GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: once upon a time :: sa vie sociale :: L'ambiguïté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(5f/nb/h) Polyamour ou plusieurs vies ?
« Cole d'Egerton »
•• admin de gmny
Cole d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 27/03/2023
•• Messages : 278
•• Dollars : 948
•• Faceclaim : tyler blackburn
•• Les crédits : Avatar : lotus création
•• Âge : 38
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : en couple avec cinq personnes et mariée avec une sixième laissé en Angleterre avec votre fille
•• Orientation sexuelle : les femmes même si avec ta thèse, tu t'es remis en question. Tout ce qui se passe à New York, reste à New York.
•• Métier / études : Psychologue à l'université de Columbia et donne des consultations au Lennox Hospital. Tu fais une thèse sur le polyamour, dédoublement de personnalités. D'où tes autres métiers que tu t'es créés : militaire, routier, commercial, médecin sans frontière etc
•• Quartier d'habitation : staten island dans un coin reculé qui te fait penser à Londres.
•• More about you : (5f/nb/h) Polyamour ou plusieurs vies ? Tumblr_inline_p8nqt2xn5t1sccn28_250

liste des rps
Iris / RP
Murphy / RP
Tess / RP
Santiago / RP
Clarence / RP
Clara / RP
Daniel / RP


we're curious

Le petit plus
Triggers: Tout ce qui touche la maltraitance animale/homophobie.
Warnings: mensonge
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: complet
Cole d'Egerton
Sam 9 Sep - 17:36
POLYAMOUR OU POUR LA SCIENCE ?
(f/m/nb) 05 libre/00 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
Le polyamour et le dédoublement de personnalités. C’est le sujet de la thèse qu’avait toujours faire le psychologue Cole d’Egerton mais qu’il n’a jamais osé faire à cause de la pression familial et de l’image qu’il devait donner. Quand un de ses petits frères décéda à New York, il trouva l’excuse parfaite pour entreprendre sa thèse. Il a mis sur pause sa vie anglaise (marié, papa, psychologue dans un grand cabinet) pour venir poser ses valises à New York. Ca fait trois mois qu’il y habite. Trois mois où il a commencé sa thèse en donnant de sa personne. Il s’est créé 5 vies et sort avec cinq personnes
différentes (dans chaque quartier de New York) pour faire sa thèse. Car c’est bien connu : tout ce qui se passe à New York reste à New York.  Et la science passe avant l’infidélité, les mensonges etc.
Hello toi et bienvenu.e dans mon PL aussi fou qu’est mon cher Cole :edel : Voici quelques renseignements supplémentaires concernant le PL :

- Leur FC/histoire/métier est totalement libre. Le plus important ici est le quartier d’habitation du personnage. J’y tiens.  8D Pour l'âge j'ai mis un écart de 10 ans qui est pas mal je trouve. Un écart de 12 ans est possible.

- A savoir qu’en réalité Cole est marié à une anglaise et papa d’une fille et il travaille comme psychologue. Il a quitté l’Angleterre avec l’excuse de faire le deuil d’un de ses petits frères à New York. C’est un homme de science et il trouve la ville parfaite pour élaborer sa thèse sur le polyamour/dédoublement de personnalités. Et il se donne corps et âme dans sa mission.

- Aucun n’est au courant de la vérité : qu’il leur a mentit sur toute la ligne (à commencer par le prénom). Il a donné une identité, métier, histoire à chacune de ses relations. Et pour le moment, il est très organisé pour que personne ne soit au courant du subterfuge qu’il fait. J’y tiens que ça reste le cas pendant un bon moment. Que ce n’est pas au premier rp que la personne découvre le poteau rose : qu’il/elle est cocu et que leur petit ami a plusieurs autres vies.

- Je ne promets aucun lien love interest. Je joue énormément au feeling. Peut-être que ça finira en pleures ou l’inverse. Seul l’avenir nous le dira.

- Niveau RP, je joue en « tu » avec une longueur de 300 à 1000 mots par rp. J’essaye de rp une fois par semaine avec chacun de mes personnages.  Ca arrive que ce soient plus ou l’inverse selon le rush de ma vie irl.

- De t’investir sur le forum. Les gens sont super chaleureux et je serai contente que tu t’es pas que moi comme lien.

- Ceux qui veulent devenir Casper une fois l’inscription faite ou la fiche validée, tu peux passer le chemin. Personne n’aime ça et c’est mon cas. Par contre si tu aimes aussi papoter avec la personne derrière le personnage, tu es tombé sur la bonne personne. J’adore connaitre la personne derrière et créé des liens. C’est la beauté du RPG.

- J’offre un plateau de cookies, de folie, de drama, d’évasion, de pots de Nutella, de glace Ben & Jerry et tout ce qui te fera envie, si tu tente l’aventure avec moi. Alors t’es partant ?
LES EXIGENCES
MANHATTAN —(PREFERENCE FEMME au choix) PRIS PAR @Kaelyn Williams
+  28 ans - en couple avec Hunter - métier/études - citizen —  Infos : Cole est Hunter, un militaire qui est revenu de mission il y a quelques mois. Il aime son pays et il ne sait jamais en avance quand sont ses permissions de sorties. Sportif, il vient d’une famille nombreuse dysfonctionnelle et il est passionné de photographies.

Hunter et Manhattan sont rencontrés vers le plus célèbre des monuments de New York. La Statue de la Liberty. Ils venaient tous les deux faire des photographies quand ils sont tombés face à l’autre. Ils sont ensemble depuis deux mois et demi.

BROOKLYN —(PREFERENCE FEMME au choix.)
+  28 ans - en couple avec Lancelot - métier/études - citizen — Infos : Cole est Lancelot. Un médecin de l’associations « Médecins sans Frontières. » Sportif, il vient d’une famille nombreuse dysfonctionnelle et il adore les sensations fortes. Il part souvent en mission d’une durée indéterminée car pour lui il n’y a rien de plus important que sauver des vies dans le besoin.
Lancelot et Brooklyn se sont rencontrés au Luna Park basé à Brooklyn dans l’attraction des voitures auto tamponneuses. Ils sont ensembles depuis deux mois.

QUEENS —(PREFERENCE FEMME au choix.)
+  28 ans - en couple avec Alex - métier/études - citizen —  Infos : Cole est Alex un routier international. Sportif, il vient d’une famille nombreuse et il adore la pizza Hawaïenne. Son boulot nécessite beaucoup de déplacement vu les longues distances.

Alex et Queens sont rencontrés dans une pizzeria basé dans le Queens quand quelqu’un avait osé dire qu’il était intolérable de mettre des ananas dans une pizza. Ils sont ensemble depuis un mois.

BRONX —(au choix.) libre
+  28 ans - en couple avec Clément - métier/études - citizen — Infos : Cole est Clément un commercial pour une célèbre marque de Whiskies.  Sportif, il vient d’une famille nombreuse et c’est un acheteur compulsif. Son boulot nécessite beaucoup de déplacement vu qu’il est chef du secteur des Etats-Unis.

Bronx et Clément se sont rencontrés au centre commercial le « Bay Plaza Shopping » basé dans le Bronx. Ils voulaient acheter le même objet et ils sont repartis ensemble boire un café. Ils sont plus au moins ensemble depuis quelques semaines.

STATEN ISLAND —(HOMME au choix.) pris par @Daniel Zucker
+ 28 ans - en couple avec Spencer - métier/études - citizen — Infos : Cole est Spencer. Psychologue pour le FBI. Sportif, il vient d’une famille nombreuse et il adore la moto. Il est très souvent appelé et ne sait jamais quand il sera en repos. Staten Island habite New Brighton.

Staten Island et Spencer sont rencontrés lors d’une course en moto dans le quartier de New Brighton à Staten Island que Spencer devait passer pour se rendre à l’autre bout de Staten Island. Une course qui a fini en plusieurs courses. Puis en drague. Ils sont dans la phase de séduction depuis quelques semaines. Une des raisons c'est que Spencer ne s'est pas fixé sur son orientation sexuelle.


    (X) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.

_________________
Bien que mes yeux puissent voir, j'étais toujours aveugle. Bien que mon esprit puisse penser, j'étais toujours fou. J'entends les voix quand je rêve. Je peux les entendre dire. Persévère mon fils rebelle. Tu trouveras la paix au bout du chemin. ☾☾ (c) zaja
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Jeu 21 Sep - 17:00
Bonjour Clément y love mdr
« Cole d'Egerton »
•• admin de gmny
Cole d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 27/03/2023
•• Messages : 278
•• Dollars : 948
•• Faceclaim : tyler blackburn
•• Les crédits : Avatar : lotus création
•• Âge : 38
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : en couple avec cinq personnes et mariée avec une sixième laissé en Angleterre avec votre fille
•• Orientation sexuelle : les femmes même si avec ta thèse, tu t'es remis en question. Tout ce qui se passe à New York, reste à New York.
•• Métier / études : Psychologue à l'université de Columbia et donne des consultations au Lennox Hospital. Tu fais une thèse sur le polyamour, dédoublement de personnalités. D'où tes autres métiers que tu t'es créés : militaire, routier, commercial, médecin sans frontière etc
•• Quartier d'habitation : staten island dans un coin reculé qui te fait penser à Londres.
•• More about you : (5f/nb/h) Polyamour ou plusieurs vies ? Tumblr_inline_p8nqt2xn5t1sccn28_250

liste des rps
Iris / RP
Murphy / RP
Tess / RP
Santiago / RP
Clarence / RP
Clara / RP
Daniel / RP


we're curious

Le petit plus
Triggers: Tout ce qui touche la maltraitance animale/homophobie.
Warnings: mensonge
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: complet
Cole d'Egerton
Jeu 21 Sep - 17:22
iii iii canard crazy crazy
Ma bronx comme t'es belle 643775458

_________________
Bien que mes yeux puissent voir, j'étais toujours aveugle. Bien que mon esprit puisse penser, j'étais toujours fou. J'entends les voix quand je rêve. Je peux les entendre dire. Persévère mon fils rebelle. Tu trouveras la paix au bout du chemin. ☾☾ (c) zaja
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Jeu 21 Sep - 21:11
Roh lala que de compliments pour moi ** love inlove
« Daniel Zucker »
•• habitant(e) de staten island
Daniel Zucker

identity card
•• Date d'arrivée : 23/10/2023
•• Messages : 72
•• Dollars : 205
•• Faceclaim : Tom Ellis
•• Les crédits : skywalkers
•• Âge : 41
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : En début de relation alors que mon coeur bat toujours pour un amour impossible
•• Orientation sexuelle : Pour les deux sans distinctions
•• Métier / études : enseignant en littérature et je suis l'agent littéraire de Rhys Hawking
•• Quartier d'habitation : statent island
we're curious
Daniel Zucker
Mar 7 Nov - 23:07
Mon beau Spencer, un tour de moto, t'es partant ? y
« Cole d'Egerton »
•• admin de gmny
Cole d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 27/03/2023
•• Messages : 278
•• Dollars : 948
•• Faceclaim : tyler blackburn
•• Les crédits : Avatar : lotus création
•• Âge : 38
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : en couple avec cinq personnes et mariée avec une sixième laissé en Angleterre avec votre fille
•• Orientation sexuelle : les femmes même si avec ta thèse, tu t'es remis en question. Tout ce qui se passe à New York, reste à New York.
•• Métier / études : Psychologue à l'université de Columbia et donne des consultations au Lennox Hospital. Tu fais une thèse sur le polyamour, dédoublement de personnalités. D'où tes autres métiers que tu t'es créés : militaire, routier, commercial, médecin sans frontière etc
•• Quartier d'habitation : staten island dans un coin reculé qui te fait penser à Londres.
•• More about you : (5f/nb/h) Polyamour ou plusieurs vies ? Tumblr_inline_p8nqt2xn5t1sccn28_250

liste des rps
Iris / RP
Murphy / RP
Tess / RP
Santiago / RP
Clarence / RP
Clara / RP
Daniel / RP


we're curious

Le petit plus
Triggers: Tout ce qui touche la maltraitance animale/homophobie.
Warnings: mensonge
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: complet
Cole d'Egerton
Mer 8 Nov - 9:29
Te voilà @Daniel Zucker siffle

_________________
Bien que mes yeux puissent voir, j'étais toujours aveugle. Bien que mon esprit puisse penser, j'étais toujours fou. J'entends les voix quand je rêve. Je peux les entendre dire. Persévère mon fils rebelle. Tu trouveras la paix au bout du chemin. ☾☾ (c) zaja
« Kaelyn Williams »
•• habitant(e) de manhattan
Kaelyn Williams

identity card
•• Date d'arrivée : 03/02/2024
•• Messages : 66
•• Dollars : 309
•• Faceclaim : Lucy Hale
•• Les crédits : bambi eye
•• Âge : 29
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : en couple avec Hunter (Cole)
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter
•• Quartier d'habitation : Manhattan
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Kaelyn Williams
Sam 3 Fév - 18:21
Manhattan débarque siffle love
« Cole d'Egerton »
•• admin de gmny
Cole d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 27/03/2023
•• Messages : 278
•• Dollars : 948
•• Faceclaim : tyler blackburn
•• Les crédits : Avatar : lotus création
•• Âge : 38
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : en couple avec cinq personnes et mariée avec une sixième laissé en Angleterre avec votre fille
•• Orientation sexuelle : les femmes même si avec ta thèse, tu t'es remis en question. Tout ce qui se passe à New York, reste à New York.
•• Métier / études : Psychologue à l'université de Columbia et donne des consultations au Lennox Hospital. Tu fais une thèse sur le polyamour, dédoublement de personnalités. D'où tes autres métiers que tu t'es créés : militaire, routier, commercial, médecin sans frontière etc
•• Quartier d'habitation : staten island dans un coin reculé qui te fait penser à Londres.
•• More about you : (5f/nb/h) Polyamour ou plusieurs vies ? Tumblr_inline_p8nqt2xn5t1sccn28_250

liste des rps
Iris / RP
Murphy / RP
Tess / RP
Santiago / RP
Clarence / RP
Clara / RP
Daniel / RP


we're curious

Le petit plus
Triggers: Tout ce qui touche la maltraitance animale/homophobie.
Warnings: mensonge
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: complet
Cole d'Egerton
Dim 4 Fév - 15:13
Pour ton/mon plus grand plaisir edel
Comme je suis fan 643775458

_________________
Bien que mes yeux puissent voir, j'étais toujours aveugle. Bien que mon esprit puisse penser, j'étais toujours fou. J'entends les voix quand je rêve. Je peux les entendre dire. Persévère mon fils rebelle. Tu trouveras la paix au bout du chemin. ☾☾ (c) zaja
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: L'ambiguïté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: