du singulier, rp entre 400 et 800 mots, peut faire plus si inspirée. je m'adapte généralement à mon partenaire.
Couleur rp: orange
Disponibilité rp: libre
Arizona Blake
Ven 18 Aoû - 23:04
@Atticus Blake Little bro, welcome home ** luv
« Atticus Blake »
•• admin de gmny
Atticus Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 03/06/2023
•• Messages : 521
•• Dollars : 740
•• Faceclaim : richard harmon
•• Les crédits : harleystuff
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, bien que son coeur palpite lorsqu'il entend un prénom en particulier.
•• Orientation sexuelle : il sait pas trop et il s'en fou.
•• Métier / études : gérant d'un salon de thé "spell on you" à l'ambiance occulte et comédien amateur dans la troupe du Rocky Horror Picture Show, projeté une fois par semaine non loin de Broadway et Greenwich Vllage.
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you :
(1f/1m) Famille Blake - seconde branche 40d19d500e4337110d5e766cdf85d7a589d63f2e
Kaia // you // you

we're curious

Le petit plus
Triggers: suicide/envies suicidaires détaillés, agressions & violences sexuelles détaillées (et romantisées)
Warnings: harcèlement scolaire, domaines occultes
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande (=
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, ziggy, proinsias, hazel, jesus, dove, klaus, syd, santiago, marilyn
Habitude rp: écrit à la 3eme personne, entre 500 et 800mots en général (=
Couleur rp:
Disponibilité rp: ouverte
Atticus Blake
Lun 28 Aoû - 21:00
PLs complets emo lun

_________________
    To find myself again my walls are closing in I've felt this way before so insecure ... Crawling in my skin, these wounds, they will not heal... Fear is how I fall, confusing what is real...
     

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: