GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: New York City :: manhattan :: lower manhattan :: Tribeca :: The Box Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le goût de la fête (ft Abby)
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Mer 4 Oct - 10:28
Le gout de la fête
J'arrive plus à faire la fête Vraiment Tourner le dos, lâcher les chevaux Mais où est cette fille contre le vent? Mais où est cette fille qui brillait tant?≣ by Owlle
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
Azra avait donné rendez-vous à son amie de longue date, Abby devant la boite de nuit dans laquelle elle a l'habitude d'aller. Le vendredi soir, c'est soirée gratuite pour les filles alors autant en profiter. Elle portait alors une robe argentée comme trop souvent et perchée sur des talons hauts dans la même couleur. La jeune turque aime être entourée d'amis en tout genre, extrêmement bienveillante et amicale avec tout le monde malgré son passé de mean girl au lycée, elle faisait toujours attention à ceux qui l'entoure. Et son amie n'a pas forcément mal pris son attitude, bien au contraire, elles se sont beaucoup rapprochés ces dernières années. Lorsqu'elle aperçoit la jeune femme dans la queue, elle lui adressa un grand sourire et s'approcha pour l'embrasser sur la joue.
« Coucou Abby ! T'es resplendissante.  » déclara-t-elle, alors.
Elle se faufila alors derrière les barrières, observant les autres clubbers qui attendaient eux aussi pour rentrer dans la discothèque. Le regard tourné vers l'esthéticienne qui avait soigné sa tenue et son maquillage. Elle ne pouvait que saluer son talent.
« Vraiment j'adore ta tenue !  » ajouta-t-elle, ensuite.
Se demandant ce qu'Abby avait à lui raconter, elle se montrait intriguée et impatiente de prendre des nouvelles. Peut-être que c'est son côté commère, elle a ce besoin de tout savoir. Elle sentait déjà le regard des hommes sur ses courbes féminines et s'en amusait en remettant en place quelques mèches de cheveux rebelles.
« Y'a pas mal de beaux gosses, ce soir.  » s'écria-t-elle, amusée.
Particulièrement séductrice et fatale, elle aime séduire et se sentir désirée. Et cette soirée sera certainement l'occasion pour elle de séduire un nouveau prétendant, ce qui ne sera peut-être pas le cas d'Abby, après tout aux dernières nouvelles, elle était toujours en couple. La queue se réduisait alors au fil de la conversation.
« Abby Burrows »
•• habitant(e) de manhattan
Abby Burrows
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 13/08/2023
•• Messages : 3634
•• Dollars : 4774
•• Faceclaim : Maia Mitchell
•• Les crédits : mine (avatar) kilmongers & padmeamiidalas (gif)
•• Âge : 27
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire persuadée d'être divorcée
•• Orientation sexuelle : la personnalité de l'autre avant de prêter attention à son genre
•• Métier / études : esthéticienne
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : née à bostonpoisson ascendant vierge › pansexuelle › orpheline, à perdue ses parents et sa sœur dans un accident de voiture (2012) › s'installe en 2012 chez sa tante à nycmariée à 18 ans, divorcée à 19 › a abandonné ses études pour subvenir aux besoins de sa tante › claustrophobe mais se fascine pour les escape game › souffre d'amaxophobie depuis son accident › maniaque du ménage › très loyale en amitié › à toujours le nez dans un bouquin ou un manga › ne sort jamais sans son téléphone › adore les bijoux fantaisieshandicapé sentimentalement, l'amour lui fait peur › très sensible et émotive, elle n'arrive jamais à cacher ses sentiments › tactile avec les gens qu'elle apprécie › ne commence pas une journée sans cafédanse dès qu'elle entend de la musique › raffole des fraises et de tout ce qui est à cette saveur › adore l'odeur du linge propre › à toujours voulu se faire tatouer, mais n'a jamais sauté le pas › déteste les blancs dans une conversation › a toujours eu un petit crush sur bae, mais ne lui a jamais avoué ouvertement › souffre de terreurs nocturnes.


kennysperenzaava & louisa(open)
we're curious

Le petit plus
Triggers: inceste, viol, violence
Warnings: accident, avortement, cancer, deuil, divorce, sexe
Pronoms IRL: elle
Pseudo: .truelove
Pseudo discord: demande moi par mp
Multicomptes: tifa hwang
Habitude rp: rp à la troisième personne (elle) › 300 à 600 mots en moyenne › rp suivant l'inspiration, en général sous quinzaine
Couleur rp: #9966ff
Disponibilité rp: open
Abby Burrows
Ven 6 Oct - 15:48


le goût de la fête
w/ ✰ abby & azra
~ ~ ~
Savoir depuis qu'elle a reçue ce message, la tenue qu'elle veut mettre pour la soirée. Mais impossible de mettre la main sur la robe qu'elle désire. Puis se souvenir l'avoir prêter à Louisa et ne pas l'avoir revue depuis. Opter pour un plan b, puis un c avant de choisir le f soit un top en dentelles à fines bretelles, une jupe en cuir légèrement fendue, une veste habillée pour couvrir ses épaules mais consciente qu'elle ne la gardera pas éternellement et pour finir une paire de bottines aux pieds. Un look total black qu'elle illumine juste avec divers accessoires. Sa mise en beauté prend autant de temps, si ce n'est plus. Une dernière touche de RAL sur ses lèvres afin de les rendre plus pulpeuses qu'elles ne les sont déjà et elle se sent enfin jolie. « J'y vais. » annonce-t-elle en passant la tête à travers la porte de la chambre de Noam où ce dernier et Bae ont passé la soirée devant la console. Au vu du regard pétillant de Bae, elle est certaine d'avoir fait le bon choix. Un baiser sur ses lèvres de son petit-ami, un baiser volant à Noam et une caresse à Moon, elle abandonne les hommes de cette colocation pour sa soirée à elle, entre filles.

Une fois devant la boite de nuit, Abby informe son amie qu'elle est déjà sur les lieux. Elle n'a même pas le temps de scroller plus longtemps sur son téléphone qu'elle capte le visage de son amie plus loin lui faisant signe de la rejoindre. Elle n'allait tout même pas faire la queue derrière. C'est automatique son sourire gagne en intensité, heureuse de la voir. « Az ! » s'exclame-t-elle, une fois à sa hauteur pour la prendre dans ses bras. « Dit-elle, alors que t'es encore plus canon. » réplique-t-elle en roulant des yeux plutôt amusée. Et ses dires se confirme quelques secondes plus tard quand elle se recule légèrement pour mieux observer sa tenue. « Attend, c'est pas MA robe ça ? » demande-t-elle en penchant sa tête sur un côté puis l'autre. LA robe qu'elle voulait mettre ce soir et qu'elle était persuadée d'avoir prêter à Louisa. Et finalement peut-être que c'était à Azra. Si ce n'était pas le cas, elle est obligée d'admettre qu'elle a bon goût. « Et tu fais déjà tourner des têtes. » lâche-t-elle en observant les hommes autour d'elle qui ne cessent de regarder dans leurs directions depuis que Azra est arrivée. C'est l'effet Azra, Abby a l'habitude depuis les années maintenant. « Ce soir, ils sont tous à toi. » informe-t-elle en souriant. Son coeur est prit et l'idée de draguer ne lui effleure même pas l'esprit. Elle aime qu'on lui fasse confiance, alors il est normal de faire de même. « J'en conclue que ça n'est pas aller plus loin avec le beau brun ténébreux du bar de la dernière fois ? » questionne-t-elle en faisant référence à la dernière sortie qu'elles avaient fait, remontant à déjà bien trop longtemps. Être heureuse de justement passer du temps en sa compagnie, trouvant le temps toujours trop long loin d'elle.

@Azra Demir

_________________

    ✻ you brush past me in the hallway and you don’t think i, can see do ? i’ve been watchin’ you for ages and i spend my time tryin’ not to feel it but what would you do if i went to touch you now ?
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Mar 31 Oct - 14:43
Le gout de la fête
J'arrive plus à faire la fête Vraiment Tourner le dos, lâcher les chevaux Mais où est cette fille contre le vent? Mais où est cette fille qui brillait tant?≣ by Owlle
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
Azra fronçait les sourcils aux paroles d'Abby, sa robe ? Elle n'en avait pas le souvenir, ou peut-être que si, elles ont l'habitude de se prêter des vêtements après tout. Elle fit mine de réfléchir puis se souvient effectivement qu'il s'agissait de la robe qu'elles ont acheté ensemble, quelques semaines en arrière.
«  C'est pas la robe qu'on a acheté ensemble ? T'as plus la tienne ? » demanda-t-elle, alors.
Riant légèrement aux paroles de son amie, elle hocha la tête, consciente qu'elle faisait tourner les têtes. Et elle s'en amusait beaucoup trop en laissant des regards séducteurs aux différents jeunes hommes qui la fixait. Remettant une mèche de cheveux en place, elle se tournait ensuite vers Abby.
« C'est sur que j'ai le choix.  » s'écria-t-elle, amusée.
Elle fronçait ensuite les sourcils, repensant au brun auquel son ami faisait allusion, elle n'a pas eu de nouvelles donc non cela n'a pas été plus loin à son plus grand désespoir.
« Non. Il ne m'a jamais rappelé. Tant pis pour lui.  » répondit-elle, ensuite.
La queue commençait à se réduire et les voici devant le videur qui posa les yeux sur elles et demandait leurs pièces d'identité, elle sortait alors la sienne de sa pochette et la lui présenta. Vingt-six ans et on lui demandait encore de justifier son âge, elle soupirait légèrement alors qu'il lui rendait sa carte d'identité pour la laisser rentrer. Elle se dirigea ensuite vers le vestiaire pour y laisser sa veste. Impatiente de se déhancher sur la piste de danse, elle entrainait alors son amie en sautillant presque. Ses affaires confiées, elle se dirigea ensuite jusqu'au bar pour commencer la soirée par un cocktail.
« Qu'est-ce que tu bois ? Je paye la première tournée. » proposa-t-elle, calmement.
Elle prit place sur l'un des tabourets de bar et fit signe au barman d'un signe de la main. Elle commandait alors un Mai Tai, le sourire aux lèvres et laissa son amie commander à son tour.
« Abby Burrows »
•• habitant(e) de manhattan
Abby Burrows
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 13/08/2023
•• Messages : 3634
•• Dollars : 4774
•• Faceclaim : Maia Mitchell
•• Les crédits : mine (avatar) kilmongers & padmeamiidalas (gif)
•• Âge : 27
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire persuadée d'être divorcée
•• Orientation sexuelle : la personnalité de l'autre avant de prêter attention à son genre
•• Métier / études : esthéticienne
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : née à bostonpoisson ascendant vierge › pansexuelle › orpheline, à perdue ses parents et sa sœur dans un accident de voiture (2012) › s'installe en 2012 chez sa tante à nycmariée à 18 ans, divorcée à 19 › a abandonné ses études pour subvenir aux besoins de sa tante › claustrophobe mais se fascine pour les escape game › souffre d'amaxophobie depuis son accident › maniaque du ménage › très loyale en amitié › à toujours le nez dans un bouquin ou un manga › ne sort jamais sans son téléphone › adore les bijoux fantaisieshandicapé sentimentalement, l'amour lui fait peur › très sensible et émotive, elle n'arrive jamais à cacher ses sentiments › tactile avec les gens qu'elle apprécie › ne commence pas une journée sans cafédanse dès qu'elle entend de la musique › raffole des fraises et de tout ce qui est à cette saveur › adore l'odeur du linge propre › à toujours voulu se faire tatouer, mais n'a jamais sauté le pas › déteste les blancs dans une conversation › a toujours eu un petit crush sur bae, mais ne lui a jamais avoué ouvertement › souffre de terreurs nocturnes.


kennysperenzaava & louisa(open)
we're curious

Le petit plus
Triggers: inceste, viol, violence
Warnings: accident, avortement, cancer, deuil, divorce, sexe
Pronoms IRL: elle
Pseudo: .truelove
Pseudo discord: demande moi par mp
Multicomptes: tifa hwang
Habitude rp: rp à la troisième personne (elle) › 300 à 600 mots en moyenne › rp suivant l'inspiration, en général sous quinzaine
Couleur rp: #9966ff
Disponibilité rp: open
Abby Burrows
Jeu 16 Nov - 17:09


le goût de la fête
w/ ✰ abby & azra
~ ~ ~
Arza est fidèle à elle-même : sublime. Qu'importe la tenue qu'elle porte, Abby en prend toujours pleins les yeux. Cependant si la jeune femme ne se gêne pas pour observer son amie de bas en haut, son regard est interpeller par cette robe. SA robe. Celle qu'elle a désespérément chercher pour cette soirée et qu'elle n'a pas réussit à trouver ... « OH ! J'avais totalement oublié, mais oui. » dit-elle en joignant ses mains l'une contre l'autre. Avoir totalement oublié cet épisode et s'en souvenir clairement désormais. « Et non ... Tout finit par disparaitre dans cette coloc. Pas faute de l'avoir cherché pourtant ... » lâche-t-elle en râlant un peu. Et pourtant se mettre à sourire en imaginant l'un des garçons avec sa robe. De toute évidence, ça irait parfaitement à Noam. « Enfin, attend un peu avant de te laisser séduire, pas envie d'être déjà seule. » souligne-t-elle en gloussant. Pas vraiment d'humeur à tenir la chandelle, du moins aussi tôt dans la soirée. « Il ne sait pas ce qu'il rate. » dit-elle. Ne pas comprendre comment son amie est toujours célibataire au vu des têtes qu'elle ne cesse de faire tourner. Puis se souvenir avoir été célibataire pendant un long moment avant de finalement être à nouveau en couple. La file réduit et au moment où elles peuvent rentrer, un contrôle d'identité. « On fait si jeunes que ça ? » demande-t-elle, en tendant à son tour sa carte. Elles ont juste la tête et le corps de deux femmes bien formés. Un détour au vestiaire et les voilà à l'intérieur, près du bar bien que la piste de danse l'appelle déjà. « Oh, si tu paies alors. » lâche-t-elle amusée. Elle réfléchit quelques instants avant de demander un gin fizz au barman, puis de prendre place à son tour sur le tabouret à côté. « Bon qu'est que tu me racontes ? » demande-t-elle un large sourire aux lèvres, impatiente de savoir les derniers potins dans la vie de son amie.

@Azra Demir

_________________

    ✻ you brush past me in the hallway and you don’t think i, can see do ? i’ve been watchin’ you for ages and i spend my time tryin’ not to feel it but what would you do if i went to touch you now ?
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan :: lower manhattan :: Tribeca :: The Box Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: