GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: once upon a time :: sa vie sociale :: les ami(e)s, les emmerdes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(5f-m/nb) Le Glee Club
« Allegra Messina »
•• admin de gmny
Allegra Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 06/04/2023
•• Messages : 719
•• Dollars : 1005
•• Faceclaim : Léa Elui
•• Les crédits : .truelove (avatar), wallaby-free & mine pour les gifs & alcara (signa)
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : italienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : étudiante en arts du spectacle
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you :
(5f-m/nb) Le Glee Club Ae33a7fb5b5d1968efe406c704574117434cf5db
me, myself & i
Membre du Glee Club ° Provocatrice ° Fêtarde ° Rigolote ° Starlette ° Elève en arts du spectacle


we're curious

Le petit plus
Triggers: viol, violence animale, pédophilie et banalisation de la maladie mentale
Warnings: harcèlement, alcool
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Loredana
Pseudo discord: talesofdynasty
Multicomptes: Arizona, Natalya, Kaia & Lukes
Habitude rp: rp au singulier (elle), entre 300 et 800 mots. peut faire plus si inspirée. il m'arrive d'oublier un rp. joue au feeling et ne répond pas forcément dans l'ordre.
Couleur rp:
Disponibilité rp: indisponible
Allegra Messina
Jeu 5 Oct - 10:17
Le Glee Club
(f/m/nb) 05 libres/03 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
Coucou ! Ce petit pré-lien correspond au Glee Club, tu peux t'inscrire lorsque tu demandes la validation de ta fiche  ** Les personnages ont été inspirés de ceux de la série, j'ai mis les principaux mais tu peux ajouter ta petite marque sans problème.
Ici tout est libre, je ne demande rien de plus que les règles du forum, tu peux venir nous rejoindre sans exigence  ouh Je me dis que ça pourrait être sympa d'avoir une conversation sms et des topics communs pour développer les liens.
LES EXIGENCES
rachel  —(léa élui) prise par @Allegra Messina
23 ans - célibataire - étudiante en arts du spectacle - rockfeller house — Capitaine du Glee Club, elle aspire à une carrière à Broadway. Elle a un crush sur Finn.

kurt —(Choi Yeonjun) pris par  @Jung Lee
22 ans - en couple - étudiant en danse & musique - groupe — Co-capitaine du Glee Club, il est un jeune homme timide mais a toujours eu une passion pour la musique.

quinn  —(plusieurs propositions de célébrité.)
18-25 ans - statut civil au choix - études au choix - groupe au choix. — Quinn est une jeune fille populaire à l'université, elle fait partie de l'équipe des cheerleaders et a été envoyée par la coach pour espionner le Glee Club.

sam  —(Jeon Jungkook) pris par  @Bae Lee
24 ans - en couple - étudiant en danse & musique - butler house —
Repéré par Finn, il est tout comme son frère Jung passionné de musique.

santana  —(plusieurs propositions de célébrité.)
18-25 ans - statut civil au choix - études au choix - groupe — Santana est l'une des cheerleaders de l'université, mean girl par excellence, elle est très proche de Britanny.

blaine  —(plusieurs propositions de célébrité.)
18-25 ans - statut civil au choix - études au choix - groupe —Blaine est l'un des derniers arrivés dans le Glee Club, il va vite se rapprocher de Jung et Allegra.


britanny  —(plusieurs propositions de célébrité.)
18-25 ans - statut civil au choix - études au choix - groupe — Brittany est l'une des cheerleaders de l'université, elle est un peu tête en l'air. Elle est très proche de Santana.

finn  —(ethan torchio) pris par @Uriel Scott
23-25 ans - statut civil au choix - études au choix - groupe — Finn est un sportif, il a été beaucoup critiqué lorsqu'il a rejoint le Glee Club. A eu une relation amoureuse avec Quinn mais s'intéresse aussi à Allegra. A coupler avec ce pl.



    (  ) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    (  :h2: ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.


_________________
Non mi basta più E non ti passa più Ne voglio ancora, ancora Non mi basta più
Non mi basta più
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Sam 14 Oct - 2:35
Votre Unique est ici!
« Allegra Messina »
•• admin de gmny
Allegra Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 06/04/2023
•• Messages : 719
•• Dollars : 1005
•• Faceclaim : Léa Elui
•• Les crédits : .truelove (avatar), wallaby-free & mine pour les gifs & alcara (signa)
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : italienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : étudiante en arts du spectacle
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you :
(5f-m/nb) Le Glee Club Ae33a7fb5b5d1968efe406c704574117434cf5db
me, myself & i
Membre du Glee Club ° Provocatrice ° Fêtarde ° Rigolote ° Starlette ° Elève en arts du spectacle


we're curious

Le petit plus
Triggers: viol, violence animale, pédophilie et banalisation de la maladie mentale
Warnings: harcèlement, alcool
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Loredana
Pseudo discord: talesofdynasty
Multicomptes: Arizona, Natalya, Kaia & Lukes
Habitude rp: rp au singulier (elle), entre 300 et 800 mots. peut faire plus si inspirée. il m'arrive d'oublier un rp. joue au feeling et ne répond pas forcément dans l'ordre.
Couleur rp:
Disponibilité rp: indisponible
Allegra Messina
Mar 17 Oct - 10:24
Hello ** @Ciel Parks Je suis sincèrement désolée pour le retard, je n'avais pas vu 643775458

Bienvenue dans le Glee Club pom

_________________
Non mi basta più E non ti passa più Ne voglio ancora, ancora Non mi basta più
Non mi basta più
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: les ami(e)s, les emmerdes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: