GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: once upon a time :: sa vie sociale :: siffler en travaillant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f/m/nb) The Blues Roses et le Pays des Merveilles
« Ulysse Mahoney »
•• admin de gmny
Ulysse Mahoney

identity card
•• Date d'arrivée : 13/06/2023
•• Messages : 169
•• Dollars : 358
•• Faceclaim : Ben Barnes
•• Les crédits : Avatar adha-fera pour l'avatar
•• Âge : 35
•• Nationalité(s) : anglaises
•• Statut marital : célibataire et libertin
•• Orientation sexuelle : les hommes et les femmes enfin surtout d'un que tu ne devrais pas t'attacher.
•• Métier / études : patron d'une chaine de restaurant où il cache un sacré trafic de drogue dont il est l'un des principaux fournisseurs
•• Quartier d'habitation : Staten Island dans un ranch parmi plein de chevaux
•• More about you :
------------------------------------------

(f/m/nb) The Blues Roses et le Pays des Merveilles 322ab429eabb95def2ad535f5383a2273f5ab933

me, myself & i

A une jumelle.✧ Ils ne savent pas qu'ils sont le fruit d'un don de sperme. ✧ Père diplomate important, mère flic. ✧ Louisa est ta demi soeur que tu considères comme ta soeur. ✧ Fournisseur de drogue, il est surtout connu d'être le propriétaire de la chaine de restaurant le "Blue Roses". ✧ Libertin, pansexuel et stérile, ça va lui convient comme elle est. ✧ Collectionneur de boussole. En souvenir d'un ami décédé. ✧ S'habille principalement en noir. ✧ Fait des investissements juteux dans tout et n'importe quoi. ✧ A déjà payer des flics pour qu'ils ont les yeux fermés dans son trafic. ✧ C'est un prodige au piano. ✧ Habite dans un ranch où il possède des chevaux. C'est le seul moment où il est lui même. ✧ Aucune limite. ✧ Aime ce qu'il est inaccessible et dangereux. ✧ Conduit une Lamborghini rouge.

---------------------------

(f/m/nb) The Blues Roses et le Pays des Merveilles N4of

L'INTERDIT

La Boite de Pandore par excellence. L'interdit. Le danger. La différence d'âge trop importante. Le patron et l'employé. Des secrets par gogo. Priam. Le magnétisme. Le danger.

(f/m/nb) The Blues Roses et le Pays des Merveilles L0q2
LA FAMILLE MAHONEY

Celle qu'on choisi. T'es de mon sang Calista et même si on n'a pas de lien du sang Louisa tu reste ma soeur.
(f/m/nb) The Blues Roses et le Pays des Merveilles 3af5d2eb87191764b90c59436fdbe2ddf27f1b5b (f/m/nb) The Blues Roses et le Pays des Merveilles 49b30683b6f38c814bdbcba0623cd334
MA VIE, MES DANGERS, LES AUTRES

liste des rps
Priam / RP
Noé / RP
Cercle des Désabusé / [url=avenir]RP[/url]


we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: sans limite
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Lorenzo, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: 1/5
Ulysse Mahoney
Sam 29 Juil - 16:14
The Blues Roses
(f/m/nb) illimité libre/ 1 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
Bienvenu au Blue Rose, la chaine de restaurant qui fait scandale dans le monde. Elle est basée à Midtown Mannathan.  Cette chaine de restaurant dont une fois par mois un grand chef vient cuisiner et dont les loges sont déjà passés dans diverses chaines culinaires. Il est bon de manger au Blue Roses. Les prix sont attractifs. Bons. Et chaque semaine la carte change. Que des produits frais, locaux avec également une carte végan à disposition. Les décors sont fait en bois dans une ambiance chaleureuse et moderne.  

C'est la partie de l'iceberg. Il n'y a que les vip qui peuvent avoir accès à la partie bar. "Le Pays des Merveilles". Ce n'est pas un simple bar car là-bas l'alcool et la drogue coule librement à flot. Et selon la demande il peut même avoir des prostitués. Un ancien décor d'antan de la prohibition où tous les excès sont possibles. En prime : aucun flic ne leur dit rien grâce à des pots de vins. Effet garantis !  
Hello toi et bienvenu sur mon petit PL   love  . Je te remercie d’avoir cliqué dessus et d’avoir parcouru mon PL qui me tient très à cœur. Voici quelques informations supplémentaires qui peuvent te faire décider (je l’espère) de l’incarné. Promis, y a rien de très méchant. hug
- Tout est libre. J'ai mis des pseudos mais tu peux changer c'était pour éviter de le laisser vide.
- Tu peux combiner ce pl avec un autre sans soucis.
- Tu peux rp au rythme rp, nombre de mots, pronom que tu souhaites. On a tous une vie irl et moi-même je ne suis pas du genre à répondre au tact au tact au rp. Pour savoir, je tourne aux alentours des 300/800 mots et je rp avec le pronom « tu ».
- Amuse toi   edel
LES EXIGENCES
LE CHAPELIER FOU—(ben barnes.)pris par @Ulysse Mahoney
42 ans - célibataire et libertin - patron de la chaine et fournisseur de drogue - citizen — Ce n'était qu'un investissement au départ pour Ulysse mais il a pris goût. Un restaurant il est devenu par en faire une chaine mondialement connu. Peu de personnes savent l'existences des "Pays des merveilles" car il n'y a qu'une infime population qu'ils ont invités à pénétrer les lieux. Le patron est dit ferme et juste. Revêtu de noir.

ALICE—(fc au choix.) pris par @Ismaël Hamed , etc
âge, statut civil, groupe au choix, serveur/ses — Ceux qui s'occupent en salle.

LAPIN BLANC—(au choix)
âge - statut civil - groupe - cuisine — Il/elle/iel sont ceux qui cuisinent chaque jour/soir des merveilleux petits plats. Salés comme sucré.

LIEVE DE MARS —(au choix)
âge - statut civil - métiers/études - groupe — Les autres métiers qui tourne autour de la restaurant. Style plongeur, videur, personnel de nettoyage, sommelier, chef de rang etc.

----

LE PAYS DES MERVEILLES - BAR CLANDESTIN

LE CHAT DE CHESHIRE —(au choix) @"Seth Mills" (barman), @"Judas G. De la Vega" (DJ-barman), @Priam Santantonio (dealer),  @Dakota Blake (Homme à tout faire), @Jayden Davies (barman), à venir  etc
âge - statut civil - ceux qui travaillent dans le bar clandestin - groupe — Serveur/se, barmai/de, DJ. Ils sont lié par un contrat de confidentialité vu qu'ici tous les trafics sont en circulations.




    ( ) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    ( y  ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.
« Jayden Davies »
•• admin de gmny
Jayden Davies

identity card
•• Date d'arrivée : 27/08/2023
•• Messages : 198
•• Dollars : 822
•• Faceclaim : Jack Falahee
•• Les crédits : photo de profil : lumossolemstuff ; gif : tumblr/google ; signature : undergo'
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Libre comme le vent, pas prêt de se mettre en couple.. Pourtant tes yeux ne se pose que sur elle.
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : barman dans le club D'Ulysse.
•• Quartier d'habitation : dans un immeuble dans le Bronx.
•• More about you : .
.
(f/m/nb) The Blues Roses et le Pays des Merveilles 15d4332b1a12b46d4b4b166d22bc3919a80e06d3 (f/m/nb) The Blues Roses et le Pays des Merveilles B9f1e77952a971a03665bda95e3f6a7581064573

> les rps : Harper (en cours) ∞ trio de bg (en cours) ∞ Micah#3 (en cours) ∞

(f/m/nb) The Blues Roses et le Pays des Merveilles Bdf54152810310146cd5007f4fa5f2b0ba5046c0 (f/m/nb) The Blues Roses et le Pays des Merveilles 29155258a50ed5d0ff482b08d94604ba377806a5

Les terminées & abandonnées : Micah #1 (terminée) ∞ Micah #2 (terminée) ∞


underco'

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Jayden Davies
Dim 27 Aoû - 21:15
Un autre barman dans le bar clandestin serait de trop ? 643775458

_________________

    ✻ J’y pense beaucoup, je me tue. Je l’ai toujours été depuis que je suis enfant. Souvent, je pense que le monde serait un bien meilleur endroit sans moi. Mais je ne le fais pas. Tu es un meilleur homme que moi et si je ne mérite pas de mourir, alors tu ne le mérites certainement pas.
« Ulysse Mahoney »
•• admin de gmny
Ulysse Mahoney

identity card
•• Date d'arrivée : 13/06/2023
•• Messages : 169
•• Dollars : 358
•• Faceclaim : Ben Barnes
•• Les crédits : Avatar adha-fera pour l'avatar
•• Âge : 35
•• Nationalité(s) : anglaises
•• Statut marital : célibataire et libertin
•• Orientation sexuelle : les hommes et les femmes enfin surtout d'un que tu ne devrais pas t'attacher.
•• Métier / études : patron d'une chaine de restaurant où il cache un sacré trafic de drogue dont il est l'un des principaux fournisseurs
•• Quartier d'habitation : Staten Island dans un ranch parmi plein de chevaux
•• More about you :
------------------------------------------

(f/m/nb) The Blues Roses et le Pays des Merveilles 322ab429eabb95def2ad535f5383a2273f5ab933

me, myself & i

A une jumelle.✧ Ils ne savent pas qu'ils sont le fruit d'un don de sperme. ✧ Père diplomate important, mère flic. ✧ Louisa est ta demi soeur que tu considères comme ta soeur. ✧ Fournisseur de drogue, il est surtout connu d'être le propriétaire de la chaine de restaurant le "Blue Roses". ✧ Libertin, pansexuel et stérile, ça va lui convient comme elle est. ✧ Collectionneur de boussole. En souvenir d'un ami décédé. ✧ S'habille principalement en noir. ✧ Fait des investissements juteux dans tout et n'importe quoi. ✧ A déjà payer des flics pour qu'ils ont les yeux fermés dans son trafic. ✧ C'est un prodige au piano. ✧ Habite dans un ranch où il possède des chevaux. C'est le seul moment où il est lui même. ✧ Aucune limite. ✧ Aime ce qu'il est inaccessible et dangereux. ✧ Conduit une Lamborghini rouge.

---------------------------

(f/m/nb) The Blues Roses et le Pays des Merveilles N4of

L'INTERDIT

La Boite de Pandore par excellence. L'interdit. Le danger. La différence d'âge trop importante. Le patron et l'employé. Des secrets par gogo. Priam. Le magnétisme. Le danger.

(f/m/nb) The Blues Roses et le Pays des Merveilles L0q2
LA FAMILLE MAHONEY

Celle qu'on choisi. T'es de mon sang Calista et même si on n'a pas de lien du sang Louisa tu reste ma soeur.
(f/m/nb) The Blues Roses et le Pays des Merveilles 3af5d2eb87191764b90c59436fdbe2ddf27f1b5b (f/m/nb) The Blues Roses et le Pays des Merveilles 49b30683b6f38c814bdbcba0623cd334
MA VIE, MES DANGERS, LES AUTRES

liste des rps
Priam / RP
Noé / RP
Cercle des Désabusé / [url=avenir]RP[/url]


we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: sans limite
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Lorenzo, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: 1/5
Ulysse Mahoney
Dim 27 Aoû - 22:02
Bienvenu au Pays des Merveilles edel
« Ismaël Hamed »
•• habitant(e) du bronx
Ismaël Hamed

identity card
•• Date d'arrivée : 11/03/2024
•• Messages : 27
•• Dollars : 54
•• Faceclaim : Zayn Malik
•• Les crédits : "invité" sur bazzart
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : père célibataire, pas ce qui a de plus attrayant
•• Orientation sexuelle : il se considère comme hétéro, mais il n'a jamais eu de faible pour un gars alors est-ce que ça fait de lui, par défaut, un hétéro ?
•• Métier / études : il travaille comme serveur au Blue Roses
•• Quartier d'habitation : Bronx
we're curious
Ismaël Hamed
Lun 25 Mar - 20:46
Question de bien faire rouler le restaurant aussi, Ismaël est dans la place pour être serveur (donc Alice) y @Ulysse Mahoney
« Manuela Ramirez »
•• habitant(e) du bronx
Manuela Ramirez

identity card
•• Date d'arrivée : 28/04/2024
•• Messages : 52
•• Dollars : 90
•• Faceclaim : Lindsey Morgan
•• Les crédits : loudsilence.
•• Âge : 29
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
•• Métier / études : Chef cuisinier et entrepreneur (traiteur évènementiel)
•• Quartier d'habitation : Bronx
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Fanaud
Pseudo discord:
Multicomptes: @Gordon Cumberland, @Gabriel Dixon
Habitude rp: Il, 500 @ 1 000 mots, connexion tous les jours, RP toute les semaines ou aux deux semaines.
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Manuela Ramirez
Dim 28 Avr - 22:07
Hello @Ulysse Mahoney, ton petit lapin blanc vient d'arriver...
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: siffler en travaillant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: