GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: once upon a time :: carte professionnelle :: agenda new yorkais :: Citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harper's link.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
« Arya Hawkins »
•• admin de gmny
Arya Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 18/03/2023
•• Messages : 1542
•• Dollars : 3330
•• Faceclaim : Ana de armas
•• Les crédits : profil@Avatar isharewhereiwant ∞ crackship@myself ∞ iconsprofil@renegade. ∞ signature : underco'
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : tu n'as pas de chance côté amour, pourtant tu sors d'une relation toxique depuis quelques années, mais quelques flirts et rien de sérieux à l'horizon.
•• Orientation sexuelle : Tu te sens plus protéger dans les bras des hommes, hétéro.
•• Métier / études : assistante de Tomas, un archéologue..
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : .
.
Harper's link. - Page 4 261212b90052cee4bdfe7b02c65e88fa78698e9f Harper's link. - Page 4 001275ee7290aae438c56b65b52a3fd3241ea408

> les rps : Rhys (en cours) ∞ Elizabeth (en cours) ∞ ivy (en cours) ∞ Zeke (en cours) ∞ Hazel (en cours) ∞ Murphy (en cours) ∞ Neels (en cours) ∞

Harper's link. - Page 4 19e36d6da116183d0ec6e5d51c8fa0ea8c72662a Harper's link. - Page 4 41d185a98a4dfb1f90d4a6755fcb9c6ec5318c58
Les terminées & abandonnées :Hazel #1 (terminée) ∞ Angerl (terminée) ∞ ∞ Tomas (abandonnée)


Harper's link. - Page 4 Ce43e3223ead7d4672831f9f2d1f20b6a0fece07

A broken heart is all that's left
I'm still fixing all the cracks
Lost a couple of pieces when
I carried it, carried it, carried it home
I'm afraid of all I am
My mind feels like a foreign land
Silence ringing inside my head
Please, carry me, carry me, carry me home

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: She/Her/She
Pseudo: White Butterfly
Pseudo discord: à me le demander.
Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible pour un rp encore — écris en
Arya Hawkins
Dim 17 Sep - 20:31
@Harper Lovegood est-ce que je peux te laisser l'ouvrir, stp ? love

_________________

    ✻ J’ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t’es apparu. Tu ressembles en rien à l’homme que j’imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t’affronter c’est la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu’il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi….
« Harper Lovegood »
•• habitant(e) de manhattan
Harper Lovegood
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 12/08/2023
•• Messages : 185
•• Dollars : 688
•• Faceclaim : bb freya mavor.
•• Les crédits : googleismyfriend.
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : américano-française.
•• Statut marital : célibataire. le coeur bien trop en miettes à cause d'un homme peu scrupuleux. ça ne l'empêche pas de flirter à chacune de ses sorties dans un bar.
•• Orientation sexuelle : les hommes exclusivement.
•• Métier / études : employée de bureau dans l'entreprise Sundman et influenceuse sur les réseaux.
•• Quartier d'habitation : un petit appartement moderne avec une vue splendide sur Manhattan.
•• More about you : Harper's link. - Page 4 Tumblr_inline_p7h14qeefm1rpufxq_250
we're curious

Le petit plus
Triggers: //
Warnings: //
Pronoms IRL: Elle.
Pseudo: milouu
Pseudo discord: Milouu_
Multicomptes: La torride Max.
Habitude rp: Je rp a la seconde personne, entre 500 & 1000 mots en moyenne, 2 à 3 fois par semaine.
Couleur rp: Olive.
Disponibilité rp: Dispo. Mp de préférence.
Harper Lovegood
Dim 17 Sep - 21:50
@Arya Hawkins Of course. T’as une idée de contexte ? On part du principe qu’ils se sont déjà rencontrés ? C’est chiant les rencontres à jouer y 8D
« Arya Hawkins »
•• admin de gmny
Arya Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 18/03/2023
•• Messages : 1542
•• Dollars : 3330
•• Faceclaim : Ana de armas
•• Les crédits : profil@Avatar isharewhereiwant ∞ crackship@myself ∞ iconsprofil@renegade. ∞ signature : underco'
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : tu n'as pas de chance côté amour, pourtant tu sors d'une relation toxique depuis quelques années, mais quelques flirts et rien de sérieux à l'horizon.
•• Orientation sexuelle : Tu te sens plus protéger dans les bras des hommes, hétéro.
•• Métier / études : assistante de Tomas, un archéologue..
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : .
.
Harper's link. - Page 4 261212b90052cee4bdfe7b02c65e88fa78698e9f Harper's link. - Page 4 001275ee7290aae438c56b65b52a3fd3241ea408

> les rps : Rhys (en cours) ∞ Elizabeth (en cours) ∞ ivy (en cours) ∞ Zeke (en cours) ∞ Hazel (en cours) ∞ Murphy (en cours) ∞ Neels (en cours) ∞

Harper's link. - Page 4 19e36d6da116183d0ec6e5d51c8fa0ea8c72662a Harper's link. - Page 4 41d185a98a4dfb1f90d4a6755fcb9c6ec5318c58
Les terminées & abandonnées :Hazel #1 (terminée) ∞ Angerl (terminée) ∞ ∞ Tomas (abandonnée)


Harper's link. - Page 4 Ce43e3223ead7d4672831f9f2d1f20b6a0fece07

A broken heart is all that's left
I'm still fixing all the cracks
Lost a couple of pieces when
I carried it, carried it, carried it home
I'm afraid of all I am
My mind feels like a foreign land
Silence ringing inside my head
Please, carry me, carry me, carry me home

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: She/Her/She
Pseudo: White Butterfly
Pseudo discord: à me le demander.
Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible pour un rp encore — écris en
Arya Hawkins
Lun 18 Sep - 1:41
@Harper Lovegood oui, on peut faire ça comme ça haha 
Il risque d'être un peu dure avec y

_________________

    ✻ J’ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t’es apparu. Tu ressembles en rien à l’homme que j’imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t’affronter c’est la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu’il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi….
« Harper Lovegood »
•• habitant(e) de manhattan
Harper Lovegood
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 12/08/2023
•• Messages : 185
•• Dollars : 688
•• Faceclaim : bb freya mavor.
•• Les crédits : googleismyfriend.
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : américano-française.
•• Statut marital : célibataire. le coeur bien trop en miettes à cause d'un homme peu scrupuleux. ça ne l'empêche pas de flirter à chacune de ses sorties dans un bar.
•• Orientation sexuelle : les hommes exclusivement.
•• Métier / études : employée de bureau dans l'entreprise Sundman et influenceuse sur les réseaux.
•• Quartier d'habitation : un petit appartement moderne avec une vue splendide sur Manhattan.
•• More about you : Harper's link. - Page 4 Tumblr_inline_p7h14qeefm1rpufxq_250
we're curious

Le petit plus
Triggers: //
Warnings: //
Pronoms IRL: Elle.
Pseudo: milouu
Pseudo discord: Milouu_
Multicomptes: La torride Max.
Habitude rp: Je rp a la seconde personne, entre 500 & 1000 mots en moyenne, 2 à 3 fois par semaine.
Couleur rp: Olive.
Disponibilité rp: Dispo. Mp de préférence.
Harper Lovegood
Lun 18 Sep - 10:31
@Arya Hawkins Oh c’est pas grave. Elle se laissera pas faire heyhey
Je t’envoie le lien dès que c’est fait !
« Jayden Davies »
•• admin de gmny
Jayden Davies

identity card
•• Date d'arrivée : 27/08/2023
•• Messages : 198
•• Dollars : 822
•• Faceclaim : Jack Falahee
•• Les crédits : photo de profil : lumossolemstuff ; gif : tumblr/google ; signature : undergo'
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Libre comme le vent, pas prêt de se mettre en couple.. Pourtant tes yeux ne se pose que sur elle.
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : barman dans le club D'Ulysse.
•• Quartier d'habitation : dans un immeuble dans le Bronx.
•• More about you : .
.
Harper's link. - Page 4 15d4332b1a12b46d4b4b166d22bc3919a80e06d3 Harper's link. - Page 4 B9f1e77952a971a03665bda95e3f6a7581064573

> les rps : Harper (en cours) ∞ trio de bg (en cours) ∞ Micah#3 (en cours) ∞

Harper's link. - Page 4 Bdf54152810310146cd5007f4fa5f2b0ba5046c0 Harper's link. - Page 4 29155258a50ed5d0ff482b08d94604ba377806a5

Les terminées & abandonnées : Micah #1 (terminée) ∞ Micah #2 (terminée) ∞


underco'

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Jayden Davies
Lun 18 Sep - 22:11
@Harper Lovegood pas de soucis, hâte de te lire. love

_________________

    ✻ J’y pense beaucoup, je me tue. Je l’ai toujours été depuis que je suis enfant. Souvent, je pense que le monde serait un bien meilleur endroit sans moi. Mais je ne le fais pas. Tu es un meilleur homme que moi et si je ne mérite pas de mourir, alors tu ne le mérites certainement pas.
« Harper Lovegood »
•• habitant(e) de manhattan
Harper Lovegood
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 12/08/2023
•• Messages : 185
•• Dollars : 688
•• Faceclaim : bb freya mavor.
•• Les crédits : googleismyfriend.
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : américano-française.
•• Statut marital : célibataire. le coeur bien trop en miettes à cause d'un homme peu scrupuleux. ça ne l'empêche pas de flirter à chacune de ses sorties dans un bar.
•• Orientation sexuelle : les hommes exclusivement.
•• Métier / études : employée de bureau dans l'entreprise Sundman et influenceuse sur les réseaux.
•• Quartier d'habitation : un petit appartement moderne avec une vue splendide sur Manhattan.
•• More about you : Harper's link. - Page 4 Tumblr_inline_p7h14qeefm1rpufxq_250
we're curious

Le petit plus
Triggers: //
Warnings: //
Pronoms IRL: Elle.
Pseudo: milouu
Pseudo discord: Milouu_
Multicomptes: La torride Max.
Habitude rp: Je rp a la seconde personne, entre 500 & 1000 mots en moyenne, 2 à 3 fois par semaine.
Couleur rp: Olive.
Disponibilité rp: Dispo. Mp de préférence.
Harper Lovegood
Jeu 9 Mai - 14:01
Liens mis à jour le 09/05/2024. heart1
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 :: once upon a time :: carte professionnelle :: agenda new yorkais :: Citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: