GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: New York City :: manhattan :: midtown manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Faisons connaissance + Allegra
« Bae Lee »
•• membre de la butler house
Bae Lee

identity card
•• Date d'arrivée : 04/03/2023
•• Messages : 5845
•• Dollars : 5773
•• Faceclaim : Jeon Jungkook
•• Les crédits : .truelove pour l'avatar et ship, tumblr pour les gifs, endlesslove pour la signature, ooolympia pour le code rp
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : sud-coréenne
•• Statut marital : en couple avec la plus belle des filles à ses yeux, abby
•• Orientation sexuelle : les deux que cela soit un homme ou une femme
•• Métier / études : étudiant en 5ème année musique & danse
•• Quartier d'habitation : manhattan avec sa petite amie
•• More about you :
Faisons connaissance + Allegra A3aa6d01dc52d17f2eca3f05d98f5ad4a26231f8 Faisons connaissance + Allegra 619459b3bfe78b3541a33d9387a06baab8abb5c1
né à séoul en corée du sud ◇ deuxième enfant de la famille lee ◇ bisexuel ◇ sa grand-mère lui offre ses premiers cours de musique quand il était petit vu que pour ses parents ce n'est pas un métier ◇ il connaît son meilleur ami hyeon depuis la maternelle ◇ c'est grâce à lui, qu'il a compris son attirance pour les deux sexes, mais finalement, c'est la belle amitié qui l'emporte entre eux ◇ à l'âge de 16 ans, il démange à new-york pour la chaîne de restaurants de ses parents ◇ lors de son arrivée dans son nouveau lycée, il rencontre ses premiers amis et sa meilleure amie Leonora qui ont été d'un grand soutien afin de s'intégrer dans la grande pomme ◇ il a entretenu une relation avec Yoo-jin ◇ il n'est pas en bons termes avec ses parents, car il en avait marre de recevoir des critiques sur sa vie, ses choix depuis plusieurs années ◇ sa grande sœur est son modèle dans la vie et il est très proche de ses cadets ◇ il suit des cours de boxe et de taekwondo, il possède la ceinture noire ◇ il rencontre sa bande d'amis durant une soirée escape game et depuis ils sont inséparables et vivent ensemble dans un appartement à manhattan ◇ il a un crush pour abby depuis leur première rencontre, mais n'a jamais voulu lui montrer par peur de briser leur amitié ◇ il a un chien du nom de moon qui est un chow-chow ◇ le long de son bras droit, on peut apercevoir plusieurs tatouages ◇ il possède des piercings aux oreilles et deux anneaux du côté droit de ses lèvres ◇ il déteste le mensonge, les hypocrites, les homophobes, la glace à la menthe, les champignons, les araignées ◇ il adore la musique, le chant, faire des balades en plein air, dormir, la bouffe, les animaux, l'alcool ◇ membre du glee club ◇ membre du club d'athlétisme ◇ membre du clud de danse

souriant ◇ compétiteur ◇ loyal ◇déterminé ◇ grand cœur ◇ gourmand ◇ impatient ◇ têtu ◇ jaloux ◇ maladroit ◇ sensible ◇ bavard


we're curious

Le petit plus
Triggers: inceste, hot cru, violence animal, harcèlement
Warnings: cancer, l'alcool, sevarge, avortement
Pronoms IRL: elle
Pseudo: golden bunny
Pseudo discord: demande en privée
Multicomptes: aucuns
Habitude rp: du court au long, rp en il/elle, écrit en français
Couleur rp:
Disponibilité rp: indisponible
Bae Lee
Sam 26 Aoû - 19:02


Faisons connaissance

C'est drôle comment le monde est petit. Bae avait reçu un like sur l'appli. Il n'avait plus vraiment prêté attention, pour se rendre compte… Qu'il n'avait jamais réellement répondu à la jeune femme. Il se rend compte que par la suite, il la connaît vu qu'ils sont dans même club. Franchement, il ne s'attendait concrètement à tout sauf à cela. C'est une occasion de mieux faire connaissance avec elle, surtout qu'il ne cherche pas à trouvé son âme sœur sur une application. Il n'est pas comme ça. Il préfère le visuel en face à face durant une soirée. Il ne ferme pas la porte pour avoir des nouveaux amis. Aujourd'hui, il avait prévu de voir Allegra à l'adresse qu'elle lui avait indiqué durant la conversation. Ils doivent apprendre à mieux se connaître, notamment qu'ils avaient énormément de points en communs. Pourquoi, Bae n'avait pas pris la peine de lui parler avant ? Il va rectifier le tir. Il enfile comme dans ses habitudes une tenue neutre. Du blanc avec du noir. Les couleurs, ce n'est pas trop dans son style. Son ami chez qui il dort ce moment. Lui demande si c'était un rencard. Il a éclaté de rire, car il n'avait jamais prononcé ses mots. C'est un rendez-vous certes, mais pas pour les raisons qu'il croit. Il regarde son téléphone le temps qu'il fait dehors. Chaleur, soleil. Ce qui lui donne envie de déjà fondre comme un glaçon. Il prend ses affaires en envoyant un message à la sicilienne qui est en route pour venir la rejoindre. Ça ne va pas prendre énormément de temps vu qu'il est en voiture. Enfin, Bae a pris conscience que les transports en commun, ce n'est pas vraiment sa tasse de thé. Une fois arrivée, il installe son véhicule sur le parking non loin du bâtiment. Il envoie un message à son frère pour prendre de ses nouvelles, puis il sort. Il claque la portière afin de vitre rejoindre l'intérieur. Il regarde autour de lui, un sourire timide qui s'installe quand ses yeux croissent sur d'Allegra. Il se dirige vers elle. Il lui offre une légère accolade vu qu'il n'est pas réellement du genre à faire des gros câlins. Ensuite, il s'installe sur la chaise en face de la jeune femme. Salut. Comment tu vas ? J'espère que tu n'as pas trop attendu. Il regarde avec un sourire qui se forme. Tu viens souvent ici ? Il dévie sa trajectoire en regardant un peu partout autour de lui. C'est la première fois qu'il vient et il aime déjà l'ambiance que ça donne.

ooolympia


_________________
Baby ◇ One love is enough for us, as long as it is sincere
« Allegra Messina »
•• admin de gmny
Allegra Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 06/04/2023
•• Messages : 712
•• Dollars : 985
•• Faceclaim : Léa Elui
•• Les crédits : .truelove (avatar), wallaby-free & mine pour les gifs & alcara (signa)
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : italienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : étudiante en arts du spectacle
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you :
Faisons connaissance + Allegra Ae33a7fb5b5d1968efe406c704574117434cf5db
me, myself & i
Membre du Glee Club ° Provocatrice ° Fêtarde ° Rigolote ° Starlette ° Elève en arts du spectacle


we're curious

Le petit plus
Triggers: viol, violence animale, pédophilie et banalisation de la maladie mentale
Warnings: harcèlement, alcool
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Loredana
Pseudo discord: talesofdynasty
Multicomptes: Arizona, Natalya, Kaia & Lukes
Habitude rp: rp au singulier (elle), entre 300 et 800 mots. peut faire plus si inspirée. il m'arrive d'oublier un rp. joue au feeling et ne répond pas forcément dans l'ordre.
Couleur rp:
Disponibilité rp: indisponible
Allegra Messina
Sam 9 Sep - 18:05


Faisons connaissance

Allegra a toujours été très sociable, elle apprécie la compagnie des autres notamment dans les soirées mais aussi dans les clubs dont elle fait partie. Comme le Glee Club où elle a connu Bae. Récemment, elle a liké son profil sur l'application de rencontres, ce qui en est venu à une invitation à boire un café ensemble dans le salon de thé où elle a l'habitude d'aller avec son frère ainé. La propriétaire sera surement surprise de la voir avec quelqu'un d'autre pour une fois. Bien qu'elle habite qu'à quelques mètres d'ici, elle a quand même demander à son chauffeur de la déposer. Elle quitta ensuite la voiture pour entrer et s'installer sur une table et en profita pour faire le tour de ses réseaux sociaux. Le jeune homme finit par arriver et elle lui fit un grand sourire face à son accolade, la brune n'est pas du genre effusions et même très tactile, du genre méfiante mais elle était tout de même heureuse de le voir en cette journée ensoleillée.
« Bien et toi ? Et non, t'inquiètes, je viens d'arriver. » répondit-elle, calmement à sa question.
Elle détaillait son regard et se montrait à son écoute alors qu'il lui demande si elle vient souvent. En l'occurrence, oui on peut dire que cet endroit est un peu comme son QG. Elle hocha la tête tout en le fixant, amusée.
« Oui, souvent. Avec mon frère ainé, surtout. Et toi première fois j'imagine ? » demanda-t-elle, ensuite.
Le quartier de Manhattan a un côté cosmopolite et moderne qu'elle apprécie et ce café situé dans Midtown Manhattan a les deux en réalité. Décoration simple mais moderne et avec vue sur les rues new-yorkaises, que demander de plus ?

ooolympia


_________________
Non mi basta più E non ti passa più Ne voglio ancora, ancora Non mi basta più
Non mi basta più
« Bae Lee »
•• membre de la butler house
Bae Lee

identity card
•• Date d'arrivée : 04/03/2023
•• Messages : 5845
•• Dollars : 5773
•• Faceclaim : Jeon Jungkook
•• Les crédits : .truelove pour l'avatar et ship, tumblr pour les gifs, endlesslove pour la signature, ooolympia pour le code rp
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : sud-coréenne
•• Statut marital : en couple avec la plus belle des filles à ses yeux, abby
•• Orientation sexuelle : les deux que cela soit un homme ou une femme
•• Métier / études : étudiant en 5ème année musique & danse
•• Quartier d'habitation : manhattan avec sa petite amie
•• More about you :
Faisons connaissance + Allegra A3aa6d01dc52d17f2eca3f05d98f5ad4a26231f8 Faisons connaissance + Allegra 619459b3bfe78b3541a33d9387a06baab8abb5c1
né à séoul en corée du sud ◇ deuxième enfant de la famille lee ◇ bisexuel ◇ sa grand-mère lui offre ses premiers cours de musique quand il était petit vu que pour ses parents ce n'est pas un métier ◇ il connaît son meilleur ami hyeon depuis la maternelle ◇ c'est grâce à lui, qu'il a compris son attirance pour les deux sexes, mais finalement, c'est la belle amitié qui l'emporte entre eux ◇ à l'âge de 16 ans, il démange à new-york pour la chaîne de restaurants de ses parents ◇ lors de son arrivée dans son nouveau lycée, il rencontre ses premiers amis et sa meilleure amie Leonora qui ont été d'un grand soutien afin de s'intégrer dans la grande pomme ◇ il a entretenu une relation avec Yoo-jin ◇ il n'est pas en bons termes avec ses parents, car il en avait marre de recevoir des critiques sur sa vie, ses choix depuis plusieurs années ◇ sa grande sœur est son modèle dans la vie et il est très proche de ses cadets ◇ il suit des cours de boxe et de taekwondo, il possède la ceinture noire ◇ il rencontre sa bande d'amis durant une soirée escape game et depuis ils sont inséparables et vivent ensemble dans un appartement à manhattan ◇ il a un crush pour abby depuis leur première rencontre, mais n'a jamais voulu lui montrer par peur de briser leur amitié ◇ il a un chien du nom de moon qui est un chow-chow ◇ le long de son bras droit, on peut apercevoir plusieurs tatouages ◇ il possède des piercings aux oreilles et deux anneaux du côté droit de ses lèvres ◇ il déteste le mensonge, les hypocrites, les homophobes, la glace à la menthe, les champignons, les araignées ◇ il adore la musique, le chant, faire des balades en plein air, dormir, la bouffe, les animaux, l'alcool ◇ membre du glee club ◇ membre du club d'athlétisme ◇ membre du clud de danse

souriant ◇ compétiteur ◇ loyal ◇déterminé ◇ grand cœur ◇ gourmand ◇ impatient ◇ têtu ◇ jaloux ◇ maladroit ◇ sensible ◇ bavard


we're curious

Le petit plus
Triggers: inceste, hot cru, violence animal, harcèlement
Warnings: cancer, l'alcool, sevarge, avortement
Pronoms IRL: elle
Pseudo: golden bunny
Pseudo discord: demande en privée
Multicomptes: aucuns
Habitude rp: du court au long, rp en il/elle, écrit en français
Couleur rp:
Disponibilité rp: indisponible
Bae Lee
Jeu 19 Oct - 7:43


Faisons connaissance

Cela dépend des jours, mais Bae pour devenir très sociable. Enfin, c'est un garçon avec le cœur sous la main donc pour lui les choses sont différentes. C'est surtout, ça dépend de qui il avait en face se lui. Aimé un profil sur l'application, pour ensuite se rendre compte qu'il connaît bien son interlocutrice vu qu'elle est membre de la glee club tout comme lui. Le pur des hasards. Ils se sont données rendez-vous pour boire ensemble un café à l'endroit qu'elle lui avait indiqué. C'est une très bonne façon de pouvoir faire davantage connaissance. Il ne connaît pas le salon de thé, mais il aime bien découvrir des nouvelles choses. Notamment qu'il habite Manhattan avec la bande donc facile pour lui de rejoindre les environs. Enfin même si depuis quelques jours, il dort chez un ami. Il envoie un message à Allegra pour lui dire qu'il est en chemin. Il va être là dans quelques minutes. Particulièrement avec le soleil qui est omniprésent depuis plusieurs. Lorsqu'il arrive, il remarque directement sa présence. Le coréen lui offre une légère accolade, vers qu'il n'est pas du genre à faire des gros câlins. Très bien, en pleine forme. Le sourire quand s'installe sur son visage avant de prendre place en face. La première question qui lui vient à l'esprit, c'est si elle vient souvent ici. C'est vraiment un endroit paisible dès qu'il a posé les yeux un peu partout dans la pièce. Apprendre que c'est une sorte de QG, c'est encore plus intéressant. Tu viens avec ton grand frère ici ? C'est vrai tu as une grande famille toi aussi. Il la regarde dans les yeux. Oui, c'est ma première fois, il y a toujours début à tout. Tu me conseilles de prendre quoi ? Lui qui est un grand mangeur, il préfère partir sur cette idée, car la jeune femme est face de lui connaît bien les lieux. J'espère que je vais être la hauteur si je dois faire semblant d'être ton petit ami auprès de la serveuse. Il rigole, même si au fond, il n'est pas encore conscient des sentiments qu'il ressent pour une certaine personne. Il l'évite même après avoir été plus loin. Je plaisante, je sais très bien qu'il y a un garçon qui hante tes pensées… Alors, tu avais promis de m'en dire un peu plus à son sujet, mais vu comment la serveuse nous regarde, je pense qu'elle croit qu'il se passe quelque chose entre nous. Même s'il ne le fixe pas, il le ressent très bien vu, cela fait plusieurs minutes qu'elle les fixe comme si c'était un spécial. Tu devrais l'inviter ici, si, c'est vraiment ce que tu souhaites. Bae croit aux relations romantiques donc la sicilienne devrait tenter le coup avec le gars.

ooolympia



(Désolé pour le retard ** )

_________________
Baby ◇ One love is enough for us, as long as it is sincere
« Allegra Messina »
•• admin de gmny
Allegra Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 06/04/2023
•• Messages : 712
•• Dollars : 985
•• Faceclaim : Léa Elui
•• Les crédits : .truelove (avatar), wallaby-free & mine pour les gifs & alcara (signa)
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : italienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : étudiante en arts du spectacle
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you :
Faisons connaissance + Allegra Ae33a7fb5b5d1968efe406c704574117434cf5db
me, myself & i
Membre du Glee Club ° Provocatrice ° Fêtarde ° Rigolote ° Starlette ° Elève en arts du spectacle


we're curious

Le petit plus
Triggers: viol, violence animale, pédophilie et banalisation de la maladie mentale
Warnings: harcèlement, alcool
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Loredana
Pseudo discord: talesofdynasty
Multicomptes: Arizona, Natalya, Kaia & Lukes
Habitude rp: rp au singulier (elle), entre 300 et 800 mots. peut faire plus si inspirée. il m'arrive d'oublier un rp. joue au feeling et ne répond pas forcément dans l'ordre.
Couleur rp:
Disponibilité rp: indisponible
Allegra Messina
Mer 6 Déc - 12:20


Faisons connaissance


Allegra a toujours eu ce petit côté déluré et extraverti, elle ne manque jamais une occasion d'aller vers les autres. Toujours la première pour chanter ou encore danser sur des tables en soirée, on la remarque très facilement. Depuis qu'elle s'était inscrite sur cette application, elle avait pu liké quelques profils mais elle était bien loin de se douter que ses camarades du Glee Club y était. Lorsqu'elle a liké le profil de Bae, elle ne l'a même pas reconnu au premier abord, c'est en discutant avec lui qu'elle a réalisé qu'elle le connaissait en réalité. Elle sourit alors au coréen, hochant la tête à ses paroles.
« Oui, on a nos habitudes ici, une fois par semaine. J'ai deux frères et deux soeurs. Je suis la quatrième. » expliqua-t-elle, alors.
Ensuite, elle réfléchissait quelques secondes à sa question, elle avait déjà bien sûr une idée sur ce qu'elle allait prendre. Le latte caramel avec des pancakes au sirop d'érable, un de ses péchés mignons. Elle releva le regard sur lui pour ainsi le conseiller.
« Mmh, ça dépend ce que tu aimes. J'adore le latte caramel pour ma part. Et les pancakes se sont les meilleurs. Le cinnamon roll est aussi très bon. Tout comme les milkshakes. » déclara-t-elle, alors.
Elle riait ensuite à ses paroles, amusée. Elle devinait d'ailleurs déjà le regard de la serveuse sur eux. Plus que quelques minutes avant qu'elle ne vienne prendre leur commande, ce qui leur laissait un peu de temps pour discuter.
« Haha, elle va s'imaginer des trucs, c'est certain. » reprit-elle, amusée.
A la suite de ses paroles, elle fronçait légèrement les sourcils, elle n'avait pas vraiment penser à cette éventualité.
« Tu crois ? Je sais pas, ça a l'air d'être un mec assez complexe. Je t'avoue que parfois, j'ai un peu de mal à le suivre. » confia-t-elle, alors.
Pas spécialement une experte dans les relations amoureuses, elle a cette retenue qui l'empêche peut-être de passer à la vitesse supérieure. Elle gardait pourtant l'idée dans sa tête, peut-être que ça pourrait être sympa après tout.
« En vrai, j'ai un peu honte mais je n'ai jamais eu de petit copain, ni rien. Je fais un peu genre sous mes airs de princesse mais en réalité je suis très timide. » ajouta-t-elle ensuite.

ooolympia



HJ:

_________________
Non mi basta più E non ti passa più Ne voglio ancora, ancora Non mi basta più
Non mi basta più
« Bae Lee »
•• membre de la butler house
Bae Lee

identity card
•• Date d'arrivée : 04/03/2023
•• Messages : 5845
•• Dollars : 5773
•• Faceclaim : Jeon Jungkook
•• Les crédits : .truelove pour l'avatar et ship, tumblr pour les gifs, endlesslove pour la signature, ooolympia pour le code rp
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : sud-coréenne
•• Statut marital : en couple avec la plus belle des filles à ses yeux, abby
•• Orientation sexuelle : les deux que cela soit un homme ou une femme
•• Métier / études : étudiant en 5ème année musique & danse
•• Quartier d'habitation : manhattan avec sa petite amie
•• More about you :
Faisons connaissance + Allegra A3aa6d01dc52d17f2eca3f05d98f5ad4a26231f8 Faisons connaissance + Allegra 619459b3bfe78b3541a33d9387a06baab8abb5c1
né à séoul en corée du sud ◇ deuxième enfant de la famille lee ◇ bisexuel ◇ sa grand-mère lui offre ses premiers cours de musique quand il était petit vu que pour ses parents ce n'est pas un métier ◇ il connaît son meilleur ami hyeon depuis la maternelle ◇ c'est grâce à lui, qu'il a compris son attirance pour les deux sexes, mais finalement, c'est la belle amitié qui l'emporte entre eux ◇ à l'âge de 16 ans, il démange à new-york pour la chaîne de restaurants de ses parents ◇ lors de son arrivée dans son nouveau lycée, il rencontre ses premiers amis et sa meilleure amie Leonora qui ont été d'un grand soutien afin de s'intégrer dans la grande pomme ◇ il a entretenu une relation avec Yoo-jin ◇ il n'est pas en bons termes avec ses parents, car il en avait marre de recevoir des critiques sur sa vie, ses choix depuis plusieurs années ◇ sa grande sœur est son modèle dans la vie et il est très proche de ses cadets ◇ il suit des cours de boxe et de taekwondo, il possède la ceinture noire ◇ il rencontre sa bande d'amis durant une soirée escape game et depuis ils sont inséparables et vivent ensemble dans un appartement à manhattan ◇ il a un crush pour abby depuis leur première rencontre, mais n'a jamais voulu lui montrer par peur de briser leur amitié ◇ il a un chien du nom de moon qui est un chow-chow ◇ le long de son bras droit, on peut apercevoir plusieurs tatouages ◇ il possède des piercings aux oreilles et deux anneaux du côté droit de ses lèvres ◇ il déteste le mensonge, les hypocrites, les homophobes, la glace à la menthe, les champignons, les araignées ◇ il adore la musique, le chant, faire des balades en plein air, dormir, la bouffe, les animaux, l'alcool ◇ membre du glee club ◇ membre du club d'athlétisme ◇ membre du clud de danse

souriant ◇ compétiteur ◇ loyal ◇déterminé ◇ grand cœur ◇ gourmand ◇ impatient ◇ têtu ◇ jaloux ◇ maladroit ◇ sensible ◇ bavard


we're curious

Le petit plus
Triggers: inceste, hot cru, violence animal, harcèlement
Warnings: cancer, l'alcool, sevarge, avortement
Pronoms IRL: elle
Pseudo: golden bunny
Pseudo discord: demande en privée
Multicomptes: aucuns
Habitude rp: du court au long, rp en il/elle, écrit en français
Couleur rp:
Disponibilité rp: indisponible
Bae Lee
Sam 27 Jan - 14:14


Faisons connaissance

Bae est le garçon le plus énergétique qu'on peut voir au monde. Une pile électrique qui ne s'arrête jamais… C'est sûr que parfois ça doit être fatiguant. La seule chose qui compte pour lui, c'est la musique. C'est son moyen de s'évader du monde qui l'entoure. Chanter, danser, écouter, c'est tout ce qu'il aime depuis tant d'année, même si ses parents diront que ce n'est pas un métier. Pourquoi avoir été s'inscrire sur cette application ? Sûrement pour rencontrer de nouvelles personnes ou plus avoir plus affinité. Même si le coréen est quelqu'un de très droit dans ses baskets, ça arrive de dérapé comme tout le monde. D'ailleurs, il avait complément oublié qu'il était encore dessus. Vu, il avait eu une histoire passionnée avec son ex-petit ami qu'il avait carrément oublié de se supprimer. C'est en voyant un like qu'il a été très intrigué. Une personne qu'il connaît très bien vu qu'elle est la chef du glee club. Une conversation très amicale, c'est formé par la suite qu'il décide de la voir en face à face en dehors des cours. Oui, je me souviens que tu m'en avais parlé l'autre fois. Le coréen lui offre en retour un sourire. Il fixe d'abord le menu pour ensuite être très attentif à la jeune femme en face de lui. Ohhh… Moi aussi, j'adore le latte au caramel. Il est surpris d'avoir un point commun avec son interlocutrice. J'aime bien tout donc je pense que je vais me laisser porter par des pancakes, le cinnamon roll, un latte et c'est bien comme ça. En vrai, il sait vraiment bien que lui et la nourriture, c'est une histoire d'amour. Il aime trop cela pour dire non. Le sourire de petit diable qui s'installe sur le visage de Bae. Cela serait drôle, tu ne trouves pas si on jouait le jeu. Il agite les sourcils, mais bon après tout, elle avait le cœur pris par un garçon qui avait l'air sympathique quand il écoute ses paroles. Complexe dans quel genre ? Il fronce à son tour les sourcils. Ah carrément. Il sait extrêmement bien que les histoires d'amour, c'est compliqué, ça peut même faire absolument mal. Lance-toi, tu verras ce que ça peut donner. Il dépose sa main sur la sienne en signe de soutien. Il n'est pas le plus doué pour les relations de couple, mais il sait que ça peut être tellement beau quand on aime réellement la personne et que celle-ci le rend en retour, il n'y rien de plus merveilleux. Je ne suis pas exprès vu souvent mes relations finissent dans le drame, mais si tu l'aimes réellement fonce. Il la regarde. Je suis aussi timide, donc je sais, ce n'est pas facile d'ouvrir son cœur. Même le muscle dans sa poitrine a beaucoup souffert, il y croit qu'un jour, il aura son âme-sœur.  

ooolympia


_________________
Baby ◇ One love is enough for us, as long as it is sincere
« Allegra Messina »
•• admin de gmny
Allegra Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 06/04/2023
•• Messages : 712
•• Dollars : 985
•• Faceclaim : Léa Elui
•• Les crédits : .truelove (avatar), wallaby-free & mine pour les gifs & alcara (signa)
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : italienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : étudiante en arts du spectacle
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you :
Faisons connaissance + Allegra Ae33a7fb5b5d1968efe406c704574117434cf5db
me, myself & i
Membre du Glee Club ° Provocatrice ° Fêtarde ° Rigolote ° Starlette ° Elève en arts du spectacle


we're curious

Le petit plus
Triggers: viol, violence animale, pédophilie et banalisation de la maladie mentale
Warnings: harcèlement, alcool
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Loredana
Pseudo discord: talesofdynasty
Multicomptes: Arizona, Natalya, Kaia & Lukes
Habitude rp: rp au singulier (elle), entre 300 et 800 mots. peut faire plus si inspirée. il m'arrive d'oublier un rp. joue au feeling et ne répond pas forcément dans l'ordre.
Couleur rp:
Disponibilité rp: indisponible
Allegra Messina
Mer 1 Mai - 12:25


Faisons connaissance

Allegra a toujours eu ce côté énergique, pas spécialement du genre à tenir en place ni à ne rien faire, dès son plus jeune âge elle a épuisé ses parents et aurait pu très bien être diagnostiquée hyperactive mais elle a appris à vivre avec. Que ce soit le chant, la danse ou le théâtre, elle a fait un tas d'activités et c'est peut-être pour ça qu'elle s'est tournée dans des études en art du spectacle. Parce que l'italienne a ce besoin de liberté aussi, elle ne se voit pas enfermée derrière un bureau. En croisant Bae sur l'application, elle avait été surprise et cela lui avait fait remarqué qu'ils avaient beaucoup de points communs. En plus d'aimer la musique, le coréen faisait lui aussi parti d'une grande famille. « Ta famille vit aussi à New York ? Mes parents sont en Italie mais j'ai de la chance d'avoir mes frères et sœurs sur place.  » s'enquit-elle, ensuite.
Elle ne voulait pas paraitre trop centrée sur elle alors, elle posait quelques questions pour s'intéresser au brun. Son visage s'illumina lorsqu'il confia qu'il aime aussi le latte caramel, un autre point commun qui ne pouvait que confirmer qu'ils sont faits pour s'entendre tous les deux. « Tu ne seras pas déçu. Pour une fois, je vais prendre un chai tea latte avec un carrot cake, ça me changera. » ajouta-t-elle, ensuite. Continuant de rire un peu, elle hochait la tête, après tout cela pourrait être marrant en plus de l'entrainer à jouer la comédie. « Défi relevé ! Je vais te montrer mes talents d'actrice, carino mio.  » déclara-t-elle, en prenant un air presque dramatique. « Tu m'as l'air plus accessible en tout cas. Disons qu'il a quelques secrets, il dit qu'il aime la danse mais se laisse dicter par ses parents et fait des études de droit. » confia-t-elle, légèrement agacée. L'italienne a toujours été indépendante et même si ses parents sont actifs dans le commerce, elle n'a jamais cherché à suivre leurs traces, laissant ça au reste de sa fratrie.« Je verrais ça, disons que je n'ai pas envie de me tromper. » reprit-elle, calmement. Un air sérieux qui ne lui ressemble pas vraiment se dessina sur son visage. L'amour est un sentiment qu'elle ne connait que dans les films ou dans les rôles qu'elle peut incarner, dans la vraie vie, elle ne l'a pas encore ressenti. « Oh mince je suis désolée pour toi. J'espère que tu trouveras la bonne personne. » murmura-t-elle, reconnaissante. Elle posa à son tour sa main sur la sienne en guise de soutien.

ooolympia



HJ:

_________________
Non mi basta più E non ti passa più Ne voglio ancora, ancora Non mi basta più
Non mi basta più
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan :: midtown manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: