GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: once upon a time :: carte professionnelle :: agenda new yorkais :: Citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jayden > face à la mer
« Jayden Davies »
•• admin de gmny
Jayden Davies

identity card
•• Date d'arrivée : 27/08/2023
•• Messages : 198
•• Dollars : 822
•• Faceclaim : Jack Falahee
•• Les crédits : photo de profil : lumossolemstuff ; gif : tumblr/google ; signature : undergo'
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Libre comme le vent, pas prêt de se mettre en couple.. Pourtant tes yeux ne se pose que sur elle.
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : barman dans le club D'Ulysse.
•• Quartier d'habitation : dans un immeuble dans le Bronx.
•• More about you : .
.
Jayden > face à la mer 15d4332b1a12b46d4b4b166d22bc3919a80e06d3 Jayden > face à la mer B9f1e77952a971a03665bda95e3f6a7581064573

> les rps : Harper (en cours) ∞ trio de bg (en cours) ∞ Micah#3 (en cours) ∞

Jayden > face à la mer Bdf54152810310146cd5007f4fa5f2b0ba5046c0 Jayden > face à la mer 29155258a50ed5d0ff482b08d94604ba377806a5

Les terminées & abandonnées : Micah #1 (terminée) ∞ Micah #2 (terminée) ∞


underco'

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Jayden Davies
Ven 15 Sep - 12:38
Jayden Davies
feat avatar ·· personnage inventé/pré-lien
Qui suis-je ?
Jayden Davies est un homme de trente trois ans ayant une vie assez sombre et triste à la fois, venant d'une famille où le père était violent à cause de l'alcool, il fut accuser de violence domestique sur son ancienne petite copine qui s'est donnée la mort plusieurs années après. Il vit dans le noir en ne croyant à rien ni personne, pourtant il tombe amoureux d'une personne qui aurait peut-être pu être présente pour lui, à la place, il lui a présenté son meilleur ami. Il n'a aucun but dans la vie hormis à se demandé constamment ce qu'il fait encore sur terre. Ce n'est pas un mauvais garçon et aide quand il le peut.

Trigger(s) Warnning ·· abandon, violence domestique & émotionnelle, accusation à tort, meurtre, drogue, alcool, deuil, suicide/pensée suicidaire, pma, depression, délit de fuite.

Âge, lieu et date de naissance ·· 25 décembre 1990, à Seatlles. Il a 32 ans.
Nationalité et origines ·· américaine de nationalité & d'origines : Allemand, Suisse, Anglais, Irlandais et italien.
Métier / Etudes ·· il est barman à temps plein, mais il travail également à droite et à gauche pour finir les fin de mois. (mannequin, coursier, etc.)
Orientation sexuelle ·· hétérosexuel
Statut matrimonial ·· Libre comme l'air, il n'a pas la tête et ni l'envie de s'engager dans une relation.
Quartier d'habitation ·· dans un immeuble dans le Bronx.
Loisirs / Passe-temps ·· il n'a absolument aucune envie, il s'estime déjà plus ou moins heureux de pouvoir vivre malgré ses idées noirs.
Crédits ·· Bekah pour la photo
Ici tu peux faire la liste des liens que tu recherches. Peut-être que quelqu'un se laissera tenter...

Intitulé du lien (H/F) ·· Description du lien

Intitulé du lien (H/F) ·· Description du lien

Intitulé du lien (H/F) ·· Description du lien

Je recherche...

_________________

    ✻ J’y pense beaucoup, je me tue. Je l’ai toujours été depuis que je suis enfant. Souvent, je pense que le monde serait un bien meilleur endroit sans moi. Mais je ne le fais pas. Tu es un meilleur homme que moi et si je ne mérite pas de mourir, alors tu ne le mérites certainement pas.
« Jayden Davies »
•• admin de gmny
Jayden Davies

identity card
•• Date d'arrivée : 27/08/2023
•• Messages : 198
•• Dollars : 822
•• Faceclaim : Jack Falahee
•• Les crédits : photo de profil : lumossolemstuff ; gif : tumblr/google ; signature : undergo'
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Libre comme le vent, pas prêt de se mettre en couple.. Pourtant tes yeux ne se pose que sur elle.
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : barman dans le club D'Ulysse.
•• Quartier d'habitation : dans un immeuble dans le Bronx.
•• More about you : .
.
Jayden > face à la mer 15d4332b1a12b46d4b4b166d22bc3919a80e06d3 Jayden > face à la mer B9f1e77952a971a03665bda95e3f6a7581064573

> les rps : Harper (en cours) ∞ trio de bg (en cours) ∞ Micah#3 (en cours) ∞

Jayden > face à la mer Bdf54152810310146cd5007f4fa5f2b0ba5046c0 Jayden > face à la mer 29155258a50ed5d0ff482b08d94604ba377806a5

Les terminées & abandonnées : Micah #1 (terminée) ∞ Micah #2 (terminée) ∞


underco'

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Jayden Davies
Ven 15 Sep - 12:39
Mes liens
Les emmerdes

Ami ·· Tu l'as connu peu de temps après être arrivée à New-York, tu le considères comme un ami rapidement malgré les réticences que tu as. Tu as finis dans un groupe d'ami qui été très soudées avant ce drame. Une soirée qui a mal finis en étant celui qui conduit, donc coupable. Suite à cette soirée, le groupe d'ami s'est perdu de vu sans parler de ce pacte qui vous unis. Pourtant, tu n'es pas au courant qu'il est ton voisin depuis ton déménagement dans cet immeuble quelques années plus tard.
ami ·· Faisant parti de la bande d'ami et le petit dernier arrivée., tu l'as toujours apprécié. Pourtant, tu n'as plus tellement de ses nouvelles également depuis cette soirée y a quelques années.
Prénom Nom
Nature du lien ·· Description du lien

_________________

    ✻ J’y pense beaucoup, je me tue. Je l’ai toujours été depuis que je suis enfant. Souvent, je pense que le monde serait un bien meilleur endroit sans moi. Mais je ne le fais pas. Tu es un meilleur homme que moi et si je ne mérite pas de mourir, alors tu ne le mérites certainement pas.
« Jayden Davies »
•• admin de gmny
Jayden Davies

identity card
•• Date d'arrivée : 27/08/2023
•• Messages : 198
•• Dollars : 822
•• Faceclaim : Jack Falahee
•• Les crédits : photo de profil : lumossolemstuff ; gif : tumblr/google ; signature : undergo'
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Libre comme le vent, pas prêt de se mettre en couple.. Pourtant tes yeux ne se pose que sur elle.
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : barman dans le club D'Ulysse.
•• Quartier d'habitation : dans un immeuble dans le Bronx.
•• More about you : .
.
Jayden > face à la mer 15d4332b1a12b46d4b4b166d22bc3919a80e06d3 Jayden > face à la mer B9f1e77952a971a03665bda95e3f6a7581064573

> les rps : Harper (en cours) ∞ trio de bg (en cours) ∞ Micah#3 (en cours) ∞

Jayden > face à la mer Bdf54152810310146cd5007f4fa5f2b0ba5046c0 Jayden > face à la mer 29155258a50ed5d0ff482b08d94604ba377806a5

Les terminées & abandonnées : Micah #1 (terminée) ∞ Micah #2 (terminée) ∞


underco'

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Jayden Davies
Ven 15 Sep - 12:40
Mes liens
les amitié ?

Futur ship ·· une relation assez compliquée à tes yeux, tu es tombée rapidement sous son charme en la voyant la première fois par sa naïveté, mais par sa douceur. Une relation qui ne commence jamais et pourtant, tu l'as dans la peau en ayant des regrets de l'avoir présenté à ton meilleur ami. Huit ans de relation, huit ans de malheur de voir leur bonheur sous ton nez. Pourtant, leur relation n'était pas très forte et ça se voyait. Une rupture difficile pour la blonde, tu voulais la réconforter, mais au fond, tu étais malgré tout un peu content en te disant qu'il y a peut-être une chance entre vous, mais comment avancer alors que tu as tellement de démon à panser ? Tu ne peux lui infligé tes peines et tes souffrances, tu ne peux seulement lui offrir ton corps, rien de plus.
Prénom Nom
Nature du lien ·· Description du lien
Prénom Nom
Nature du lien ·· Description du lien

_________________

    ✻ J’y pense beaucoup, je me tue. Je l’ai toujours été depuis que je suis enfant. Souvent, je pense que le monde serait un bien meilleur endroit sans moi. Mais je ne le fais pas. Tu es un meilleur homme que moi et si je ne mérite pas de mourir, alors tu ne le mérites certainement pas.
« Jayden Davies »
•• admin de gmny
Jayden Davies

identity card
•• Date d'arrivée : 27/08/2023
•• Messages : 198
•• Dollars : 822
•• Faceclaim : Jack Falahee
•• Les crédits : photo de profil : lumossolemstuff ; gif : tumblr/google ; signature : undergo'
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Libre comme le vent, pas prêt de se mettre en couple.. Pourtant tes yeux ne se pose que sur elle.
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : barman dans le club D'Ulysse.
•• Quartier d'habitation : dans un immeuble dans le Bronx.
•• More about you : .
.
Jayden > face à la mer 15d4332b1a12b46d4b4b166d22bc3919a80e06d3 Jayden > face à la mer B9f1e77952a971a03665bda95e3f6a7581064573

> les rps : Harper (en cours) ∞ trio de bg (en cours) ∞ Micah#3 (en cours) ∞

Jayden > face à la mer Bdf54152810310146cd5007f4fa5f2b0ba5046c0 Jayden > face à la mer 29155258a50ed5d0ff482b08d94604ba377806a5

Les terminées & abandonnées : Micah #1 (terminée) ∞ Micah #2 (terminée) ∞


underco'

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Jayden Davies
Ven 15 Sep - 12:40
Mes liens
petite phrase de ton choix

Prénom Nom
Nature du lien ·· Description du lien
Prénom Nom
Nature du lien ·· Description du lien
Prénom Nom
Nature du lien ·· Description du lien

_________________

    ✻ J’y pense beaucoup, je me tue. Je l’ai toujours été depuis que je suis enfant. Souvent, je pense que le monde serait un bien meilleur endroit sans moi. Mais je ne le fais pas. Tu es un meilleur homme que moi et si je ne mérite pas de mourir, alors tu ne le mérites certainement pas.
« Gaby Mills »
•• habitant(e) du bronx
Gaby Mills

identity card
•• Date d'arrivée : 19/03/2024
•• Messages : 112
•• Dollars : 269
•• Faceclaim : Madison Iseman
•• Les crédits : joemaw's
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : bisexuelle
•• Métier / études : Etudiante en décrochage total, garagiste, et plus encore
•• Quartier d'habitation : Bronx
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: jules
Pseudo discord:
Multicomptes: hera / nymphéa
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Gaby Mills
Jeu 21 Mar - 10:11
Coucou :) est ce qu'un lien te tenterait? j'ai quelques idées mais du coup à voir si ça te tente :)
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: carte professionnelle :: agenda new yorkais :: Citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: