GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Besoin de conseils ( pv London )
« Dakota Blake »
•• habitant(e) de brooklyn
Dakota Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 10/08/2023
•• Messages : 316
•• Dollars : 758
•• Faceclaim : Damiano David
•• Les crédits : Babs LZ
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : homme à tout faire au Pays des Merveilles
•• Quartier d'habitation : UC
•• More about you : Besoin de conseils ( pv London ) 8a0139730be04590a8f5f844fcd6f59670b41215
we're curious
Dakota Blake
Mer 30 Aoû - 22:30
Besoin de conseils
London & Dakota

Aujourd’hui, je ne bossais pas et ça, tant mieux, car on peut aimer son job, c’est pas pour autant qu’on a envie de vivre avec. J’aime bien les jours off ! Les jours où je peux gratter sur ma guitare une heure ou deux dans mon lit. Mais même si tout allait bien dans ma vie, par moment, j’avais certains doutes. C’est pour ça que j’avais besoin de croiser London et de discuter avec lui. Mais avant de le déranger, j’avais deux trois petites choses à faire. Ranger mon appartement pour commencer. Faudra que j’arrête de l’associer à mes soirées rock and roll, car on a bousillé ma machine à café en faisant un remake du groupe Nirvana sur scène. La seule chose positive c’est que ma guitare n’a rien. Là, je l’aurais eu mauvaise, faudra vraiment que je pense à ne plus jouer au con.

Le groupe que j’ai créé avec deux amis de toujours commence à bien fonctionner en ville. Mais à chaque fois qu’on a l’occasion de faire plus et de monter en notoriété, Jason nous met des bâtons dans les roues. Après, je peux comprendre ce qu'il vit ! Avoir un enfant, ça change une vie, mais combien de temps il va nous faire attendre ? J’ai peut-être trop d’ambition et je sais pas me canaliser, mais nos prochaines prestations, ça sera déjà sans lui. Je sais que je peux compter sur Morgane, mais ça met une sale ambiance. Moi, j’ai envie que l’on crée notre premier album ou LP. Je veux faire des disques et surtout détruire tout ce qui est cul cul la praline à la MTV et leur choix de musique de merde.

Ma journée fut bien remplie comme souvent, car j’ai toujours une chose à faire. Une personne à voir. Ajouter que 24 heures, c’est vraiment pas assez, peut être qu’ils devraient inventer un médoc qui nous empêche de dormir, un truc légal ! Là, on pourra dire que même avec 24 heures par jour, on aura vraiment l’impression de vivre. Il était déjà 19 heures et j’arrive chez London. Notre mère a fait fort avec ces noms de villes et de capitales, putain ! Et comme, je le répète souvent, je suis heureux qu’elle nous a pas donné des noms de légumes, sinon, c’est pas à London que je rendrais visite mais à tomate. Puis moi et Phoenix, ça aurait été petit pois et carotte. Perso, j’aurais préféré être carotte alors, car qui n’aime pas manger de carotte ?

Quand mon grand frère ouvre la porte, je rentre directement et dépose ma veste en cuir « Ca va ? Je ne te dérange pas ? » J’ai toujours admiré ce gars. Sa façon d’être, le groupe dans lequel il joue, comme quoi, il m’a beaucoup influencé et puis de notre côté des Blake,on peut dire qu’il y a beaucoup d’artistes. Phoenix et son truc. Jersey qui adore le chant « Je sais que je vais vite, mais j’ai une question ! » Je ne laisse pas le temps et je lui dis tout ce qui ne me va pas. « Ici, dans le groupe, il y a une sorte de problème. Le bassiste ne semble plus motivé du tout. Le pire c’est que c’est un bon ami, mais on ne se comprend plus. Il veut garder sa place de fondateur, mais ne pas aller aussi vite. Il veut prendre plus de temps encore. Alors que moi, c’est l’inverse et ce qu’il ne comprend pas c’est que je ne sais pas m’arrêter. J’en veux toujours plus, tu ferais quoi toi ? » J’ai peut être pas été très clair, mais disons que je suis dans tous mes états et qu’il faut que je me calme.

@London Blake

_________________
Besoin de conseils ( pv London ) J503
« London Blake »
•• admin de gmny
London Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 08/05/2023
•• Messages : 490
•• Dollars : 765
•• Faceclaim : Jacob Elordi
•• Les crédits : (c) itsamooncalf pour l'avatar
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire et troublé par le souvenir d'un passé
•• Orientation sexuelle : les hommes et les femmes pourquoi choisir ?
•• Métier / études : Super star : Chanteur et bassiste du groupe " In the Wonderland"
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
------------------------------------------

Besoin de conseils ( pv London ) 1de16162158b8af88954e14473381f7c

me, myself & i

Infidélité de ta mère avec un musicien qui venait en tournée dans ta ville ✧ Tu as de nombreux frères et soeurs qui ont tous deux points commun : ils portent un nom d'une ville/capitale et ils n'ont pas le même père. ✧ Violoniste, tu as préféré faire carrière autrement. Fondateur et chanteur de ton groupe, tu es mondialement connu. ✧ Tu n'as jamais connu ton père. ✧ Tu as déjà consommé plusieurs fois de la drogue et il t'arrive d'en reprendre encore. ✧ T'es allergique aux crudités. ✧ Tu aimes ta notoriété pour coucher avec des inconnus. ✧ Tu as un tatouage bien caché. ✧ Tu es un motard et tu ne trouves pas d'intérêt à passer ton permis voiture.

---------------------------

Besoin de conseils ( pv London ) Ckjr3MCo_o

FANTOME DU PASSE

Des occasions manquées. Des questions. Tu es totalement perdu.


Besoin de conseils ( pv London ) Anigif_sub-buzz-27132-1523983711-7
LE GROUPE

Fondateur, chanteur de ton groupe, tu fais aussi de la guitare.

liste des rps

Dakota / RP
Jordan / RP
Jonathan 2 / [url=avenir]RP[/url]
Kosmo / [url=avenir]RP[/url]
Loterie rp / RP

we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: sexe alcool drogue
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
London Blake
Sam 30 Sep - 19:43

˜ ˜ ˜
{  “ -  Un frère est un ami donné par la nature. ”
feat Gabriel-Marie Legouvé }
crédit/ bricole gif : hypnoze feat. @Dakota Blake


Tu avais l’impression qu’on tapait sur ton crane tellement le bruit était assourdissant. Ou qu’un éléphant venait jouer dans ta tête. Avec tous ses potes animaux. Voila à quoi ressemblait un de tes lendemain de soirée. Tu avais été de concert la veille et forcément, tu avais fini la soirée bourrée. Tu n’étais pas batteur dans un groupe de rock pour rien. Tu savais faire la fête. Surtout que les autres s’étaient barré te laissant tout seul. Au moins, tu savais t’éclater seul et surtout tu savais ramener quelqu’un chez toi pour faire un after dénudé. C’est avec un mal de tête que tu te réveillas et que tu réalisas qu’une nana dormait dans ton lit. Ta chambre était en pagaille mais le pire dans tout ça c’était que tu n’avais aucune idée du prénom de la rousse. Marjo ? Lola ? Ah moins que ça soit Andréas ? La mémoire te faisait cruellement défaut. C’est comme ça que tu réalisas qu’on frappait à ta porte. Tu n’osas même pas regarder l’heure sur ton réveil que tu partis vers ta porte d’entrée. Par réflexe, tu avais réussi à enfiler un caleçon et une chemise par-dessus ton torse. Tu n’étais pas encore victime de paparazzi mais tu savais déjà t’y préparer. C’est comme ça que tu tombas sur le visage d’un de tes petits frères. Demi-frère était le terme exacte mais pour toi, il n’y avait pas cette différence la. Eux faisaient la différence. C’était Tic et Tac. Les inconnus se trompaient en les voyants mais pas toi. C’était devenu ton quotidien. Ta vie. Un sourire glissa sur tes lèvres alors que tu passais une main dans tes cheveux. Tu avais pensé sérieusement à te les couper un jour. Un jour. « Salut mec, je .. » Dakota te pris de court et rentra dans ton appartement. Il avait selon lui une question de vie ou de mort. Ca avait été toujours ainsi avec les jumeaux Blake. Tu fermas la porte dans un soupire avant de partir en direction de ta cuisine américaine. Quand tu sortais d’une gueule de bois, il te fallait impérativement un café noir. Ce breuvage pour te réveiller sinon tu avais clairement la tête dans le cul. Mais ton frère ne semblait pas attendre que tu ai bu ce précieux sésame qu’il te parlait de son groupe. Tu étais vraiment fier qu’il soit un artiste comme toi. Votre mère également. Tu disais toujours que tu avais lancé la machine des artistes à la maison non sans fausse modestie. Ce n’était pas ton truc. Tu portas une main sur ton visage en essayant de comprendre la question de ton frère. « Attend va moins vite et moins fort s’il te plait. J’ai la tête en feu. Je n’aurai pas pu du accepter cette tournée de dernier shooter ici soir. » La machine à café fut ton allier la plus précieuse. Tu avais complètement oublié la fille à poil qui dormait encore dans ta chambre. La seule chose qui comptait était ton café et d’aider ton frère. La famille était toujours importante pour toi. Et ça même avec une gueule de bois. « T’en veux un ? » Tu lui montrais le café. Le tien se coulait dans le mug que Dakota t’avait offert. Tu aimais bien les mug et même si tu en avais plein, tu aimais bien les collectionner. Une fois le café en main, tu le portas à tes lèvres et tu appréciais déjà la texture dans ta bouche. Tu fermas même les yeux de bonheur. Tu étais en plein organisme culinaire. Tu ne remarquas même pas que la rousse sortit de ta chambre à ce moment. Et que tu faisais attendre ton frère. Seul ton café t'importait !
« Dakota Blake »
•• habitant(e) de brooklyn
Dakota Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 10/08/2023
•• Messages : 316
•• Dollars : 758
•• Faceclaim : Damiano David
•• Les crédits : Babs LZ
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : homme à tout faire au Pays des Merveilles
•• Quartier d'habitation : UC
•• More about you : Besoin de conseils ( pv London ) 8a0139730be04590a8f5f844fcd6f59670b41215
we're curious
Dakota Blake
Lun 2 Oct - 21:23
Besoin de conseils
London & Dakota

Il y avait des moments comme ça où j’avais l’impression d’être au bout de ma vie. Je n’avais aucune envie de faire du mal à un ami, mais il n’était plus dans le même monde que nous. Une vie de famille ! Il n’avait pas l’envie d’être une star. La perspective de faire un jour une tournée américaine, voire mondiale avec Loud Kids, ne lui donne plus envie. Enfin pour ça, il faudrait que le groupe arrive à percer, bien entendu, je rêve éveillé, mais on ne sait jamais. Donc, j’avais besoin de parler et London était pour moi, le meilleur choix. Phoenix, à force de lui parler de mon groupe, je pense que je vais le saouler. Quand je rentre chez mon grand frère, je vois bien à sa tête qu’il est un peu à l’ouest. C’est vrai que j’aurais dû lui laisser du temps, mais mon niveau de nervosité était au max et j’avais besoin de laisser tomber la pression. Je comprends quand il me dit d’aller moins vite, mais je devais finir ma phrase et j’ai quand même un sourire quand il rajoute que le dernier shoot était de trop ! Ca je connais que trop bien. J’accepte le café d’un signe de tête et je lui dis « Ouais, désolé, je devais tout évacuer, sinon je pense que j’allais exploser ! » Je finis ma phrase par un clin d’oeil « Deux sucres et sans lait ! » Perso, je l’aimais noir et dans les bons jours avec un nuage de lait.

Avant de le saouler avec mes problèmes et surtout, car sa vie m’a toujours intéressée, je lui demande, vu le bruit qu’a fait une jeune femme, ce qui me donne un grand sourire « Tu n’as pas dû te faire chier ! Je la connais ? » Ca c’était mon petit côté chaud lapin qui parlait « Mais si tu veux me raconter ta soirée, je veux bien tout entendre. » Enfin on se comprend, il y a des choses qu’il ferait mieux de garder pour lui ! Mais si c’est une groupie, ça j’aime entendre. Même si j’ai pas à me plaindre, j’ai pas encore connu une armée de groupies qui me courent après.

J’étais ici pour une raison et j’avais besoin de conseils parce que j’ai pas envie de regretter quoique ce soit plus tard « Je suis là car j’ai vraiment besoin de conseils ! » je bois une bonne gorgée de mon café et je continue sur ma lancée « J’ai peur qu’à cause de la non présence de Jason, le bassiste du groupe, celui-ci n’avance pas et heureusement que Morgane l’a remplacé ! » Elle a été divine en plus « Et j’avoue que ça me dégoûte de demander à ma pote de le remplacer ainsi de temps en temps alors qu’il ne voudra jamais une autre membre. J’ai essayé de discuter avec, mais notre dernière conversation était assez animée ! » J’étais un mec sympa, mais si notre conversation n’avait pas été au tel. Je pense que je lui aurais cassé la gueule. Je peux avoir le sang chaud quand une chose ne me va pas. Mon problème c’est que je veux que tout s’arrange d’un claquement de doigts et ne me parle pas de patience, ça j’en ai pas.

@London Blake

_________________
Besoin de conseils ( pv London ) J503
« London Blake »
•• admin de gmny
London Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 08/05/2023
•• Messages : 490
•• Dollars : 765
•• Faceclaim : Jacob Elordi
•• Les crédits : (c) itsamooncalf pour l'avatar
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire et troublé par le souvenir d'un passé
•• Orientation sexuelle : les hommes et les femmes pourquoi choisir ?
•• Métier / études : Super star : Chanteur et bassiste du groupe " In the Wonderland"
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
------------------------------------------

Besoin de conseils ( pv London ) 1de16162158b8af88954e14473381f7c

me, myself & i

Infidélité de ta mère avec un musicien qui venait en tournée dans ta ville ✧ Tu as de nombreux frères et soeurs qui ont tous deux points commun : ils portent un nom d'une ville/capitale et ils n'ont pas le même père. ✧ Violoniste, tu as préféré faire carrière autrement. Fondateur et chanteur de ton groupe, tu es mondialement connu. ✧ Tu n'as jamais connu ton père. ✧ Tu as déjà consommé plusieurs fois de la drogue et il t'arrive d'en reprendre encore. ✧ T'es allergique aux crudités. ✧ Tu aimes ta notoriété pour coucher avec des inconnus. ✧ Tu as un tatouage bien caché. ✧ Tu es un motard et tu ne trouves pas d'intérêt à passer ton permis voiture.

---------------------------

Besoin de conseils ( pv London ) Ckjr3MCo_o

FANTOME DU PASSE

Des occasions manquées. Des questions. Tu es totalement perdu.


Besoin de conseils ( pv London ) Anigif_sub-buzz-27132-1523983711-7
LE GROUPE

Fondateur, chanteur de ton groupe, tu fais aussi de la guitare.

liste des rps

Dakota / RP
Jordan / RP
Jonathan 2 / [url=avenir]RP[/url]
Kosmo / [url=avenir]RP[/url]
Loterie rp / RP

we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: sexe alcool drogue
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
London Blake
Lun 16 Oct - 19:15

˜ ˜ ˜
{  “ -  Un frère est un ami donné par la nature. ”
feat Gabriel-Marie Legouvé }
crédit/ bricole gif : hypnoze feat. @Dakota Blake
La famille c’était magique. La famille s’était sacrée. C’était dans cette esprit la que ta mère t’avait éduquée. Malgré les nombreux maris, on restait une famille soudée. Même si avec certains ce n’était pas le grand amour, tu savais que si quelque chose leur arriverait, tu serais l’un des premiers à leur chevet. Ou à enterrer un corps si besoin. Ouai. Tu étais comme ça London. Familiale. Quand quelqu’un avait besoin de ton aide, tu étais la. Tu fonçais même. Aujourd’hui c’était Phoenix, l’un des jumeaux qui avait besoin de toi. Et tu répondais présent malgré que tu ne te sois pas encore remis de la cuite que tu t’étais pris la veille. Tu hochas la tête quand il accepta ton café en te disant comment il le prenait. Tu ne tardas pas à lui tendre sa tasse et apprécia le contact chaud de ton mug entre tes mains. Du bruit derrière ton frère te fit lever la tête et tu vis la femme avec qui tu as couché habillé et partir discrètement de chez toi. Bien entendu ton frère l’avait remarqué et il te vanna dessus. « J’en sais rien et il ne vaut pas, je ne touche pas à ce qu’un de mes frères ou sœur à déjà coucher avec. » Question de principes. Y avait tellement de monde sur terre que tu pouvais en laisser aux autres. « Et pour être honnête, je ne sais même plus comment elle s’appelait. Juste qu’elle adorait nos chansons et qu’elle n’a pas dit non à voir mon doigté légendaire si tu vois ce que je veux dire. » Tu rigola à ta blague pourrit avant de porter ton café à tes lèvres. Ce dernier te fit poussé un soupire de soulagement. De satisfaction. Il n’y avait rien de mieux que ça pour tuer une gueule de bois. Ou vaincre le mal pour le mal si vraiment ça ne marchait pas. Mais ça c’était une tout autre histoire. Vu le sérieux de ton frangin, il valait mieux que tu restes sobre et sur la caféine. Il relança le sujet qui l’inquiétait alors que tu te posais dans un de tes fauteuils. Ton frère était un artiste comme toi. Et tu avais la prétention de dire que c’était grâce à toi qu’il avait choisi cette carrière. Comme toi tu l’avais fait. Bien avant. Il avait besoin de conseils comme il te le soulignait encore et tu l’invitas à poursuivre. Le café restait dans ta bouche quand il te disait sa préoccupation. Un sourire amusé glissa sur tes lèvres alors que tu t’enfonçais encore plus dans ton fauteuil. « Morgane hein. Elle est très souvent dans tes conversations. C’est ta meuf ou future meuf ? » Oui tu étais connu pour ta franchise légendaire et que tu n’avais aucun filtre entre ton cerveau et ce qui sortait de ta bouche. « Honnêtement si la conversation ne porte aucun fruit, tu n’auras pas le choix de faire un choix. Ou de lui poser un ultimatum. » C’était un conseil radical que tu disais mais tu savais que ça marchait. « C’est cruel je sais mais le monde de la musique l’est. Si tu veux vraiment faire partie de ton monde, il faut vraiment que tu sois entouré de bonnes personnes et non de quelqu’un qui vient un dimanche sur deux car il se fait chier chez lui. » Tu avais vu leur répétition et le fameux Jason. Tu n’aimais pas ce type. Et tu ne comprenais pas pourquoi ton frère trainait avec et l’avait mis dans le groupe. « Ne lui laisse pas le choix. C’est toi elle entre comme nouveau membre du groupe ou il se tire. C’est aussi simple que ça. Il faut savoir être égoïste de temps en temps sinon tu n’avanceras jamais. » Tu l’avais été. Tu avais su faire des concessions et voila où ça t’avait emmené. Au succès. Et tu espérais la même chose pour ton frère.

« Dakota Blake »
•• habitant(e) de brooklyn
Dakota Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 10/08/2023
•• Messages : 316
•• Dollars : 758
•• Faceclaim : Damiano David
•• Les crédits : Babs LZ
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : homme à tout faire au Pays des Merveilles
•• Quartier d'habitation : UC
•• More about you : Besoin de conseils ( pv London ) 8a0139730be04590a8f5f844fcd6f59670b41215
we're curious
Dakota Blake
Mer 1 Nov - 22:37
Besoin de conseils
London & Dakota

J’avais beaucoup de points communs avec London. Déjà, c’était mon modèle et en plus, j’aimais autant la famille que lui, mais peut-être que je le montre un peu moins. Sauf quand il s’agit de Phoenix et lui bien entendu. On ne peut pas parler de préférences, car j’aime pas ça. C’est le genre de choses qui crée des conflits inutiles. J’ai pas pu regarder en détails la jeune femme, car elle est partie très très vite. Au moins, il n’a pas dû la mettre dehors. Mais le peu que j’ai vu, j’en avais déjà la bave au coin des lèvres. J’étais totalement d’accord avec lui, on ne touche pas celle d’un frère, car ça ne se fait pas. Mais j’avais juste envie de le taquiner « Ouais c’est sûr, mais on aurait dû faire un système de prêt ou d’échange, comme les cartes pokemon ! » et je lui fais un sourire innocent. Pour moi, les femmes, ce sont mes drogues dures. Mais ce qui me fait rire, c’est la suite « Ok, t’es comme ça ! Moi, je me suis souvent posé la question de savoir si j’étais du genre à trop profiter. Mais par contre, j’ai encore jamais oublié de nom ! » Dis-je sur un ton amusé « Après, moi, je veux qu’elle se souvienne de moi et qu’elle le dise à toutes ses copines ! » Doigté légendaire, cela me fait sourire, mais j’allais pas faire le grand. Oui, je vois très bien. Donc à sa blague, je le regarde sérieux et je dis « Non ? c’est quoi ? » Et je me mets à rire. Ca fait toujours du bien de se lâcher et de rigoler un peu. Les petits délires sont les meilleurs.

J’explique un peu mes soucis à London et ce qui est bien, c’est qu’il est toujours à l’écoute. C’est vrai que Morgane était souvent dans mes conversations, mais vu la fin de sa phrase, j’aurais dû le voir venir. J’ai ouvert la bouche et aucun son n’en est sorti. Mais deux trois secondes plus tard, j’arrive enfin à poser les premiers mots. Moi, surpris ? Jamais de la vie « Non, ce n’est pas dans mes projets. Je te parle d’elle niveau professionnel. Je suis très sérieux quand on parle de ce sujet. Après pour le fun, je ne dirais pas non, mais ça c’est un bonus ! » Après on s’est déjà bien friendzoné plusieurs fois. Les choses que j’avais besoin absolument, c’est de savoir ce que je devrais faire avec Jason. J’avais envie qu’il dégage, car il n’était plus comme avant et qu’il nous mettait des bâtons dans les roues. Fallais que je sois plus ferme ! Mais ce qu’il me disait me touchait. S’il le disait aussi clairement c’est qu’il le pensait sincèrement et comme lui avait déjà un pied dans cet univers, il savait ce qu’il disait « Ouais, je ne dois pas faire de compromis, surtout si je veux que le groupe avance. Je sais qu’après cette histoire, l’amitié que je partage avec lui sera totalement morte ! » J’avais joué au dur, mais j’étais pas un méchant gars et faire du mal même à un connard n’était pas facile. « Après si je veux arriver à ton niveau et profiter au max de ma passion, je ferai ce qu’il faut pour. Ma décision est prise et je pense que je vais lui demander de partir ! » Faut plus de rabat-joie « Quand tout sera arrangé, tu sais où je dois aller pour créer un EP ? Il faut qu’on enregistre nos premiers sons en bonne qualité ! » On ne sait jamais ! Perso, je suis encore un novice et je dis pas non à un coup de pouce. Pas que je me sers de lui, je n’aime pas profiter des gens que j’apprécie surtout. J’aime que quand je réussis, ce soit grâce à mon travail. Je pose ma tasse de café et j’aime bien parler de moi, je l’avoue, mais j’aime aussi savoir ce qu’il se passe de plus dans sa vie. Hormis cette fille qui a fuit « Comment ça va avec le groupe ? T’as prévu quelque chose de grand ces jours ci ? » Perso, il pouvait me parler du groupe pendant des heures, jamais je ne serai lassé !

@London Blake

_________________
Besoin de conseils ( pv London ) J503
« London Blake »
•• admin de gmny
London Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 08/05/2023
•• Messages : 490
•• Dollars : 765
•• Faceclaim : Jacob Elordi
•• Les crédits : (c) itsamooncalf pour l'avatar
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire et troublé par le souvenir d'un passé
•• Orientation sexuelle : les hommes et les femmes pourquoi choisir ?
•• Métier / études : Super star : Chanteur et bassiste du groupe " In the Wonderland"
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
------------------------------------------

Besoin de conseils ( pv London ) 1de16162158b8af88954e14473381f7c

me, myself & i

Infidélité de ta mère avec un musicien qui venait en tournée dans ta ville ✧ Tu as de nombreux frères et soeurs qui ont tous deux points commun : ils portent un nom d'une ville/capitale et ils n'ont pas le même père. ✧ Violoniste, tu as préféré faire carrière autrement. Fondateur et chanteur de ton groupe, tu es mondialement connu. ✧ Tu n'as jamais connu ton père. ✧ Tu as déjà consommé plusieurs fois de la drogue et il t'arrive d'en reprendre encore. ✧ T'es allergique aux crudités. ✧ Tu aimes ta notoriété pour coucher avec des inconnus. ✧ Tu as un tatouage bien caché. ✧ Tu es un motard et tu ne trouves pas d'intérêt à passer ton permis voiture.

---------------------------

Besoin de conseils ( pv London ) Ckjr3MCo_o

FANTOME DU PASSE

Des occasions manquées. Des questions. Tu es totalement perdu.


Besoin de conseils ( pv London ) Anigif_sub-buzz-27132-1523983711-7
LE GROUPE

Fondateur, chanteur de ton groupe, tu fais aussi de la guitare.

liste des rps

Dakota / RP
Jordan / RP
Jonathan 2 / [url=avenir]RP[/url]
Kosmo / [url=avenir]RP[/url]
Loterie rp / RP

we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: sexe alcool drogue
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
London Blake
Sam 25 Nov - 23:21

˜ ˜ ˜
{  “ -  Un frère est un ami donné par la nature. ”
feat Gabriel-Marie Legouvé }
crédit/ bricole gif : hypnoze feat. @Dakota Blake
Un sourire taquin se dessina sur tes lèvres quand ton frère parlait d’un système d’échanges. Comme si les gens étaient comme des cartes pokémon. Un léger rire sortit de ta bouche en imaginant déjà la scène. « T’imagine genre sur une carte y aurait marqué : Lola 100 points avec comme pouvoir : sait se servir parfaitement de sa bouche. »  Tu secouais la tête à cette image qui se créait dans ta tête. « On tiens peut-être un concept tu sais ? Faut juste pas oublier comme moi les prénoms et leur dons sinon on est mal barré pour en faire la commercialisation. »  Ce n’était pas de ta faute si tu étais comme ça. L’alcool jouait énormément. Puis souvent les gens avec qui tu couchais venait pour une seule chose : coucher avec le chanteur du groupe vedette « In The Wonderland » et non connaitre juste toi. Juste London. Donc elles ne méritaient pas que tu te souviennes de leur prénom. Tu lui tiras la langue en levant ton majeur gauche quand il te disait vouloir savoir quel était ton pouvoir sous le ton de plaisanterie. La conversation tourna sur la musique. Mais notamment sur le groupe de Dakota. Tu savais les décisions qu’il devait prendre en tant que capitaine du groupe. Les bons comme les mauvais côtés. Et sur une certaine Morgane. Souvent, il t’en parlait. Beaucoup. Trop pour que ça soit juste innocent. « Si tu le dis. Si un jour tu m’annonces que tu sors avec elle, ça ne me surprendrai même pas. »  Même s’il était du genre à profiter de la vie, tu savais que ton frère pouvait se caser. Et agir en adulte. Mais ça, tu savais que ça ne sera pas demain la veille qu’il le fera. Tu avalas ton café en l’écoutant parler. Tu étais heureux qu’il prenne tes conseils aux mots. Toi tu avais du tout faire ça tout seul. Personne n’était venu te voir pour te donner un coup de pouce dans ta carrière. Ta célébrité tu le devais grâce à ton ambition et à celle de tes camarades que tu considérais comme ta deuxième famille. Tu la méritais. Et non tu la devais à quelqu’un. Pas comme d’autres artistes. Et tu étais content toi de donner un coup de pouce aux nouveaux talents. Encore plus quand c’était ton frère qui voulait partager cette passion la pour en vivre pleinement. Comme toi tu le faisais depuis des années. « Je peux te réserver un créneau dans le studio où on enregistre si tu veux. Ils ne me diront pas non car ils savent que s’ils font ça, ils perdront le groupe. »  C’était un fait. Ton groupe était la poule aux œufs d’or comme dirait certains. Rien d’étonnant que tu avais chez toi plusieurs trophée et que tu avais collaboré avec des feats connus. Une star tu étais devenu oui mais avec la tête sur les épaules. « Oh bah écoute le groupe va bien même très bien. On fait beaucoup de répet en ce moment. »   Tu finissais ton café et parti poser ton mug vide dans ton lave-vaisselle. «  Je ne devrais pas te le dire car c’est confidentiel mais on va faire l’ouverture du nouvel an sur Time Square cette année. »  Le maire t’avait convié et il voulait garder la surprise jusqu’au dernier moment.  « On a déjà fait des importants concerts mais la ca va être bien différent. Ils veulent le passer à la télévision en direct. Donc rajouter une pression supplémentaire. »  Ca se passait toujours bien mais bon, il fallait d’un geste pour que ta carrière soit terminée. Et tu ne pouvais pas te le permettre. « Ca me fait penser que ça fait un moment que je n’ai pas vu Phoenix aussi. Qu’est-ce qu’il devient ? »  Son jumeau. Ton frère également. « J’ai eu des places pour un match important de basket. Ça vous dit de m’y accompagner ? »  Tu avais toujours été comme ça. Proche de ta famille. Généreux également.  Car ta famille c’était ce que tu avais le plus fier au monde.
« Dakota Blake »
•• habitant(e) de brooklyn
Dakota Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 10/08/2023
•• Messages : 316
•• Dollars : 758
•• Faceclaim : Damiano David
•• Les crédits : Babs LZ
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : homme à tout faire au Pays des Merveilles
•• Quartier d'habitation : UC
•• More about you : Besoin de conseils ( pv London ) 8a0139730be04590a8f5f844fcd6f59670b41215
we're curious
Dakota Blake
Lun 11 Déc - 19:00
Besoin de conseils
London & Dakota

London me donne le sourire, car il entre dans mon jeu. Malgré tout, j’ai un grand respect pour la gente féminine, car elles sont ma plus grande drogue. Mais j’adore aussi les pokémons donc pour devenir le meilleur dresseur, il y a une seule chose à faire alors je dis à London d’un air naturel « Donc si je veux devenir un maître dresseur, je dois connaître toutes les capacités sur le bout des doigts ! » et je finis par un clin d’oeil. Moi, je suis tout à fait d’accord, on tient peut être un concept « Tu penses déjà à te faire du fric sur ça. Perso, je pensais faire encore quelques tests pour être sûr ! Mais dans le fond, je te fais confiance, on se lance ! » J’aime plaisanter et j’ai un humour très large et une aventure sans limite. Une ouverture d’esprit sans limite, faut profiter de ces moments en famille, car on ne sait jamais de quoi sera fait demain et puis, partager ça avec l’un de mes modèle de vie, que demandez de plus ? Peut-être un harem et être une rockstar. La suite de nos histoire découlent sur Morgane. J’étais un peu étonné qu’il pense ça. Après, personnellement, cette fille est cool. Elle joue comme une déesse. Mais je dois sûrement avoir les yeux qui pétillent en parlant d’elle. J’ai pas oublié qu’elle a fait ce que j’attends des filles qui viennent nous voir en concert, un levé de tee-shirt et dans la même soirée une douche à deux. Soft, la douche ! Mais je n’oublie pas ce petit cul. J’ai toujours envie de la manger. Je regarde London dans les yeux et je fais mine de réfléchir « Ok, c’est ce que tu penses, tu ne serais même pas étonné. Question, serais tu plus étonné si je bécotte Uriel ? Ou encore plus que l’on se fait un truc à trois ? » Et je rigole. Uriel et Morgane font partie de mes meilleurs potes et un jour, quand il n’y aura plus Jason, j’espère que la meuf remplie d’énergie sera des nôtres. Ca me fait plaisir d’entendre que mon frérot pourrait nous trouver un créneau pour enregistrer des morceaux et à la longue, je vise un LP ! Je rigole, mais je suis sûr qu’il est sérieux quand il me dit qu’il serait prêt à quitter si on ne lui donne pas raison. « Merci, mais c’est pas pour demain. Et je te rassure d’un truc, ils n’auront jamais envie de te perdre ou alors ils sont vachement cons et s’imaginent que t’es à eux ! »  Moi, sur ce coup, j’étais un électron libre. J’aime pas être à quelqu’un, j’ai beaucoup trop de principes. J’aime pas les gros bourgeois qui se la pètent avec leur thune. Alors qu’il y a des gens qui meurent de faim. Enfoirés d’égoïste ! Après c’est pas tout, mais je pourrais faire une liste, je fais toujours des grands yeux quand il me parle du groupe. La nouvelle comme quoi il va passer en direct à la télévision me donne encore plus envie de persévérer dans ce domaine « Oh, purée, tu as de la chance, Time Square, ce n’est pas rien ! Pas le droit de te louper ! » Mais comme à chaque fois, je sais qu’il va mettre le feu ! Phoenix, mon double, celui qui me connaît le mieux, car pendant un longtemps, on avait dur à se dissocier. Déjà que maintenant, on a chacun nos amis, mais on vit dans le même immeuble, l’un en face de l’autre. Je pense pas que ça va changer d’ici des années. Alors je dis au grand frère ce que devient le petit bonhomme de Phoenix « Toujours le même. Il continue à faire ce qu’il fait le mieux, des vidéos sur l’urbex, entouré de ses potes. Et de temps en temps, on se fait une bonne bouffe ! » et je lui fais un sourire innocent. J’étais pas un fan de sport, mais jamais je ne dis non à regarder un match en direct « Qui contre qui ? Mais je suis chaud ! Des places VIP ? Tu veux que je sonne à Phoenix ? » Parce que Phoenix adore le foot et le basket ! J’étais emballé par un match en famille, qui sait qui on va pouvoir rencontrer. Perso, je veux que l’on signe uniquement ma balle de baseball, c’est ça l’esprit rock’n’roll !

@London Blake

_________________
Besoin de conseils ( pv London ) J503
« London Blake »
•• admin de gmny
London Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 08/05/2023
•• Messages : 490
•• Dollars : 765
•• Faceclaim : Jacob Elordi
•• Les crédits : (c) itsamooncalf pour l'avatar
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire et troublé par le souvenir d'un passé
•• Orientation sexuelle : les hommes et les femmes pourquoi choisir ?
•• Métier / études : Super star : Chanteur et bassiste du groupe " In the Wonderland"
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
------------------------------------------

Besoin de conseils ( pv London ) 1de16162158b8af88954e14473381f7c

me, myself & i

Infidélité de ta mère avec un musicien qui venait en tournée dans ta ville ✧ Tu as de nombreux frères et soeurs qui ont tous deux points commun : ils portent un nom d'une ville/capitale et ils n'ont pas le même père. ✧ Violoniste, tu as préféré faire carrière autrement. Fondateur et chanteur de ton groupe, tu es mondialement connu. ✧ Tu n'as jamais connu ton père. ✧ Tu as déjà consommé plusieurs fois de la drogue et il t'arrive d'en reprendre encore. ✧ T'es allergique aux crudités. ✧ Tu aimes ta notoriété pour coucher avec des inconnus. ✧ Tu as un tatouage bien caché. ✧ Tu es un motard et tu ne trouves pas d'intérêt à passer ton permis voiture.

---------------------------

Besoin de conseils ( pv London ) Ckjr3MCo_o

FANTOME DU PASSE

Des occasions manquées. Des questions. Tu es totalement perdu.


Besoin de conseils ( pv London ) Anigif_sub-buzz-27132-1523983711-7
LE GROUPE

Fondateur, chanteur de ton groupe, tu fais aussi de la guitare.

liste des rps

Dakota / RP
Jordan / RP
Jonathan 2 / [url=avenir]RP[/url]
Kosmo / [url=avenir]RP[/url]
Loterie rp / RP

we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: sexe alcool drogue
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
London Blake
Mer 24 Jan - 19:59

˜ ˜ ˜
{  “ -  Un frère est un ami donné par la nature. ”
feat Gabriel-Marie Legouvé }
crédit/ bricole gif : hypnoze feat. @Dakota Blake
Modification : London est fondateur/chanteur/bassiste de son propre groupe qui est mondialement connu.

Tu penchas la tête sur le côté en faisant mine de réfléchir. Tu avais déjà vu ce fameux Uriel. Comme le reste de sa bande. Un sourire étira sur tes lèvres. « Du tout. Tu peux te taper qui tu veux tant que tu te protèges et que tu sois heureux, moi ça me va. » La sexualité n’avait jamais été un tabou dans la famille. Toi-même tu aimais les deux sexes. Et tu n’avais pas de préférence la dessus. Un sourire amusé se dessina sur tes lèvres. « Si Uriel n’est pas satisfait avec toi ou s’il veut se taper un autre Blake, je suis preneur. Il est totalement ma came. » Tu ne lui avais jamais parler. Ni ne savait sa sexualité ou ses histoires de cœur. Tu savais juste qu’il était séduisant et qu’il devait avoir un corps à damné un saint. Et qu’il était musicien. La célébrité ne t’avait pas changé. Tu étais toujours aussi taquin. Au fond de toi, tu croyais à l’amour. Ce n’était pas pour rien que la chanson qui t’avait fait connaitre du grand public était une causé par un chagrin d’amour. Elle t’avait apporté la célébrité. La notoriété dans le monde entier. Comme quoi les gens aimaient les chansons d’amour ou des cœurs brisés. C’était un business. Celui des émotions. Et toi tu en avais plein. Comme ton frère. « Je suis leur poule aux œufs d’or. Je ne sais pas si d’ailleurs je dois me sentir flatté d’être comparé comme tel. Une poule c’est moche. » Toi tu aurais préféré être comparé à un autre animal. Plus puissant. Plus sauvage. Comme Dakota dans un sens. A l’évocation de ton show sur Time Square pour le nouvel an en direct, un sourire étira tes lèvres. ca allait être ta première fois la-bas. Et tu avais vraiment hâte de le faire. Car pour toi il n’y avait pas plus grand honneur pour un New Yorkais de faire le show sur Time Square. « Je peux tenter de leur glisser l’idée qu’une première partie pourrait être bien à faire. Et vous faire monter sur scène. Mais je ne te promets rien, ils ne m’ont rien dit du programme.» Tu ne savais pas ce qu’ils avaient prévus mais si ce n’était pas le cas, tu pouvais toujours glisser le nom du groupe de ton frère. Tu étais comme ça. La famille avant tout. Encore plus si tu avais l’opportunité de faire décoller la carrière de ton frère, tu le ferais. Sans hésiter. La conversation tourna sur son jumeau qui continuait à faire des vidéos d’urbex avec ses amis. « J’ai vu qu’il avait des milliers d’abonnés. Je ne pensais pas que l’urbex plairait autant. » Toi ce n’était clairement pas ton truc. Mais tu pouvais comprendre ceux qui aimaient. Comme ton frère. S’il était heureux dans ce qu’il faisait, toi tu l’étais également pour lui. « Miami heat VS Boston Celtics de mémoire. » Tu regardais de temps en temps le basket mais tu n’étais pas un énorme fan. Tu ne suivais pas la NBA par cœur. Mais tu aimais l’ambiance qui se trouvait. Tu étais mieux ça que le football américain par exemple. « Tu peux même si j’imagine à cette heure la, il doit pioncer. » Ton regard était posé sur l’horloge mural de ton loft. Les Blake c’était connu, vous n’étiez pas vraiment de gros lèves tôt. Un sourire amusé s’étira sur tes lèvres quand des idées commençaient à tourner dans ton esprit. « Je suis sur qu’il ne serait pas contre un réveil mouillé et glacé. » Gamin, ils vous arrivaient de le faire ou en bataille d’oreillers. Puis vous avez grandis. Toi tu avais connu la célébrité te faisant partir tôt de chez vous. Et les occasions étaient rares. Trop à ton goût pour faire ce genre de conneries. « T’en penses quoi ? J’imagine en plus que tu dois avoir ses doubles de clé non ? » Tu pouvais déjà voir la tête de ton frère hurlé parce que vous l’aurez réveillé de cette façon la. Comme avant. Et rien que l’image dans ta tête te faisait marrer.

PS:
« Dakota Blake »
•• habitant(e) de brooklyn
Dakota Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 10/08/2023
•• Messages : 316
•• Dollars : 758
•• Faceclaim : Damiano David
•• Les crédits : Babs LZ
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : homme à tout faire au Pays des Merveilles
•• Quartier d'habitation : UC
•• More about you : Besoin de conseils ( pv London ) 8a0139730be04590a8f5f844fcd6f59670b41215
we're curious
Dakota Blake
Sam 3 Fév - 18:42
Besoin de conseils
London & Dakota

Je n’avais pas attendu la permission de London pour me taper qui j’avais envie. Mais c’est toujours sympa qu’il me la donne. Après, quand il parle de protection, ça, je l’avais bien compris. J’ai pas envie d’avoir des gosses. J’ai une trop grande famille et ma mère n’a pas chômé. Certains j’ai l’impression de même pas les connaître. Après, je mets beaucoup trop de temps dans le groupe « Tu sais, tu peux avoir Thomas ! » et je rigole. Moi, ma came, ce sont les filles. J’ai rien contre ceux qui aiment les mecs, mais moi, je préfère la peau douce des femmes, leur poitrine voluptueuse et de préférence originales. ! « Je garde toutes tes groupies en échange de ce don ! » et je lui fais un clin d'œil. Après,on raconte des conneries pour ce qui suit. Je ne peux pas m’empêcher de rigoler quand mon frère me dit qu’il ne sait pas s’il peut être comparé à une poule aux œufs d’or. Après dans l’histoire, je pense que c’était une oie, mais après, je ne sais plus « C’est moche, mais c’est le descendant direct d’un T-rex. L’un des plus grands prédateurs. Alors prends ça pour un compliment ! » Après quand je sors mon téléphone pour regarder une vidéo de poule féroce, j’ai quand même un petit doute sur la théorie que j’ai lue. J’étais vraiment content qu'il fasse le Time Square. Mais l’idée de faire une jour la première partie de l’un de ses shows me donne un coup de pression. Pourtant, je suis le genre de gars à avoir peur de rien. Du moins je le fais croire « Ca me ferait plaisir mais attends un peu que le groupe soit au top lors de nos concerts, le plus c’était juste quatre cent personnes et ils étaient pas là pour nou ! » Je me souviens juste du concert où Morgane a fait la fan avec nous et là, j’ai ressenti qu’on pouvait passer le niveau. Mais c’était avant qu’elle ne soit du groupe. D’ailleurs avant de passer au prochain niveau, il nous faut une très bonne base, car je tenais à la qualité. La musique était une passion !

Ici la compétition se déplace vers mon double maléfique, Phoenix. Après, je ne dis pas que je suis un ange, mais j’étais pas surpris de sa réussite avec les vidéos d’urbex. Alors je dis à London avec un large sourire « Hey, si ça fonctionne un max, je ne sais pas si c’est parce que c’est à la mode, mais une chose est sûre, c’est qu’il fait de la qualité. J’ai suivi la concurrence et c’est naze. On pourrait dire que je ne suis pas objectif, mais si ! » Mon jumeau, personne ne pouvait en dire du mal, c’est pas pour rien que je ne lis plus les commentaires, car j’ai envie d’insulter les trolls. Même si je n’étais pas très sport, j’étais quand même content de faire un truc entre frères. Je connais ces équipes, mais je ne saurais même pas vous donner un nom de joueur. Pioncer ? Il parle de Phoenix là ? Car j’avais un doute à la suite de sa phrase. Je comprends qu’il ait envie de lui faire une blague,m ais malgré mon grand sourire, je n’étais pas sûr que c’était une très bonne idée ! Quand London me demande ce que j’en pense et si j’ai les clés, je lui réponds du tac au tac « Oui, j’ai les clés et puis, sa porte est juste en face de la mienne ! » Oui, on vit dans le même immeuble, au même étage et même si on a pris notre indépendance, on vit l’un à côté de l’autre « Je ne sais pas te dire ce que j’en pense ! Mon côté rebelle trouve ça très drôle, mais ça va le mettre en pétard, non ? » Après, si London était cent pour cent motivé, moi, je pouvais être conquis ou pour ma défense influencé. « Bon, c’est toi qui a le dernier mot mon cher. Moi, je suis l’instrument de tes désirs ! » Je pense que ça ferait un bon titre pour un nom de chanson non ? L’instrument de tes désirs !

@London Blake

_________________
Besoin de conseils ( pv London ) J503
« London Blake »
•• admin de gmny
London Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 08/05/2023
•• Messages : 490
•• Dollars : 765
•• Faceclaim : Jacob Elordi
•• Les crédits : (c) itsamooncalf pour l'avatar
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire et troublé par le souvenir d'un passé
•• Orientation sexuelle : les hommes et les femmes pourquoi choisir ?
•• Métier / études : Super star : Chanteur et bassiste du groupe " In the Wonderland"
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
------------------------------------------

Besoin de conseils ( pv London ) 1de16162158b8af88954e14473381f7c

me, myself & i

Infidélité de ta mère avec un musicien qui venait en tournée dans ta ville ✧ Tu as de nombreux frères et soeurs qui ont tous deux points commun : ils portent un nom d'une ville/capitale et ils n'ont pas le même père. ✧ Violoniste, tu as préféré faire carrière autrement. Fondateur et chanteur de ton groupe, tu es mondialement connu. ✧ Tu n'as jamais connu ton père. ✧ Tu as déjà consommé plusieurs fois de la drogue et il t'arrive d'en reprendre encore. ✧ T'es allergique aux crudités. ✧ Tu aimes ta notoriété pour coucher avec des inconnus. ✧ Tu as un tatouage bien caché. ✧ Tu es un motard et tu ne trouves pas d'intérêt à passer ton permis voiture.

---------------------------

Besoin de conseils ( pv London ) Ckjr3MCo_o

FANTOME DU PASSE

Des occasions manquées. Des questions. Tu es totalement perdu.


Besoin de conseils ( pv London ) Anigif_sub-buzz-27132-1523983711-7
LE GROUPE

Fondateur, chanteur de ton groupe, tu fais aussi de la guitare.

liste des rps

Dakota / RP
Jordan / RP
Jonathan 2 / [url=avenir]RP[/url]
Kosmo / [url=avenir]RP[/url]
Loterie rp / RP

we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: sexe alcool drogue
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
London Blake
Sam 23 Mar - 10:25

˜ ˜ ˜
{  “ -  Un frère est un ami donné par la nature. ”
feat Gabriel-Marie Legouvé }
crédit/ bricole gif : hypnoze feat. @Dakota Blake
L’urbex. L’exploration urbaine qui consiste à s’aventurer dans des lieux abandonnés. C’était ce qui passionnait un de tes nombreux frères. Tu pouvais comprendre l’intérêt. Et l’adrénaline que ça doit se procurer de venir dans un lieu abandonné. Voir hanté. D’où le nombre de fans qu’il avait. Tu étais vraiment content que ça marchait pour lui. « Je ne serais pas étonné qu’un producteur le remarque pour en faire une série. » Il y avait des émissions de tout maintenant. Et tu le voyais déjà passé sur des plateformes comme Netflix. La conversation changea quand tu trouvais amusant de réveiller le fameux concerné. Chose facile car il habitait dans l’appartement en face de celui de Dakota. Ils n’étaient pas jumeaux pour rien. Même s’ils ne vivaient plus ensemble, ils restaient quand même à côté. Un sourire s’étira sur tes lèvres quand il confirma tes pensées. Que ça allait le mettre en pétard. « C’est ça qui est drôle non ? » Tu te revoyais plus jeune avec certains de tes frères et sœurs faire des choses comme ça. Depuis que ta carrière avait décollé même si tu gardais du temps pour ta famille, tu avais l’impression de perdre quand même beaucoup d’occasion pour retrouver cette ambiance la. « Ils ne nous en voudra pas longtemps. Puis c’est en souvenir du bon vieux temps hein ? » Le bon vieux temps. Il défilait trop rapidement que tu ne savais même plus quel jour on était aujourd’hui. Tu vidas ta tasse pour la mettre dans ton lave vaisselle et te lava les mains. « C’est décidé instrument de mes désirs on y va ! » Tu partis dans ta chambre pour te changer rapidement. Tu trouvas une casquette que tu visas sur ta tête et posa tes lunettes de soleil sur le bout de ton nez. L’anonymat était quelque chose que tu avais appris à faire pour te garder un minimum d’intimité. « Comme le dirait Céline, j’irai ou tu iras. » Votre mère aimait bien cette chanteuse. Et tu ne calculais plus le nombre de références qu’elle avait donné. Rien d’étonnant vu que votre mère finalement était comme les parents de Céline Dion. A avoir autant d’enfants. Par amour. « C’est décidé instrument de mes désirs on y va ! Tu es venu en taxi ou par tes propres moyens ? » Pour savoir s’il fallait en commander un ou si tu prenais un de tes véhicules. Tu aimais conduire mais tu appréciais maintenant l’avantage d’avoir toujours un chauffeur avec toi.

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: