GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: once upon a time :: sa vie sociale :: ohana signifie famille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(3f/2m) famille sterling
Aller à la page : 1, 2  Suivant
« Elias Sterling »
•• admin de gmny
Elias Sterling

identity card
•• Date d'arrivée : 06/09/2023
•• Messages : 191
•• Dollars : 1318
•• Faceclaim : cameron porras
•• Les crédits : me (av) signa (moi-même)
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : le célibat est attirant. il est incommensurablement paisible et dépourvu de drame inutile. il est ton amant attitré qui te permet de papillonner sans qu’on vienne te couper les ailes.
•• Orientation sexuelle : tu es secret. si on pose pas la question sur ta sexualité tu répondras sans grande conviction. tes préférences se tournent vers des formes plus viriles, plus masculines. c’est une évidence.
•• Métier / études : des symboles ésotériques pour certains. des formules abracadabrantes pour d’autres constituent ton domaine d’expertise. la chimie t’a attiré dans ses filets et tu n’as pas résisté à l’envie de l’étudier pour en faire ton métier plus tard. un rat de laboratoire, c’est ce que tu es. dans ton temps libre, tu aimes affronter tes peurs les plus viscérales, fanatique du monde surnaturel, tu exploites des bâtiments oubliés par chronos à la recherche d’une quelconque entité oubliée.
•• Quartier d'habitation : tu vis dans un somptueux pavillon à brooklyn. à tes vingt ans, tes parents t’avaient acheté ce petit bijou pour que tu puisses t’épanouir loin de la maison familiale. tu le partage avec santiago et carter, tes nouveaux colocataires.
•• More about you : (3f/2m) famille sterling Caf5230221191deddf58341cce84feb0c9b3e1f6


we're curious

Le petit plus
Triggers: les personnages trop cringe, mary-sue, violence contre les animaux
Warnings: pédophilie, agression verbale et sexuelle, maltraitance enfantile
Pronoms IRL: elle, she, her
Pseudo: magma.
Pseudo discord: demande
Multicomptes: priam, dae, joakim & sade
Habitude rp: je rp en tu, je fais au minimum 500 mote et je peux atteindre les 2000, je rp selon l'inspi
Couleur rp: #cc0000
Disponibilité rp: pas disponible
Elias Sterling
Mer 4 Oct - 3:13
famille sterling
(f/m/nb) 02 libre/03 pris.es
L'HISTOIRE DE LA VIE
hormis elias et sa petite soeur, les sterling n'ont aucun lien de sang. eric et julia sont des chirurgiens de renommée mondiale. ils se sont connus à harvard où ils avaient fait leurs études de médecine. des âmes-soeurs, c'est de cette façon qu'ils se décrivent. c'est de cette façon que leurs proches les voient. extrêmement proches et amoureux, ils se sont dit oui à l'âge de 22 ans. même s'ils avaient la possibilité d'enfanter, ils ont préféré ouvrir leur foyer à des enfants défavorisés auxquels la vie n'a pas fait de cadeau. ainsi, ils ont adopté quatre gamin.es, la prunelle de leurs yeux et surtout le cadeau le plus cher que la vie leur a offert. vue de l'extérieur, les sterling sont à envier. famille respectable, riche et aimable, au fond, ils cachent des secrets qui peuvent détruire l'accalmie qui les enveloppe depuis des années.
coucou  luv
déjà, je te remercie de jeter un oeil à ces liens qui me sont très chers et importants. comme tu l'as compris les sterlings est une famille composée mais loin d'être dysfonctionnelle du moins, vue de l'extérieur. ils prennent soin l'un.e de l'autre et s'aiment malgré leurs caractères peu compatibles. en ce qui concerne le secret qui peut tout changer, j'imagine que l'un des parent baigne dans le trafic d'organe et une des soeurs se prostitue. cependant, rien n'empêche les autres membres de famille d'avoir des secrets.
niveau avatar franchement, je ne suis pas difficile, fais comme bon te semble, peu importe les ethnies ! juste pour pia j'imagine une jeune femme brune aux yeux clairs, pour qu'il y ait une ressemblance avec elias  ouh
les noms sont facultatifs bien évidemment, vraiment je suis pas difficile ! je veux juste des personnes actives afin d'exploiter les liens comme il faut   mimi d'ailleurs, le rp par mois demandé dans les règles du forum me suffit largement  ange leur métier, orientation sexuelle etc, c'est au choix.
voilà voilà, je reste à ta disposition pour des éventuelles questions, en attendant, des bisous sur tes fesses  **
LES EXIGENCES
eric sterling —(george clooney,)
dans les 50 ans - marié - médecin - groupe — eric c'est le calme incarné et surtout un travailleur acharné. malgré les difficultés, il est arrivé à avoir une jolie carrière professionnelle ainsi qu'un foyer dans lequel il était extrêmement présent. issu d'une famille modeste, son caractère ambitieux et déterminé l'a aidé à obtenir une bourse pour intégrer harvard. originaire de new york, après ses études il a préféré revenir sur ses terres natales pour élever ses enfants. il est cinquantenaire et toujours aussi vif d'esprit, amusant et jovial. mais comme tout autre individu sur terre, il a ses mauvais jours durant lesquels, il vaut mieux ne pas le déranger. il est très proche de ses filles.

julia sterling —(charlize theron, zoe saldana)
dans les 50 ans - mariée - médecin - groupe — julia est la douceur. elle a la main sur le coeur et elle est très altruiste. fille d'une famille riche, fille d'un médecin, elle a choisi d'emprunter le même chemin que son père. son choix s'est arrêté sur harvard comme son paternel avant elle. c'est sur les bancs de cette université qu'elle a fait la rencontre d'eric et depuis, ils ne se sont plus lâchés une seule seconde. l'envie de fonder une famille composée est la sienne de ce fait, elle a tout donné à ses enfants, tout. elle est cinquantenaire aussi mais elle est une bonne vivante. elle est proche de ses enfants surtout d'elias qui lui accorde beaucoup de son temps.

isaiah sterling —(afred enoch,ansel elgort ) pris par @Elio Sterling
29 ans - statut civil - métier/études - groupe — isaiah n'a pas eu une enfance facile. son père était un dealer du coin et sa mère à sa naissance avait 16 ans. ne désirant pas s'occuper d'un gamin, ils le mettent à l'adoption à l'âge de deux ans. les sterling l'accueillent dans leur foyer et il s'agit de leur premier enfant. il a tout eu, il a grandi en pensant être de leur chair. c'est à 15 ans que la vérité éclate et il ne l'a pas très bien pris bien au contraire. il s'est rebellé, créant beaucoup de problèmes et même si maintenant à 29 ans il s'est calmé, il garde des rancunes et espère un jour en savoir plus sur ses parents biologiques. isaiah est en perpétuelle compétition avec son cadet, c'était un jeu avant de devenir une routine impossible de s'en défaire. il a une addiction - au choix - qu'il cache à ses parents, à dire vrai, il n'a pas bien réussi sa vie même s'il essaie de toutes ses forces.

claudia sterling —(antonia thomas, emeraude toubia) prise par @Elsie Sterling
27 ans - statut civil - métier/études - groupe — claudia a été adopté à l'âge de 11 ans. claudia n'aime pas perdre son temps dans des futilités, elle aime aller droit au but. cette jeune femme de 27 ans est amoureuse de la vie même si elle a des problèmes à s'intégrer en société car un drame l'avait heurté à ses 12 ans ; elle a été victime d'un kidnapping. même si on l'avait rapidement retrouvée, elle n'a jamais parlé de ces deux jours passés avec ses ravisseurs. elle garde le secret pour sa propre santé mentale. c'est un drame dont elle ne parle pas et pourtant, elle a choisi cette voie : celle de traquer les criminel.les. (au choix)

pia sterling —(yael shelbia, alice pagani) prise par @Ava Sterling
25 ans - statut civil - métier/études - groupe — pia a été adoptée à l'âge de 7 ans. contrairement à elias, elle n'avait pas beaucoup du mal à se rapprocher de sa nouvelle famille. elle a été épargnée des agressions mais elle a vu, elle a témoigné la douleur de son frère et pour ça, elle voue une haine démesurée pour son père biologique. cette jeune femme de 25 ans est extrêmement intelligente, joyeuse et réfléchie. elle aime faire la part des choses même si elle aime sortir et faire la fête. elle garde tout de même la tête sur les épaules. pia aime tout le monde et tout le monde aime pia. n'empêche que son lien avec son frère est très fort. elle arrive à lire en lui comme dans un livre ouvert, c'est parfois déroutant pour elias qui n'arrive jamais à lui mentir. comme ses frères et soeurs, elle a ses secrets qu'elle espère qu'ils resteront ainsi ; des secrets à ne pas dévoiler.


    (x) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.

    (Cochez la bonne case)
« Ava Sterling »
•• habitant(e) de brooklyn
Ava Sterling

identity card
•• Date d'arrivée : 04/10/2023
•• Messages : 158
•• Dollars : 628
•• Faceclaim : Yael Shelbia
•• Les crédits : Peony-Graphics ( ava ) ++ fuckyeahmodelgifs ( gif )
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les deux sexes
•• Métier / études : décoratrice d'intérieur ( et prostituée à mes heures perdues )
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : (3f/2m) famille sterling 48522c93541f606b03a15946bef362bb8e829d09

Rps en cours

Lorenzo ++ Abby & Louisa ++ Elias ++ Nina ++ Cassian ++ Elio
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Troubles alimentaires, notions d'inceste sur un membre de la famille, sexe, prostitution, idées noires
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Archi Full {6/3}
Ava Sterling
Mer 4 Oct - 10:03
Je suis là love1
« Priam Santantonio »
•• admin de gmny
Priam Santantonio

identity card
•• Date d'arrivée : 04/06/2023
•• Messages : 216
•• Dollars : 1302
•• Faceclaim : evans nikopoulos
•• Les crédits : me (av) moi-même (signa)
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : les cloisons vers ta couche restent à jamais accessibles. papillonnant d’une chair à une autre avec une facilité impalpable. l’union romantique n’a nulle place dans ton existence du moins jusqu'au jour où tu as gouté à la chair prohibée. là, tu n'arrives plus à le sortir de ta tête même s'il n'est pas accessible. ton patron, ulysse.
•• Orientation sexuelle : les allégresses féminines félines et graciles mais aussi d’autres enveloppes beaucoup plus imposantes et viriles; la bisexualité embrassée sans crainte et sans honte du moins, c’est ce que tu prétends. la certitude s’évapore petit à petit donnant naissance à des questionnements muets et accablants
•• Métier / études : étudiant en soins infirmiers, 5ème année. artiste, enluminant la réalité des êtres disparu.es. d’un coup de baguette magique, tu transformes leur damnation organique en une toile de beauté mirifique. illusoire. thanatopracteurpendant les week-end, la journée, le soir tu mets ta pèlerine de crapule invétéré en devenant un dealeur destructeur et vaniteux
•• Quartier d'habitation : liberty island dans une colocation.
•• More about you :
we're curious

Le petit plus
Triggers: les personnages trop cringe, mary-sue, violence contre les animaux
Warnings: auto-mutilation, drogue, homophobie, sexe, violence
Pronoms IRL: elle, she, her
Pseudo: magma.
Pseudo discord: sur demande
Multicomptes: elias, dae, joakim & sade
Habitude rp: je rp en tu, je fais au minimum 500 mote et je peux atteindre les 2000, je rp selon l'inspi
Couleur rp: #cc0000
Disponibilité rp: pas disponible
Priam Santantonio
Mer 4 Oct - 10:20
@Pia Sterling je suis pas sous le bon compte mais rooooh quel plaisir de te voir love luuv luv je suis là pour toi si t'as besoin de quoique ce soit eyes

_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
« Elio Sterling »
•• admin de gmny
Elio Sterling

identity card
•• Date d'arrivée : 14/10/2023
•• Messages : 220
•• Dollars : 959
•• Faceclaim : Dylan O'Brien
•• Les crédits : panic station pour l'avatar
•• Âge : 29
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : Les plus âgés que toi
•• Métier / études : assistant dans un cabinet d'avocat
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you :
------------------------------------------

(3f/2m) famille sterling Tumblr_nsqdgcUkhN1tgsl5no1_500

me, myself & i

Ainé de triplé dont il ignore leur existence.✧ Phobique des avions et de la foule. ✧ Passionné de marvels/comics ✧ Son lapin s'appelle Loki .✧ Bisexuel et préfère les personnes plus matures que lui. ✧ A déjà mentit sur son CV pour avoir son métier. ✧ Travaille dans un cabinet d'avocat comme assistant. ✧ Des gens le confonds avec quelqu'un. ✧Se déplace en transports en commun. ✧ T’aimes le baseball. ✧ Tu n’aimes pas le café. Tu as tout essayé mais tu n’y arrives pas. Tu carbures surtout aux boissons énergisantes ou au Coca Cola.✧ u portes des lunettes au travail. Tu as l’impression d’être Clark Ken en les mettant alors que toi c’est pour un problème de vue que tu les mets et non pour garder ton identité secrète. ✧ Tu es accro aux commérages malgré toi.✧ Ton défaut premier : la gourmandise. Quand tu passes devant une pâtisserie, tu repars toujours avec quelque chose. Ton péché mignon : les éclairs aux chocolats.

---------------------------

(3f/2m) famille sterling 9mkp

L'INTERDIT

Ton boss. Joakim.Ton putain de boss que tu as dis tous tes secrets les même plus intimes. Un sadique avec toi. Mais un homme qui ne te laisse pas indifférent. Et ça craint à max.

(3f/2m) famille sterling Tumblr_nzgopvQRLl1qdqw3ro10_r5_250
LA FAMILLE STERLING

Celle que tu pensais être ta vrai famille. Celle du sang. Jusqu'à que tu apprennes finalement que non. Que tu as été adopté toi aussi. Au même titre qu'Ava, Elise et même ton imbécile d'Elias . Et ça fait mal. Horriblement. Mais tu fais avec.
(3f/2m) famille sterling E4d41310ab4e3936c3fcf6e7d3f9451d (3f/2m) famille sterling 0598468c6309515d566a5b0e4ad7e9fd
LES TRIPLES

Celle que tu ne connais pas. Tes deux autres moitiés perdu dans New York. Tu sais qu'ils te manquent dans ta vie pour t'épanouir.
-------------------------------------------

liste des rps
Joakim / RP
Terrence / RP
Ava / RP
Elias / RP


we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: peur de l'avion, panique
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Lorenzo, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 2/5
Elio Sterling
Sam 14 Oct - 11:46
Puis-je ? siffle (ISAIAH)
« Elias Sterling »
•• admin de gmny
Elias Sterling

identity card
•• Date d'arrivée : 06/09/2023
•• Messages : 191
•• Dollars : 1318
•• Faceclaim : cameron porras
•• Les crédits : me (av) signa (moi-même)
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : le célibat est attirant. il est incommensurablement paisible et dépourvu de drame inutile. il est ton amant attitré qui te permet de papillonner sans qu’on vienne te couper les ailes.
•• Orientation sexuelle : tu es secret. si on pose pas la question sur ta sexualité tu répondras sans grande conviction. tes préférences se tournent vers des formes plus viriles, plus masculines. c’est une évidence.
•• Métier / études : des symboles ésotériques pour certains. des formules abracadabrantes pour d’autres constituent ton domaine d’expertise. la chimie t’a attiré dans ses filets et tu n’as pas résisté à l’envie de l’étudier pour en faire ton métier plus tard. un rat de laboratoire, c’est ce que tu es. dans ton temps libre, tu aimes affronter tes peurs les plus viscérales, fanatique du monde surnaturel, tu exploites des bâtiments oubliés par chronos à la recherche d’une quelconque entité oubliée.
•• Quartier d'habitation : tu vis dans un somptueux pavillon à brooklyn. à tes vingt ans, tes parents t’avaient acheté ce petit bijou pour que tu puisses t’épanouir loin de la maison familiale. tu le partage avec santiago et carter, tes nouveaux colocataires.
•• More about you : (3f/2m) famille sterling Caf5230221191deddf58341cce84feb0c9b3e1f6


we're curious

Le petit plus
Triggers: les personnages trop cringe, mary-sue, violence contre les animaux
Warnings: pédophilie, agression verbale et sexuelle, maltraitance enfantile
Pronoms IRL: elle, she, her
Pseudo: magma.
Pseudo discord: demande
Multicomptes: priam, dae, joakim & sade
Habitude rp: je rp en tu, je fais au minimum 500 mote et je peux atteindre les 2000, je rp selon l'inspi
Couleur rp: #cc0000
Disponibilité rp: pas disponible
Elias Sterling
Sam 14 Oct - 11:48
@Elio Sterling tébo ouh
of course que tu peux, on t'attendait avec @Ava Sterling pom
« Ava Sterling »
•• habitant(e) de brooklyn
Ava Sterling

identity card
•• Date d'arrivée : 04/10/2023
•• Messages : 158
•• Dollars : 628
•• Faceclaim : Yael Shelbia
•• Les crédits : Peony-Graphics ( ava ) ++ fuckyeahmodelgifs ( gif )
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les deux sexes
•• Métier / études : décoratrice d'intérieur ( et prostituée à mes heures perdues )
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : (3f/2m) famille sterling 48522c93541f606b03a15946bef362bb8e829d09

Rps en cours

Lorenzo ++ Abby & Louisa ++ Elias ++ Nina ++ Cassian ++ Elio
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Troubles alimentaires, notions d'inceste sur un membre de la famille, sexe, prostitution, idées noires
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Archi Full {6/3}
Ava Sterling
Sam 14 Oct - 14:17
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii je t'aime déjà grand frère ! Je suis contente que tu aies tenté le PL ! Bienvenue chez les Sterling love love love
« Elsie Sterling »
•• admin de gmny
Elsie Sterling

identity card
•• Date d'arrivée : 07/11/2023
•• Messages : 291
•• Dollars : 952
•• Faceclaim : Josephine Langford
•• Les crédits : profil@vesna ∞ icons@renegade. ∞ crackship@myself ∞ signature@underco'
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : L'amour n'est pas quelque chose qui t'intéresse, mais tu sens que cela te tomberas dessus un jour ou l'autre.
•• Orientation sexuelle : Tu te sens bien dans les bras d'un homme, hétérosexuelle.
•• Métier / études : Tu avais des rêves, mais tu as finis par ouvrir ton propre coffee shop afin de ne pas avoir de patron, mais tu traques les criminelles sur ton temps libre.
•• Quartier d'habitation : dans un appartement dans le quartier du Queens.
•• More about you : .
.
(3f/2m) famille sterling 8f8e9e80e315d2617c88da12a3f9f968310a8541 (3f/2m) famille sterling Fdccff3ef2bc73528afa31bf3f039188f17525b4


> les rps : Elias (en cours) ∞ Edward (en cours) ∞ Lelio (en cours) ∞ Kenny (en cours) ∞

(3f/2m) famille sterling Ddf70b185e58be76d948a9f3fd57ce4856bbb80e (3f/2m) famille sterling 1eabe365893623ea9f40961b19e7b25e02d8c425

Les terminées & abandonnées : topic commun (abandonnée) ∞ Enzo (en cours) ∞


Underco'.
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: She/Elle
Pseudo: White Butterfly
Pseudo discord: à me le demander.
Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible pour un rp encore — écris en "tu" — réponse variable selon l'inspiration et disponibilité.
Elsie Sterling
Mar 7 Nov - 11:11
@Elias Sterling puis-je prendre Claudia et rejoindre votre famille ? y Mini coeur rose

_________________
    Better to commend the virtue of an enemy, than flatter the vice of a friend Burn not thy fingers to snuff another man's candle.
     


« Alessandro Messina »
•• habitant(e) de manhattan
Alessandro Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 18/10/2023
•• Messages : 116
•• Dollars : 402
•• Faceclaim : Michiel Huisman
•• Les crédits : Magma ♥ ( Ava ) ++ kiliklameyrin ( gif )
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : Italienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : propriétaire d'une chaine d'hôtel de luxe mais surtout nouvel acquisiteur d'un club de striptease sur New York
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : (3f/2m) famille sterling Afa31659278a2e3295bf385566309253af65396b

Rps en cours

Sade ++ Lou
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Violence, gang, meurtre, nudité
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: {2/3}
Alessandro Messina
Mar 7 Nov - 11:35
Je suis sous le mauvais compte, mais Ava dans ma tête crie qu'elle est super contente de te voir arriver ! love
« Dae Jung »
•• admin de gmny
Dae Jung

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 164
•• Dollars : 979
•• Faceclaim : xiu akay
•• Les crédits : kimleegraph (av) moi-même (signa) 100 disorders (icons signa)
•• Âge : 29
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibatard accro à un souvenir d'antan, sous les traits d'un brun au sourire hypnotique
•• Orientation sexuelle : la beauté des corps, homme ou femme, tant que la personne accepte de se soumettre.
•• Métier / études : braqueur évoluant derrière un ordinateur.
•• Quartier d'habitation : bronx.
•• More about you :


(3f/2m) famille sterling B8b1b6a3e7416b6b00e1c3627d7c0b2e08400106

not acid nor alkaline
i'm caught up in his design
and how it connects to mine
i see in a different light
the objects of my desire

(3f/2m) famille sterling Dada

lou #3 ~ tallulah ~ saorie ~ connor (bal) ~ kronos

we're curious

Le petit plus
Triggers: rien ne me choque à part les personnages trop cringe
Warnings: violence, agression, homophobie. usage de drogue, sexe.
Pronoms IRL: elle, she, her
Pseudo: magma.
Pseudo discord: demande le moi
Multicomptes: priam, elias, joakim & sade.
Habitude rp: je rp en tu, je fais au minimum 500 mote et je peux atteindre les 2000, je rp selon l'inspi
Couleur rp: #cc0000
Disponibilité rp: rp full ♥
Dae Jung
Mar 7 Nov - 11:35
@Elsie Sterling OMG! t'es trop belle sisi
Bien sûr que tu peux roh, trop contente que tu tente la dernière Sterling **

_________________


┗ Take me back to Eden ┛
ஃ Reset my patient violence along both lines of a pathway higher. Grow back your sharpest teeth, you know my desire
« Elsie Sterling »
•• admin de gmny
Elsie Sterling

identity card
•• Date d'arrivée : 07/11/2023
•• Messages : 291
•• Dollars : 952
•• Faceclaim : Josephine Langford
•• Les crédits : profil@vesna ∞ icons@renegade. ∞ crackship@myself ∞ signature@underco'
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : L'amour n'est pas quelque chose qui t'intéresse, mais tu sens que cela te tomberas dessus un jour ou l'autre.
•• Orientation sexuelle : Tu te sens bien dans les bras d'un homme, hétérosexuelle.
•• Métier / études : Tu avais des rêves, mais tu as finis par ouvrir ton propre coffee shop afin de ne pas avoir de patron, mais tu traques les criminelles sur ton temps libre.
•• Quartier d'habitation : dans un appartement dans le quartier du Queens.
•• More about you : .
.
(3f/2m) famille sterling 8f8e9e80e315d2617c88da12a3f9f968310a8541 (3f/2m) famille sterling Fdccff3ef2bc73528afa31bf3f039188f17525b4


> les rps : Elias (en cours) ∞ Edward (en cours) ∞ Lelio (en cours) ∞ Kenny (en cours) ∞

(3f/2m) famille sterling Ddf70b185e58be76d948a9f3fd57ce4856bbb80e (3f/2m) famille sterling 1eabe365893623ea9f40961b19e7b25e02d8c425

Les terminées & abandonnées : topic commun (abandonnée) ∞ Enzo (en cours) ∞


Underco'.
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: She/Elle
Pseudo: White Butterfly
Pseudo discord: à me le demander.
Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible pour un rp encore — écris en "tu" — réponse variable selon l'inspiration et disponibilité.
Elsie Sterling
Mar 7 Nov - 11:37
@Alessandro Salvini J'espère bien, quand même 643775458 hâte de pouvoir jouer dans cette famille aussi Mini coeur rose

@Dae Jung n'est-ce pas ? Elle est d'une bonté phénoménale god
hâte de pouvoir enfin rp à tes côtés, je viens te voir en mp discord pour demander un truc vis-à-vis du métier. Mini coeur rose

_________________
    Better to commend the virtue of an enemy, than flatter the vice of a friend Burn not thy fingers to snuff another man's candle.
     


« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: ohana signifie famille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: