GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: once upon a time :: carte professionnelle :: agenda new yorkais :: Citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Viggo - a wolf will never be a pet
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
« Viggo Sundman »
•• habitant(e) de manhattan
Viggo Sundman

identity card
•• Date d'arrivée : 12/08/2023
•• Messages : 123
•• Dollars : 441
•• Faceclaim : Alexander Skarsgard
•• Les crédits : Bambi eyes on bazaars (avatar)
•• Âge : 42
•• Nationalité(s) : Suédoise
•• Statut marital : En instance d'un divorce très compliqué
•• Orientation sexuelle : les délicieuses courbes féminines
•• Métier / études : héritier d'une famille richissime et mondialement connue, à la tête de la Sundman Compagny qui possède notamment une chaîne de palaces implantés dans les plus belles villes du monde. Egalement entrepreneur à succès qui fait toujours les bons investissements.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: now
Pseudo discord:
Multicomptes: Matt, l'enfant perdu
Habitude rp:
Couleur rp:
Disponibilité rp: Open
Viggo Sundman
Dim 13 Aoû - 15:08
Viggo Sundman
feat Alexander Skarsgard ·· personnage inventé
Qui suis-je ?
Viggo Sundman, milliardaire à qui la vie semble avoir toujours sourit, héritier d'une famille dont la renommée n'est plus à faire, il prend la vie comme elle vient. pourquoi s'en faire quand on a déjà tout ce que l'on désire ?

Trigger(s) Warnning ·· manipulation, sexe, conflits parentaux, divorce, violences conjugales.

Âge, lieu et date de naissance ·· 31 décembre 1981 à Trosa une charmante petite ville suédoise, berceau de la famille.
Nationalité et origines ·· La suède coule dans ses veines et dans celles de sa famille depuis plusieurs générations
Métier / Etudes ·· Héritier de l'empire sundman, investisseur à succès qui ne se trompe jamais, génie à ses heures perdues, il est entre autre le propriétaire et le directeur du Sundman New York, un palace bien connu de la riche clientèle désireuse de profiter de l'air New Yorkais.
Orientation sexuelle ·· Résolument hétérosexuel
Statut matrimonial ·· En cours de divorce, plus houleux qu'il n'avait bien voulu l'imaginer, deux enfants avec qui les relations sont tout aussi compliquées.
Quartier d'habitation ·· Upper Manhattan
Loisirs / Passe-temps ··
Crédits ·· bazar/tumblr
Ici tu peux faire la liste des liens que tu recherches. Peut-être que quelqu'un se laissera tenter...

Intitulé du lien (H/F) ·· Description du lien

Intitulé du lien (H/F) ·· Description du lien

Intitulé du lien (H/F) ·· Description du lien

Je recherche...
« Viggo Sundman »
•• habitant(e) de manhattan
Viggo Sundman

identity card
•• Date d'arrivée : 12/08/2023
•• Messages : 123
•• Dollars : 441
•• Faceclaim : Alexander Skarsgard
•• Les crédits : Bambi eyes on bazaars (avatar)
•• Âge : 42
•• Nationalité(s) : Suédoise
•• Statut marital : En instance d'un divorce très compliqué
•• Orientation sexuelle : les délicieuses courbes féminines
•• Métier / études : héritier d'une famille richissime et mondialement connue, à la tête de la Sundman Compagny qui possède notamment une chaîne de palaces implantés dans les plus belles villes du monde. Egalement entrepreneur à succès qui fait toujours les bons investissements.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: now
Pseudo discord:
Multicomptes: Matt, l'enfant perdu
Habitude rp:
Couleur rp:
Disponibilité rp: Open
Viggo Sundman
Dim 13 Aoû - 15:08
Mes liens

petite phrase de ton choix



Prénom NomNature du lien
·· Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed finibus ex id pharetra sodales. Cras dapibus hendrerit dolor ac porta. Praesent non nisl sit amet nisi molestie molestie. Ut vulputate quis purus id ultrices. Pellentesque in nibh suscipit, egestas diam et, viverra ex. Sed a laoreet nisi, at congue massa. Phasellus vehicula gravida leo. Sed dapibus metus at dignissim vestibulum. Cras ut placerat lorem. Pellentesque sed elit vitae mauris placerat elementum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed finibus ex id pharetra sodales. Cras dapibus hendrerit dolor ac porta. Praesent non nisl sit amet nisi molestie molestie. Ut vulputate quis purus id ultrices. Pellentesque in nibh suscipit, egestas diam et, viverra ex. Sed a laoreet nisi, at congue massa. Phasellus vehicula gravida leo. Sed dapibus metus at dignissim vestibulum. Cras ut placerat lorem. Pellentesque sed elit vitae mauris placerat elementum.


Prénom NomNature du lien
·· Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed finibus ex id pharetra sodales. Cras dapibus hendrerit dolor ac porta. Praesent non nisl sit amet nisi molestie molestie. Ut vulputate quis purus id ultrices. Pellentesque in nibh suscipit, egestas diam et, viverra ex. Sed a laoreet nisi, at congue massa. Phasellus vehicula gravida leo. Sed dapibus metus at dignissim vestibulum. Cras ut placerat lorem. Pellentesque sed elit vitae mauris placerat elementum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed finibus ex id pharetra sodales. Cras dapibus hendrerit dolor ac porta. Praesent non nisl sit amet nisi molestie molestie. Ut vulputate quis purus id ultrices. Pellentesque in nibh suscipit, egestas diam et, viverra ex. Sed a laoreet nisi, at congue massa. Phasellus vehicula gravida leo. Sed dapibus metus at dignissim vestibulum. Cras ut placerat lorem. Pellentesque sed elit vitae mauris placerat elementum.


Prénom NomNature du lien
·· Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed finibus ex id pharetra sodales. Cras dapibus hendrerit dolor ac porta. Praesent non nisl sit amet nisi molestie molestie. Ut vulputate quis purus id ultrices. Pellentesque in nibh suscipit, egestas diam et, viverra ex. Sed a laoreet nisi, at congue massa. Phasellus vehicula gravida leo. Sed dapibus metus at dignissim vestibulum. Cras ut placerat lorem. Pellentesque sed elit vitae mauris placerat elementum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed finibus ex id pharetra sodales. Cras dapibus hendrerit dolor ac porta. Praesent non nisl sit amet nisi molestie molestie. Ut vulputate quis purus id ultrices. Pellentesque in nibh suscipit, egestas diam et, viverra ex. Sed a laoreet nisi, at congue massa. Phasellus vehicula gravida leo. Sed dapibus metus at dignissim vestibulum. Cras ut placerat lorem. Pellentesque sed elit vitae mauris placerat elementum.

« Viggo Sundman »
•• habitant(e) de manhattan
Viggo Sundman

identity card
•• Date d'arrivée : 12/08/2023
•• Messages : 123
•• Dollars : 441
•• Faceclaim : Alexander Skarsgard
•• Les crédits : Bambi eyes on bazaars (avatar)
•• Âge : 42
•• Nationalité(s) : Suédoise
•• Statut marital : En instance d'un divorce très compliqué
•• Orientation sexuelle : les délicieuses courbes féminines
•• Métier / études : héritier d'une famille richissime et mondialement connue, à la tête de la Sundman Compagny qui possède notamment une chaîne de palaces implantés dans les plus belles villes du monde. Egalement entrepreneur à succès qui fait toujours les bons investissements.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: now
Pseudo discord:
Multicomptes: Matt, l'enfant perdu
Habitude rp:
Couleur rp:
Disponibilité rp: Open
Viggo Sundman
Dim 13 Aoû - 15:09
Mes RP’s

petite phrase de ton choix


[url=lien du rp]Nom du du rp[/url] ·· avec @Good Morning New York
[url=lien du rp]Nom du du rp[/url] ·· avec @Good Morning New York
[url=lien du rp]Nom du du rp[/url] ·· avec @Good Morning New York

« Viggo Sundman »
•• habitant(e) de manhattan
Viggo Sundman

identity card
•• Date d'arrivée : 12/08/2023
•• Messages : 123
•• Dollars : 441
•• Faceclaim : Alexander Skarsgard
•• Les crédits : Bambi eyes on bazaars (avatar)
•• Âge : 42
•• Nationalité(s) : Suédoise
•• Statut marital : En instance d'un divorce très compliqué
•• Orientation sexuelle : les délicieuses courbes féminines
•• Métier / études : héritier d'une famille richissime et mondialement connue, à la tête de la Sundman Compagny qui possède notamment une chaîne de palaces implantés dans les plus belles villes du monde. Egalement entrepreneur à succès qui fait toujours les bons investissements.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: now
Pseudo discord:
Multicomptes: Matt, l'enfant perdu
Habitude rp:
Couleur rp:
Disponibilité rp: Open
Viggo Sundman
Dim 13 Aoû - 15:10
A vous lama
« Harper Lovegood »
•• habitant(e) de manhattan
Harper Lovegood
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 12/08/2023
•• Messages : 185
•• Dollars : 688
•• Faceclaim : bb freya mavor.
•• Les crédits : googleismyfriend.
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : américano-française.
•• Statut marital : célibataire. le coeur bien trop en miettes à cause d'un homme peu scrupuleux. ça ne l'empêche pas de flirter à chacune de ses sorties dans un bar.
•• Orientation sexuelle : les hommes exclusivement.
•• Métier / études : employée de bureau dans l'entreprise Sundman et influenceuse sur les réseaux.
•• Quartier d'habitation : un petit appartement moderne avec une vue splendide sur Manhattan.
•• More about you : Viggo - a wolf will never be a pet  Tumblr_inline_p7h14qeefm1rpufxq_250
we're curious

Le petit plus
Triggers: //
Warnings: //
Pronoms IRL: Elle.
Pseudo: milouu
Pseudo discord: Milouu_
Multicomptes: La torride Max.
Habitude rp: Je rp a la seconde personne, entre 500 & 1000 mots en moyenne, 2 à 3 fois par semaine.
Couleur rp: Olive.
Disponibilité rp: Dispo. Mp de préférence.
Harper Lovegood
Dim 13 Aoû - 15:13
Je pose ma petite patte ici ! perv sexe
« Gaetano Messina »
•• admin de gmny
Gaetano Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 12/03/2023
•• Messages : 1909
•• Dollars : 1051
•• Faceclaim : luke pasqualino
•• Les crédits : moi même (avatar)
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : italienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuel
•• Métier / études : journaliste sur une chaine TV
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
Viggo - a wolf will never be a pet  Tumblr_inline_pfxy6fWGBU1ricaxd_400

-----

Sookie // Eden // Newt // Hestia

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande :3
Multicomptes: murphy, kenny, ziggy, proinsias, hazel, jesus, tallulah, atticus, irvine, santiago
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800mots en général
Couleur rp: #ff6699
Disponibilité rp: ouverte
Gaetano Messina
Dim 13 Aoû - 16:53
Coucou love

j'dirais pas non à un petit lien avec toi rosie que ce soit avec Gae ou Judas même (entre riches quoi emo ), je me dis qu'éventuellement les familles pourraient se connaitre. A voir mais ça peut partir d'un truc "distant" genre "je connais ton existence/je vois de qui tu tiens" et développer peu à peu love

_________________
    if you're on your own in this life, the days and nights are long, when you think you've had too muchof this life to hang on, well, everybody hurts sometimes. everybody cries. everybody hurts, sometimes...
     

« Viggo Sundman »
•• habitant(e) de manhattan
Viggo Sundman

identity card
•• Date d'arrivée : 12/08/2023
•• Messages : 123
•• Dollars : 441
•• Faceclaim : Alexander Skarsgard
•• Les crédits : Bambi eyes on bazaars (avatar)
•• Âge : 42
•• Nationalité(s) : Suédoise
•• Statut marital : En instance d'un divorce très compliqué
•• Orientation sexuelle : les délicieuses courbes féminines
•• Métier / études : héritier d'une famille richissime et mondialement connue, à la tête de la Sundman Compagny qui possède notamment une chaîne de palaces implantés dans les plus belles villes du monde. Egalement entrepreneur à succès qui fait toujours les bons investissements.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: now
Pseudo discord:
Multicomptes: Matt, l'enfant perdu
Habitude rp:
Couleur rp:
Disponibilité rp: Open
Viggo Sundman
Lun 14 Aoû - 14:38
@Harper Lovegood don't worry heyhey

@Gaetano Messina Hello ! Et bien c'est avec grand plaisir pour un lien ! J'ai été voir les fiches de tes deux loulous. La famille de Viggo doit forcément connaître la famille Messina puisque c'est une vieille famille, qui plus est européenne comme les Sundman.
Pour Judas, ils ont pu se croiser à la bijouterie de sa soeur quand Viggo cherchait une alliance (il était vraiment très concerné par le recherche de l'alliance lui qui ne voulait déjà pas se marier lool) ou autre cadeaux hors de prix pour sa future ex ou sa soeur.
Dans les deux cas ça me va bien de partir juste des familles qui se connaissent et qu'ils auraient simplement entendu parler de l'autre et de développer en rp, comme ça on fait au feeling, j'adore edel
« Gaetano Messina »
•• admin de gmny
Gaetano Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 12/03/2023
•• Messages : 1909
•• Dollars : 1051
•• Faceclaim : luke pasqualino
•• Les crédits : moi même (avatar)
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : italienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuel
•• Métier / études : journaliste sur une chaine TV
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
Viggo - a wolf will never be a pet  Tumblr_inline_pfxy6fWGBU1ricaxd_400

-----

Sookie // Eden // Newt // Hestia

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande :3
Multicomptes: murphy, kenny, ziggy, proinsias, hazel, jesus, tallulah, atticus, irvine, santiago
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800mots en général
Couleur rp: #ff6699
Disponibilité rp: ouverte
Gaetano Messina
Mer 16 Aoû - 7:52
@Viggo Sundman On peut faire comme ça ouais y Je me dis qu'ils pourraient... être en bon termes? (ou l'inverse? C'est comme tu préfères love )
Et pour Judas ouais! Peut être que @Rozalia M. De La Vega aurait pu s'y trouver aussi, ce qui te fait deux pour le prix d'un lun emo

A voir après si t'es ok pour un rp, que ça soit avec Gae ou Judie, c'est tout comme tu veux rosie (après y'a mes autres gus aussi, faudra que je fasse une présa pas trop longue de Sonny, p'tet que y'a moyen aussi de faire un truc sympa y )

_________________
    if you're on your own in this life, the days and nights are long, when you think you've had too muchof this life to hang on, well, everybody hurts sometimes. everybody cries. everybody hurts, sometimes...
     

« Cole d'Egerton »
•• admin de gmny
Cole d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 27/03/2023
•• Messages : 278
•• Dollars : 948
•• Faceclaim : tyler blackburn
•• Les crédits : Avatar : lotus création
•• Âge : 38
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : en couple avec cinq personnes et mariée avec une sixième laissé en Angleterre avec votre fille
•• Orientation sexuelle : les femmes même si avec ta thèse, tu t'es remis en question. Tout ce qui se passe à New York, reste à New York.
•• Métier / études : Psychologue à l'université de Columbia et donne des consultations au Lennox Hospital. Tu fais une thèse sur le polyamour, dédoublement de personnalités. D'où tes autres métiers que tu t'es créés : militaire, routier, commercial, médecin sans frontière etc
•• Quartier d'habitation : staten island dans un coin reculé qui te fait penser à Londres.
•• More about you : Viggo - a wolf will never be a pet  Tumblr_inline_p8nqt2xn5t1sccn28_250

liste des rps
Iris / RP
Murphy / RP
Tess / RP
Santiago / RP
Clarence / RP
Clara / RP
Daniel / RP


we're curious

Le petit plus
Triggers: Tout ce qui touche la maltraitance animale/homophobie.
Warnings: mensonge
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: complet
Cole d'Egerton
Mar 22 Aoû - 16:40
Hello @Viggo Sundman ange

Vu qu'on a le même métier, je me dis que ça pourrait être sympa d'avoir un lien négatif de concurrent ? Qu'est-ce que tu en penses ?

_________________
Bien que mes yeux puissent voir, j'étais toujours aveugle. Bien que mon esprit puisse penser, j'étais toujours fou. J'entends les voix quand je rêve. Je peux les entendre dire. Persévère mon fils rebelle. Tu trouveras la paix au bout du chemin. ☾☾ (c) zaja
« Viggo Sundman »
•• habitant(e) de manhattan
Viggo Sundman

identity card
•• Date d'arrivée : 12/08/2023
•• Messages : 123
•• Dollars : 441
•• Faceclaim : Alexander Skarsgard
•• Les crédits : Bambi eyes on bazaars (avatar)
•• Âge : 42
•• Nationalité(s) : Suédoise
•• Statut marital : En instance d'un divorce très compliqué
•• Orientation sexuelle : les délicieuses courbes féminines
•• Métier / études : héritier d'une famille richissime et mondialement connue, à la tête de la Sundman Compagny qui possède notamment une chaîne de palaces implantés dans les plus belles villes du monde. Egalement entrepreneur à succès qui fait toujours les bons investissements.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: now
Pseudo discord:
Multicomptes: Matt, l'enfant perdu
Habitude rp:
Couleur rp:
Disponibilité rp: Open
Viggo Sundman
Ven 25 Aoû - 16:25
@Gaetano Messina
Honte à moi, avec la chaleur de la semaine j'ai complètement eu la flemme de venir répondre redface
Ca me va pour les deux bonhommes !
Je vois plutôt du positif effectivement avec Gaetano, même si l'histoire de la vente de citrons le ferait surement sourire, Viggo est très respectueux du travail des autres (surtout si c'est familial.. il a un coeur parfois oui oui lool ) d'autant que j'ai cru lire que c'était un bon ami d'Harper, ça devrait être plutôt rigolo à l'avenir du coup lama

Pour Judas, ça me va aussi et s'il y avait sa soeur à la boutique ça fait deux rencontres pour le prix d'une !

Je suis partante pour un rp si tu as de la place bigs

@Théa Carter Hello you eyes
Je voulais passer sur ta fiche et la chaleur a eu raison de ma motivation mais je suis ultra ok pour un lien de concurrence et c'est tellement évident ! Viggo aime la concurrence, ça pousse à toujours se dépasser bravo
Ils sont dans la même tranche d'âge, je pense qu'on peut partir sur le fait qu'ils se connaissent plus ou moins depuis longtemps non ?
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 :: once upon a time :: carte professionnelle :: agenda new yorkais :: Citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: