GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: once upon a time :: carte professionnelle :: agenda new yorkais :: Citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
California Blake ·· I feel like I'm in a board game and I don't know any of the rules.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
« California Blake »
•• habitant(e) de brooklyn
California Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 09/10/2023
•• Messages : 40
•• Dollars : 109
•• Faceclaim : Lola Flanery
•• Les crédits : moi-même (vava)
•• Âge : 18
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : se découvre à peine
•• Métier / études : lycéenne en dernière année
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : ·· accroc au café. ·· en adoration devant son frère, Oregon. ·· déteste être traitée comme un bébé. ·· souffre d'anxiété profonde. ·· de dysmorphophobie. ·· reine auto-proclamée des coups bats. ·· immature émotionnellement. ·· dans une relation d'amour-rejet avec sa mère, son univers. ·· a subi les abus psychologiques de son beau-père. ·· qu'elle a toujours caché à ses parents. ·· nouvelle recrue du club de théâtre du lycée (son grand secret du moment) ·· terrifié par un avenir totalement flou. ·· devoir partir à l'université l'année prochaine l'angoisse. ·· a subi du harcèlement scolaire et via les réseaux sociaux. ·· parle couramment anglais, espagnol et a de bonnes notions en français.
we're curious

Le petit plus
Triggers: à priori c'est okay, mais sinon on en parlera
Warnings: violences intra-familiales - adultère - dépendance - santé mentale - image corporelle - harcèlement scolaire
Pronoms IRL: she/her
Pseudo: Lilith
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Dispo [2/4]
California Blake
Lun 13 Nov - 23:55
Hello @Cassandra McKay Je t'ai envoyé un petit MP pour qu'on discute de tout ça **
« Cassandra McKay »
•• habitant(e) du bronx
Cassandra McKay

identity card
•• Date d'arrivée : 09/11/2023
•• Messages : 108
•• Dollars : 144
•• Faceclaim : Deva Cassel
•• Les crédits : Moi ( ava ) ++ vermillonbird ( Gif )
•• Âge : 18
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, l'amour ne colle pas avec mon trouble
•• Orientation sexuelle : euh bonne question, les deux, je dirais
•• Métier / études : développeuse de jeux vidéos et mannequin occasionnellement
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : California Blake ·· I feel like I'm in a board game and I don't know any of the rules. - Page 2 95e48664d8f3f0417acf8129779ec58dd4edbe9e

Rps en cours

Nina ++ California
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Trouble dissociatif de l'identité, maladies mentales, tentative de suicide, sentiment chronique d'abandon
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier ++ Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: {2/3}
Cassandra McKay
Sam 13 Jan - 16:48
@California Blake On se fait un rp ? :D
« California Blake »
•• habitant(e) de brooklyn
California Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 09/10/2023
•• Messages : 40
•• Dollars : 109
•• Faceclaim : Lola Flanery
•• Les crédits : moi-même (vava)
•• Âge : 18
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : se découvre à peine
•• Métier / études : lycéenne en dernière année
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : ·· accroc au café. ·· en adoration devant son frère, Oregon. ·· déteste être traitée comme un bébé. ·· souffre d'anxiété profonde. ·· de dysmorphophobie. ·· reine auto-proclamée des coups bats. ·· immature émotionnellement. ·· dans une relation d'amour-rejet avec sa mère, son univers. ·· a subi les abus psychologiques de son beau-père. ·· qu'elle a toujours caché à ses parents. ·· nouvelle recrue du club de théâtre du lycée (son grand secret du moment) ·· terrifié par un avenir totalement flou. ·· devoir partir à l'université l'année prochaine l'angoisse. ·· a subi du harcèlement scolaire et via les réseaux sociaux. ·· parle couramment anglais, espagnol et a de bonnes notions en français.
we're curious

Le petit plus
Triggers: à priori c'est okay, mais sinon on en parlera
Warnings: violences intra-familiales - adultère - dépendance - santé mentale - image corporelle - harcèlement scolaire
Pronoms IRL: she/her
Pseudo: Lilith
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Dispo [2/4]
California Blake
Dim 21 Jan - 23:29
Coucou @Cassandra McKay J'suis désolée j'ai pas eu la notif pour ton message hide Avec grand plaisir. Tu avais une idée de comment on commence ou on voit ensemble ?
« Cassandra McKay »
•• habitant(e) du bronx
Cassandra McKay

identity card
•• Date d'arrivée : 09/11/2023
•• Messages : 108
•• Dollars : 144
•• Faceclaim : Deva Cassel
•• Les crédits : Moi ( ava ) ++ vermillonbird ( Gif )
•• Âge : 18
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, l'amour ne colle pas avec mon trouble
•• Orientation sexuelle : euh bonne question, les deux, je dirais
•• Métier / études : développeuse de jeux vidéos et mannequin occasionnellement
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : California Blake ·· I feel like I'm in a board game and I don't know any of the rules. - Page 2 95e48664d8f3f0417acf8129779ec58dd4edbe9e

Rps en cours

Nina ++ California
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Trouble dissociatif de l'identité, maladies mentales, tentative de suicide, sentiment chronique d'abandon
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier ++ Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: {2/3}
Cassandra McKay
Mer 24 Jan - 17:37
@California Blake Alors, ça pourrait être marrant qu'elles se voient pour la première fois. Parce qu'elles pourraient même ne s'être jamais vues en photos. Ca fait toujours étrange de mettre une tête sur un nom, une voix ou autre.

Vu que la belle California est au courant du trouble de Cassie, ça va être facile, elle va pas devoir s'expliquer. Ici, elles pourraient parler de tout et de rien. Elles risqueraient même de réaliser que Cali connait la mère de Cassie. Enfin je ne sais pas !

Alors peut être un verre autour d'un jeu vidéo dans une ludothèque ou un truc du style ? Maintenant si tu as une autre idée ou si tu as besoin de quoique ce soit, je suis ouverte à tout love
« California Blake »
•• habitant(e) de brooklyn
California Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 09/10/2023
•• Messages : 40
•• Dollars : 109
•• Faceclaim : Lola Flanery
•• Les crédits : moi-même (vava)
•• Âge : 18
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : se découvre à peine
•• Métier / études : lycéenne en dernière année
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : ·· accroc au café. ·· en adoration devant son frère, Oregon. ·· déteste être traitée comme un bébé. ·· souffre d'anxiété profonde. ·· de dysmorphophobie. ·· reine auto-proclamée des coups bats. ·· immature émotionnellement. ·· dans une relation d'amour-rejet avec sa mère, son univers. ·· a subi les abus psychologiques de son beau-père. ·· qu'elle a toujours caché à ses parents. ·· nouvelle recrue du club de théâtre du lycée (son grand secret du moment) ·· terrifié par un avenir totalement flou. ·· devoir partir à l'université l'année prochaine l'angoisse. ·· a subi du harcèlement scolaire et via les réseaux sociaux. ·· parle couramment anglais, espagnol et a de bonnes notions en français.
we're curious

Le petit plus
Triggers: à priori c'est okay, mais sinon on en parlera
Warnings: violences intra-familiales - adultère - dépendance - santé mentale - image corporelle - harcèlement scolaire
Pronoms IRL: she/her
Pseudo: Lilith
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Dispo [2/4]
California Blake
Jeu 25 Jan - 17:57
@Cassandra McKay Un verre dans un bar gaming ça me semble une bonne idée oui ^^ Ca me va niquel. Vu qu'il me reste 5 jours pour me recenser faut que je fasse un RP en urgence, donc je veux bien le commencer ^^
« Ava Sterling »
•• habitant(e) de brooklyn
Ava Sterling

identity card
•• Date d'arrivée : 04/10/2023
•• Messages : 158
•• Dollars : 628
•• Faceclaim : Yael Shelbia
•• Les crédits : Peony-Graphics ( ava ) ++ fuckyeahmodelgifs ( gif )
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les deux sexes
•• Métier / études : décoratrice d'intérieur ( et prostituée à mes heures perdues )
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : California Blake ·· I feel like I'm in a board game and I don't know any of the rules. - Page 2 48522c93541f606b03a15946bef362bb8e829d09

Rps en cours

Lorenzo ++ Abby & Louisa ++ Elias ++ Nina ++ Cassian ++ Elio
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Troubles alimentaires, notions d'inceste sur un membre de la famille, sexe, prostitution, idées noires
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Archi Full {6/3}
Ava Sterling
Jeu 25 Jan - 21:27
@California Blake Je ne suis pas avec le bon compte ( je suis Cassandra ) mais oui, vas y lance toi et amuse toi sur notre poste, comme ça, tu auras ton recensement love
« Jasper Nahele Monroe »
•• habitant(e) de brooklyn
Jasper Nahele Monroe

identity card
•• Date d'arrivée : 05/03/2024
•• Messages : 181
•• Dollars : 600
•• Faceclaim : Nils Allen Stewart jr, dit Booboo Stewart
•• Les crédits : © Merle © KoalaVolant
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Amérindien (autochtone) - Canadien
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Homosexuel
•• Métier / études : Pharmacien-Herboriste, il est patron de son propre établissement appelé « The Singing Herb Pharmacy » (La pharmacie de l'Herbe Chantante)
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
we're curious

Le petit plus
Triggers: maladie et décès maternel (cancer) - alcoolisme du père - père absent & violent (enfant battu) - homosexualité
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Ipiutiminelle
Pseudo discord: _ipiutiminelle
Multicomptes: Ambrosio Altréides ; Ji Hyuk Khan ; Jerahmeel Kahunaao-Dixon
Habitude rp: Je / Il
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible
Jasper Nahele Monroe
Sam 16 Mar - 7:47
Bonjour :)

J'ai lu " dépendances ", est-ce que tu pourrais m'en dire plus sur les dépendances liées à ton personnage ? Je me dis que nous pourrions peut-être avoir un lien...

_________________

Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure

KoalaVolant
« Ashton Woods »
•• habitant(e) de manhattan
Ashton Woods

identity card
•• Date d'arrivée : 13/05/2024
•• Messages : 16
•• Dollars : 37
•• Faceclaim : Harvey N. Haydon
•• Les crédits : Tumblr
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : Americain
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : Médecin urgentiste
•• Quartier d'habitation : Midtown
we're curious
Ashton Woods
Mer 15 Mai - 21:15
Hello au tour du padre maintenant !!! non plus sérieusement ça te tente un rp ensemble, j'aimerais aussi définir le lien entre nous ?
« Jasper Nahele Monroe »
•• habitant(e) de brooklyn
Jasper Nahele Monroe

identity card
•• Date d'arrivée : 05/03/2024
•• Messages : 181
•• Dollars : 600
•• Faceclaim : Nils Allen Stewart jr, dit Booboo Stewart
•• Les crédits : © Merle © KoalaVolant
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Amérindien (autochtone) - Canadien
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Homosexuel
•• Métier / études : Pharmacien-Herboriste, il est patron de son propre établissement appelé « The Singing Herb Pharmacy » (La pharmacie de l'Herbe Chantante)
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
we're curious

Le petit plus
Triggers: maladie et décès maternel (cancer) - alcoolisme du père - père absent & violent (enfant battu) - homosexualité
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Ipiutiminelle
Pseudo discord: _ipiutiminelle
Multicomptes: Ambrosio Altréides ; Ji Hyuk Khan ; Jerahmeel Kahunaao-Dixon
Habitude rp: Je / Il
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible
Jasper Nahele Monroe
Ven 17 Mai - 16:20
Le padre j'imagine que ce n'est pas pour moi ? :P

_________________

Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure

KoalaVolant
« Ashton Woods »
•• habitant(e) de manhattan
Ashton Woods

identity card
•• Date d'arrivée : 13/05/2024
•• Messages : 16
•• Dollars : 37
•• Faceclaim : Harvey N. Haydon
•• Les crédits : Tumblr
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : Americain
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : Médecin urgentiste
•• Quartier d'habitation : Midtown
we're curious
Ashton Woods
Ven 17 Mai - 18:40
Malheureusement, non. Et si tu souhaites te mettre avec ma fille, attends-toi à subir le pire interrogatoire de ta vie !!! California Blake ·· I feel like I'm in a board game and I don't know any of the rules. - Page 2 1f602 California Blake ·· I feel like I'm in a board game and I don't know any of the rules. - Page 2 1f609
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 :: once upon a time :: carte professionnelle :: agenda new yorkais :: Citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: