GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: New York City :: bronx :: fordham Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Breakfast and confidences (ft Cristiano)
« Kaia Amin »
•• admin de gmny
Kaia Amin

identity card
•• Date d'arrivée : 18/04/2023
•• Messages : 146
•• Dollars : 357
•• Faceclaim : Alisha Boe
•• Les crédits : depraysie pour l'avatar & alcara pour la signature
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : norvégienne
•• Statut marital : célibataire.
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : étudiante en mode
•• Quartier d'habitation : Columbia
•• More about you :
Breakfast and confidences (ft Cristiano) Tumblr_inline_ridz9hibuU1wsdcbg_500
me, myself & i
(UN) ·· Kaia est la fille de Sølvi Christensen et de Yuusuf Amin, couple mixte issu de deux cultures. Autant la maman est issue de l'héritage norvégien, se passionnant pour la religion nordique tout en pratiquant également la religion chrétienne. Alors que le papa lui est somalien et s'est installé à Oslo après avoir fuit son pays et est musulman. Coup de foudre entre eux, leur mariage n'est pas vraiment accepté par la famille de Sølvi. (DEUX) ·· Pourtant quelques années après leur mariage, une petite fille nait, elle est appelée Kaia qui signifie pure en norvégien. Maman est avocate et Papa travaille à l'usine, faute de pouvoir exercer son métier de médecin en Norvège car pas accepté par la société. (TROIS) ·· Fille unique, elle a toujours rêvé d'avoir un petit frère. Elle s'entend d'ailleurs plus facilement avec les garçons. (QUATRE) ·· Lorsqu'elle a quinze ans, sa mère est nommée ministre des affaires étrangères pour la première fois. (CINQ) ·· Elle parle de nombreuses langues étrangères dont le norvégien, l'anglais et le français. (SIX) ·· Après l'obtention de son diplôme de fin d'étude, elle a quitté Oslo pour New York. Elle a toujours rêvé d'étudier la mode. (SEPT) ·· Depuis son plus jeune âge, elle dessine et a remporté de nombreux concours. Elle a également exposé ses œuvres à travers la Norvège grâce à l'influence de sa mère. (HUIT) ·· Elle a deux chats appelés Loki et Angrboda, deux siamois qu'elle a adopté à son arrivée à New York. (NEUF) ·· Elle est flexitarienne à tendance végétarienne, essayant de limiter sa consommation de viande. (DIX) ·· Elle est passionnée de la mythologie nordique, passion qui lui a été transmise par sa mère. (ONZE) ·· Elle est une grande consommatrice de thé et pratique la Tasséomancie. (DOUZE) ·· Sa mère est désormais ambassadrice de Norvège aux Etats-Unis, elle rend donc souvent visite à ses parents à Washington. (TREIZE) ·· Elle est allergique aux fraises et aux noix. (QUATORZE) ·· Elle rêve de lancer sa marque de haute couture, elle devrait d'ailleurs diplômée d'un Master Fashion Stylist en 2024. (QUINZE) ·· Son idole est Vivienne Westwood. Elle collectionne également les sacs Birkin d'Hermès.

we're curious

Le petit plus
Triggers: viol, inceste et pédophilie
Warnings: rascisme et anxiété
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Loredana
Pseudo discord: talesofdynasty
Multicomptes: Allegra, Arizona, Natalya et Lukes
Habitude rp: j'écris à la troisième personne, varie entre 300 à 800 mots environ.
Couleur rp:
Disponibilité rp: libre
Kaia Amin
Ven 6 Oct - 9:48
Breakfast and confidences
“Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance.” Φ By Gérard Gevry
Kaia et Cristiano, cela remontait à son arrivée à New York. Ce duo inséparable durait encore aujourd'hui. La norvégienne ne comptait pas les fois où le brun était venu se réfugier chez elle pour se confier. Elle avait écouté ses confidences encore et encore. Et cette amitié continuait. Elle aimait tout autant se confier à celui qu'elle considère comme son meilleur ami. Et les dernières semaines avaient pris un tournant plutôt intéressant pour elle. Depuis sa rencontre pour le moins perturbante avec Atticus. Impatiente de raconter tout ça à celui qui l'a toujours écouté. Elle lui avait promis de passer le voir en ce dimanche matin. Elle s'était donc réveillé plus tôt que d'habitude pour rejoindre la Mathey House.

Elle avait enfilé un pull confortable marron et un jean, elle prit ensuite le chemin de la boulangerie de l'université. Elle acheta alors quelques viennoiseries et se dirigea ensuite jusqu'à la chambre du jeune homme. Elle frappa à la porte et attendit qu'il vienne lui ouvrir.
- Livraison de viennoiserie ! s'écria-t-elle, amusée.

Après quelques minutes, la porte s'ouvrit sur l'étudiant en mode, elle lui adressa un sourire et lui suivit à l'intérieur.
-  Comment ça va ? demanda-t-elle, calmement.

Elle savait combien c'était difficile parfois pour Cristiano de gérer à la fois, études, travail et ses activités d'acteur. Et elle tient à lui montrer qu'elle est toujours là pour lui, en toutes circonstances. Attrapant un croissant dans le sachet, elle le porta ensuite à sa bouche pour croquer dedans.

_________________
middle of the night
In the middle of the night, in the middle of the night
Just call my name, I'm yours to tame In the middle of the night, in the middle of the night
I'm wide awake, I crave your taste
« Cristiano Vakos »
Cristiano Vakos

identity card
•• Date d'arrivée : 30/05/2023
•• Messages : 203
•• Dollars : 106
•• Faceclaim : André Lamoglia
•• Les crédits : grincheux (d'amour)
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : Brésilienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes et les femmes, même si sa préférence est bien plus marqué par les hommes
•• Métier / études : étudiant en mode et mannequin et acteur en début de carrière
•• Quartier d'habitation : Bronx
we're curious
Cristiano Vakos
Mer 1 Nov - 19:37
Certains me qualifiaient d’être social et… je crois bien que c’est vrai. J’aime bien discuter avec tout le monde. Alors ça fait en sorte que j’ai pleins de connaissances-amis autant masculin et féminin. Pourtant, je peux compter sur les doigts d’une main mes véritables amis. Il y a Lesli, mon meilleur ami. Je ne pourrais même pas expliquer ce qui nous li tellement on est opposé, pourtant notre amitié est solide. Il y a aussi Kaia. Ma douce Kaia. Depuis son arrivée que la connexion s’est faite entre nous. Deux étudiants en mode et qui ne sont pas new-yorkais, comment on n’aurait pas pu finir par être ami honnêtement ? Je ne vois plus ma vie sans sa petite bouille ! Elle fait partie de ma vie et jamais je ne la laisserais partir. C’est bien pour ça que je n’ai pas refusé sa promesse de passer me voir dimanche matin. C’est inévitable que je me couche tard dans la nuit de samedi à dimanche puisque, comme je n’ai pas de cours le lendemain matin et que je n’ai pas eu de cours pendant la journée, je me perds dans créations et je finis par me coucher très tard. Et si ce n’est pas à cause de la couture, c’est parce que je fais la fête dans un bar.

Mais aujourd’hui, en ce dimanche matin, si je sursaute dans mon lit à cause de ma meilleure amie, c’est bien parce que je me suis couché à quatre heure du matin pour tenter de terminer de coudre une robe. Alors aussi rapidement qu’un suricate à l’affut d’un danger, je me mets sur mes pieds et enfile le premier t-shirt et jogging que je trouve pour ensuite aller lui ouvrir la porte, les cheveux toujours en pétards. Je lui ouvre la porte avec un grand sourire qui s’agrandit même en humant la douce odeur des viennoiserie.

- Ça va ! J’ai une nouvelle presque confirmer à te dire si tu me promets de ne rien dire avant que je te dise que c’est ok ! Et toi, p’tit chat ?

Lui annoncé-je en venant déposer un baiser sur sa joue. Puis, je pioche à mon tour une pâtisserie du sac pour en prendre une bouche puisque mon ventre cri famine.

- Tu veux du café ?

Je demande, la bouche encore à moitié pleine, alors que je commence déjà en à préparer parce que moi, j’en ai clairement de besoin. Je n’ai clairement pas assez dormi.

@Kaia Amin
« Kaia Amin »
•• admin de gmny
Kaia Amin

identity card
•• Date d'arrivée : 18/04/2023
•• Messages : 146
•• Dollars : 357
•• Faceclaim : Alisha Boe
•• Les crédits : depraysie pour l'avatar & alcara pour la signature
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : norvégienne
•• Statut marital : célibataire.
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : étudiante en mode
•• Quartier d'habitation : Columbia
•• More about you :
Breakfast and confidences (ft Cristiano) Tumblr_inline_ridz9hibuU1wsdcbg_500
me, myself & i
(UN) ·· Kaia est la fille de Sølvi Christensen et de Yuusuf Amin, couple mixte issu de deux cultures. Autant la maman est issue de l'héritage norvégien, se passionnant pour la religion nordique tout en pratiquant également la religion chrétienne. Alors que le papa lui est somalien et s'est installé à Oslo après avoir fuit son pays et est musulman. Coup de foudre entre eux, leur mariage n'est pas vraiment accepté par la famille de Sølvi. (DEUX) ·· Pourtant quelques années après leur mariage, une petite fille nait, elle est appelée Kaia qui signifie pure en norvégien. Maman est avocate et Papa travaille à l'usine, faute de pouvoir exercer son métier de médecin en Norvège car pas accepté par la société. (TROIS) ·· Fille unique, elle a toujours rêvé d'avoir un petit frère. Elle s'entend d'ailleurs plus facilement avec les garçons. (QUATRE) ·· Lorsqu'elle a quinze ans, sa mère est nommée ministre des affaires étrangères pour la première fois. (CINQ) ·· Elle parle de nombreuses langues étrangères dont le norvégien, l'anglais et le français. (SIX) ·· Après l'obtention de son diplôme de fin d'étude, elle a quitté Oslo pour New York. Elle a toujours rêvé d'étudier la mode. (SEPT) ·· Depuis son plus jeune âge, elle dessine et a remporté de nombreux concours. Elle a également exposé ses œuvres à travers la Norvège grâce à l'influence de sa mère. (HUIT) ·· Elle a deux chats appelés Loki et Angrboda, deux siamois qu'elle a adopté à son arrivée à New York. (NEUF) ·· Elle est flexitarienne à tendance végétarienne, essayant de limiter sa consommation de viande. (DIX) ·· Elle est passionnée de la mythologie nordique, passion qui lui a été transmise par sa mère. (ONZE) ·· Elle est une grande consommatrice de thé et pratique la Tasséomancie. (DOUZE) ·· Sa mère est désormais ambassadrice de Norvège aux Etats-Unis, elle rend donc souvent visite à ses parents à Washington. (TREIZE) ·· Elle est allergique aux fraises et aux noix. (QUATORZE) ·· Elle rêve de lancer sa marque de haute couture, elle devrait d'ailleurs diplômée d'un Master Fashion Stylist en 2024. (QUINZE) ·· Son idole est Vivienne Westwood. Elle collectionne également les sacs Birkin d'Hermès.

we're curious

Le petit plus
Triggers: viol, inceste et pédophilie
Warnings: rascisme et anxiété
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Loredana
Pseudo discord: talesofdynasty
Multicomptes: Allegra, Arizona, Natalya et Lukes
Habitude rp: j'écris à la troisième personne, varie entre 300 à 800 mots environ.
Couleur rp:
Disponibilité rp: libre
Kaia Amin
Lun 25 Déc - 18:58
Breakfast and confidences
“Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance.” Φ By Gérard Gevry
Kaia s'est tout de suite très bien entendue avec Cristiano, ils ont beaucoup de points communs et pas uniquement parce qu'ils font les mêmes études, notamment des gouts similaires en terme de pâtisserie et boissons. Pourtant, la métisse a un côté plus solitaire mais elle ne refuse jamais lorsque son meilleur ami l'invite à la suivre dans les soirées où il a l'habitude d'aller. Plus raisonnable sur l'alcool, elle faisait peut-être plus attention. Aux paroles du brun, elle fronçait légèrement les sourcils, impatiente de savoir à quelle nouvelle, il faisait allusion. Ne lâchant pas le regard de Cristiano, elle le fixait presque en faisant les yeux doux.
- Oh mais quelle nouvelle ? J'veux tout savoir et puis tu sais bien que tu peux compter sur moi. s'écria-t-elle, enthousiaste.
Avec elle, son secret est sauf, la norvégienne n'est pas du genre à raconter ce que ses amis lui confient, toujours une véritable tombe et une oreille à laquelle on peut se confier les yeux fermés. Rendant le sourire, elle hochait la tête tout en le fixant.
- Je ne dis jamais non à du café. Oh je t'ai pas dit, j'suis allée dans un café pas loin d'ici.  commença-t-elle, alors.
Elle marquait ensuite une pause avant de reprendre plus sérieusement parce qu'après tout, elle ne lui a jamais vraiment parlé d'Atticus.
- Je me suis assise à la table d'un gars. Atticus Blake, il a un café aussi mais c'était pendant les vacances alors le sien était fermé. J'crois que je l'aime bien mais j'ose pas trop. se confia-t-elle, ensuite.
Elle attrapait alors la tasse de café que son ami lui tendait le sourire aux lèvres, s'attendant tout de même à des questions.

_________________
middle of the night
In the middle of the night, in the middle of the night
Just call my name, I'm yours to tame In the middle of the night, in the middle of the night
I'm wide awake, I crave your taste
« Cristiano Vakos »
Cristiano Vakos

identity card
•• Date d'arrivée : 30/05/2023
•• Messages : 203
•• Dollars : 106
•• Faceclaim : André Lamoglia
•• Les crédits : grincheux (d'amour)
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : Brésilienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes et les femmes, même si sa préférence est bien plus marqué par les hommes
•• Métier / études : étudiant en mode et mannequin et acteur en début de carrière
•• Quartier d'habitation : Bronx
we're curious
Cristiano Vakos
Ven 5 Jan - 20:19
Je sais très bien que je pourrais toujours compter sur Kaia, peu importe la situation. Je le sais depuis le premier jour et ça s’est confirmé la première fois où je l’ai traîné avec moi dans une soirée. Je finis toujours par trop boire et elle a été là pour prendre soin de moi. Comme pour toutes les fois qui ont suivis cette première fois. Alors, je sais déjà qu’elle ne dira rien de ce que je vais lui dire avant que je lui dise qu’elle le peut. Elle n’a même pas besoin de me le confirmer que je sais qu’elle ne dira rien. C’est une amie sur qui on peut compter les yeux fermés. Pourtant, ce n’est pas pour cette raison que je vais attendre un peu avant de lui dire. J’ai juste besoin d’un bon café et de quelques minutes de plus pour me réveiller. C’est bien pour ça que je rigole en voyant ses yeux doux.

- Après mon premier café, je te promets de tout te raconter, bela.

Dis-je amusé en accompagnant mes paroles d’un clin d’œil. Prenant une autre bouché de mon croissant, je me dirige vers ma cuisine pour préparer le nectar des dieux : du café. Je ne sais même pas pourquoi je lui ai demandé si elle voulait un café puisque, comme elle le dit, elle ne dit jamais non à un café. Comme moi. Le croissant entre les dents pour me libérer les mains tandis que je préparais la cafetière, je me tourne vers elle les sourcils froncer. Elle ne m’a pas dit quoi la cachotière ? C’est ce que mon regard voulait lui dire. Et pourquoi elle fait une pause ?! Elle se venge parce que je n’ai pas voulu lui dire tout de suite pour ma nouvelle presque confirmée ? Pendant que le café coule, je me tourne vers elle pour écouter la suite… qui ne me fait que me perdre encore plus. Atticus Blake ? C’est qui lui. Elle ne m’en a jamais parlé et elle pense qu’elle l’aime bien. Ça veut dire qu’ils se sont vus plus d’une fois, non ? Ça me fait penser que je devrais peut-être lui parler de Lilian, même si rien n’est clair.

- Attends, attends. Qui est Atticus Blake ? Tu ne m’as jamais parlé de lui et tu penses bien l’aimer. Ça veut dire que tu l’as vu plus d’une fois non ? Sans rien me dire ?! Je me sens trahi !

Oui je surjoue, mais c’est du Cristiano Vakos tout cracher ça. Je lui donne tout de même sa tasse de café en riant. Puis, je reprends mon sérieux en m’assoyant à ses côtés avec mon propre café.

- Sérieusement, il faut que tu m’en dises plus. Pourquoi tu t’es assise à sa table ? Il est comment ? Et je parle pas juste physiquement là. Vous vous êtes revus ? Vous avez couché ensemble ? Qu’est-ce qui te fait croire que tu l’aimes bien ? Et pourquoi tu ose pas trop ? Ou plutôt, c’est quoi que tu oses pas trop ?

Et voilà l’autre partie de Cristiano Vakos. L’ami totalement investi dans la vie de ses amis. Qui est prêt à toujours être présent pour eux, peu importe la situation. Mais pour ça, il faut passer par la case « interrogation ».
« Kaia Amin »
•• admin de gmny
Kaia Amin

identity card
•• Date d'arrivée : 18/04/2023
•• Messages : 146
•• Dollars : 357
•• Faceclaim : Alisha Boe
•• Les crédits : depraysie pour l'avatar & alcara pour la signature
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : norvégienne
•• Statut marital : célibataire.
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : étudiante en mode
•• Quartier d'habitation : Columbia
•• More about you :
Breakfast and confidences (ft Cristiano) Tumblr_inline_ridz9hibuU1wsdcbg_500
me, myself & i
(UN) ·· Kaia est la fille de Sølvi Christensen et de Yuusuf Amin, couple mixte issu de deux cultures. Autant la maman est issue de l'héritage norvégien, se passionnant pour la religion nordique tout en pratiquant également la religion chrétienne. Alors que le papa lui est somalien et s'est installé à Oslo après avoir fuit son pays et est musulman. Coup de foudre entre eux, leur mariage n'est pas vraiment accepté par la famille de Sølvi. (DEUX) ·· Pourtant quelques années après leur mariage, une petite fille nait, elle est appelée Kaia qui signifie pure en norvégien. Maman est avocate et Papa travaille à l'usine, faute de pouvoir exercer son métier de médecin en Norvège car pas accepté par la société. (TROIS) ·· Fille unique, elle a toujours rêvé d'avoir un petit frère. Elle s'entend d'ailleurs plus facilement avec les garçons. (QUATRE) ·· Lorsqu'elle a quinze ans, sa mère est nommée ministre des affaires étrangères pour la première fois. (CINQ) ·· Elle parle de nombreuses langues étrangères dont le norvégien, l'anglais et le français. (SIX) ·· Après l'obtention de son diplôme de fin d'étude, elle a quitté Oslo pour New York. Elle a toujours rêvé d'étudier la mode. (SEPT) ·· Depuis son plus jeune âge, elle dessine et a remporté de nombreux concours. Elle a également exposé ses œuvres à travers la Norvège grâce à l'influence de sa mère. (HUIT) ·· Elle a deux chats appelés Loki et Angrboda, deux siamois qu'elle a adopté à son arrivée à New York. (NEUF) ·· Elle est flexitarienne à tendance végétarienne, essayant de limiter sa consommation de viande. (DIX) ·· Elle est passionnée de la mythologie nordique, passion qui lui a été transmise par sa mère. (ONZE) ·· Elle est une grande consommatrice de thé et pratique la Tasséomancie. (DOUZE) ·· Sa mère est désormais ambassadrice de Norvège aux Etats-Unis, elle rend donc souvent visite à ses parents à Washington. (TREIZE) ·· Elle est allergique aux fraises et aux noix. (QUATORZE) ·· Elle rêve de lancer sa marque de haute couture, elle devrait d'ailleurs diplômée d'un Master Fashion Stylist en 2024. (QUINZE) ·· Son idole est Vivienne Westwood. Elle collectionne également les sacs Birkin d'Hermès.

we're curious

Le petit plus
Triggers: viol, inceste et pédophilie
Warnings: rascisme et anxiété
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Loredana
Pseudo discord: talesofdynasty
Multicomptes: Allegra, Arizona, Natalya et Lukes
Habitude rp: j'écris à la troisième personne, varie entre 300 à 800 mots environ.
Couleur rp:
Disponibilité rp: libre
Kaia Amin
Mar 27 Fév - 16:50
Breakfast and confidences
“Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance.” Φ By Gérard Gevry
Kaia affichait une mine déçue tout en fixant son meilleur ami, elle aurait voulu tout savoir d'un coup mais elle attendra. Elle riait légèrement tout en fixant le jeune homme, Cristiano est certainement le plus extraverti des deux. Il l'a toujours poussé à la suivre dans de nombreuses soirées où elle ne sent pas toujours très bien. Timide et introvertie, elle ne sent pas spécialement à sa place en société bien qu'elle a grandit dans une famille très stricte. Lorsqu'il revient avec le café, elle lui adressa un sourire et prit sa tasse chaude entre ses mains pour souffler dessus. Encore trop chaud pour boire, fallait attendre quelques minutes, elle ne voulait pas prendre le risque de se brûler la langue. Lorsqu'il lui posa finalement des questions sur Atticus, elle rougissait presque et mit ses mains sur ses joues pour se cacher, intimidée par tant de questions. Elle n'a jamais été véritablement amoureuse jusqu'à présent et elle n'est pas vraiment sûre de comment ça fonctionne.

- Je voulais t'en parler mais disons que c'est nouveau pour moi. répondit-elle, sérieusement.

Elle n'a jamais vraiment été habituée à parler d'elle et de ses sentiments, en général elle préfère écouter plutôt que de se confier mais la curiosité de son meilleur ami la pousse alors à en dire un peu plus. Mais par où commencer ? Elle cherchait ses mots et sentait son coeur s'accélérait dans sa poitrine.

- Alors je suis allée dans son café plusieurs fois. Et puis ensuite je suis tombée sur lui totalement par hasard. On a discuté et echangé nos numéros. J'ose pas trop l'inviter à faire quelque chose, tu penses que je devrais ?   expliqua-t-elle, ensuite.

Elle a ce besoin d'être rassurée, après tout rien ne lui dit qu'Atticus est vraiment intéressée par elle bien. Elle but quelques gorgées de café puis croqua dans son croissant qu'elle finit par tremper dans la boisson amère. Petite manie qu'elle a prise depuis son adolescence et qui avait le don d'énerver sa mère qui trouvait ça particulièrement dégoutant. Elle prit le temps de réfléchir avant de reprendre plus calmement. Il s'agit là d'une question particulièrement sérieuse, qu'est-ce qu'elle n'ose pas ? L'inviter, lui avouer qu'elle est attirée ? Tant de questions se bousculaient dans sa tête.

- Mmh, j'ai beaucoup pensé à lui dernièrement. Mais je sais pas, si ça se trouve je me fais des idées.  ajouta-t-elle, sans trop savoir pourquoi elle disait ça. 

_________________
middle of the night
In the middle of the night, in the middle of the night
Just call my name, I'm yours to tame In the middle of the night, in the middle of the night
I'm wide awake, I crave your taste
« Cristiano Vakos »
Cristiano Vakos

identity card
•• Date d'arrivée : 30/05/2023
•• Messages : 203
•• Dollars : 106
•• Faceclaim : André Lamoglia
•• Les crédits : grincheux (d'amour)
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : Brésilienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes et les femmes, même si sa préférence est bien plus marqué par les hommes
•• Métier / études : étudiant en mode et mannequin et acteur en début de carrière
•• Quartier d'habitation : Bronx
we're curious
Cristiano Vakos
Mer 3 Avr - 0:18
Je ne peux m’empêcher de rigoler face à la mine déçue de Kaia lorsque je lui dis que j’ai besoin de mon premier café pour tout lui dire. Pour me faire pardonner, je lui fais un baiser sur la tempe avant qu’on ne s’installe à l’îlot de ma cuisine. Le croissant entre mes dents, je fais deux cafés pour nous deux. J’en ai terriblement besoin après le peu d’heure que j’ai dormi. C’est terrible la façon dont j’arrive à oublier le temps qui passe lorsque je commence à coudre. Cependant, le lendemain matin, ça me rattrape rapidement ! Malgré le fait que je suis réveillé depuis à peine quelques minutes, je l’écoute attentivement. Si elle me confi quelque chose, c’est que c’est important pour elle alors elle mérite toute mon attention.

Je lui donne sa tasse de café en lui posant mille et une questions sur ce fameux Atticus. Je ne peux pas m’empêcher de rigoler doucement en la voyant rougir de gêne. J’oublie que ce n’est pas tout le monde qui arrive à s’ouvrir aussi facilement. Extraverti comme je suis, je parle de tout à tout le monde. Même que quelques fois, je pourrais avoir plus de tact ou, plutôt, garder des détails pour moi. Puis, à sa réponse face à mon exagération, je lui fais un doux sourire en lui prenant la main dans la mienne.

- Je sais, bela. Je ne te jugerais jamais peu importe ce que tu me dis, tu sais ?

Je tente de la mettre en confiance. J’oublie peut-être par moment que tout le monde n’est pas extraverti, mais je connais Kaia. Je sais qu’elle n’a pas l’habitude de parler d’elle parce qu’elle n’y a pas été habitué. Alors je m’étais donné comme mission de la pousser à parler d’elle, de ce qu’elle ressentait, de mettre ses limites. Bien sûr, je ne poussais jamais trop loin pour ne pas la blesser, mais c’est important qu’elle arrive à s’affirmer. Mon sourire s’agrandit de plus en plus à ses paroles. Ma petite Kaia est amoureuse !

- Mais grave ! Fonce ! Vous vous êtes échangé vos numéros, c’est sûr qu’il est intéressé ! Comment ne pas craquer pour toi de toute façon ?!

Toujours avec mon exubérance que je lui réponds et je finis même par lui pincer la joue en prononçant ma dernière phrase, juste pour la taquiner. Je la laisse mijoter, réfléchir. J’ai fini par comprendre que Kaia n’avait pas cette rapidité à répondre à une question comme moi. Personnellement, je ne réfléchis pas deux secondes avant de répondre. Kaia, elle, c’est totalement l’inverse. Alors je me contente de boire mon café tout en mangeant un autre croissant. Je suis affamé !

- Pourquoi tu te ferais des idées ? Vous vous êtes échangé vos numéros, donc vous avez dû discuter par sms non ? Il doit très certainement t’avoir lancé des perches que tu n’as même pas saisi. Alors propose lui d’aller prendre un café, fait le premier pas. Et si vraiment je me trompe alors… tu viendras ici et je te consolerai. Mais, comme je me trompe rarement, j’aurais une tenue parfaite pour toi pour ce premier rencard !

Un grand sourire accompagne mes paroles. Je suis certain que ce Atticus veut plus avec ma meilleure amie, mais introvertie et surtout timide comme elle est, elle ne pense pas être assez bien pour attirer l’attention des gars. Si seulement elle savait !

@Kaia Amin
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: bronx :: fordham Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: