GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
NOÉ › Rock'n'roll
« Lylla Barnes »
•• admin de gmny
Lylla Barnes

identity card
•• Date d'arrivée : 31/05/2023
•• Messages : 158
•• Dollars : 808
•• Faceclaim : priyanka chopra
•• Les crédits : polaroidpapers pour l'avatar
•• Âge : 39
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire et mariée à son boulot
•• Orientation sexuelle : Les hommes
•• Métier / études : Capitaine de la caserne des pompiers et animatrice dans des groupes de soutiens
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
------------------------------------------

NOÉ › Rock'n'roll Tumblr_inline_oguv4jKbMQ1qlt39u_250

me, myself & i

ton second prénom est Anaya en référence à ta culture indienne + tu redoutes par dessus tout d'avoir quarante ans. + Tu as un tatouage, un papillon très coloré sur ton flanc droit. En souvenir de ta mère. + Tu détestes les asperges et les choux de Bruxelles. + Tu rêve d'aller à Paris juste pour manger des croissants français. + T'aime écouter des musiques d'opéra. + Tu portes des lunettes pour lire. + Tu as une cicatrice sur une de tes jambes à cause d'une intervention qui s'est mal déroulé. + Chocolat pistache ce sont les goûts que tu adores. + T'es accro au chocolat au riz croustillant mais déteste le chocolat blanc. + Quand on te drague, tu ne t'en rend pas compte. + T'es une hyperactive et tu aimes par moment taper la honte à tes filles devant ses amis. Juste parce que c'est bien marrant. + Quand c'est Halloween, tu demandes toujours à être de garde vu que tu détestes cette fête. Tes filles elles adorent. + Tu as la phobie des dentistes certainement pour ça que tu as une dentition irréprochable.

---------------------------

NOÉ › Rock'n'roll WJMXq0yP_o

MON AME SOEUR

Un amour de jeunesse. L'âme soeur. Le père de mes jumelles qui n'est pas au courant de leur existence. Non parce que je ne le voulais pas mais parce que je n'avais pas le choix. De le quitter. Keith Toujours dans mon coeur. La honte me gagne.

NOÉ › Rock'n'roll Tumblr_inline_oguvclFdeX1qlt39u_250

MA CASERNE

Les pompiers. Toute ma vie. Ils sont ma deuixème famille.

NOÉ › Rock'n'roll 23cb8b4794922381e316ce64b67e17c9 NOÉ › Rock'n'roll F455cb4c5db588505b28ccd46fccdbb6ca374b68
MA FAMILLE

Mes jumelles. Isana et Maia. Celles que je protégerais au périls de ma vie. Celle que je leur mens sur l'identité de leur père. Par peur. Par lacheté. Par simplicité.


-----------------------------------------------------

liste des rps

Keith / RP
Isana / RP
Noé / RP
RP GROUPE / RP
Prénom / [url=avenir]RP[/url]



we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: mensonge, Tentative de Suicide, danger
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
Lylla Barnes
Jeu 12 Oct - 19:23

˜ ˜ ˜
{  “ -  Ça fait mal, Blessures si douloureuses. Maintenant je suis dévasté ”
feat Bullet For My Valentine }
crédit/ bricole gif : hypnoze feat. @Noé Crawford

Salle de concert - Bullet For My Valentine

Tu portas un regard à la foule qui se dressait devant toi. Tu pouvais déjà entendre des cris. De gens en délires. De groupies. Tu voyais les pentes de boires défilé à vitesse grand V la où tu t’étais posé. La jeunesse New Yorkaise s’était donné rendez-vous dans cette salle de concert où le groupe rock Bullet For My Valentine allait donner une représentation. Tu connaissais bien le groupe.  Assez pour savoir que ton père t’avait interdit de l’écouter car pour lui c’était une musique créé par Satan lui-même. Oui. Ton père était un religieux et le rock métal n’était qu’une musique pour ceux qui était partisan de l’enfer et tout le tralala habituel. Il ne voyait que ça et non la musique. Tu rejetas ta chevelure bouclé en regardant un de tes collègues qui balançait sa tête en arrière. L’avantage de votre métier était la gratuité de ce genre d’évènement. L’inconvénient était celui de ne pas profiter de la soirée. Vous étiez la pour le travail et non pour le plaisir. Tu lui portas un regard qui lui fit comprendre le message. Message reçu cinq sur cinq vu qu’il se concentra sur la foule. Tu pouvais être dur quelque fois mais tu le devais. Tu avais été promu comme capitaine des pompiers et tu devais tenir les rennes pour éviter qu’on t’éjecte de cette place. Une promotion que tu voulais depuis des années et que tu comptais la garder jusqu’à ta retraite. Tu desserras un peu le col de ton haut. Tu étais bien visible aux couleurs des pompiers de la ville de New York. Le rouge t’illuminait. Encore plus quand le concert débuta et que le sol se vit à vibrer. Même si le groupe avait fait son époque, il était toujours aussi populaire. Tu pouvais déjà entendre les cris de certains qui cherchaient à attirer l’attention du chanteur. Sans succès. C’était généralement dans ce genre d’évènement qu’ils recevaient des soutiens gorges. Ou qui finissait à faire des malaises suite à l’atmosphère. Ou l’alcool voir la drogue. Car tu savais que ce genre d’endroit, de la drogue circulait librement. Tu étais content de savoir que ta fille n’y était pas dedans. Tu voulais la préserver de tout ça. Ta meilleure amie te disait que tu étais une vrai lionne envers Isana. Et tu ne pouvais être que d’accord avec ça. Tu l’avais élevé toute seule et tu avais du mal à lui laisser du leste. Alors voir des jeunes de son âge ici forcément ça te faisait pensé à elle. Tu scannas la foule en reprenant tes esprits. Tu étais la pour travailler. Il fallait que tu sois vigilent. Le concert battait son plein depuis trente minutes et pour le moment aucun signe de malaise en vue. Jusqu’à qu’une nouvelle musique commence. Leur musique signature. Celle où souvent ça finissait en bagarre générale juste pour le fun. Ton collègue et toi fut encore plus attentif à ça. Souvent, il y avait des accidents. C’est comme ça que ton attention se portait sur un individu. Tu n’arrivais pas à l’identifié mais tu voyais clairement que la personne tombait alors que personne autour d’elle ne l’avait vu. Tu partis en courant vers la personne pour le secourir. Par chance le concert fut une pause à ce moment la. Laissant les autres personnes repartir au bar ou fumer à l’extérieur. C’était parfait. Tu t’agenouillas et commença à faire les premiers gestes de secours. « Ne bouger pas, reste à terre. Comment allez-vous ? Vous avez mal quelque part ? »  Tu ne voyais clairement pas. Tu pouvais juste sentir qu’il n’y avait aucune trace de sang et c’était déjà le plus important. Etre pompier à New York c’était ça. Agir et réagir.


_________________
Quand tu portes le poids du monde sur tes épaules. Alors que le poids de ton propre cœur est trop lourd à porter. Et bien, je sais que tu as peur que les choses soient toujours comme ça. C'est juste une mauvaise journée, pas une mauvaise vie.
☾☾ (c) zaja
« Noé Crawford »
•• habitant(e) de brooklyn
Noé Crawford

identity card
•• Date d'arrivée : 29/10/2023
•• Messages : 588
•• Dollars : 1067
•• Faceclaim : Taylor Zakhar Perez
•• Les crédits : Avatar : Caelestisart - Gif signature : Userstede
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Tu navigues seul à travers les ondes de la vie
•• Orientation sexuelle : Les hommes
•• Métier / études : Tu as de multiples casquettes : vendeur dans un magasin informatique, professeur de poterie, tu fais également du bénévolat dans un centre communautaire pour partager tes connaissances sur les ordinateurs et, le soir, tu mets ton masque de justicier sur le net
•• Quartier d'habitation : Brooklyn, plus précisément Williamsburg
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings: Addictions aux médicamments, problème d'alcool. Deuil. Tendance dépressive
Pronoms IRL: Elle
Pseudo:
Pseudo discord: Lily Gre
Multicomptes: Silho Keegan
Habitude rp: J'écris à la deuxième personne, soit en
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Noé Crawford
Lun 6 Nov - 18:12

   
Rock'n'roll
@Lylla Barnes & Noé Crawford
“La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore.” - Stendhal
La musique adoucit les maux. C’est vrai que la citation n’est pas toute à fait celle-ci, mais celle que tu viens de pondre correspond davantage à ce que tu ressens. Au pourquoi tu es venu dans cette salle. À ce concert. Tu as eu besoin de te changer les idées. Alors le texto que tu as reçu ce matin, il est tombé à point nommé.

Tu as hésité, Noé. Tu as essayé de lutter. Tu es sorti de chez toi, un vieil appareil photo pendant à ton cou. Tu as pensé que ça te changerait les idées que de te balader dans les rues en capturant quelques clichés de la ville. L’ambiance commence à être aux fêtes de fin d’année. New York revêt doucement les couleurs de Noël, et ça t'a foutu une gifle monumentale. Tu avais oublié ce détail. Tu détestes cette période de l’année. Pourtant, Noël, c’est joyeux. Mais pas pour toi. Pour toi, c’est le symbole même de ton enfer personnel. Les décorations te rappellent que ton appartement est sinistre. Les chants t’insupportent parce qu’ils éveillent des souvenirs en famille qui ne reviendront jamais. Le 24 au soir te saute à la gorge pour te montrer ta solitude. Ce soir-là, tu passes un cap. Chaque année, cette date revient. Et tu ne souffles plus tes bougies depuis des lustres. À quoi bon ? Tu serais seul face à ton gâteau et tout ce que ça t’inspirerait, ce serait de la peine.

Le seul truc que tu aimes bien à cette période, ce sont les marrons chauds. D’ailleurs, tu en as pris au coin de ta rue et tes doigts se sont réchauffés autour du verre en carton les contenants avant que tu ne refiles ceux que tu n’as pas pu engloutir – tu as eu les yeux plus gros que le ventre – à un SDF emmitouflé sous sa couette tombant en lambeaux. Ensuite, tu es tombé nez à nez avec un stand de vin chaud. Tu as fait demi-tour, puis tes pas ton finalement conduit jusqu’au vendeur. Tu en as pris un que tu as bu illico, et tu en as pris un second pour la route.

C’est à ce moment-là que tes doigts ont pianoté une réponse sur ton téléphone. Tu as accepté l’invitation proposée et tu as flâné jusqu’à l’heure du rendez-vous. Sur le chemin, tu as croisé un autre stand distribuant le spiritueux épicé et tu t’en es acheté un autre.

« Hey mec, je suis content de te voir, ça fait un baille ! », tu sirotes un quatrième verre quand on t’interpelle. Depuis que tu es arrivé, tu as pu voir la foule patientant devant les portes closes s’épaissir.

À ton tour, tu salues ton ami. Est-ce un ami ? Pas vraiment. Tu l’as connu lors d’une soirée de beuverie durant laquelle il t’a refourgué quelques cachetons contre une gâterie dans les chiottes. Ce soir, ce sera différent. Parce que tu as de quoi payer ta came et parce que tu n’es pas sûr d’avaler les gélules qu’il va te donner en échange de billets verts. Tu lui tends ta monnaie. Le montant est bien trop élevé pour le ticket qu’il te rend en retour, mais tu sais que, dessous, se cache un sachet avec le sésame. Tu fourres le tout dans ta poche et tu te laisses entraîner dans la queue. Il te parle de tout et de rien, comme si vous étiez deux vieux potes, jusqu’à ce que les portes s’ouvrent et que la file avance, vous engloutissant avec elle dans la chaleur de cette salle de concerts.

Qui tu viens voir ? Tu ne le sais même pas. Ou plutôt, tu l’as découvert en voyant le nom du groupe affiché en gros sur le mur de l’établissement. Ça te dit vaguement quelque chose, mais ton esprit se focalise davantage sur la buvette qui a ouvert que sur le fait de se souvenir quelles chansons tu vas entendre.

Tes oreilles perçoivent les basses, la batterie, les rifts de guitare tantôt électrique et tantôt sèche, et tu as la voix du chanteur dans la tête. Cette dernière, tu la secoues en rythme. Du moins, tu penses le faire en rythme. Tu n’as plus réellement la notion de ce qui t’entoure. Tout vacille. Tu as pris combien de pintes au bar ? Merde, tu ne sais plus. Cumulé au vin chaud, tu commences à penser que la quantité d’alcool coulant dans tes veines est sans doute un peu trop importante. C’est peut-être pour ça que tu as l’impression que les gens autour de toi bougent aussi vite. Ou aussi doucement. Ça dépend des secondes.

Tu t’agrippes au bras de celui qui t’accompagne quand tu sens ta tête te tourner. Tu perçois son sourire, le même que celui qu’il avait lors de vos précédentes rencontres et lorsque son visage s’approche du tien, tu as un mouvement de recul. Sa main dans ton dos te retient, et son rire parvient à tes tympans, « Noé, t’es complètement rond. ».

« Pas du tout ! Je suis parfaitement clean et je n’ai même pas touché à tes médocs en plus ! », tu dis ça fièrement. Le plus fièrement que tu en capables alors que, soyons honnête, ta phrase ne doit pas être hyper clair.

« Tu devrais les prendre, ensuite, on pourra aller s’amuser. Juste toi et moi. », la main dans ton dos dégringole sur tes fesses et tes doigts se crispent.

Tu as un éclair de lucidité. Sa main. Tes fesses. Les médicaments dans ta poche. Les verres que tu as bus. À quoi tu joues ? À quoi, lui, il joue ? Tu ne veux pas de ça. Tu… Tu veux rentrer chez toi et te débarrasser du sachet dans les chiottes.

« Lâche-moi. », tu hurles, mais tes mots sont calfeutrés par la musique. Tes deux paumes se posent sur son torse et tu le pousses le plus virulemment que tu peux. Lui, il n’a bu qu’un jus de fruits, alors sous ta petite pichenette, il ne vacille même pas. Toi par contre, tu pars en arrière, tes pieds s’emmêlent autant que ton esprit et tu finis avec la face contre le sol.

Tu ne sais pas comment tu as réussi à te retourner. Tu ne sais pas pourquoi, soudain, le bruit autour de toi s’est tari ni pourquoi il n’y a plus que le brouhaha provoqué par les conversations environnantes qui créent un grésillement dans ton crâne. Tu ne comprends pas non plus qui est cette femme penchée au-dessus de ton visage, et tandis qu’elle te fait prendre une position absolument pas naturelle, tu te saisis doucement de son poignet pour stopper ses gestes, « Non… Ça va, je… ». Est-ce que tu as mal quelque part ? C’était ça la question, Noé. Oui, évidemment que tu as mal. Tu as mal de partout. Tu n'es qu'un hématome ambulant. Une blessure sur patte. Tu n’es que douleur, mais ce n’est pas la réponse qu’elle veut entendre, parce que ta souffrance, elle ne peut pas agir dessus. Ta vision est floue, mais tu arrives à distinguer ses vêtements, « Au coude, je… J’ai mal au... au coude. ». Tu n’es pas capable de lui indiquer lequel, alors, après avoir libéré son poignet, tu désignes ton bras gauche.


   
(c) princessecapricieuse

   

_________________


Wandering Soul
« Lylla Barnes »
•• admin de gmny
Lylla Barnes

identity card
•• Date d'arrivée : 31/05/2023
•• Messages : 158
•• Dollars : 808
•• Faceclaim : priyanka chopra
•• Les crédits : polaroidpapers pour l'avatar
•• Âge : 39
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire et mariée à son boulot
•• Orientation sexuelle : Les hommes
•• Métier / études : Capitaine de la caserne des pompiers et animatrice dans des groupes de soutiens
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
------------------------------------------

NOÉ › Rock'n'roll Tumblr_inline_oguv4jKbMQ1qlt39u_250

me, myself & i

ton second prénom est Anaya en référence à ta culture indienne + tu redoutes par dessus tout d'avoir quarante ans. + Tu as un tatouage, un papillon très coloré sur ton flanc droit. En souvenir de ta mère. + Tu détestes les asperges et les choux de Bruxelles. + Tu rêve d'aller à Paris juste pour manger des croissants français. + T'aime écouter des musiques d'opéra. + Tu portes des lunettes pour lire. + Tu as une cicatrice sur une de tes jambes à cause d'une intervention qui s'est mal déroulé. + Chocolat pistache ce sont les goûts que tu adores. + T'es accro au chocolat au riz croustillant mais déteste le chocolat blanc. + Quand on te drague, tu ne t'en rend pas compte. + T'es une hyperactive et tu aimes par moment taper la honte à tes filles devant ses amis. Juste parce que c'est bien marrant. + Quand c'est Halloween, tu demandes toujours à être de garde vu que tu détestes cette fête. Tes filles elles adorent. + Tu as la phobie des dentistes certainement pour ça que tu as une dentition irréprochable.

---------------------------

NOÉ › Rock'n'roll WJMXq0yP_o

MON AME SOEUR

Un amour de jeunesse. L'âme soeur. Le père de mes jumelles qui n'est pas au courant de leur existence. Non parce que je ne le voulais pas mais parce que je n'avais pas le choix. De le quitter. Keith Toujours dans mon coeur. La honte me gagne.

NOÉ › Rock'n'roll Tumblr_inline_oguvclFdeX1qlt39u_250

MA CASERNE

Les pompiers. Toute ma vie. Ils sont ma deuixème famille.

NOÉ › Rock'n'roll 23cb8b4794922381e316ce64b67e17c9 NOÉ › Rock'n'roll F455cb4c5db588505b28ccd46fccdbb6ca374b68
MA FAMILLE

Mes jumelles. Isana et Maia. Celles que je protégerais au périls de ma vie. Celle que je leur mens sur l'identité de leur père. Par peur. Par lacheté. Par simplicité.


-----------------------------------------------------

liste des rps

Keith / RP
Isana / RP
Noé / RP
RP GROUPE / RP
Prénom / [url=avenir]RP[/url]



we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: mensonge, Tentative de Suicide, danger
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
Lylla Barnes
Mar 28 Nov - 20:08

˜ ˜ ˜
{  “ -  Ça fait mal, Blessures si douloureuses. Maintenant je suis dévasté. ”
feat Bullet For My Valentine }
crédit/ bricole gif : hypnoze feat. @Noé Crawford

Salle de concert - Bullet For My Valentine

La musique métal raisonna dans tes oreilles. Fort. Si tu n’avais pas été habitué à ce genre de musique, tu n’aurais jamais pu être concentré pendant cette intervention. Ce n’était pas pour rien que tu t’étais mis d’office dans ce concert. Tu savais que certains de tes collègues n’auraient pas réagis de la même façon. Et tu ne pouvais pas leur en vouloir. La musique était assourdissante et c’était un contexte où il était meilleur de s’amuser que de travailler. Les avantages et les inconvénients d’être pompier. Toi tu savais faire la part des choses. Attentive et réactive, tu n’avais pas attendu longtemps avant d’intervenir face à un jeune homme qui était tombé sur le sol. Autour de lui, ils continuaient à danser. Chanter la chanson que le groupe passait. Comme si l’individu n’était qu’un brin de poussière dans leur existence. C’était aussi pour ça que tu venais dans ce genre d’endroits. Les gens étaient égoïstes. A prendre leur propre plaisir. Et ça qu’importe si quelqu’un s’était fait mal ou pire gisait sur le sol. C’était typique des américains. Et ça te désolait. Mais tu ne pouvais pas changer cela. Toi tu ne pouvais faire qu’une chose. Etre la personne qui allait aider la personne blessée. Lui montrer son importance. Car elle était importante pour toi. Tu y arrivas et pencher au dessus de lui, tu attendais une de ses réactions. Son visage te semblait familier. Mais tu ne portas pas un grand intérêt sur le moment. Tu voulais juste savoir la gravité de la chute. Car même s’il n’avait pas été haut, elle pouvait avoir provoqué des blessures. Tu avais déjà vu quelqu’un tomber de moins d’un mètre et se fracturer les deux ligaments d’une cheville. Selon les personnes, leur corps était fragile et d’autres robustes. Et tu faisais avec. L’homme réagissait à tes paroles même si tu pouvais deviner qu’il n’était pas dans son état normal. Il avait du certainement consommé à moins que la chute lui aurait causé un hématome crânien. Sur le coup, il te montra son bras gauche après t’avoir dis où il avait mal. Il pouvait être carrément ton fils d’où le tutoiement. « D’accord, je vais devoir estimé la douleur que tu as. » De ce que tu voyais, tu ne voyais pas d’os sortir. Donc il n’était pas cassé. Mais on n’était jamais à l’abri de surprises. Tu touchas son coude gauche en examinant son visage. « D’une échelle de un à dix, tu me donnes combien à la douleur ? » Tu y appuyas légèrement dessus. Pour le faire réagir. Et pour voir s’il était transportable. Car ce n’était pas le meilleur endroit pour lui panser ses blessures. Et avoir la réponse à sa question. « Tu as bu combien de verres ? » Tu n’avais pas vraiment vu ce qu’il s’était passé pour lui. Il aurait pu tomber tout seul par ivresse ou pousser par quelqu’un d’autre. Les accidents arrivaient vite. Encore plus quand l’alcool et d’autres substances circulaient librement dans ce genre de concert. « Je ne te promets rien mais après vous avez soigné et examiné, peut-être que vous pouvez finir de voir le concert. » Tu levas un regard sur la scène. Le groupe jouait encore. Indifférent de ce qu’il se passait dans la salle. « C’est laquelle ta musique préférée du groupe ? The Last Night est vachement pas mal même si je préfère Hearts Burst Into Fire. » Faire la conversation pour l’aider à lui faire oublier la douleur était ta technique. Souvent parler faisait penser à autre chose. Et il en avait besoin.


_________________
Quand tu portes le poids du monde sur tes épaules. Alors que le poids de ton propre cœur est trop lourd à porter. Et bien, je sais que tu as peur que les choses soient toujours comme ça. C'est juste une mauvaise journée, pas une mauvaise vie.
☾☾ (c) zaja
« Noé Crawford »
•• habitant(e) de brooklyn
Noé Crawford

identity card
•• Date d'arrivée : 29/10/2023
•• Messages : 588
•• Dollars : 1067
•• Faceclaim : Taylor Zakhar Perez
•• Les crédits : Avatar : Caelestisart - Gif signature : Userstede
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Tu navigues seul à travers les ondes de la vie
•• Orientation sexuelle : Les hommes
•• Métier / études : Tu as de multiples casquettes : vendeur dans un magasin informatique, professeur de poterie, tu fais également du bénévolat dans un centre communautaire pour partager tes connaissances sur les ordinateurs et, le soir, tu mets ton masque de justicier sur le net
•• Quartier d'habitation : Brooklyn, plus précisément Williamsburg
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings: Addictions aux médicamments, problème d'alcool. Deuil. Tendance dépressive
Pronoms IRL: Elle
Pseudo:
Pseudo discord: Lily Gre
Multicomptes: Silho Keegan
Habitude rp: J'écris à la deuxième personne, soit en
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Noé Crawford
Mar 26 Déc - 17:58

   
Rock'n'roll
@Lylla Barnes & Noé Crawford
“La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore.” - Stendhal
La musique emplit ton crâne. Les fans dansent dans la fosse. Toi, tu gis au sol. Personne ne fait attention à toi. Personne, pas même le gars avec qui tu es venu. Il a déguerpi à l’instant où tu l’as repoussé. Sans doute a-t-il compris que, aujourd’hui, il n’obtiendrait rien de toi. Pas ce qu’il désire en tout cas. Aucun être humain n’a réagi à ta chute. Aucun ne se préoccupe de toi. Comme d’habitude. Comme depuis longtemps. Depuis que ta mère n’est plus, tu es seul. Absolument et totalement seul au monde. Tu pourrais rester là, allongé au sol, la tête te tournant et les idées quelque peu embrouillées. Tu pourrais te laisser piétiner par la foule. Qu’est-ce que ça changerait ? Rien. Il suffirait d’ajouter ton prénom sur la pierre tombale portant déjà ton nom de famille. Noé. C’est court. Noé. En quelques coups de burin sur le granit, ce serait terminé.

Pourtant, cette fois-ci, tu ne termines pas la soirée esseulé. Dans le brouillard, tu perçois une présence. Une présence venu pour te prêter main forte. Pour t’aider. Les bons samaritains existent donc encore ? Tu peines à y croire, et c’est pour cela que, d’une main tremblante, tu stoppes ses gestes en te saisissant délicatement de son poignet. Instinctivement, tu commences par lui signaler que tout va bien. Après tout, tout va toujours bien. Tu dégoupilles tes sourires à qui te parle et tu montres une énergie et un entrain d’enfer afin de ne pas te laisser sombrer dans les méandres de ton esprit torturé. Tu peux tout à fait agir de la même façon dans l’immédiat. Mais tu repères l’uniforme. Il t’a fallu quelques secondes avant de comprendre que l’altruisme est rémunéré. Cependant, cette voix que tu entends au milieu du brouhaha ambiant, ce visage que tu discernes parmi les paillettes dans tes prunelles dues à ta chute, elle te convainc de ne pas faire preuve de sarcasme. Cette femme est venue à toi. Elle te semble familière, et tu prends cela comme un signe alors que tu lui indiques la douleur que tu ressens au niveau de ton coude gauche.

Elle s’intéresse à toi. C’est son boulot. Elle te dit comment va se dérouler l’opération. Dans un premier temps, elle a besoin de savoir à quel point tu as mal. Elle touche la zone endolorie, tu grimaces. Ta bouche se tord légèrement quand elle appuie sur ton coude, et tu lâches dans un râle, « Trois. ». Ta grimace hurle une douleur plus présente, mais c’est l’alcool qui décuple ta réaction. À moins que ce ne soit l’alcool qui calfeutre et anesthésie en partie cette fameuse douleur. Qu’importe. Tu es déjà embarqué ailleurs. Ton regard se pose sur les silhouettes qui bougent encore autour de toi, comme si elles t’hypnotisaient pour t’empêcher de te focaliser sur l’instant. La question qui suit te ramène sur Terre. Le nombre de verres que tu as bu ? « Pas beaucoup. », apparemment, tu n’es pas apte à faire une phrase composée d’un sujet, d’un verbe et d’un complément. Tu réponds systématiquement par un ou deux mots, comme si en dire davantage t’arracherait la bouche. En l’occurrence, c’est principalement la honte et l’envie de faire bonne figure qui prédomine sur tout le reste. Tu n’as jamais aimé converser sur tes soucis et, surtout, tu as horreur d’être le centre de l’attention.

Finalement, tu arrives à focaliser ton regard sur la femme en uniforme. Ses traits te sont étrangement familiers, cependant, entre ton ivresse, la manque de lumière environnant et tes idées embrouillées, tu n’as aucune chance de remettre les pièces du puzzle en place. Elle te parle du concert, tu opines simplement du chef. Comme si revenir profiter du son t’intéressait réellement. Ce n’est pas le cas. Sans vouloir dénigrer les artistes sur scène, tu n’es pas venu pour eux, et tu penses plutôt à t’échapper d’ici dès que tu le pourras. Une nouvelle question tombe. Décidément, c’est un interrogatoire ! Tu penses vraiment n’importe quoi… Noé, arrête de divaguer. « Comme toi. », elle a usé du tutoiement, tu en fais de même sans te prononcer réellement sur tes goûts. Tu te remets difficilement et avec son aide sur tes pieds et alors qu’elle te guide vers un espace plus calme, tu tangues entre les corps et il te semble qu’il y a un concours de ukulélé sous ton crâne, tu te décides à faire une phrase complète, « En fait, j’en sais rien, je ne connais pas le groupe. ». Tes mots sont hachés alors que tu balances la triste vérité. Tu n’es venu que dans le stupide espoir de trouver un réconfort éphémère et chimérique grâce à un cacheton que tu refuses de prendre. Tu as picolé pour oublier cette envie qui te broie les entrailles. Tu as eu une lueur de lucidité et tu t’es retrouvé à valdinguer au sol sous ta propre imbécillité. Si tu ne veux pas prendre celui se trouvant dans la poche arrière de ton jean, peut-être peux-tu en avaler un autre. Un moins fort. Un qui ne viendra pas te trouver dans tes songes pour te narguer. Un qui ne viendra pas s’immiscer dans tes pensées durant la journée pour te hurler d’en prendre un autre. « Tu vas me donner quelque chose pour la douleur ? », tu hurles encore, comme si vous étiez toujours dans la foule alors que vous venez de passer une porte qui camoufle la musique et les cris. Tes yeux transpirent de ce besoin de te calmer, et pour cela, tu ne connais rien de mieux qu’un bon vieux médoc, mais pas celui que tu as sur toi. Pitié, pas celui-ci.


   
(c) princessecapricieuse

   

_________________


Wandering Soul
« Lylla Barnes »
•• admin de gmny
Lylla Barnes

identity card
•• Date d'arrivée : 31/05/2023
•• Messages : 158
•• Dollars : 808
•• Faceclaim : priyanka chopra
•• Les crédits : polaroidpapers pour l'avatar
•• Âge : 39
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire et mariée à son boulot
•• Orientation sexuelle : Les hommes
•• Métier / études : Capitaine de la caserne des pompiers et animatrice dans des groupes de soutiens
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
------------------------------------------

NOÉ › Rock'n'roll Tumblr_inline_oguv4jKbMQ1qlt39u_250

me, myself & i

ton second prénom est Anaya en référence à ta culture indienne + tu redoutes par dessus tout d'avoir quarante ans. + Tu as un tatouage, un papillon très coloré sur ton flanc droit. En souvenir de ta mère. + Tu détestes les asperges et les choux de Bruxelles. + Tu rêve d'aller à Paris juste pour manger des croissants français. + T'aime écouter des musiques d'opéra. + Tu portes des lunettes pour lire. + Tu as une cicatrice sur une de tes jambes à cause d'une intervention qui s'est mal déroulé. + Chocolat pistache ce sont les goûts que tu adores. + T'es accro au chocolat au riz croustillant mais déteste le chocolat blanc. + Quand on te drague, tu ne t'en rend pas compte. + T'es une hyperactive et tu aimes par moment taper la honte à tes filles devant ses amis. Juste parce que c'est bien marrant. + Quand c'est Halloween, tu demandes toujours à être de garde vu que tu détestes cette fête. Tes filles elles adorent. + Tu as la phobie des dentistes certainement pour ça que tu as une dentition irréprochable.

---------------------------

NOÉ › Rock'n'roll WJMXq0yP_o

MON AME SOEUR

Un amour de jeunesse. L'âme soeur. Le père de mes jumelles qui n'est pas au courant de leur existence. Non parce que je ne le voulais pas mais parce que je n'avais pas le choix. De le quitter. Keith Toujours dans mon coeur. La honte me gagne.

NOÉ › Rock'n'roll Tumblr_inline_oguvclFdeX1qlt39u_250

MA CASERNE

Les pompiers. Toute ma vie. Ils sont ma deuixème famille.

NOÉ › Rock'n'roll 23cb8b4794922381e316ce64b67e17c9 NOÉ › Rock'n'roll F455cb4c5db588505b28ccd46fccdbb6ca374b68
MA FAMILLE

Mes jumelles. Isana et Maia. Celles que je protégerais au périls de ma vie. Celle que je leur mens sur l'identité de leur père. Par peur. Par lacheté. Par simplicité.


-----------------------------------------------------

liste des rps

Keith / RP
Isana / RP
Noé / RP
RP GROUPE / RP
Prénom / [url=avenir]RP[/url]



we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: mensonge, Tentative de Suicide, danger
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
Lylla Barnes
Sam 13 Jan - 20:52

˜ ˜ ˜
{  “ -  Ça fait mal, Blessures si douloureuses. Maintenant je suis dévasté. ”
feat Bullet For My Valentine }
crédit/ bricole gif : hypnoze feat. @Noé Crawford

Salle de concert - Bullet For My Valentine

La grimace qu’il affichait sur le visage alors que tu touchais l’endroit endolori t’indiqua rapidement qu’il avait mal. Son trois ne semblait pas te convaincre comme sa réponse à combien de verres il avait bu. Tu savais reconnaitre les effets néfastes de l’alcool. C’était devenu ton lot quotidien dans ton métier de pompier. Si pour beaucoup tu devais lutter contre les flammes qui envahissaient un immeuble, tu pouvais intervenir sur d’autres choses. Comme c’était le cas ici. C’était ce qui faisait la beauté de ton métier. Que la routine ne s’installait jamais. Tu hochais la tête à ses propos et l’aida à se relever. Tu devais l’emmener loin d’ici. Dans un endroit calme. Pour éviter que ça dégénère. Ses endroits étaient les pires car personne n’avaient d’attention sur les blessés. D’où ta présence ici. Un sourire étira tes lèvres quand il affirmait aimer la même musique que toi jusqu’à qu’il t’avoua quelque minutes plus tard qu’il ne connaissait pas le groupe. « Tu as du courage de venir ici alors que tu ne connais pas le groupe. A mon époque, mes amis me disaient que c’était du bruit et non de la musique qui passait ici. » Tu avais l’impression de paraitre vielle en utilisant le mot à mon époque mais tu étais réaliste. Il pourrait être ton fis et toi tu pourrais être sa mère. Il devait avoir l’âge de tes jumelles. « Et tu en penses quoi alors du groupe ? Tu aimes ? » Tu le tenais fermement sur ses deux jambes pour éviter qu’il tombe par terre et t’emporte avec lui. Tu arrivas tant bien que mal à l’emmener dans une pièce sécurisé. Le bruit parti d’un seul coup quand la porte claquait sur votre passage. « Avant de t’en donner, je vais finir par t’examiner. » Tu portais un sac que tu posas à tes pieds. Tu le fis asseoir sur une chaise devant toi. « Tu as bu que de l’alcool ? Ou tu as pris autre chose ? » Certain médicament ajouté avec un anti inflammatoire n’était pas compatible. Et tu ne voulais pas qu’il finisse avec une hémorragie interne par ta faute. « Sans pression d’accord ? Tu peux tout me dire. J’ai du faire pire à ton âge alors promis je ne te jugerai pas. » Le pire à tes yeux étaient la quantité de cachetons que tu avais pris pour mettre fin à ta vie. D’où ton expertise. Tu l’examinas de plus près. Tes yeux le scrutèrent. « En tombant, tu as du certainement reçu un choc à la télé. Est-ce que tu vois clair ? » Tu farfouillas dans ton sac à la recherche de tes ustensiles. Puis ne disons pas que c’était plus facile de parler à une parfaite inconnue plutôt que quelqu’un de son entourage ?


_________________
Quand tu portes le poids du monde sur tes épaules. Alors que le poids de ton propre cœur est trop lourd à porter. Et bien, je sais que tu as peur que les choses soient toujours comme ça. C'est juste une mauvaise journée, pas une mauvaise vie.
☾☾ (c) zaja
« Noé Crawford »
•• habitant(e) de brooklyn
Noé Crawford

identity card
•• Date d'arrivée : 29/10/2023
•• Messages : 588
•• Dollars : 1067
•• Faceclaim : Taylor Zakhar Perez
•• Les crédits : Avatar : Caelestisart - Gif signature : Userstede
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Tu navigues seul à travers les ondes de la vie
•• Orientation sexuelle : Les hommes
•• Métier / études : Tu as de multiples casquettes : vendeur dans un magasin informatique, professeur de poterie, tu fais également du bénévolat dans un centre communautaire pour partager tes connaissances sur les ordinateurs et, le soir, tu mets ton masque de justicier sur le net
•• Quartier d'habitation : Brooklyn, plus précisément Williamsburg
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings: Addictions aux médicamments, problème d'alcool. Deuil. Tendance dépressive
Pronoms IRL: Elle
Pseudo:
Pseudo discord: Lily Gre
Multicomptes: Silho Keegan
Habitude rp: J'écris à la deuxième personne, soit en
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Noé Crawford
Lun 29 Jan - 19:04

   
Rock'n'roll
@Lylla Barnes & Noé Crawford
“La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore.” - Stendhal
Un sourire discret, mais un sourire tout de même, se glisse sur tes lippes alors qu’elle dit te trouver courageux de venir supporter le bruit fait par le rock’n roll. Ta risette est totalement fausse. Parce que, Noé, tu le sais toi ; ta venue ici n’a rien de glorieux, et encore moins de courageux. Tu es venu avec un espoir chevillé au corps. Celui de trouver de quoi apaiser tes tourments. Tu ne te l’es pas avoué tout de suite, tu as lutté et tu t’es convaincu du contraire, mais la réalité, c’est ça. Si, au fond de toi, tu n’envisageais pas une seule seconde de replonger, alors tu aurais dit un non sonore et tonitruant. Mais tu ne l’as pas fait. Tu as accepté l’invitation en sachant pertinemment de quoi il en retournait exactement, « Ça n’a rien de courageux, c’est stupide. ». En réalité, tu parles de toi, et non de ton acte de venir à ce concert. D’ailleurs, tu ne parles pas vraiment, tu murmures et tu ne penses pas que la dame en uniforme puisse t’entendre.

Elle te pose une question, et pour ne pas égratigner son coup de cœur d’adolescence, tu faufiles le sourire spécial Noé sur tes lèvres, celui que tu serres à tout le monde malgré le fait que tu ne souhaites que te mettre à pleurer, « J’adore, c’est... », tu cherches le bon mot, mais ton esprit embué dans les vapeurs d’alcool n’est pas très vif ce soir, « J’adore. ». Il n’y a rien d’autre qui vient. Pas d’adjectif plus construit, rien. Tu te contentes ensuite de la laisser te guider, ne te rendant pas compte de la difficulté de sa tâche alors que ton poids pèse sur elle. Tu n’es pas en mesure de véritablement te porter tout seul. Ta tête tourne, des danseurs de polka semblent s’en donner à cœur joie dans ton estomac alors que ton myocarde tambourine sans doute un peu trop rapidement. Pourtant, si ton esprit est au ralenti, il arrive tout de même à se rappeler d’une chose : les cachetons. En essayant de camoufler ton empressement, tu en demandes.

Un soupir s’extirpe de ta gorge alors que la jeune femme te fait comprendre que tu vas devoir attendre avant de pouvoir planer. Tu dérailles, Noé. Elle va te filer un Doliprane ou un truc du genre, tu ne vas pas partir vers des contrées lointaines avec ça. À présent assis dans une pièce silencieuse, tu as presque l’impression d’entendre le médoc se trouvant dans ta poche t’appeler. Le vin chaud te montre à la tête, c’est sur… Tes sourcils se froncent tandis que la femme à l’uniforme te questionne sur ce que tu as pris. Est-ce qu’elle l’entend elle aussi ? Non… Ce n’est pas possible. « Je n’ai pris que du vin, et de la bière. Ri… Rien d’autre. », pas aujourd’hui en tout cas. Pas depuis plusieurs jours. Elle semble lire en toi comme dans un livre. Si tu avais l’esprit net, tu te rendrais compte qu’elle ne fait que son boulot en te questionnant de la sorte, mais tu te montes le bourrichon : elle sait, c’est obligé. Tu l’observes sans cligner des paupières tandis qu’elle t’assure que tu peux parler en toute tranquillité, mais tu es lent et c’est alors qu’elle s’est éloignée et qu’elle te demande si tu vois clair après ton choc à la tête que tu rétorques d’une voix presque aussi tremblante que tes doigts à sa réflexion précédente, celle consistant à dédramatiser ce que tu peux faire de tes journées en affirmant que son adolescence à été laborieuse, « Pire que de baiser pour des anxiolytiques ? ». C’est le vin qui délit ta langue et qui rend tes propos si abrupts. Ton cerveau fonctionne trop doucement, et tu te rends compte de tes paroles après plusieurs secondes. Tu te ratatines alors sur ta chaise, priant pour qu’elle ne réagisse pas, pour qu’elle fasse exactement comme tous les autres : qu’elle te passe à côté sans te voir, sans prêter attention à ta personne. « Je vois un peu flou. Mais pour une merde pleine de vinasse, ça n’a rien d’anormal. », tu rigoles, d’un rire jaune et gras alors que tu te relèves en chancelant, une main plaquée contre le mur. La seconde farfouille dans la poche arrière de ton pantalon, et tu en sors enfin le sachet pour lequel tu es venu à ce concert, « Je peux avoir un truc à boire ? Pas un verre d’eau de préférence. ». Tu regardes les différents cachets se trouvant dans le sachet, te demandant lequel tu vas prendre. Et si… Et si tu les avalais tous ? Ce serait tellement plus simple d’en finir une bonne fois pour toutes. Plus de peine. Plus de larme. Plus de maux de crâne. Plus de nausée. Plus rien.

Tu titubes difficilement jusqu’à la brune. Tes yeux sont remplis de larmes, Noé. Tu te rends compte de ce que tu penses… C’est pour ça que, il y a quelques semaines, tu as décidé de te calmer sur les médocs. Tes pensées étaient de plus en plus noires, de plus en plus morbides. Ça t'a flanqué la trouille. Mais pour autant tu… « Je les veux. Je les veux vraiment. Si je les avale, je sais que ça ira mieux. Je vais me sentir… vivant et heureux. », tu t’es planté devant elle, et tu as la désagréable sensation que la terre tourne autour de toi, « Prends-les. Je ne les veux pas. ». Dans un mouvement un peu brusque, tu te saisis de son poignet et tu fourres le sachet dans sa paume avant de te reculer en continuant de la fixer. Ta mâchoire tressaute, tes ongles éraflent la peau de ton bras et tu commences à avoir du mal à respirer tandis que tu te laisse tomber à nouveau sur ta chaise comme si te débarrasser de ce sachet revenait à te libérer d'un fardeau beaucoup trop lourd pour tes épaules.


   
(c) princessecapricieuse

   

_________________


Wandering Soul
« Lylla Barnes »
•• admin de gmny
Lylla Barnes

identity card
•• Date d'arrivée : 31/05/2023
•• Messages : 158
•• Dollars : 808
•• Faceclaim : priyanka chopra
•• Les crédits : polaroidpapers pour l'avatar
•• Âge : 39
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire et mariée à son boulot
•• Orientation sexuelle : Les hommes
•• Métier / études : Capitaine de la caserne des pompiers et animatrice dans des groupes de soutiens
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
------------------------------------------

NOÉ › Rock'n'roll Tumblr_inline_oguv4jKbMQ1qlt39u_250

me, myself & i

ton second prénom est Anaya en référence à ta culture indienne + tu redoutes par dessus tout d'avoir quarante ans. + Tu as un tatouage, un papillon très coloré sur ton flanc droit. En souvenir de ta mère. + Tu détestes les asperges et les choux de Bruxelles. + Tu rêve d'aller à Paris juste pour manger des croissants français. + T'aime écouter des musiques d'opéra. + Tu portes des lunettes pour lire. + Tu as une cicatrice sur une de tes jambes à cause d'une intervention qui s'est mal déroulé. + Chocolat pistache ce sont les goûts que tu adores. + T'es accro au chocolat au riz croustillant mais déteste le chocolat blanc. + Quand on te drague, tu ne t'en rend pas compte. + T'es une hyperactive et tu aimes par moment taper la honte à tes filles devant ses amis. Juste parce que c'est bien marrant. + Quand c'est Halloween, tu demandes toujours à être de garde vu que tu détestes cette fête. Tes filles elles adorent. + Tu as la phobie des dentistes certainement pour ça que tu as une dentition irréprochable.

---------------------------

NOÉ › Rock'n'roll WJMXq0yP_o

MON AME SOEUR

Un amour de jeunesse. L'âme soeur. Le père de mes jumelles qui n'est pas au courant de leur existence. Non parce que je ne le voulais pas mais parce que je n'avais pas le choix. De le quitter. Keith Toujours dans mon coeur. La honte me gagne.

NOÉ › Rock'n'roll Tumblr_inline_oguvclFdeX1qlt39u_250

MA CASERNE

Les pompiers. Toute ma vie. Ils sont ma deuixème famille.

NOÉ › Rock'n'roll 23cb8b4794922381e316ce64b67e17c9 NOÉ › Rock'n'roll F455cb4c5db588505b28ccd46fccdbb6ca374b68
MA FAMILLE

Mes jumelles. Isana et Maia. Celles que je protégerais au périls de ma vie. Celle que je leur mens sur l'identité de leur père. Par peur. Par lacheté. Par simplicité.


-----------------------------------------------------

liste des rps

Keith / RP
Isana / RP
Noé / RP
RP GROUPE / RP
Prénom / [url=avenir]RP[/url]



we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: mensonge, Tentative de Suicide, danger
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
Lylla Barnes
Sam 24 Fév - 18:45

˜ ˜ ˜
{  “ -  Ça fait mal, Blessures si douloureuses. Maintenant je suis dévasté. ”
feat Bullet For My Valentine }
crédit/ bricole gif : hypnoze feat. @Noé Crawford

Salle de concert - Bullet For My Valentine

Non. Il n’allait pas bien. Il ne fallait pas être divin pour voir que ce jeune homme souffrait. Tu te demandais vaguement quel âge il pourrait avoir. Tu le fixais de tes yeux conciliants, le questionnant sur son état de santé. Il faisait jeune mais pas au point d’être un adolescent. Il donnait l’impression d’avoir l’âge de tes jumelles mais contrairement à elle de porter tout le poids du monde. Comme tu l’avais eu autre chose. Quand tu étais adolescence. Mal dans ta peau. Victime d’harcèlement. Que vivre était devenue une survie et non un plaisir. C’est ce que tu lisais dans ses yeux et dans ses paroles. Choquantes. Véridiques. Comme s’il pensait vraiment que tu allais t’en foutre de son état. Comme si ce n’était que sa blessure qui t’inquiétais. Tu secouais la tête. Tu avais été comme lui à une époque. Mais toi tu étais passé à l’acte. Ce qui n’était pas son cas mais tu savais reconnaitre les signes. De la survie. De prendre des choses pour planer et aller mieux. Et ça te faisait mal car il pourrait être ton fils. Il était toi. Ton fantôme du passé au masculin. Dans un état beaucoup plus fort que tu l’avais été. Tu le voyais tenter de vaincre ses démons. Le sachet qu’il tenait dans sa main tu devinas bien vite ce que ça pourrait être. N’importe quelle drogue. N’importe quelle came pour le faire planer. Lui faire oublier. Le faire partir d’ici. Comme tu l’avais fais. Avaler des médicaments pour en finir t’avais séduite. Follement au point des les prendre. Si ton père n’avait pas été la tu ne serais pas devant lui. Pas devant lui pour lui sauver la vie. Comme ton père l’avait fait avec toi. « Non tu ne seras pas heureux si tu les prends. » Il luttait et le sachet finissait dans une des paumes en quelques minutes. Il luttait vraiment contre ses démons. Tout son corps te le criait. A l’aide. En manque. Tu glissas le sachet dans ton uniforme pour éviter qu’il te le redemande et te leva. Tu t’approchas de lui et fit la chose la plus naturelle au monde. Celle qui toi t’avais apporté du bien. Tu le pris dans tes bras. L’encerclant de tes bras. En faisant attention à ne pas le blesser ou engraver sa douleur à son coude. Comme une mère le ferait avec son fils. Et non deux inconnus. Comme vous. « Je suis la maintenant d’accord ? Je ne te lâcherai pas. » Il pourrait lutter mais tu avais été toujours été quelqu’un de bornée. De vouloir aider les autres. D’où ton métier. Encore plus quand tu savais la douleur qu’il avait. « Tu vas me dire que je ne comprends pas ta douleur mais sache que tu as tords. Je suis passé par la. » Tu faisais une tête de plus que lui. Il était frêle dans tes bras. Si fragile. Qu’à force de le serrer tu avais peur de l’étouffé. « Quand j’étais adolescence, j’ai voulu en finir avec ma vie et j’y étais presque. Je pensais qu’avaler ses médicaments m’aiderais à aller mieux. Que j’irais dans un endroit où je me sentirais enfin heureuse. Mais je me trompais. C’est mon père qui m’a retrouvé inconsciente et qui m’a emmené à l’hôpital. Tu sais c’était quoi ma première réaction quand je me suis réveillée ? » Tu t’en rappellerai comme si c’était hier. « Je l’ai supplié de me laisser partir. De m’en redonner. Et tu sais ce qu’il m’a dit ? » Ton père était un homme d’église. Il t’en avait fait baver durant toute ta vie mais le conseil qu’il t’avait donné était un bon conseil. « Que la vie était cruelle mais qu’elle valait la peine de la vivre. Et qu’il était lâche de vouloir ne pas la vivre. » Bien sur après ça il t’avais mis dans une groupe de soutien sans compter les nombreuses prières que tu avais du faire pour lui faire plaisir. Mais le résultat en valait finalement la chandelle. Tu reculas pour le regarder dans les yeux. « Il avait raison et je suis sur que plein de belles choses arriveront pour toi d’accord ? Ce n’est juste pas un bon jour pour toi pas une mauvaise vie d’accord ? » Car la vie était comme ça. Cruelle mais aventureuse. Et méritait de se battre pour elle. « Je dois avoir une bouteille d’eau dans mon sac on peut commencer par ça d’abord et te soigner d’abord au coude. Et après on fera le plus dur d’accord ? » Car cette épreuve n’allait pas être simple. Et encore moins facile. Mais ça valait le coup.


_________________
Quand tu portes le poids du monde sur tes épaules. Alors que le poids de ton propre cœur est trop lourd à porter. Et bien, je sais que tu as peur que les choses soient toujours comme ça. C'est juste une mauvaise journée, pas une mauvaise vie.
☾☾ (c) zaja
« Noé Crawford »
•• habitant(e) de brooklyn
Noé Crawford

identity card
•• Date d'arrivée : 29/10/2023
•• Messages : 588
•• Dollars : 1067
•• Faceclaim : Taylor Zakhar Perez
•• Les crédits : Avatar : Caelestisart - Gif signature : Userstede
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Tu navigues seul à travers les ondes de la vie
•• Orientation sexuelle : Les hommes
•• Métier / études : Tu as de multiples casquettes : vendeur dans un magasin informatique, professeur de poterie, tu fais également du bénévolat dans un centre communautaire pour partager tes connaissances sur les ordinateurs et, le soir, tu mets ton masque de justicier sur le net
•• Quartier d'habitation : Brooklyn, plus précisément Williamsburg
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings: Addictions aux médicamments, problème d'alcool. Deuil. Tendance dépressive
Pronoms IRL: Elle
Pseudo:
Pseudo discord: Lily Gre
Multicomptes: Silho Keegan
Habitude rp: J'écris à la deuxième personne, soit en
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Noé Crawford
Dim 17 Mar - 14:14

   
Rock'n'roll
@Lylla Barnes & Noé Crawford
“La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore.” - Stendhal
Tu as cette envie fulgurante d’avaler ces médocs. Après tout, si tu es venu ici ce soir, ce n’est que pour ça. Uniquement pour cela. Uniquement pour replonger. Ça fait trop longtemps, et puta*n, ça te manque. Tu veux planer. Tu veux t’envoler si haut que plus rien n’aura d’importance. Tu veux réussir à fermer les yeux sans avoir d’images qui défilent derrière tes paupières. Tu veux les ténèbres. Tu veux ne plus rien ressentir. Plus de douleur. Plus de doute. Plus de peur. Plus rien. Rien de rien. Juste le silence. Juste le vide.

Pourtant, tu déposes de toi-même le sachet contenant les pilules dans la main de la secouriste. C’est comme un pas en avant après en avoir fait plusieurs en arrière. Ton corps a agi sans que ton cerveau ne le contrôle, et dès que tu vois la jeune femme planquer ton bonheur dans sa poche, tu regrettes immédiatement ton geste. D’ailleurs, tu lèves lentement ton bras comme pour la retenir, mais tu ne dis rien, laissant finalement ton membre revenir le long de ton corps, ballant dans le vide. Tu… Tu ne sais plus véritablement ce que tu veux. Les médocs. Pas les médocs. Les médocs. Pas les médocs. De l’alcool. Les médocs. De l’alcool avec les médocs. Pas d’alcool et pas de médocs. L’un ou l’autre. Les deux. Aucun. D’abord l’alcool puis les médocs. Non, plutôt l’inverse. Les médocs en premier et ensuite l’alcool. À moins que tu ne préfères… Et là, c’est le blanc. Tu ne l’as pas vu s’approcher, mais tu te retrouves dans ses bras, « Qu’est-ce... ».

Rien de plus ne passe tes lèvres. Tu restes immobile. Choqué. Perturbé. Décontenancé. L’étreinte est à la fois agréable et désagréable. Tu ne sais pas. C’est déboussolant. Ta respiration s’est stoppée avant de reprendre dans un souffle plus fort. Tu inspires, tu expires. Puis tu ré-inspires et ré-expires bruyamment tandis que ton visage s’est doucement tourné, ta joue reposant à présent contre le torse de l’inconnue. Tu es assis, d’où la différence de taille et tu dois certainement ressembler à un gamin apeuré. Dans ton crâne, c’est le tourbillon. Entre les émotions fortes, les effluves de vin et de bière et ce contact auquel tu ne t’attendais pas, tu te retrouves totalement perdu. Tu as du mal à assimiler tout ce qu’elle te dit, seuls des bribes de ses phrases te parvenant.

Tu comprends le principal de ses propos, et lorsqu’elle te dit que, elle aussi, elle est passée par là, qu’elle a eu franchi un pas que tu t’es contenté de frôler des dizaines de fois, alors tu trouves la force de bouger. Tes bras se lèvent, s’enroulent autour de sa taille et tes doigts viennent agripper le tissu de sa veste dans son dos. À la mention de son père, tu resserres un peu ton emprise, écrasant encore davantage ta joue contre son buste en même temps que ta mâchoire se crispe. La réflexion que tu te fais te fait bondir le cœur ; elle s’en est sortie, et bien sortie de ce que tu peux voir, mais elle, elle était accompagnée et aimée. Toi, tu as cette solitude qui te poursuit.

Est-ce que tu es lâche ? Peut-être. Mais tu es surtout fatigué. Éreinté. La peine et la douleur t’arasent. Tu ne vois pas d’autres solutions que de disparaître. Et pour cela, il n’y a que tes addictions. Tu as essayé de te reprendre en main, et on en voit le résultat ce soir… Tu es au bord du précipice, si ce n’est pas déjà au fond du gouffre au vu de tes pensées d’il y a quelques secondes seulement.

Lorsqu’elle se recule, tes doigts restent désespérément accrochés à elle alors que tu fais un effort surhumain pour relever le menton dans sa direction. Elle continue à te parler, à te… réconforter ? Peu-être. En tout cas, elle se montre optimiste, ce qui est en parfaite contradiction avec ton état d’esprit du moment. Avec ton état d’esprit de quasiment tout le temps, « Un mauvais jour ? ». Tu relâches son habit, tes épaules se voûtant quand tes mains prennent place sur tes cuisses, tes yeux quittant le visage de celle essayant de t’aider pour suivre le mouvement et se fixer à tes doigts à présent serrés sur ton jean, « Si seulement ce n’était qu’aujourd’hui qui était mauvais... ».

Elle te propose une bouteille d’eau, suivit d’un pansement pour ton coude et de n’importe quel autre traitement adéquat, avant de te parler de la suite. Une suite plus compliquée… Ton cerveau embué fait une association d’idées rapide, la seule qui te semble logique, « Tu vas appeler les flics ? ». Après tout, tu viens de lui donner un sachet contenant de quoi assommer un cheval, et si ça se trouve, tout son petit laïus apparemment compréhensif n’était que du flan pour t’amadouer et te tenir tranquille jusqu’à l’arrivée de ceux s’occupant de ce genre de problème, « Tu… Tu ne vas pas m’emmener à l’hosto, hein ? ». Bah oui Noé, c’est soit la police pour possession illicite de drogues, soit l’hôpital pour que tu puisses parler de cette même possession illicite de drogues avant de te faire interner afin de t’occuper de ta dépendance. Ça, c’est hors de question !

Faisant valdinguer ta chaise, tu te relèves rapidement, « Je n’irais pas à l’hôpital ! Je préfère la cellule de dégrisement, la garde à vue ou l’interrogatoire, mais pas l’hôpital ! ». Tu te recules comme si tu voulais fuir cette pièce qui te semble soudainement vachement exiguë, cependant, tu ne fais pas attention à la chaise que tu viens de renverser, tes pieds se prenant dedans pour mieux te faire vaciller encore plus que ce qu'il ne l'est déjà.

   
(c) princessecapricieuse

   

_________________


Wandering Soul
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: