GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f/m/nb) mon plus gros regret - réservé
« Rhys Hawkins »
•• admin de gmny
Rhys Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 20/03/2023
•• Messages : 252
•• Dollars : 576
•• Faceclaim : Ian Somerhalder
•• Les crédits : SCHIZOPHRENIC pour l'avatar, hypnoze pour les crackships
•• Âge : 42
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : divorcé
•• Orientation sexuelle : femmes mais tu remets ta sexualité en question
•• Métier / études : écrivain de best seller à succès après avoir été flic pendant un long moment
•• Quartier d'habitation : manathan
•• More about you :
------------------------------------------

(f/m/nb) mon plus gros regret - réservé Ian-somerhalder

me, myself & i

Deuxième enfant d'une fratrie de quatre enfants. ✧ Accro à la cigarette. ✧ Ancien flic, maintenant c'est un écrivain de best seller policier à succès. ✧ A deux enfants officieux et une qu'il a eu avec sa première petite amie qu'ils ont abandonné dans un foyer. ✧ A fait des recherches sur son premier enfant et en parle souvent dans ses romans. ✧ Il est obsédé par Seth qui est son anti héro dans ses romans et celui qu'il n'a jamais pu mettre en taule quand il était flic. ✧ Il avait un frère mort mais on l'a appelé un jour pour lui dire qu'il était bel et bien vivant. ✧ Adore les chats ✧ Déteste le chocolat ✧ Divorcé depuis un an. ✧ Adore le bourbon et pense sérieusement à investir dans cette fabrication d'alcool. ✧ A été le premier au courant que son frère Kairon avait eu une fille avec son ancienne pette amie Jezabelle. Un secret contre un secret.✧ Depuis son divorce, n'a pas recouché avec une femme et pense sérieusement à revoir sa sexualité malgré des parents fermés d'esprit.

---------------------------

(f/m/nb) mon plus gros regret - réservé 7cr7

L'OBSESSION

Némésis. Tu me rend fou de colère. De haine. Depuis toujours. Alors pourquoi j'ai envie de t'embrasser bordel ?

(f/m/nb) mon plus gros regret - réservé Tumblr_inline_p7igugnh4Y1qlt39u_540
MA FAMILLE

Ma meilleure amie. Je t'ai aimée comme jamais je n'ai aimé personne avant toi. Tu m'as fait confiance et tu m'as offert deux beaux enfants dont Ivy. Mais au fils des années, on a compris qu'on était plus des meilleurs amis que des amoureux. Divorcé depuis un an et demie, je te souhaite de retrouver quelqu'un qui t'aime réellement comme je l'ai fait autrefois. Tu ne sais pas que j'ai eu également un autre enfant et que je souhaite le retrouver.

(f/m/nb) mon plus gros regret - réservé F8c3823c7d5b1b1243db6738e46c5181fb52d571 (f/m/nb) mon plus gros regret - réservé 2194c76066daf52440f021a1f12646b6

liste des rps
Lancelot / RP
Arya / RP
Liam et Ivy / RP
Prénom / [url=avenir]RP[/url]
Prénom / [url=avenir]RP[/url]



we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: abandon enfant, sexualité refoulée
Pronoms IRL: she
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Lorenzo, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: 2/5
Rhys Hawkins
Ven 1 Sep - 8:05
Notre plus grand regret
(f/m/nb) 1 libre/00 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
ETHEL. Tu n'as jamais eu une vie facile loin de la. Et ça depuis ta venue au monde. Tu es tombé tel une surprise car ce n'était pas dans les projets de tes parents d'avoir un bébé. Surtout si jeune. Seize ans. Rhys et @Gemma Santantonio avait cet âge quand tu as pointé le bout de ton petit nez. Un âge où on est immature et qu'on est vite effrayé. Ils n'avaient pas une vie facile et ils ont fait la meilleure chose qu'ils estimaient le mieux pour toi : t'offrir une vrai famille. C'est comme ça que tu as été dans un orphelinat alors que tu venais de naitre il n'y a pas si longtemps. Le reste tout est libre. Il/elle/iel aurait pu avoir de la chance ou non.

Petites informations supplémentaires

- L'orphelinat était loin de New York.
- Les deux ne savent pas si c'est une fille ou un garçon qu'ils ont eu car ils ont refusé de poser un regard sur le bébé par peur de changer leur décision.
- Chaque jour, Rhys et Gemma ont pensés à ce qu'ils avaient fait et qui a causé leur rupture. Ils ont chacun refait leur vie. Ils ont d'ailleurs des enfants qu'ils ont gardés et choyer.
- Depuis peu, Rhys a engagé un détective privé pour retrouver la trace de cet enfant qui est le héro principal de ses romans.
- Il/elle/iel peut avoir fait des recherches ou non sur ses parents biologiques.

Hello toi  8D
Merci d'avoir posé les yeux sur mon petit PL qui est très attendu  autant par moi que par @Gemma Santantonio  edel Voici quelques infos supplémentaires (promis ça ne sera pas long) sur le personnage.

- Tout est libre. Que ça soit le prénom/nom (j'en ai mis un au pif qui est mixte), sexe vu qu'ils n'ont jamais su le sexe de leur enfant etc on te laisse ton imagination de créer ce personnage.

- Son histoire la seule chose qui est non négociable c'est qu'il/elle/iel soit déposée dans un orphelinat loin de New York. Le reste après tu peux vraiment faire ce que tu veux. Une enfance heureuse ? Dramatique ? Loin de New York ?  Fait toi plaisir  8D

- Gemma a pensé que ça pourrait être drôle qu'il/elle soit flic vu les affaires louches de Gemma  siffle ou qu'il/elle/iel soit étudiant dans la même cursus qu'un de leur enfants.

- Le FC est libre. Il peut autant prendre plus du père (Ian Somerhalder) que de la mère @Gemma Santantonio (Lana Parillia). Il faudra également son accord pour la validation de ta fiche vu qu'elle est très impliquée dans ce PL.

- Tu auras forcément un lien avec @Priam Santantonio et @Ivy Hawkins en autre vu que Priam est le fils de Gemma, Ivy celle Rhys (il a également un second enfant). Ainsi que @Sonny Dixon qui est le détective qu'à engagé Rhys.

- On aimerait bien évidement quelqu'un d'investi et non qu'il disparaisse en fantôme. Tu peux rp de la manière, rythme que tu le souhaites.

Et pour finir on offre une tonne de cookie alors tu viens ? siffle

LES EXIGENCES
ETHEL - GEMMA ET RHYS —(fc totalement libre, il faut juste savoir qu'il y a du sang latin qui coule dans ses veines)
25/26 ans - statut civil - métier/études - groupe — Tu ne sais rien de tes parents biologique. La seule chose que tu sais c'est qu'ils t'ont abandonné dans un orphelinat quelques heures après que ta mère t'a mis au monde. Tu ne sais rien de plus car ils ne t'ont rien laissés. Comme si tu n'étais rien pour eux. Ils sont justes tes géniteurs à tes yeux. Rien de plus. Tu ne sais pas c'est qu'ils sont rongés par le regret et que tu restes dans leur pensées chaque jour depuis cette mauvaise nuit. Ce cauchemar comme ils aiment appeler. Car même s'ils ont refait chacun leur vie chacun de leur côté, ils pensent toujours à toi. Ils ne t'ont pas abandonné de bon cœur, ils avaient leur raisons. Rhys a même engagé un détective privé pour te retrouver. A toi de voir si tu souhaites accepter leur rencontre. Leur donner une chance. Ou les laisser à leur sort comme eux t'avaient laissé des années plus tôt.




    (X) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.


_________________
Juste danser les yeux fermés parce que partout où je regarde, je te vois. Et le temps passe si lentement et je ne sais pas quoi faire d'autre. Alors je continue de danser. ☾☾ (c) zaja
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Lun 4 Sep - 12:37
Je suis là hart
« Rhys Hawkins »
•• admin de gmny
Rhys Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 20/03/2023
•• Messages : 252
•• Dollars : 576
•• Faceclaim : Ian Somerhalder
•• Les crédits : SCHIZOPHRENIC pour l'avatar, hypnoze pour les crackships
•• Âge : 42
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : divorcé
•• Orientation sexuelle : femmes mais tu remets ta sexualité en question
•• Métier / études : écrivain de best seller à succès après avoir été flic pendant un long moment
•• Quartier d'habitation : manathan
•• More about you :
------------------------------------------

(f/m/nb) mon plus gros regret - réservé Ian-somerhalder

me, myself & i

Deuxième enfant d'une fratrie de quatre enfants. ✧ Accro à la cigarette. ✧ Ancien flic, maintenant c'est un écrivain de best seller policier à succès. ✧ A deux enfants officieux et une qu'il a eu avec sa première petite amie qu'ils ont abandonné dans un foyer. ✧ A fait des recherches sur son premier enfant et en parle souvent dans ses romans. ✧ Il est obsédé par Seth qui est son anti héro dans ses romans et celui qu'il n'a jamais pu mettre en taule quand il était flic. ✧ Il avait un frère mort mais on l'a appelé un jour pour lui dire qu'il était bel et bien vivant. ✧ Adore les chats ✧ Déteste le chocolat ✧ Divorcé depuis un an. ✧ Adore le bourbon et pense sérieusement à investir dans cette fabrication d'alcool. ✧ A été le premier au courant que son frère Kairon avait eu une fille avec son ancienne pette amie Jezabelle. Un secret contre un secret.✧ Depuis son divorce, n'a pas recouché avec une femme et pense sérieusement à revoir sa sexualité malgré des parents fermés d'esprit.

---------------------------

(f/m/nb) mon plus gros regret - réservé 7cr7

L'OBSESSION

Némésis. Tu me rend fou de colère. De haine. Depuis toujours. Alors pourquoi j'ai envie de t'embrasser bordel ?

(f/m/nb) mon plus gros regret - réservé Tumblr_inline_p7igugnh4Y1qlt39u_540
MA FAMILLE

Ma meilleure amie. Je t'ai aimée comme jamais je n'ai aimé personne avant toi. Tu m'as fait confiance et tu m'as offert deux beaux enfants dont Ivy. Mais au fils des années, on a compris qu'on était plus des meilleurs amis que des amoureux. Divorcé depuis un an et demie, je te souhaite de retrouver quelqu'un qui t'aime réellement comme je l'ai fait autrefois. Tu ne sais pas que j'ai eu également un autre enfant et que je souhaite le retrouver.

(f/m/nb) mon plus gros regret - réservé F8c3823c7d5b1b1243db6738e46c5181fb52d571 (f/m/nb) mon plus gros regret - réservé 2194c76066daf52440f021a1f12646b6

liste des rps
Lancelot / RP
Arya / RP
Liam et Ivy / RP
Prénom / [url=avenir]RP[/url]
Prénom / [url=avenir]RP[/url]



we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: abandon enfant, sexualité refoulée
Pronoms IRL: she
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Lorenzo, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: 2/5
Rhys Hawkins
Lun 4 Sep - 13:10
Quel drama 643775458 643775458 643775458

_________________
Juste danser les yeux fermés parce que partout où je regarde, je te vois. Et le temps passe si lentement et je ne sais pas quoi faire d'autre. Alors je continue de danser. ☾☾ (c) zaja
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Lun 4 Sep - 14:02
J'espère que vous allez survivre à Caleb, il a pas l'intention de vous simplifier la vie. 8D
« London Blake »
•• admin de gmny
London Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 08/05/2023
•• Messages : 490
•• Dollars : 765
•• Faceclaim : Jacob Elordi
•• Les crédits : (c) itsamooncalf pour l'avatar
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire et troublé par le souvenir d'un passé
•• Orientation sexuelle : les hommes et les femmes pourquoi choisir ?
•• Métier / études : Super star : Chanteur et bassiste du groupe " In the Wonderland"
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
------------------------------------------

(f/m/nb) mon plus gros regret - réservé 1de16162158b8af88954e14473381f7c

me, myself & i

Infidélité de ta mère avec un musicien qui venait en tournée dans ta ville ✧ Tu as de nombreux frères et soeurs qui ont tous deux points commun : ils portent un nom d'une ville/capitale et ils n'ont pas le même père. ✧ Violoniste, tu as préféré faire carrière autrement. Fondateur et chanteur de ton groupe, tu es mondialement connu. ✧ Tu n'as jamais connu ton père. ✧ Tu as déjà consommé plusieurs fois de la drogue et il t'arrive d'en reprendre encore. ✧ T'es allergique aux crudités. ✧ Tu aimes ta notoriété pour coucher avec des inconnus. ✧ Tu as un tatouage bien caché. ✧ Tu es un motard et tu ne trouves pas d'intérêt à passer ton permis voiture.

---------------------------

(f/m/nb) mon plus gros regret - réservé Ckjr3MCo_o

FANTOME DU PASSE

Des occasions manquées. Des questions. Tu es totalement perdu.


(f/m/nb) mon plus gros regret - réservé Anigif_sub-buzz-27132-1523983711-7
LE GROUPE

Fondateur, chanteur de ton groupe, tu fais aussi de la guitare.

liste des rps

Dakota / RP
Jordan / RP
Jonathan 2 / [url=avenir]RP[/url]
Kosmo / [url=avenir]RP[/url]
Loterie rp / RP

we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: sexe alcool drogue
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
London Blake
Ven 8 Sep - 3:19
PL Pris edel
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: