GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: New York City :: brooklyn :: williamsburng :: green-wood cimetery Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Angels like you (ft Atticus)
« Arizona Blake »
•• admin de gmny
Arizona Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 16/07/2023
•• Messages : 173
•• Dollars : 387
•• Faceclaim : Brianne Howey
•• Les crédits : .truelove (avatar)
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : veuve
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : hôtesse de l'air
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
Angels like you (ft Atticus) B67aa790a216d418dfd4f2c082d8867352a0b8d9
me, myself & i
(UN) ·· Elle connaît la chanson I Still Believe de Jeremy Camp par cœur et a vu le film avec KJ Apa plusieurs fois. D’ailleurs elle ne chante pas très juste. Elle parle français et espagnol et a quelques notions en italien, en plus de l’anglais américain.. (DEUX) ·· Elle se drogue au café et au thé, fume un joint de temps en temps. Elle lui arrive de boire un peu d'alcool mais jamais trop, c'est ça d'avoir grandi avec une mère alcoolique. (TROIS) ·· Elle se confesse à chaque fois qu'elle ment à ses enfants ou qu'elle couche avec un mec. (QUATRE) ·· Elle se rend à la messe au moins une fois par mois et prie tous les jours. (CINQ) ·· Elle fleurit régulièrement la tombe de son petit frère et lui parle devant sa tombe. (SIX) ·· Elle a tendance à vouloir tout contrôler. (SEPT) ·· Elle déteste qu'on lui dise quoi faire. (HUIT) ·· Elle s'ennuie facilement. Véritable pile électrique, elle ne reste pas en place. (NEUF) ··Elle porte souvent du rouge. (DIX) ·· Elle a tendance à parler très fort. (ONZE) ··Elle est une grande sœur, très protectrice mais pas pour autant intrusive (DOUZE) ·· Ses deux enfants sont ce qu'elle a de plus précieux. (TREIZE) ·· Elle a été accusée d'avoir empoisonné son second mari, par la famille de celui-ci.(QUATORZE) ·· Elle a beaucoup voyagé pour son travail et aime particulièrement l'Europe mais aussi l'Asie. (QUINZE) ·· Elle rêve d'emmener un jour ses enfants à Paris.
my family
Arizona est l'ainée d'une famille de cinq enfants, l'année dernière, son frère Alden est mort d'une overdose. Elle est également mère de deux enfants et s'emploie à être proche d'Aleksey, Atticus et Aëlys ses frères et sœurs.
Angels like you (ft Atticus) 0e568e69277d0f201c33ba8e87b3b64642a952f4

we're curious

Le petit plus
Triggers: viol, violence animale, pédophilie et inceste
Warnings: tromperie, grossesse adolescente
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Loredana
Pseudo discord: talesofdynasty
Multicomptes: Allegra, Kaia et Natalya
Habitude rp: je joue à la troisième personne du singulier, rp entre 400 et 800 mots, peut faire plus si inspirée. je m'adapte généralement à mon partenaire.
Couleur rp: orange
Disponibilité rp: libre
Arizona Blake
Dim 20 Aoû - 23:45


Angels like you



En ce dimanche après-midi, Arizona avait décidé de se rendre au cimetière pour fleurir la tombe d'Alden. Le matin même, elle s'était rendue à la messe avec ses enfants et ce que le prêtre a dit pendant son homélie l'a particulièrement fait réfléchir sur ses fréquentations amoureuses. Elle se demandait alors si elle n'avait pas fait une erreur en continuant de voir le père de sa fille sans pour autant s'engager avec lui. C'était à Alden qu'elle se confiait plus facilement qu'avec ses autres frères et sœurs. Pas qu'elle n'est pas proche d'eux mais leur différence d'âge font qu'elle ne comprend pas toujours les jumeaux. Elle avait alors laissé son jeune fils sous la garde de sa fille ainée pendant cette période estivale. Callie n'était pas à l'université, ce qui permettait alors à la mère de famille d'avoir un peu de temps pour elle et de profiter de ses jours de congés.

Elle s'apprêtait à entrer dans le cimetière lorsqu'elle se trouvait nez à nez avec Atticus. Surprise de le voir ici en ce dimanche après-midi, elle s'approcha doucement pour le saluer et prendre quelques nouvelles.

« Atticus, je m'attendais pas à te voir ici. Comment tu vas ? » demanda-t-elle, calmement.

Elle soutenait alors le regard de son petit frère tout en se demandant ce qui l'avait convaincu de venir au cimetière en ce jour. Ou peut-être qu'il était juste de passage dans le quartier et qu'il n'avait aucune envie de parler devant une tombe comme elle le faisait depuis un an maintenant. Foutues addictions qui lui ont retiré son frère. Mais pourtant Alden est toujours dans son cœur et elle sait qu'elle ne pourrait jamais l'oublier.

« Je m'apprêtais à fleurir la tombe d'Alden mais si tu veux, on peut aller boire un café si c'est toujours douloureux pour toi. » poursuivait-t-elle, ensuite.
« Atticus Blake »
•• admin de gmny
Atticus Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 03/06/2023
•• Messages : 521
•• Dollars : 740
•• Faceclaim : richard harmon
•• Les crédits : harleystuff
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, bien que son coeur palpite lorsqu'il entend un prénom en particulier.
•• Orientation sexuelle : il sait pas trop et il s'en fou.
•• Métier / études : gérant d'un salon de thé "spell on you" à l'ambiance occulte et comédien amateur dans la troupe du Rocky Horror Picture Show, projeté une fois par semaine non loin de Broadway et Greenwich Vllage.
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you :
Angels like you (ft Atticus) 40d19d500e4337110d5e766cdf85d7a589d63f2e
Kaia // you // you

we're curious

Le petit plus
Triggers: suicide/envies suicidaires détaillés, agressions & violences sexuelles détaillées (et romantisées)
Warnings: harcèlement scolaire, domaines occultes
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande (=
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, ziggy, proinsias, hazel, jesus, dove, klaus, syd, santiago, marilyn
Habitude rp: écrit à la 3eme personne, entre 500 et 800mots en général (=
Couleur rp:
Disponibilité rp: ouverte
Atticus Blake
Dim 8 Oct - 19:26
Après un long moment à rester allongé sur son lit, en jonglant d'une seule main avec la boule en mousse anti stress qu'il s'était acheté il y avait deux mois de cela, il se demandait comment il allait occuper sa journée. Il avait mal dormi, et il n'avait envie de rien de spécial. Il s'était préparé un bol de korflakes en regardant des émission pitoyables à la télévision mais ça avait eu le mérite de l'occuper un instant. Puis il avait parcouru les réseaux sociaux, scroller Instagram quand il eut sur son fil d'actualité, une image de vieux cimetière abandonné. Aussi anodin que cela puisse paraitre, cela frappa tout de même le jeune homme. Non seulement il trouva la photo plutôt réussie, l'endroit joli mais cela lui permit aussi de se rappeler que... il y avait un membre de sa famille dans celui du coin. Et qu'à l'heure actuelle, il n'était toujours pas allé fleurir la tombe de cette personne en question.
Cette personne, son frère. Il refusait de trop y penser puisque jusqu'ici, il était parvenu à se contenir. Pour lui, Alden était simplement parti très loin et avait décidé de simplement pas donner de nouvelle. Au fond, c'était peut être cela. Dans un multivers, il vivait toujours et il se trouvait dans cet endroit, seul ou avec des potes à lui et il kiffait sa vie, voulant être tranquille. Depuis l'enterrement, il avait refusé d'y retourner. Ce n'était pas son frère dans le cerceuil, c'était... un cercueil vide. Avec une manière de dire au revoir pour toujours. Il tentait désespérément de trouver un sens à sa théorie, bien qu'il y en avait aucun et en aura jamais aucun autre.
Il avait dérivé la tête vers la fenêtre, où le beau temps brillait dehors. Peut être un message d'Alden qui lui disait hey, t'as pas d'excuse vieux, viens m'voir. Il se frotta le front, en pleine réflexion. Puis il décida d'enfiler un t-shirt un peu plus digne, tout en gardant sa paire de jogging. Il ignorait s'il y avait une tenue adéquate pour se rendre dans un cimetière ou non, mais tant pis, il faudra se contenter de cela. Il n'était pas non plus défroqué ou même à moitié, et il n'abordait pas non plus une tenue indécente.
Il se traina donc jusqu'à l'endroit où, malgré lui, reposait Alden. Il s'était emmitouflé d'une écharpe, non pas qu'il ait froid, mais parce que ça lui permettait de trouver un certain réconfort mine de rien. Il savait qu'il allait aussi entrer dans un endroit empli de tristesse, où de nombreuses larmes ont été versées et se versaient encore à l'heure actuel. Toute ces sentiments dramatiques qui lui venaient, qu'il comprenait naturellement.
Arrivé à l'entrée, il s'arrêta net quand il fit face à sa grande soeur, Arizona. Il avait secoué la tête sous le choc, même si sa présence n'était pas si étonnante que cela. C'était la sienne à lui qui l'était, non pas l'inverse. Mais tout de même, parmi ses millions de gens vivant dans cette fichue ville, pourquoi avait-il fallu qu'il croise un membre de sa famille? Bien que si ça avait été Aëlys, il aurait été certainement plus confiant.
Arizona lui signala ne pas s'attendre à le voir puis elle lui demanda comment il allait. Il se pinça les lèvres et adressa une expression d'évidence sur le visage.

"Les temps changent, les avis aussi. Je pense. En fait, j'en suis pas très sûr. Et comment je vais? Eh bien... comme un mec qui va dans un cimetière, j'imagine."

A savoir pas spécialement enjoué ni heureux. Pas triste non plus, en tout cas, pas pour l'instant.
Arizona lui informa de ses intentions d'aller mettre des fleurs sur la tombe de leur frère mais que s'il le souhaitait, ils pouvaient boire un café à la place, si c'était toujours trop dur pour lui. Il eut envie de répliquer qu'il n'y avait rien de dur car Alden n'était pas mort, sauf qu'il s'empêcha d'exprimer son impulsivité et préféra le silence à la place. Il se pinça les lèvres en réfléchissant à la réponse qu'il allait lui fournir, avant de soupirer un coup et se lancer.

"Non, on peut y aller. Je... C'est pas encore évident, mais il faut bien que j'y arrive" se décida-t-il, à contrecoeur. Il avait automatiquement baissé le regard pour éviter de croiser celui d'Arizona afin de dissimuler ses émotions. Il devait apprendre à être fort, et surpasser ce passage difficile.

@Arizona Blake

_________________
    To find myself again my walls are closing in I've felt this way before so insecure ... Crawling in my skin, these wounds, they will not heal... Fear is how I fall, confusing what is real...
     

« Arizona Blake »
•• admin de gmny
Arizona Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 16/07/2023
•• Messages : 173
•• Dollars : 387
•• Faceclaim : Brianne Howey
•• Les crédits : .truelove (avatar)
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : veuve
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : hôtesse de l'air
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
Angels like you (ft Atticus) B67aa790a216d418dfd4f2c082d8867352a0b8d9
me, myself & i
(UN) ·· Elle connaît la chanson I Still Believe de Jeremy Camp par cœur et a vu le film avec KJ Apa plusieurs fois. D’ailleurs elle ne chante pas très juste. Elle parle français et espagnol et a quelques notions en italien, en plus de l’anglais américain.. (DEUX) ·· Elle se drogue au café et au thé, fume un joint de temps en temps. Elle lui arrive de boire un peu d'alcool mais jamais trop, c'est ça d'avoir grandi avec une mère alcoolique. (TROIS) ·· Elle se confesse à chaque fois qu'elle ment à ses enfants ou qu'elle couche avec un mec. (QUATRE) ·· Elle se rend à la messe au moins une fois par mois et prie tous les jours. (CINQ) ·· Elle fleurit régulièrement la tombe de son petit frère et lui parle devant sa tombe. (SIX) ·· Elle a tendance à vouloir tout contrôler. (SEPT) ·· Elle déteste qu'on lui dise quoi faire. (HUIT) ·· Elle s'ennuie facilement. Véritable pile électrique, elle ne reste pas en place. (NEUF) ··Elle porte souvent du rouge. (DIX) ·· Elle a tendance à parler très fort. (ONZE) ··Elle est une grande sœur, très protectrice mais pas pour autant intrusive (DOUZE) ·· Ses deux enfants sont ce qu'elle a de plus précieux. (TREIZE) ·· Elle a été accusée d'avoir empoisonné son second mari, par la famille de celui-ci.(QUATORZE) ·· Elle a beaucoup voyagé pour son travail et aime particulièrement l'Europe mais aussi l'Asie. (QUINZE) ·· Elle rêve d'emmener un jour ses enfants à Paris.
my family
Arizona est l'ainée d'une famille de cinq enfants, l'année dernière, son frère Alden est mort d'une overdose. Elle est également mère de deux enfants et s'emploie à être proche d'Aleksey, Atticus et Aëlys ses frères et sœurs.
Angels like you (ft Atticus) 0e568e69277d0f201c33ba8e87b3b64642a952f4

we're curious

Le petit plus
Triggers: viol, violence animale, pédophilie et inceste
Warnings: tromperie, grossesse adolescente
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Loredana
Pseudo discord: talesofdynasty
Multicomptes: Allegra, Kaia et Natalya
Habitude rp: je joue à la troisième personne du singulier, rp entre 400 et 800 mots, peut faire plus si inspirée. je m'adapte généralement à mon partenaire.
Couleur rp: orange
Disponibilité rp: libre
Arizona Blake
Dim 12 Nov - 19:58


Angels like you




Avant d'être une mère de famille, Arizona est une grande sœur qui se veut aimante et proche de chacun de ses frères et sœurs. Si aujourd'hui, la disparition d'Alden a laissé un profond vide dans son cœur, elle n'en oublie pas Aleksey, Atticus et Aëlys. Elle aime chacun d'eux à sa manière, se sait un peu trop intense parfois et que ça peut poser problème mais fidèle à elle-même, elle sait qu'elle ne pourra jamais changé. Nombreuses ont été les fois où elle se rend seule sur la tombe de son frère disparu pour lui parler, lui donner des nouvelles certainement dans le vide mais ça lui fait du bien, Alden a toujours été un confident pour elle, son meilleur ami et maintenant qu'il est parti rejoindre les anges dans le ciel, elle s'accroche à ce lien qu'elle ne peut pas arrêter comme ça du jour au lendemain. Tous les jours, elle ressent le manque, ce deuil qui la hante encore et encore. Ce n'est pas la première fois qu'elle est confrontée à la mort et certainement pas la dernière non plus. Surprise mais pas fermée à l'idée de partager cet instant avec son frère benjamin, un sourire se dessinait sur son visage alors qu'elle le fixait avec compréhension. Elle l'écoutait avec attention et se montrait calme tout en hochant la tête, elle sait que c'est encore difficile pour les jumeaux d'affronter la disparition de leur frère.


« Oui, je me doute. Ne t'en fais pas, y'a un début à tout. Je suis heureuse de partager ce moment avec toi, Atticus. » déclara-t-elle, calmement.

Elle marquait une pause et récupéra les bouquets de fleurs dans sa voiture pour ainsi fleurir la tombe et remplacer ce qui était fané avec les semaines. Puis se dirigea à l'intérieur et marcha dans les allées jusqu'à se trouver face à la pierre tombale comportant le nom d'Alden Blake. Elle fixait celle-ci quelques secondes en silence, priant intérieurement comme elle a l'habitude de le faire puis se baissa pour enlever les fleurs fanées.

« Tu vas surement trouver ça stupide mais je lui parle. Je lui raconte ce qui se passe dans nos vies. » expliqua-t-elle, ensuite.

Désormais, elle pouvait poser sur la pierre froide, les fleurs fraiches. Elle se tourna ensuite vers son petit frère.

« Tu veux lui dire un truc ? Je jugerais pas t'inquiètes, je lui dis des trucs bien cons parfois. » ajoutait-t-elle, un peu honteuse.

Par là, elle entendait bien sûr ses disputes avec sa fille ou encore ses aventures avec de nombreux hommes, choses qu'elle ne parlait pas spécialement avec son plus jeune frère. Elle réfléchissait quelques seconde d'ailleurs à ce qu'elle pouvait bien lui raconter de pas trop gênant, la nouvelle lubie de sa fille California ou les derniers tours de magie de son fils, Oregon. Tant de choses légères qui feront aussi sourire, Atticus. Tendue comme un piquet face à la tombe, elle se lança et prit la parole d'une voix douce, se confiant alors dans le vide mais elle se sentait apaisée à chaque fois qu'elle le faisait.

« Alden, aujourd'hui je suis là avec Atticus. La dernière je t'avais parlé des conneries de Callie mais aujourd'hui c'est d'Oregon dont j'ai envie de te parler. Il a encore pris trois centimètres et il est persuadé d'être un magicien, je vais devoir lui offrir le costume d'Harry Potter pour Halloween. Ah oui et puis, Aëlys est revenue de Londres, voilà pour les dernières nouvelles. » raconta-t-elle, comme si elle parlait à une vraie personne.
« Atticus Blake »
•• admin de gmny
Atticus Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 03/06/2023
•• Messages : 521
•• Dollars : 740
•• Faceclaim : richard harmon
•• Les crédits : harleystuff
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, bien que son coeur palpite lorsqu'il entend un prénom en particulier.
•• Orientation sexuelle : il sait pas trop et il s'en fou.
•• Métier / études : gérant d'un salon de thé "spell on you" à l'ambiance occulte et comédien amateur dans la troupe du Rocky Horror Picture Show, projeté une fois par semaine non loin de Broadway et Greenwich Vllage.
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you :
Angels like you (ft Atticus) 40d19d500e4337110d5e766cdf85d7a589d63f2e
Kaia // you // you

we're curious

Le petit plus
Triggers: suicide/envies suicidaires détaillés, agressions & violences sexuelles détaillées (et romantisées)
Warnings: harcèlement scolaire, domaines occultes
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande (=
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, ziggy, proinsias, hazel, jesus, dove, klaus, syd, santiago, marilyn
Habitude rp: écrit à la 3eme personne, entre 500 et 800mots en général (=
Couleur rp:
Disponibilité rp: ouverte
Atticus Blake
Jeu 23 Nov - 21:27
C'était un immense effort qu'Atticus faisait là. Se rendre au cimetière, sur la tombe de son défunt frère. Il n'avait pas espérer pouvoir croiser Arizona, ni quiconque de sa famille d'ailleurs. D'une certaine manière, il était soulagé qu'elle soit là, de l'autre... pas tellement. Il avait l'impression d'un coup que ce moment ne lui appartenait plus alors qu'en fait, ce n'était pas si grave. Arizona lui fit part de sa fierté d'être là au moment où il s'était décidé d'aller enfin rendre visite à Alden et Atticus lui répondit par un faible sourire.

"Merci beaucoup" émit-il d'une petite voix.

Alors qu'elle était partie chercher des fleurs, il la suivit jusqu'à l'endroit adéquat. Plus ils arrivaient au lieu fatidique, plus il sentait son estomac se nouer. Non pas qu'il eut envie de vomir, non, mais c'était plus un sentiment de malaise qu'il ressentait. Ca aussi, ça faisait partie de son caractère renfermé et timide. Il n'avait pas encore négocié avec son deuil, il n'avait pas fermé ce chapitre là de sa vie. Il devrait le laisser partir pourtant, son frère, et il n'y était pas encore arrivé. Les séance chez le psychologue n'étaient guère concluantes, parfois même, souvent d'ailleurs, Atticus ne s'y rendait pas.
Il ne s'approcha pas directement de la tombe, garda ses distances avec. Le simple fait d'y voir gravé le nom de Alden dessus lui serrait le coeur. Cependant, et avec étonnement de sa part, les larmes ne montèrent pas. C'était comme s'il était soudainement incapable de pleurer et que ça lui en serait impossible désormais. Arizona poursuivit en disant que même si ça semblait stupide, elle lui parlait de temps en temps de ce qu'il se passait dans leur vie à tous, aux membres de la famille.

"Ce n'est pas stupide" conclut Atticus. "En fait, c'est même normal."

Il secoua la tête d'un geste négatif quand elle lui proposa de lui dire un truc. Il n'était pas encore prêt pour ça. Déjà, être au stade où il se trouvait était un pas gigantesque, il ne fallait pas trop abuser. Alors elle se prêta à l'exercice, comme elle avait l'habitude de faire. Atticus l'observa faire, en ayant l'impression de se retrouver dans une séance de ouija ou autre activité à laquelle il avait assisté et qui consistait à tenter de parler aux esprits. Naturellement, Arizona n'obtient pas de réponse claire et évidente, mais cela eut tout de même pour don de faire agenouiller Atticus à côté d'elle.

"Il t'a répondu quoi?" demanda t-il, curieux. Au fond, il ne doutait pas un instant qu'elle ait obtenu une réponse, même si ce n'était pas une voix d'outre tombe qui communiquait. Mais une réponse dont elle seule était capable d'entendre, ou plutôt de ressentir.

@Arizona Blake

_________________
    To find myself again my walls are closing in I've felt this way before so insecure ... Crawling in my skin, these wounds, they will not heal... Fear is how I fall, confusing what is real...
     

« Arizona Blake »
•• admin de gmny
Arizona Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 16/07/2023
•• Messages : 173
•• Dollars : 387
•• Faceclaim : Brianne Howey
•• Les crédits : .truelove (avatar)
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : veuve
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : hôtesse de l'air
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
Angels like you (ft Atticus) B67aa790a216d418dfd4f2c082d8867352a0b8d9
me, myself & i
(UN) ·· Elle connaît la chanson I Still Believe de Jeremy Camp par cœur et a vu le film avec KJ Apa plusieurs fois. D’ailleurs elle ne chante pas très juste. Elle parle français et espagnol et a quelques notions en italien, en plus de l’anglais américain.. (DEUX) ·· Elle se drogue au café et au thé, fume un joint de temps en temps. Elle lui arrive de boire un peu d'alcool mais jamais trop, c'est ça d'avoir grandi avec une mère alcoolique. (TROIS) ·· Elle se confesse à chaque fois qu'elle ment à ses enfants ou qu'elle couche avec un mec. (QUATRE) ·· Elle se rend à la messe au moins une fois par mois et prie tous les jours. (CINQ) ·· Elle fleurit régulièrement la tombe de son petit frère et lui parle devant sa tombe. (SIX) ·· Elle a tendance à vouloir tout contrôler. (SEPT) ·· Elle déteste qu'on lui dise quoi faire. (HUIT) ·· Elle s'ennuie facilement. Véritable pile électrique, elle ne reste pas en place. (NEUF) ··Elle porte souvent du rouge. (DIX) ·· Elle a tendance à parler très fort. (ONZE) ··Elle est une grande sœur, très protectrice mais pas pour autant intrusive (DOUZE) ·· Ses deux enfants sont ce qu'elle a de plus précieux. (TREIZE) ·· Elle a été accusée d'avoir empoisonné son second mari, par la famille de celui-ci.(QUATORZE) ·· Elle a beaucoup voyagé pour son travail et aime particulièrement l'Europe mais aussi l'Asie. (QUINZE) ·· Elle rêve d'emmener un jour ses enfants à Paris.
my family
Arizona est l'ainée d'une famille de cinq enfants, l'année dernière, son frère Alden est mort d'une overdose. Elle est également mère de deux enfants et s'emploie à être proche d'Aleksey, Atticus et Aëlys ses frères et sœurs.
Angels like you (ft Atticus) 0e568e69277d0f201c33ba8e87b3b64642a952f4

we're curious

Le petit plus
Triggers: viol, violence animale, pédophilie et inceste
Warnings: tromperie, grossesse adolescente
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Loredana
Pseudo discord: talesofdynasty
Multicomptes: Allegra, Kaia et Natalya
Habitude rp: je joue à la troisième personne du singulier, rp entre 400 et 800 mots, peut faire plus si inspirée. je m'adapte généralement à mon partenaire.
Couleur rp: orange
Disponibilité rp: libre
Arizona Blake
Jeu 14 Mar - 15:24


Angels like you



Arizona s'est toujours comporté comme la grande soeur parfois un peu relou mais protectrice envers ses frères et soeurs. Si elle était proche d'Alden, sa relation avec Atticus a toujours été pas plus compliqué mais plutôt plus discrète. Différents l'un de l'autre, elle aime tout de même son frère d'un amour sincère. Silencieuse et compréhensive, elle fixait le jeune homme avec retenue. Une fois dans le cimetière, là à parler à une pierre tombale, elle ne se sentait pas jugée, bien au contraire. Elle souriait alors à ses paroles, heureuse qu'il la comprenne.


« Tu sais, y'a des gens qui trouvent ça bête mais moi ça m'aide. » confiait-elle, alors.

Elle n'insista pas plus lorsqu'il hocha négativement de la tête, elle ne tenait pas à le forcer s'il n'en avait pas envie. Elle avait pris une longue inspiration avant de s'adresser face à la pierre tombale. Ses paroles achevées, elle se tourna vers Atticus, intriguée par sa question. Attendait-elle une réponse d'Alden ? Pas vraiment, parfois même elle les imaginait dans sa tête.

« Mmh... Il ne répond pas vraiment mais parfois je m'imagine ce qu'il aurait pu dire. » répondit-elle, calmemement.

Elle marqua une pause, fixait alors son frère tout en réfléchissant à ce que celui qui se trouvait six pieds sous terrre pouvaient bien leur dire. Elle eut un élan et choississait alors de poser directement la question à Atticus.

« A ton avis, qu'est-ce qu'il aurait pu bien me répondre ? » demanda-t-elle, ensuite.

Le regard fixé sur la chair de son sang, ce frère qui au final, elle ne connaissait que très peu mais ne demandait qu'à connaitre un peu plus, elle se montrait songeuse. Plus jeune, elle ne comprenait pas toujours les réactions d'Atticus qui disait pouvoir communiquer avec les esprits. Aujourd'hui, à l'âge adulte, elle a aussi son lot de questions mais la faculté de mieux comprendre.

« Est-ce que tu penses que tu arriverais à rentrer en contact avec lui ? » questionna-t-elle, curieuse de savoir.


HJ:
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: brooklyn :: williamsburng :: green-wood cimetery Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: