GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) the kissing booth
« Azraël Dixon »
•• admin de gmny
Azraël Dixon

identity card
•• Date d'arrivée : 16/03/2023
•• Messages : 705
•• Dollars : 936
•• Faceclaim : Matthew Daddario
•• Les crédits : secretsof-yaknow pour l'avatar, crackship hypnoze
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibatard mais le coeur éprit par le seul homme qu'il n'aura jamais : Cayden
•• Orientation sexuelle : Les deux, pourquoi choisir ?
•• Métier / études : Présentateur d'un talk show à succès : The Cupidon Show
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
------------------------------------------

(m) the kissing booth Matthew-daddario

me, myself & i

Ainé de quadruplés et un cinquième enfant et une demi soeur connu que récemment. ✧ Ancien pilote de course automobile. ✧ Présentateur vedette d'un talk show sur l'amour que c'est un coureur de jupon et de pantalons. ✧ Aime collectionner les conquêtes en leur disant clairement la vérité dès le début. ✧ A été une fois fiancé mais elle t'a brisé le cœur d'où le nouveau Ace. ✧ Ne sors jamais de chez lui les vendredi 13 et a peur des chats noirs. ✧ N'a que le permis moto ✧ A fait des combats clandestins dans le passé et il espère que ça ne soit pas connu dans la presse. ✧ Loyal envers ses proches, infidèle envers les gens ✧ Même s'il passe pour un connard, au fond c'est qu'un romantique blessé.✧ La gourmandise et la luxure sont ses péchés.

---------------------------

(m) the kissing booth 4ivr

THE KISSING BOOTH

Un passé. Une ancienne promesse brisée. Une première fois. Le premier déchirement de la vie. Et si maintenant, c'était notre tour. Celui du renouveau.

(m) the kissing booth D5ab762eefbd0d0268ff6d7ece45d6232a9a5e43

MOI PAPA ?

J'ai couché avec de nombreux partenaires que ça soit hommes ou femmes. Jamais oh grand jamais la capote a craqué. Jusqu'à toi.

(m) the kissing booth 88ca5c2cb6d32d229fc2bc0e3a0c70ef335c9d60 (m) the kissing booth 563c5042c743dffbf6077b66cceab7884b74f8d4
MA FAMILLE

La famille se compose en deux parties. Celle du sang et celle qu'on choisi. Dans mon sang, je suis proche de mes jumeaux. Ainé de quadruplés et famille de 5 ans enfant, je suis autant proche de Remiel que de la petite dernière Harael. Depuis peu j'ai découvert avoir une demi-soeur Jezabelle et tonton de surcroit.

Celle qu'on choisi. Ma bande d'amis. Ailee, Danaë, Louisa et Remiel l'a compose. Nos habitudes ? Boire un verre dans un bar chaque soir.

Ils sont ma forteresse.

(m) the kissing booth 557b440f4ef3e3944045068c7d4717e23d6f0f3b (m) the kissing booth Dfff954935240de17ba81d939fa1daa4
MON PALMARES

Je ne calcules plus le nombre de personnes avec qui j'ai couché un soir ou deux. L'appli m'aide énormément comme ma célébrité. Tu sais quoi faire pour entrer dans mon royaume. Match moi.
-----------------------------------------------------

liste des rps

Ezekiel / RP
Clarence / RP
Aisling / RP
Bal masqué divin / RP
Arakiel / RP



we're curious

Le petit plus
Triggers: La cruauté animale, l'homophobie.
Warnings: superstitions, sexe, language cru,
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Hypnoze
Pseudo discord: _Hypnoze
Multicomptes: Azraël, Lorenzo, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
Azraël Dixon
Ven 18 Aoû - 18:10
ET SI ON SE DONNAIT UNE SECONDE CHANCE ?
(m) 1 libre/00 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
DAMON. Tu n'as jamais eu ton mot à dire dans ta famille. C'était comme ça et pas autrement. Un comble pour un fils de juge. Même si tu es droit dans tes baskets, tu aimes la liberté. La beauté du monde. Sa diversification. Tu rêves de liberté alors que t'es sous la coupe de la décision de tes parents. Tu l'as toujours respecté leur dires. Tu devais montrer l’exemple comme tu étais l’ainé de cette famille. Tes parents tu les met sur un piédestal et tu as suivi leur dires. Faire des études de droit tu l'as fait. Jusqu'à qu’un accident te tombe dessus. T'assommant d'un coma de quelques semaines qui t'a fait réaliser que la vie était courte. Et qu'il fallait vivre par tes décisions et non celle de ta famille. Ils avaient du mal à le comprendre mais ils l'acceptaient. Ils préféraient ça que perdre un fils. C'est comme ça que tu as changé de vocation. Pour vivre la vie que tu voulais.

Informations supplémentaires :

- Il est né à Salem et il n’est pas fils unique. Le nombre/genre est libre.
- Ils habitaient la maison à côté de celle des Dixon.
- Il lui a donné comme surnom : Ace. Et c'est resté.
- Ils se connaissent car Ace était tout le monde fourré avec son cadet/sa cadette avec une règle bien en tête : ne jamais sortir avec un membre de la famille de son ami.
- Ils sont embrassé lors d'une stand à bisous pour une association de défenses des droits des animaux.
-  Ils ont été ensembles d'abord secrètement au 15/16 ans d'Ace et ils ont rompus au 18 ans d'Ace. La cause : leur choix d'université. Ace a été admis à Columbia (New York) et Damon dans une prestigieuse université de droit ou ses propres parents étaient des anciens membres.
Hello toi et bienvenu sur mon petit PL   hart . Je te remercie d’avoir cliqué dessus et d’avoir parcouru mon PL qui me tient très à cœur. Voici quelques informations supplémentaires qui peuvent te faire décider (je l’espère) de l’incarné. Promis, y a rien de très méchant.   moustache
- Comme tu peux le voir il y a beaucoup de choses de libres. Comme le prénom. J'en ai mis un au pif car je n'aime pas laisser vide mais tu es libre de prendre celui qui t'inspire le plus.
- Le lien est quelque peu inspiré du film « Kissing Both » avec cette parenthèse qu’ils ont peut-être un avenir maintenant ensemble.
- Concernant le FC, j'ai mis plusieurs propositions dont Henry Canvill qui est serait absolument parfait 643775458
ship:
- Je joue essentiellement au feeling du coup ça peut partir dans tous les sens. Que ça soit en love interest comme juste un fantôme de son passé.
- Tu peux rp au rythme rp, nombre de mots, pronom que tu souhaites. On a tous une vie irl et moi-même je ne suis pas du genre à répondre au tact au tact au rp. Pour savoir, je tourne aux alentours des 300/800 mots et je rp avec le pronom « tu ». J’ai juste du mal avec les rp poétiques ou les rp qui dépassent les 1500 mots   mimi
- Amuse toi    ange
LES EXIGENCES
DAMON ET AZRAËL —( Henry Canvill hart  Théo James, Jamie Campbell Bower, Matt Bomer, Jonathan Bailey etc.)
minimum 35 ans - statut civil - métier/études - citizen — Point de vue d'Ace :

Damon. C’était le grand frère  de ton meilleur/ta meilleure ami/e. Inaccessible. Envoutant. Séduisant. Sauvage. Intouchable. Car vous avez mis en place des règles d’amitié et l’une d’elle était de ne pas sortir avec un membre de la famille de l’autre. Tu pensais y arriver. Jusqu’à ce jour où tu l’as vu différent.  La testostérone. Un stand à baiser pour une association caritative pour la défense des animaux qui te tenait énormément à cœur. Il t’a embrassé. Et tu as été foutu. Tu l’as aimé. Comme un fou. Il a été ton premier amour. Ta première fois. La première dispute avec son frère/sa sœur car tu avais rompu la règle. Ta première moitié. Ta première déception. Tes premiers pleures. Ton premier cœur brisé. Même si ce n'était pas sa faute. C'était la vie qui faisait ça. Un choix d'université différent. Une réalité. Si vous étiez vraiment fait pour être ensemble alors l'avenir vous remettra sur votre route. C'est ce que vous étiez dit. A des milliers de kilomètres de distance. La vie a avancé. Vous avez avancés. Différemment. Mais il ne reste pas moins que vous comptez toujours l'un pour l'autre. Car un premier amour ça marche à vie et ça quelque soit si on prend quinze ans de plus. Ca reste. Ca marque. Comme une vielle cicatrice qui nous rappelle à quel point les souvenirs étaient bons. Douloureux. Marquant. Comme un point virgule.

La vie est faite de surprises. Si adolescent ils n’avaient pas leur mot à dire maintenant adultes c’est différent. Et si c’était le début d’une nouvelle histoire d’amour ?



    (X) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.


_________________
Tu ne veux pas me blesser mais vois comme la balle repose profondément. Sans savoir que je te déchire. Oh, il y a du tonnerre dans nos cœurs. Y a-t-il tant de haine pour ceux que l'on aime ? Oh, dis-moi que nous comptons tous les deux, n'est-ce pas ?☾☾ (c) zaja
« Ezekiel Cobbs-Ellis »
•• habitant(e) de brooklyn
Ezekiel Cobbs-Ellis

identity card
•• Date d'arrivée : 31/01/2024
•• Messages : 183
•• Dollars : 616
•• Faceclaim : Daniel Sharman
•• Les crédits : All souls
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : Anglo-américaine
•• Statut marital : divorcé
•• Orientation sexuelle : les personnes qui me plaisent, sans limite de genre
•• Métier / études : Dessinateur de comics, à l’occasion de faire quelques illustrations pour d’autres livres pour varier les plaisirs
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
“The journey, not the destination matters…”

(m) the kissing booth 2wyyc2hk

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo: Lexopedia
Pseudo discord: Lexopedia
Multicomptes:
Habitude rp: je rp à la première personne, entre 300 et 800 mots en moyenne
Couleur rp:
Disponibilité rp: - 2/5 ( oui oui y a un moins lol )
Ezekiel Cobbs-Ellis
Mer 31 Jan - 17:42
Je suis là rosie

_________________


I’ve learned that making a ‘living’
is not the same thing as making a life.
I’ve learned that life sometimes gives you a second chance.
I’ve learned that you shouldn’t go through life
with a catcher’s mitt on both hands;
you need to be able to throw some things back.
« Azraël Dixon »
•• admin de gmny
Azraël Dixon

identity card
•• Date d'arrivée : 16/03/2023
•• Messages : 705
•• Dollars : 936
•• Faceclaim : Matthew Daddario
•• Les crédits : secretsof-yaknow pour l'avatar, crackship hypnoze
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibatard mais le coeur éprit par le seul homme qu'il n'aura jamais : Cayden
•• Orientation sexuelle : Les deux, pourquoi choisir ?
•• Métier / études : Présentateur d'un talk show à succès : The Cupidon Show
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
------------------------------------------

(m) the kissing booth Matthew-daddario

me, myself & i

Ainé de quadruplés et un cinquième enfant et une demi soeur connu que récemment. ✧ Ancien pilote de course automobile. ✧ Présentateur vedette d'un talk show sur l'amour que c'est un coureur de jupon et de pantalons. ✧ Aime collectionner les conquêtes en leur disant clairement la vérité dès le début. ✧ A été une fois fiancé mais elle t'a brisé le cœur d'où le nouveau Ace. ✧ Ne sors jamais de chez lui les vendredi 13 et a peur des chats noirs. ✧ N'a que le permis moto ✧ A fait des combats clandestins dans le passé et il espère que ça ne soit pas connu dans la presse. ✧ Loyal envers ses proches, infidèle envers les gens ✧ Même s'il passe pour un connard, au fond c'est qu'un romantique blessé.✧ La gourmandise et la luxure sont ses péchés.

---------------------------

(m) the kissing booth 4ivr

THE KISSING BOOTH

Un passé. Une ancienne promesse brisée. Une première fois. Le premier déchirement de la vie. Et si maintenant, c'était notre tour. Celui du renouveau.

(m) the kissing booth D5ab762eefbd0d0268ff6d7ece45d6232a9a5e43

MOI PAPA ?

J'ai couché avec de nombreux partenaires que ça soit hommes ou femmes. Jamais oh grand jamais la capote a craqué. Jusqu'à toi.

(m) the kissing booth 88ca5c2cb6d32d229fc2bc0e3a0c70ef335c9d60 (m) the kissing booth 563c5042c743dffbf6077b66cceab7884b74f8d4
MA FAMILLE

La famille se compose en deux parties. Celle du sang et celle qu'on choisi. Dans mon sang, je suis proche de mes jumeaux. Ainé de quadruplés et famille de 5 ans enfant, je suis autant proche de Remiel que de la petite dernière Harael. Depuis peu j'ai découvert avoir une demi-soeur Jezabelle et tonton de surcroit.

Celle qu'on choisi. Ma bande d'amis. Ailee, Danaë, Louisa et Remiel l'a compose. Nos habitudes ? Boire un verre dans un bar chaque soir.

Ils sont ma forteresse.

(m) the kissing booth 557b440f4ef3e3944045068c7d4717e23d6f0f3b (m) the kissing booth Dfff954935240de17ba81d939fa1daa4
MON PALMARES

Je ne calcules plus le nombre de personnes avec qui j'ai couché un soir ou deux. L'appli m'aide énormément comme ma célébrité. Tu sais quoi faire pour entrer dans mon royaume. Match moi.
-----------------------------------------------------

liste des rps

Ezekiel / RP
Clarence / RP
Aisling / RP
Bal masqué divin / RP
Arakiel / RP



we're curious

Le petit plus
Triggers: La cruauté animale, l'homophobie.
Warnings: superstitions, sexe, language cru,
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Hypnoze
Pseudo discord: _Hypnoze
Multicomptes: Azraël, Lorenzo, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
Azraël Dixon
Mer 31 Jan - 18:44
Te voila enfin y

643775458 643775458 643775458 643775458 643775458 643775458 iii iii iii iii iii iii pam pam pam pam pam heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 cookie cookie cookie cookie aah aah aah feu feu feu feu noo noo noo love love love love love love love love love love love

_________________
Tu ne veux pas me blesser mais vois comme la balle repose profondément. Sans savoir que je te déchire. Oh, il y a du tonnerre dans nos cœurs. Y a-t-il tant de haine pour ceux que l'on aime ? Oh, dis-moi que nous comptons tous les deux, n'est-ce pas ?☾☾ (c) zaja
« Azraël Dixon »
•• admin de gmny
Azraël Dixon

identity card
•• Date d'arrivée : 16/03/2023
•• Messages : 705
•• Dollars : 936
•• Faceclaim : Matthew Daddario
•• Les crédits : secretsof-yaknow pour l'avatar, crackship hypnoze
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibatard mais le coeur éprit par le seul homme qu'il n'aura jamais : Cayden
•• Orientation sexuelle : Les deux, pourquoi choisir ?
•• Métier / études : Présentateur d'un talk show à succès : The Cupidon Show
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
------------------------------------------

(m) the kissing booth Matthew-daddario

me, myself & i

Ainé de quadruplés et un cinquième enfant et une demi soeur connu que récemment. ✧ Ancien pilote de course automobile. ✧ Présentateur vedette d'un talk show sur l'amour que c'est un coureur de jupon et de pantalons. ✧ Aime collectionner les conquêtes en leur disant clairement la vérité dès le début. ✧ A été une fois fiancé mais elle t'a brisé le cœur d'où le nouveau Ace. ✧ Ne sors jamais de chez lui les vendredi 13 et a peur des chats noirs. ✧ N'a que le permis moto ✧ A fait des combats clandestins dans le passé et il espère que ça ne soit pas connu dans la presse. ✧ Loyal envers ses proches, infidèle envers les gens ✧ Même s'il passe pour un connard, au fond c'est qu'un romantique blessé.✧ La gourmandise et la luxure sont ses péchés.

---------------------------

(m) the kissing booth 4ivr

THE KISSING BOOTH

Un passé. Une ancienne promesse brisée. Une première fois. Le premier déchirement de la vie. Et si maintenant, c'était notre tour. Celui du renouveau.

(m) the kissing booth D5ab762eefbd0d0268ff6d7ece45d6232a9a5e43

MOI PAPA ?

J'ai couché avec de nombreux partenaires que ça soit hommes ou femmes. Jamais oh grand jamais la capote a craqué. Jusqu'à toi.

(m) the kissing booth 88ca5c2cb6d32d229fc2bc0e3a0c70ef335c9d60 (m) the kissing booth 563c5042c743dffbf6077b66cceab7884b74f8d4
MA FAMILLE

La famille se compose en deux parties. Celle du sang et celle qu'on choisi. Dans mon sang, je suis proche de mes jumeaux. Ainé de quadruplés et famille de 5 ans enfant, je suis autant proche de Remiel que de la petite dernière Harael. Depuis peu j'ai découvert avoir une demi-soeur Jezabelle et tonton de surcroit.

Celle qu'on choisi. Ma bande d'amis. Ailee, Danaë, Louisa et Remiel l'a compose. Nos habitudes ? Boire un verre dans un bar chaque soir.

Ils sont ma forteresse.

(m) the kissing booth 557b440f4ef3e3944045068c7d4717e23d6f0f3b (m) the kissing booth Dfff954935240de17ba81d939fa1daa4
MON PALMARES

Je ne calcules plus le nombre de personnes avec qui j'ai couché un soir ou deux. L'appli m'aide énormément comme ma célébrité. Tu sais quoi faire pour entrer dans mon royaume. Match moi.
-----------------------------------------------------

liste des rps

Ezekiel / RP
Clarence / RP
Aisling / RP
Bal masqué divin / RP
Arakiel / RP



we're curious

Le petit plus
Triggers: La cruauté animale, l'homophobie.
Warnings: superstitions, sexe, language cru,
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Hypnoze
Pseudo discord: _Hypnoze
Multicomptes: Azraël, Lorenzo, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
Azraël Dixon
Mer 31 Jan - 22:19

_________________
Tu ne veux pas me blesser mais vois comme la balle repose profondément. Sans savoir que je te déchire. Oh, il y a du tonnerre dans nos cœurs. Y a-t-il tant de haine pour ceux que l'on aime ? Oh, dis-moi que nous comptons tous les deux, n'est-ce pas ?☾☾ (c) zaja
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: