GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: once upon a time :: carte professionnelle :: agenda new yorkais :: Students Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
{Morgane} Shut your mouth, give me your head
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
« Morgane A. Jordison »
•• élève à columbia
Morgane A. Jordison

identity card
•• Date d'arrivée : 04/08/2023
•• Messages : 483
•• Dollars : 2071
•• Faceclaim : Victoria De Angelis
•• Les crédits : Moi ( Ava ) ++ Wiise ( signa ) ++ vicsdeangelis ( Gif profil & signa )
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les deux sexes
•• Métier / études : Etudiante en communication // Assistante sur le Cupidon Show // Assistante de production musicale chez Exit
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : {Morgane} Shut your mouth, give me your head - Page 2 C63cbf2f313f46cef2c4bf79c681890d688b795c

Rps en cours

Eden ++ Lou ++ Dakota ++ Bal ++ Priam ++ Matt ++ Beckett

Rps terminés

Dakota 2 ++ Dakota 1 ++ Priam
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien de bien particulier
Warnings: Maltraitance infantile, tentative de suicide, sexe libre, phobies
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Archi Full {7/3}
Morgane A. Jordison
Dim 22 Oct - 23:45
@Eden Parks Tu as bien fait de venir, j'étais justement en train de remettre ma fiche de liens en ordre. ♥

* Fiche liens à jour *
N'hésitez pas à venir me voir si je vous ai oublié ou si j'ai omis un détail dans notre lien !

_________________
il cuore che è diviso in due metà, È freddo già. È una bambina però sente Come un peso e prima o poi si spezzerà
by wiise
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Lun 23 Oct - 11:12
@Morgane A. Jordison Pas de souci, je suis une plaie aussi pour les fiches de liens t'en fais pas pour ça **

Alors justement, Azra l'est tout autant :siffle2: Donc elles peuvent clairement bien s'entendre, comparer leurs dates etc par exemple y
« Morgane A. Jordison »
•• élève à columbia
Morgane A. Jordison

identity card
•• Date d'arrivée : 04/08/2023
•• Messages : 483
•• Dollars : 2071
•• Faceclaim : Victoria De Angelis
•• Les crédits : Moi ( Ava ) ++ Wiise ( signa ) ++ vicsdeangelis ( Gif profil & signa )
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les deux sexes
•• Métier / études : Etudiante en communication // Assistante sur le Cupidon Show // Assistante de production musicale chez Exit
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : {Morgane} Shut your mouth, give me your head - Page 2 C63cbf2f313f46cef2c4bf79c681890d688b795c

Rps en cours

Eden ++ Lou ++ Dakota ++ Bal ++ Priam ++ Matt ++ Beckett

Rps terminés

Dakota 2 ++ Dakota 1 ++ Priam
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien de bien particulier
Warnings: Maltraitance infantile, tentative de suicide, sexe libre, phobies
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Archi Full {7/3}
Morgane A. Jordison
Lun 23 Oct - 15:22
@Azra Demir Parfait, ça peut être amusant qu'elles donnent des notes et parlent de leurs dates, jusqu'au jour où l'un parmi tant d'autre sera important love

_________________
il cuore che è diviso in due metà, È freddo già. È una bambina però sente Come un peso e prima o poi si spezzerà
by wiise
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Lun 23 Oct - 15:45
@Morgane A. Jordison Super, je suis à fond pour l'idée en tout cas ** On est d'accord que ça peut être sympa love
« Morgane A. Jordison »
•• élève à columbia
Morgane A. Jordison

identity card
•• Date d'arrivée : 04/08/2023
•• Messages : 483
•• Dollars : 2071
•• Faceclaim : Victoria De Angelis
•• Les crédits : Moi ( Ava ) ++ Wiise ( signa ) ++ vicsdeangelis ( Gif profil & signa )
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les deux sexes
•• Métier / études : Etudiante en communication // Assistante sur le Cupidon Show // Assistante de production musicale chez Exit
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : {Morgane} Shut your mouth, give me your head - Page 2 C63cbf2f313f46cef2c4bf79c681890d688b795c

Rps en cours

Eden ++ Lou ++ Dakota ++ Bal ++ Priam ++ Matt ++ Beckett

Rps terminés

Dakota 2 ++ Dakota 1 ++ Priam
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien de bien particulier
Warnings: Maltraitance infantile, tentative de suicide, sexe libre, phobies
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Archi Full {7/3}
Morgane A. Jordison
Sam 13 Jan - 15:54
** Fiche mise à jour **

_________________
il cuore che è diviso in due metà, È freddo già. È una bambina però sente Come un peso e prima o poi si spezzerà
by wiise
« Beckett Peterson »
•• habitant(e) du queens
Beckett Peterson
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 21/02/2024
•• Messages : 85
•• Dollars : 261
•• Faceclaim : Luke Newton
•• Les crédits : Myself pour l'avatar
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Veuf et père célibataire
•• Orientation sexuelle : Les femmes de son expérience
•• Métier / études : Journaliste au New York Times
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you :
"Do I want to be a hero to my son? No. I would like to be a very real human being. That's hard enough."

{Morgane} Shut your mouth, give me your head - Page 2 4kfmuy4j

"His love hadn't been a thunderbolt from the sky. It had started
with a smile, a word, a teasing glance. Every second he had spent in her presence it had grown, until he'd reached this
moment, and he suddenly knew."


{Morgane} Shut your mouth, give me your head - Page 2 Yckk6xe9


we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Beckett Peterson
Ven 23 Fév - 11:59
Coucou @Morgane A. Jordison je viens te voir pour qu'on parle du lien entre nos deux persos What a Face Même si Beckett a quitté le foyer y a fort fort longtemps vu que c'est un vieux selon certaines mauvaises langues russe Il a gardé contact avec les Parks **

_________________
I CAN CHANGE TOMORROW

For the first time in years, there's a light up ahead. It's calling (It's pulling me closer), reborn within. Now I'm shedding my skin . It's falling (The weight off my shoulders) cuz I can't stay chained to my secrets. No I can't stay. I'm bound by my regrets. I can't erase all of my errors; Those days are gone forever. I can change, I can change tomorrow

©️️ FRIMELDA

« Matt Hammonds »
•• habitant(e) du queens
Matt Hammonds

identity card
•• Date d'arrivée : 21/02/2024
•• Messages : 364
•• Dollars : 803
•• Faceclaim : Tom Blyth
•• Les crédits : tumblr (ultra violence) signature SIAL
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire (pas si) endurci
•• Orientation sexuelle : Plutôt hétérosexuel a priori, il ne s'est jamais posé de questions
•• Métier / études : militaire à l'aube de la réforme
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance animale, traité d'être humains
Warnings: Violence, abandon, deuil, troubles psychiques
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Now
Pseudo discord:
Multicomptes: Viggo Sundman, le milliardaire insupportable
Habitude rp: Il / 1000/1500 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Open
Matt Hammonds
Ven 23 Fév - 12:42
Hello @Morgane A. Jordison, MVDD va croire que je le copie ou que je le pourchasse mais il est juste beaucoup plus rapide que moi pillow
Je pense qu'on peut aussi parler d'un lien puisque nos perso viennent tout deux du foyer Parks, Matt est parti lorsqu'il avait 19 ans pour ses premières missions à l'armée mais entre deux il revenait au foyer, il a vraiment déménagé quand il avait 21 ans après il est toujours resté en contact avec les autres membres du foyer et il y revient régulièrement de toute façon rosie

_________________

☽☽ It takes ten times as long to put yourself back together as it does to fall apart.

« Morgane A. Jordison »
•• élève à columbia
Morgane A. Jordison

identity card
•• Date d'arrivée : 04/08/2023
•• Messages : 483
•• Dollars : 2071
•• Faceclaim : Victoria De Angelis
•• Les crédits : Moi ( Ava ) ++ Wiise ( signa ) ++ vicsdeangelis ( Gif profil & signa )
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les deux sexes
•• Métier / études : Etudiante en communication // Assistante sur le Cupidon Show // Assistante de production musicale chez Exit
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : {Morgane} Shut your mouth, give me your head - Page 2 C63cbf2f313f46cef2c4bf79c681890d688b795c

Rps en cours

Eden ++ Lou ++ Dakota ++ Bal ++ Priam ++ Matt ++ Beckett

Rps terminés

Dakota 2 ++ Dakota 1 ++ Priam
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien de bien particulier
Warnings: Maltraitance infantile, tentative de suicide, sexe libre, phobies
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Archi Full {7/3}
Morgane A. Jordison
Ven 23 Fév - 23:54
@Beckett Peterson @Matt Hammonds Alors Morgane est arrivée à 16 ans dans le foyer Parks. Enfant et adolescente battue, elle a tué son père en légitime défense alors qu'elle venait d'avoir 16 ans. Dans le foyer Parks, ils ont réussis à la dompter, à faire qu'elle soit en confiance, avec le temps ! Donc les deux frères étaient déjà certainement partis de la maison mais elle vient voir la famille Parks dès qu'elle le peut et est présente pour le repas du dimanche dès qu'elle est libre. Elle bosse beaucoup, elle est musicienne et étudie à la fac. Je ne sais pas si ça vous donne une idée pour un lien plus poussé que seulement, ils ont été recueillis par la même famille love

_________________
il cuore che è diviso in due metà, È freddo già. È una bambina però sente Come un peso e prima o poi si spezzerà
by wiise
« Beckett Peterson »
•• habitant(e) du queens
Beckett Peterson
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 21/02/2024
•• Messages : 85
•• Dollars : 261
•• Faceclaim : Luke Newton
•• Les crédits : Myself pour l'avatar
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Veuf et père célibataire
•• Orientation sexuelle : Les femmes de son expérience
•• Métier / études : Journaliste au New York Times
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you :
"Do I want to be a hero to my son? No. I would like to be a very real human being. That's hard enough."

{Morgane} Shut your mouth, give me your head - Page 2 4kfmuy4j

"His love hadn't been a thunderbolt from the sky. It had started
with a smile, a word, a teasing glance. Every second he had spent in her presence it had grown, until he'd reached this
moment, and he suddenly knew."


{Morgane} Shut your mouth, give me your head - Page 2 Yckk6xe9


we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Beckett Peterson
Sam 24 Fév - 13:23
Morgane A. Jordison a écrit:
@Beckett Peterson @Matt Hammonds Alors Morgane est arrivée à 16 ans dans le foyer Parks. Enfant et adolescente battue, elle a tué son père en légitime défense alors qu'elle venait d'avoir 16 ans. Dans le foyer Parks, ils ont réussis à la dompter, à faire qu'elle soit en confiance, avec le temps ! Donc les deux frères étaient déjà certainement partis de la maison mais elle vient voir la famille Parks dès qu'elle le peut et est présente pour le repas du dimanche dès qu'elle est libre. Elle bosse beaucoup, elle est musicienne et étudie à la fac. Je ne sais pas si ça vous donne une idée pour un lien plus poussé que seulement, ils ont été recueillis par la même famille love

@Morgane A. Jordison Effectivement, Beck avait déjà quitté le nid, mais il continue de venir au repas hebdomadaire, donc il y a aucun souci à ce qu'ils se connaissent plus qu'un simple, ils viennent du même foyer.
Il est plutôt de nature douce, donc je pense pas qu'il aurait trop poussé Morgane à son arrivée, et lui aurait laissé le temps de s'habituer à sa présence ponctuelle, mais aussi, il aurait pu faire un peu le tampon avec les mères au début ? En mode force tranquille.

_________________
I CAN CHANGE TOMORROW

For the first time in years, there's a light up ahead. It's calling (It's pulling me closer), reborn within. Now I'm shedding my skin . It's falling (The weight off my shoulders) cuz I can't stay chained to my secrets. No I can't stay. I'm bound by my regrets. I can't erase all of my errors; Those days are gone forever. I can change, I can change tomorrow

©️️ FRIMELDA

« Morgane A. Jordison »
•• élève à columbia
Morgane A. Jordison

identity card
•• Date d'arrivée : 04/08/2023
•• Messages : 483
•• Dollars : 2071
•• Faceclaim : Victoria De Angelis
•• Les crédits : Moi ( Ava ) ++ Wiise ( signa ) ++ vicsdeangelis ( Gif profil & signa )
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les deux sexes
•• Métier / études : Etudiante en communication // Assistante sur le Cupidon Show // Assistante de production musicale chez Exit
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : {Morgane} Shut your mouth, give me your head - Page 2 C63cbf2f313f46cef2c4bf79c681890d688b795c

Rps en cours

Eden ++ Lou ++ Dakota ++ Bal ++ Priam ++ Matt ++ Beckett

Rps terminés

Dakota 2 ++ Dakota 1 ++ Priam
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien de bien particulier
Warnings: Maltraitance infantile, tentative de suicide, sexe libre, phobies
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Archi Full {7/3}
Morgane A. Jordison
Sam 24 Fév - 14:01
@Beckett Peterson C'est une super idée, j'adore ! On peut partir sur ça alors. Je suis certaine que Morgane se sera très vite sentie mieux en sa présence. Lui qui ne montre que l'opposé de tout ce qu'elle a toujours vécu et connu ! love

_________________
il cuore che è diviso in due metà, È freddo già. È una bambina però sente Come un peso e prima o poi si spezzerà
by wiise
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 :: once upon a time :: carte professionnelle :: agenda new yorkais :: Students Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: