GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f) Les femmes de ta vie (réservée les deux)
« Cole d'Egerton »
•• admin de gmny
Cole d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 27/03/2023
•• Messages : 278
•• Dollars : 948
•• Faceclaim : tyler blackburn
•• Les crédits : Avatar : lotus création
•• Âge : 38
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : en couple avec cinq personnes et mariée avec une sixième laissé en Angleterre avec votre fille
•• Orientation sexuelle : les femmes même si avec ta thèse, tu t'es remis en question. Tout ce qui se passe à New York, reste à New York.
•• Métier / études : Psychologue à l'université de Columbia et donne des consultations au Lennox Hospital. Tu fais une thèse sur le polyamour, dédoublement de personnalités. D'où tes autres métiers que tu t'es créés : militaire, routier, commercial, médecin sans frontière etc
•• Quartier d'habitation : staten island dans un coin reculé qui te fait penser à Londres.
•• More about you : (f) Les femmes de ta vie (réservée les deux) Tumblr_inline_p8nqt2xn5t1sccn28_250

liste des rps
Iris / RP
Murphy / RP
Tess / RP
Santiago / RP
Clarence / RP
Clara / RP
Daniel / RP


we're curious

Le petit plus
Triggers: Tout ce qui touche la maltraitance animale/homophobie.
Warnings: mensonge
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: complet
Cole d'Egerton
Sam 9 Sep - 17:18
Femme et fille anglaise
(f/m/nb) 00 libre/00 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
Université de Londres. Ils sont rencontrés comme ça alors qu'ils cherchaient leur salle de cours. Ca c'est tout de fait entre eux. Il la trouvait fascinante. Elle attirant. Ils avaient de nombreux points communs ensemble. Puis elle tomba enceinte.  Et Cole pris ses responsabilités en la demandant en mariage. Ils sont mariés et parents d'une fille depuis leur majorité. Ils ne peuvent pas vraiment dire qu'ils soient amoureux l'un de l'autre après des années de mariages. Que c'était plus un devoir et non un acte d'amour ce mariage. Ils s'apprécient énormément et ils sont des parents soudés pour l'éducation de leur fille qui est majeur.

Infos supplémentaires :

- Lily est la fille d'un Marquis et de ce fait elle porte également ce titre. C'est une Lady. Sa famille est croyante et pratiquante et quand elle tomba enceinte en n'étant pas marié, Cole l'épousa. Ils sortaient depuis quelques semaines ensembles.
- Le divorce n'est pas acceptable dans sa famille.
- Eya a également le titre de noblesse. Et elle a toujours été proche de son père. Ils ont la passion commune pour les achats compulsif et l'amour de la photographie.
- Elles sont anglaises de nationalités et elles sont venu à New York que récemment pour aider Cole à surmonter ce deuil. Et parce qu'Eya souhaitait faire des études comme ses oncles/tantes à Columbia.
- Elles vont découvrir ou plus tard que Cole possède 5 nouvelles vies pour la thèse qu'il entreprend dont deux avec des hommes.

Hello toi et merci de l'intérêt que tu portes à mon PL  8D Elles sont super importantes pour mon petit Cole et ça risque d'emmener un bordel monstre en apprenant ce que fait Cole. Des infos supplémentaires :

- Les prénoms, fc etc sont totalement libres. J'ai mis des préférences mais vous êtes libres de les changer.

gif:

- Cole est parti y a trois mois d'Angleterre en laissant juste un post if disant qu'il avait besoin de faire son deuil à l'endroit où son petit frère est mort y a cinq mois. La vrai raison : il entreprend une thèse sur le polyamour/dédoublement de personnalités qu'il ne pouvait pas faire à Londres. Elles ne savent pas du coup qu'ils sort avec 5 personnes sous 5 identités différentes.

- Je ne peux pas te promettre un lien love ending. Je fais au feeling. Donc qui sais  siffle

- Je rp en "tu" entre 300 et 1000 mots et avec un rythme irrégulier. Le plus important pour moi est que tu te sentes bien sur le forum et qu'importe le rythme de rp, je te suivrai.

- D'ailleurs tu auras forcément la famille d'Egerton en liens beau-familial. Ils sont nombreux siffle

- Ceux qui veulent devenir Casper une fois l’inscription faite ou la fiche validée, tu peux passer le chemin. Personne n’aime ça et c’est mon cas. Par contre si tu aimes aussi papoter avec la personne derrière le personnage, tu es tombé sur la bonne personne. J’adore connaitre la personne derrière et créé des liens. C’est la beauté du RPG.

- J’offre un plateau de cookies, de folie, de drama, d’évasion, de pots de Nutella, de glace Ben & Jerry et tout ce qui te fera envie, si tu tente l’aventure avec moi. Alors t’es partant ?

LES EXIGENCES
LILY —(au choix mais en idées comme ça : Lily Collins  hart Camilla Mendes, Nina Dobrev, Emilia Clarke, Sophie Turner, Ashley Benson, etc.) Réservée
au moins 36 ans - marié à Cole d'Egerton - métier/études - citizen — La Lady. Ils se connaissent depuis leur entrée à l'université. Si ça devait être qu'une relation d'étudiant, elle est tombée enceinte. Dans sa famille religieuse, il était hors de question qu'elle avorte ou qu'elle donne naissance à un batard. Cole a pris ses responsabilités et il l'a demandé en mariage. Le divorce n'est pas aussi permis au sein de la famille de Marquis qu'est Lily leur fille unique. Ils sont mariés depuis leur dix-sept ans et parents d'une fille qui est majeur maintenant. Même si elle a compris le souhait de faire le deuil de Cole, elle n'a pas du tout apprécié qu'il lui a juste donné un post it comme excuse.

Je la vois bien avoir une personnalité forte. Franche. Electrique. Sportive. Cole a besoin de ça (il est hyperactif, maniaque, HPI).

EYA —(au choix mais avec une préférence pour Sadie Sink  love .)
entre 18 et 23 ans - statut civil - métier/études - étudiant — La prunelle de tes yeux. Jamais tu aurais imaginé être père si jeune et finalement tu ne regrettes pas ton choix. Il regrette de ne pas lui avoir dit au revoir mais une choix ses recherches faites, il viendra s'excuser. A voir si Eya le souhaiterait. A voir ensemble si vous les voyez proche ou non. Cole bosse énormément qui aurait pu être un frein dans leur relation ou l'inverse. Je suis ouvert aux propositions.


    (X) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.

_________________
Bien que mes yeux puissent voir, j'étais toujours aveugle. Bien que mon esprit puisse penser, j'étais toujours fou. J'entends les voix quand je rêve. Je peux les entendre dire. Persévère mon fils rebelle. Tu trouveras la paix au bout du chemin. ☾☾ (c) zaja
« Tess d'Egerton »
•• élève à columbia
Tess d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 08/10/2023
•• Messages : 28
•• Dollars : 129
•• Faceclaim : Sadie Sink
•• Les crédits : Tumblr
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuelle
•• Métier / études : Étudiante en littérature
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious
Tess d'Egerton
Dim 8 Oct - 19:26
Salut Papa doh love
« Cole d'Egerton »
•• admin de gmny
Cole d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 27/03/2023
•• Messages : 278
•• Dollars : 948
•• Faceclaim : tyler blackburn
•• Les crédits : Avatar : lotus création
•• Âge : 38
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : en couple avec cinq personnes et mariée avec une sixième laissé en Angleterre avec votre fille
•• Orientation sexuelle : les femmes même si avec ta thèse, tu t'es remis en question. Tout ce qui se passe à New York, reste à New York.
•• Métier / études : Psychologue à l'université de Columbia et donne des consultations au Lennox Hospital. Tu fais une thèse sur le polyamour, dédoublement de personnalités. D'où tes autres métiers que tu t'es créés : militaire, routier, commercial, médecin sans frontière etc
•• Quartier d'habitation : staten island dans un coin reculé qui te fait penser à Londres.
•• More about you : (f) Les femmes de ta vie (réservée les deux) Tumblr_inline_p8nqt2xn5t1sccn28_250

liste des rps
Iris / RP
Murphy / RP
Tess / RP
Santiago / RP
Clarence / RP
Clara / RP
Daniel / RP


we're curious

Le petit plus
Triggers: Tout ce qui touche la maltraitance animale/homophobie.
Warnings: mensonge
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: complet
Cole d'Egerton
Dim 8 Oct - 21:06
Mon bébé aah aah aah aah aah aah aah hart hart hart hart hart hart hart :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: inlove inlove inlove love love love love love

_________________
Bien que mes yeux puissent voir, j'étais toujours aveugle. Bien que mon esprit puisse penser, j'étais toujours fou. J'entends les voix quand je rêve. Je peux les entendre dire. Persévère mon fils rebelle. Tu trouveras la paix au bout du chemin. ☾☾ (c) zaja
« Tess d'Egerton »
•• élève à columbia
Tess d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 08/10/2023
•• Messages : 28
•• Dollars : 129
•• Faceclaim : Sadie Sink
•• Les crédits : Tumblr
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuelle
•• Métier / études : Étudiante en littérature
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious
Tess d'Egerton
Dim 8 Oct - 21:09
Je suis plus un bébé et le tien plus en ce moment doh ^^ suspect rrr shut
« Iris D'Egerton »
•• admin de gmny
Iris D'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 30/10/2023
•• Messages : 153
•• Dollars : 876
•• Faceclaim : Lily cute Collins
•• Les crédits : profil@whereischarliee ; icons@renegade. ; crackship@myself ; signature@underco'.
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : Le mariage n'était pas dans tes projets étant gamine, mais tu as finis la bague au doigt lors de tes dix sept ans en apprenant ta grossesse. Une relation pour sauver les idéaux des deux familles, mais avec de l'amour entre lui et toi.
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : underco'
•• Quartier d'habitation : Une maison à Statend Island qui te rappel ton cocon à Londre, tu aimes beaucoup l'endroit.
•• More about you : .
.
(f) Les femmes de ta vie (réservée les deux) 24b2d587d6eb9740feda82b5dac2cef4380caef1 (f) Les femmes de ta vie (réservée les deux) 76357d9ef54558e31db4a5cce348c07e7b6610c3

> les rps : Cole (en cours) ∞ Ambre (en cours) ∞ Alessandro (en cours) ∞ Tess (en cours)

.
.
(f) Les femmes de ta vie (réservée les deux) 92f9dc5e85f04dca7ab53bb30ccb13ed6421a416 (f) Les femmes de ta vie (réservée les deux) B917da615ac9650e4ee22d3a7396db1331d57940

> les terminées et abandonnées : Clarence (terminée) ∞
we're curious
Iris D'Egerton
Lun 30 Oct - 11:54
@Cole d'Egerton & @Tess d'Egerton la maman est dans la place, j'espère que vous avez été sage en mon absence ? y Mini coeur rose
« Cole d'Egerton »
•• admin de gmny
Cole d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 27/03/2023
•• Messages : 278
•• Dollars : 948
•• Faceclaim : tyler blackburn
•• Les crédits : Avatar : lotus création
•• Âge : 38
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : en couple avec cinq personnes et mariée avec une sixième laissé en Angleterre avec votre fille
•• Orientation sexuelle : les femmes même si avec ta thèse, tu t'es remis en question. Tout ce qui se passe à New York, reste à New York.
•• Métier / études : Psychologue à l'université de Columbia et donne des consultations au Lennox Hospital. Tu fais une thèse sur le polyamour, dédoublement de personnalités. D'où tes autres métiers que tu t'es créés : militaire, routier, commercial, médecin sans frontière etc
•• Quartier d'habitation : staten island dans un coin reculé qui te fait penser à Londres.
•• More about you : (f) Les femmes de ta vie (réservée les deux) Tumblr_inline_p8nqt2xn5t1sccn28_250

liste des rps
Iris / RP
Murphy / RP
Tess / RP
Santiago / RP
Clarence / RP
Clara / RP
Daniel / RP


we're curious

Le petit plus
Triggers: Tout ce qui touche la maltraitance animale/homophobie.
Warnings: mensonge
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: complet
Cole d'Egerton
Lun 30 Oct - 13:34
Toujours ma duchesse toujours siffle

_________________
Bien que mes yeux puissent voir, j'étais toujours aveugle. Bien que mon esprit puisse penser, j'étais toujours fou. J'entends les voix quand je rêve. Je peux les entendre dire. Persévère mon fils rebelle. Tu trouveras la paix au bout du chemin. ☾☾ (c) zaja
« Iris D'Egerton »
•• admin de gmny
Iris D'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 30/10/2023
•• Messages : 153
•• Dollars : 876
•• Faceclaim : Lily cute Collins
•• Les crédits : profil@whereischarliee ; icons@renegade. ; crackship@myself ; signature@underco'.
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : Le mariage n'était pas dans tes projets étant gamine, mais tu as finis la bague au doigt lors de tes dix sept ans en apprenant ta grossesse. Une relation pour sauver les idéaux des deux familles, mais avec de l'amour entre lui et toi.
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : underco'
•• Quartier d'habitation : Une maison à Statend Island qui te rappel ton cocon à Londre, tu aimes beaucoup l'endroit.
•• More about you : .
.
(f) Les femmes de ta vie (réservée les deux) 24b2d587d6eb9740feda82b5dac2cef4380caef1 (f) Les femmes de ta vie (réservée les deux) 76357d9ef54558e31db4a5cce348c07e7b6610c3

> les rps : Cole (en cours) ∞ Ambre (en cours) ∞ Alessandro (en cours) ∞ Tess (en cours)

.
.
(f) Les femmes de ta vie (réservée les deux) 92f9dc5e85f04dca7ab53bb30ccb13ed6421a416 (f) Les femmes de ta vie (réservée les deux) B917da615ac9650e4ee22d3a7396db1331d57940

> les terminées et abandonnées : Clarence (terminée) ∞
we're curious
Iris D'Egerton
Lun 30 Oct - 19:05
Pourquoi ai-je du mal à y croire ? :cerceau:
« Cole d'Egerton »
•• admin de gmny
Cole d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 27/03/2023
•• Messages : 278
•• Dollars : 948
•• Faceclaim : tyler blackburn
•• Les crédits : Avatar : lotus création
•• Âge : 38
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : en couple avec cinq personnes et mariée avec une sixième laissé en Angleterre avec votre fille
•• Orientation sexuelle : les femmes même si avec ta thèse, tu t'es remis en question. Tout ce qui se passe à New York, reste à New York.
•• Métier / études : Psychologue à l'université de Columbia et donne des consultations au Lennox Hospital. Tu fais une thèse sur le polyamour, dédoublement de personnalités. D'où tes autres métiers que tu t'es créés : militaire, routier, commercial, médecin sans frontière etc
•• Quartier d'habitation : staten island dans un coin reculé qui te fait penser à Londres.
•• More about you : (f) Les femmes de ta vie (réservée les deux) Tumblr_inline_p8nqt2xn5t1sccn28_250

liste des rps
Iris / RP
Murphy / RP
Tess / RP
Santiago / RP
Clarence / RP
Clara / RP
Daniel / RP


we're curious

Le petit plus
Triggers: Tout ce qui touche la maltraitance animale/homophobie.
Warnings: mensonge
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: complet
Cole d'Egerton
Lun 30 Oct - 19:55
Quel manque de confiance suis sage comme une image ^^

_________________
Bien que mes yeux puissent voir, j'étais toujours aveugle. Bien que mon esprit puisse penser, j'étais toujours fou. J'entends les voix quand je rêve. Je peux les entendre dire. Persévère mon fils rebelle. Tu trouveras la paix au bout du chemin. ☾☾ (c) zaja
« Cole d'Egerton »
•• admin de gmny
Cole d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 27/03/2023
•• Messages : 278
•• Dollars : 948
•• Faceclaim : tyler blackburn
•• Les crédits : Avatar : lotus création
•• Âge : 38
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : en couple avec cinq personnes et mariée avec une sixième laissé en Angleterre avec votre fille
•• Orientation sexuelle : les femmes même si avec ta thèse, tu t'es remis en question. Tout ce qui se passe à New York, reste à New York.
•• Métier / études : Psychologue à l'université de Columbia et donne des consultations au Lennox Hospital. Tu fais une thèse sur le polyamour, dédoublement de personnalités. D'où tes autres métiers que tu t'es créés : militaire, routier, commercial, médecin sans frontière etc
•• Quartier d'habitation : staten island dans un coin reculé qui te fait penser à Londres.
•• More about you : (f) Les femmes de ta vie (réservée les deux) Tumblr_inline_p8nqt2xn5t1sccn28_250

liste des rps
Iris / RP
Murphy / RP
Tess / RP
Santiago / RP
Clarence / RP
Clara / RP
Daniel / RP


we're curious

Le petit plus
Triggers: Tout ce qui touche la maltraitance animale/homophobie.
Warnings: mensonge
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: complet
Cole d'Egerton
Lun 30 Oct - 19:55
PL pris par @Iris D'Egerton

_________________
Bien que mes yeux puissent voir, j'étais toujours aveugle. Bien que mon esprit puisse penser, j'étais toujours fou. J'entends les voix quand je rêve. Je peux les entendre dire. Persévère mon fils rebelle. Tu trouveras la paix au bout du chemin. ☾☾ (c) zaja
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: