GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: THE BEGINNING :: l'agence de voyage :: les partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
·· devenir un sponsor ?
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
« Good Morning New York »
•• compte fondateur
Good Morning New York

identity card
•• Date d'arrivée : 21/08/2021
•• Messages : 581
•• Dollars : 674
•• Faceclaim : je suis unique
•• Les crédits : Magma.
•• Âge : 54
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : éternel.le célibataire
•• Orientation sexuelle : hoho
•• Métier / études : grand maitre
•• Quartier d'habitation : partout
we're curious
Good Morning New York
Mer 1 Fév - 18:01
— DEVENIR UN SPONSOR ? —

L'entraide entre forums se fait de plus en plus et c'est même la meilleure chose pour se faire connaître. Sachez que tout le monde peut devenir sponsor au sein de la Côte Est, car on commence tous un jour ou l'autre et être aidé c'est toujours agréable!
En revanche, pour être en sponso coup de coeur, une décision générale sera de mise.

Code:
<center><div class="fondms"><div class="fondst"><div class="tif">— TITRE DE TON FORUM —</div></div>
<div class="fondmess">Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir  .
Je viens vous présenter [b]nom de votre forum[/b] qui a ouvert ses portes le [b]date d'ouverture[/b] et qui compte [b]nombre de membres[/b] membre(s). Son genre ? C'est un RPG [b]ville/université/d'aide...[/b] et je ne vais pas mentir, il me plait bien. D'ailleurs, j'aimerais bien être un [b]petit sponsor (partenariat simple)/affiche de sponsor (échange de fiche)/sponsor coup de coeur (lien du forum sur la PA)[/b]. N'hésitez pas à nous rendre une petite <a href="http://liendevotre forum">visite</a> pour prendre votre décision et sachez qu'on [b]vos impressions sur le forum[/b].

[code]<p1><a class="postlink" href="URLDEVOTREFORUM">WWW.</a></p1> nom de votre forum en minuscule, <i>(type du forum)</i>[/code]</div></div></center>
« Wvaves of love »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Wvaves of love
Mar 5 Mar - 11:03
Bonjour !
Tout d'abord j'aime beaucoup le codage et le thème de votre forum ! J'adore également le formulaire que vous avez pour les demandes de partenariat, c'est bien fait y

— WAVES OF LOVE —

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir .
Je viens vous présenter waves of love qui a ouvert ses portes le 01/03/2024 et qui compte 10 membre(s). Son genre ? C'est un RPG city à Sydney et je ne vais pas mentir, il me plait bien. D'ailleurs, j'aimerais bien être un affiche de sponsor . N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on serait ravie de vous avoir comme sponsor 8D .

Code:
<p1><a class="postlink" href="https://waves-of-love.forumsrpg.com">WWW.</a></p1> waves of love<i>city</i>
« Kenny Finch »
•• admin de gmny
Kenny Finch

identity card
•• Date d'arrivée : 16/06/2023
•• Messages : 1498
•• Dollars : 1076
•• Faceclaim : jeff ward
•• Les crédits : .truelove (avatar) merciiiii ♥
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : australienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : "détective de police", il travaille au sein de la police depuis plusieurs années maintenant
•• Quartier d'habitation : bronx
•• More about you : [center]
·· devenir un sponsor ?  B3cafafd8a8125050b2384ae31dcadab0f223932

Abby // Bae // Edward // Elsie // Sebastian // Match

·· devenir un sponsor ?  Tenor

--
we're curious

Le petit plus
Triggers: suicide/envies suicidaires détaillés, agressions & violences sexuelles détaillées (et romantisées)
Warnings: Kenny devrait être safe mais si quelque chose vous perturbe, n'hésitez pas à m'en informer
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: sous demande ♥
Multicomptes: murphy, gaetano, santiago, ziggy, proinsias, hazel, jesus, tallulah, atticus, irvine, marilyn, dove
Habitude rp: écrit à la 3eme personne, entre 500 et 800mots en moyenne ♥
Couleur rp: #990066
Disponibilité rp: ouverte
Kenny Finch
Mar 5 Mar - 11:15
Bonjour à vous @Wvaves Of Love, votre demande de partenariat est acceptée ✨ Merci pour les compliments, votre forum est tout doux hug

Je vous ajoute de suite love rosie

_________________
    Well, I wanna stand with you on a mountain, I wanna bathe with you in the sea, I wanna lay like this forever until the sky falls down on me
    Spoiler:


« thebarnumeffect »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
thebarnumeffect
Lun 18 Mar - 15:21
— THE BARNUM EFFECT —

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir.
Je viens vous présenter The Barnum Effect qui a ouvert ses portes le 17 mars 2024 officiellement (le 17 décembre 2023 sur invitation) et qui compte 39 membre(s). Son genre ? C'est un RPG cita gang sombre et je ne vais pas mentir, il me plait bien. D'ailleurs, j'aimerais bien être une affiche de sponsor (échange de fiche). N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on est pleines de bonne humeur avec vos couleurs peps et votre design 100% vacances d'été  y .

Code:
<p1><a class="postlink" href="https://thebarnumeffect.forumactif.com/">WWW.</a></p1> the barnum effect, <i>(city gang sombre)</i>


trop stylée la tournure de ce petit formulaire ! merci par avance et belle continuation à vous ! félicitations pour les 1 an du forum **
« Dracule Foxglove »
•• admin de gmny
Dracule Foxglove

identity card
•• Date d'arrivée : 10/03/2024
•• Messages : 429
•• Dollars : 614
•• Faceclaim : penn badgley
•• Les crédits : polaroid papers (avatar)
•• Âge : 35
•• Nationalité(s) : néerlandais
•• Statut marital : underco
•• Orientation sexuelle : hétérosexuel
•• Métier / études : Paléontologue, il donne aussi des cours à l'université en tant que professeur. On a tendance à l'appeller Indiana Jones à cause de cela.
•• Quartier d'habitation : staten island
•• More about you :
·· devenir un sponsor ?  Ddab469e46fa6d617c3345ff9b81ba0e122c35ad

Colombe // Valentina // you

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il/lui
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: sous demande ♥
Multicomptes: Murphy, Kenny, Gaetano, Ziggy, Proinsias, Hazel, Jesus, Syd, Atticus, Klaus, Santiago, Marilyn , Dove
Habitude rp: 3eme personne
Couleur rp:
Disponibilité rp: ouverte
Dracule Foxglove
Lun 18 Mar - 15:49
Bonjour @Thebarnumeffect,
Je vous remercie pour les compliments, vous avez également un très joli forum rosie Votre demande est acceptée, je vous ajoute de suite heart1

_________________
    You shut your mouth, how can you say I go about things the wrong way? I am human and I need to be loved just like everybody else does
     


« the pull of you »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
the pull of you
Ven 29 Mar - 16:02
Bonjouuur ballon

Oh lalala ce design sent l'été, j'aime trop (surtout quand la météo m'avait promis 23°c aujourd'hui et que j'suis présentement sous un plaid car clairement, il fait pas cette température mdr )

— THE PULL OF YOU —

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir .
Je viens vous présenter The Pull of You qui a ouvert ses portes le 26 mars 2024 et qui compte 4 membre(s). Son genre ? C'est un RPG city autour des soulmates et je ne vais pas mentir, il me plait bien. D'ailleurs, j'aimerais bien être un petit sponsor (partenariat simple). N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on ah mince, j'ai déjà mis plus haut que j'aimais trop le design mdr Non mais en vrai, il donne la pêche je trouve en plus de sentir la chaleur et l'été et ça fait du bien au moral je trouve oo hart .

Code:
<p1><a class="postlink" href="https://thepullofyou.forumactif.com/">WWW.</a></p1> the pull of you, <i>(city)</i>


Un immense immense merci à vous pour l'attention accordé à la demande
Peut-être que lorsque nous serons plus grand et lancé nous reviendrons faire évoluer ce sponsoring heart1 sourcils

Belle journée licorne
« Kenny Finch »
•• admin de gmny
Kenny Finch

identity card
•• Date d'arrivée : 16/06/2023
•• Messages : 1498
•• Dollars : 1076
•• Faceclaim : jeff ward
•• Les crédits : .truelove (avatar) merciiiii ♥
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : australienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : "détective de police", il travaille au sein de la police depuis plusieurs années maintenant
•• Quartier d'habitation : bronx
•• More about you : [center]
·· devenir un sponsor ?  B3cafafd8a8125050b2384ae31dcadab0f223932

Abby // Bae // Edward // Elsie // Sebastian // Match

·· devenir un sponsor ?  Tenor

--
we're curious

Le petit plus
Triggers: suicide/envies suicidaires détaillés, agressions & violences sexuelles détaillées (et romantisées)
Warnings: Kenny devrait être safe mais si quelque chose vous perturbe, n'hésitez pas à m'en informer
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: sous demande ♥
Multicomptes: murphy, gaetano, santiago, ziggy, proinsias, hazel, jesus, tallulah, atticus, irvine, marilyn, dove
Habitude rp: écrit à la 3eme personne, entre 500 et 800mots en moyenne ♥
Couleur rp: #990066
Disponibilité rp: ouverte
Kenny Finch
Ven 29 Mar - 18:05
Bonjour @ThePullofYou love
Votre demande de partenariat est acceptée rosie Un grand merci et joli forum également heart1
(ouais j'avoue moi aussi je suis actuellement sous un plaid, quelle arnaque russe )

_________________
    Well, I wanna stand with you on a mountain, I wanna bathe with you in the sea, I wanna lay like this forever until the sky falls down on me
    Spoiler:


« the pull of you »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
the pull of you
Ven 29 Mar - 21:31
(ensemble dans cette fausse joie du printemps russe )
Merci beaucoup pour les compliments et pour avoir accepté rosie heart1

Très belle continuation canard
« shadows. »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
shadows.
Sam 30 Mar - 21:33
Bonsoir hart
Après des années loin du monde rpg, nous revoilà avec notre bébé **

— PEACE OF MIND —

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir  .
Je viens vous présenter peace of mind qui a ouvert ses portes le 20.03.2024 et qui compte 12 membre(s). Son genre ? C'est un RPG city et je ne vais pas mentir, il me plait bien. D'ailleurs, j'aimerais bien être une affiche de sponsor (échange de fiche). N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on adore ces couleurs et ce design  luuv .

Code:
<p1><a class="postlink" href="https://peace-of-mind.forumactif.com">WWW.</a></p1> peace of mind, <i>(city texas, ranch, gangs)</i>


Merci par avance loverunkeur
« Murphy Flemming »
•• admin de gmny
Murphy Flemming

identity card
•• Date d'arrivée : 12/04/2023
•• Messages : 1342
•• Dollars : 930
•• Faceclaim : peter gadiot
•• Les crédits : desastres-mess (avatar), .truelove (2nd gif profil, miciii ♥ )
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : le coeur et l'esprit épris par la belle nina bianchi ♥
•• Orientation sexuelle : non déterminé
•• Métier / études : infirmier en psychiatrie
•• Quartier d'habitation : manhattan
•• More about you :
·· devenir un sponsor ?  890b50a0be88e38578dac5af6b50d63643362ba1

----

Hannaël // Nina // Romeo // Arya // Harmony

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande ;)
Multicomptes: gaetano, santiago, kenny, proinsias, hazel, syd, ziggy, jesus, atticus, irvine, marilyn, dracule
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800 mots en général
Couleur rp: #006666
Disponibilité rp: ouverte
Murphy Flemming
Sam 30 Mar - 21:50
Coucou @Shadows
Votre demande de partenariat est acceptée love ✨

Je m'occupe de vous ajouter love Très joli forum au passage yeux

_________________
    You shut your mouth, how can you say I go about things the wrong way? I am human and I need to be loved just like everybody else does
     


« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 :: THE BEGINNING :: l'agence de voyage :: les partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: