GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: we love talk :: whatsapp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dakota & Morgane
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Morgane A. Jordison »
•• élève à columbia
Morgane A. Jordison

identity card
•• Date d'arrivée : 04/08/2023
•• Messages : 483
•• Dollars : 2071
•• Faceclaim : Victoria De Angelis
•• Les crédits : Moi ( Ava ) ++ Wiise ( signa ) ++ vicsdeangelis ( Gif profil & signa )
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les deux sexes
•• Métier / études : Etudiante en communication // Assistante sur le Cupidon Show // Assistante de production musicale chez Exit
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Dakota & Morgane - Page 2 C63cbf2f313f46cef2c4bf79c681890d688b795c

Rps en cours

Eden ++ Lou ++ Dakota ++ Bal ++ Priam ++ Matt ++ Beckett

Rps terminés

Dakota 2 ++ Dakota 1 ++ Priam
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien de bien particulier
Warnings: Maltraitance infantile, tentative de suicide, sexe libre, phobies
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Archi Full {7/3}
Morgane A. Jordison
Ven 20 Oct - 9:28
Vous en êtes où avec Jason ? Sincèrement ? Et tu aurais raison de prendre un guitariste, parce que sincèrement, tu as plus de libertés sur scène et ça donne une toute autre ambiance. Tu es un showman !

Oh tu peux passer chez moi si tu aimes le monde, beaucoup de monde, n'oublie pas que je vis en colocation. On pourrait peut-être plus se rejoindre à votre salle de répétition ou chez toi ? On sera plus au calme, même s'ils ont déjà l'habitude de m'entendre trop souvent mdr

_________________
il cuore che è diviso in due metà, È freddo già. È una bambina però sente Come un peso e prima o poi si spezzerà
by wiise
« Dakota Blake »
•• habitant(e) de brooklyn
Dakota Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 10/08/2023
•• Messages : 317
•• Dollars : 758
•• Faceclaim : Damiano David
•• Les crédits : Babs LZ
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : homme à tout faire au Pays des Merveilles
•• Quartier d'habitation : UC
•• More about you : Dakota & Morgane - Page 2 8a0139730be04590a8f5f844fcd6f59670b41215
we're curious
Dakota Blake
Mar 24 Oct - 19:09
Discussion un peu tendu, mais ça va se stopper ! On est arrivé à la fin du groupe tel qu'il est. Il veut qu'on change de nom, mais j'ai dit non. Il était pas le seul à choisir et il a une seule musique qui est de sa création. Non, je pense qu'après ça on ne sera plus potes, trop de mots sont sortis.

Ouais j'avais déjà pensé, mais pour te dire la vérité, c'était par pur égoïsme que j'ai jamais fait la demande. Mais c'est vrai que malgré tout, je me suis bien marré et j'ai pas dû autant me concentrer sur deux choses, faudra que je reparle à ton pote si jamais. Il allait bien avec la mentalité.

Mdr, pas faux, pas envie de les faire chier non plus, mais faudra aussi qu'on discute toi et moi XD salle de répétition, c'est top aussi. Chez moi j'ai pas fait la vaisselle et j'ai oublié de sortir mes boites à pizzas XD après comme tu dis, c'est pour les laisser se reposer mdrrrr

_________________
Dakota & Morgane - Page 2 J503
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: we love talk :: whatsapp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: