GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(1m) you like me ? i don't. (réservé)
« Elias Sterling »
•• admin de gmny
Elias Sterling

identity card
•• Date d'arrivée : 06/09/2023
•• Messages : 191
•• Dollars : 1318
•• Faceclaim : cameron porras
•• Les crédits : me (av) signa (moi-même)
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : le célibat est attirant. il est incommensurablement paisible et dépourvu de drame inutile. il est ton amant attitré qui te permet de papillonner sans qu’on vienne te couper les ailes.
•• Orientation sexuelle : tu es secret. si on pose pas la question sur ta sexualité tu répondras sans grande conviction. tes préférences se tournent vers des formes plus viriles, plus masculines. c’est une évidence.
•• Métier / études : des symboles ésotériques pour certains. des formules abracadabrantes pour d’autres constituent ton domaine d’expertise. la chimie t’a attiré dans ses filets et tu n’as pas résisté à l’envie de l’étudier pour en faire ton métier plus tard. un rat de laboratoire, c’est ce que tu es. dans ton temps libre, tu aimes affronter tes peurs les plus viscérales, fanatique du monde surnaturel, tu exploites des bâtiments oubliés par chronos à la recherche d’une quelconque entité oubliée.
•• Quartier d'habitation : tu vis dans un somptueux pavillon à brooklyn. à tes vingt ans, tes parents t’avaient acheté ce petit bijou pour que tu puisses t’épanouir loin de la maison familiale. tu le partage avec santiago et carter, tes nouveaux colocataires.
•• More about you : (1m) you like me ? i don't. (réservé) Caf5230221191deddf58341cce84feb0c9b3e1f6


we're curious

Le petit plus
Triggers: les personnages trop cringe, mary-sue, violence contre les animaux
Warnings: pédophilie, agression verbale et sexuelle, maltraitance enfantile
Pronoms IRL: elle, she, her
Pseudo: magma.
Pseudo discord: demande
Multicomptes: priam, dae, joakim & sade
Habitude rp: je rp en tu, je fais au minimum 500 mote et je peux atteindre les 2000, je rp selon l'inspi
Couleur rp: #cc0000
Disponibilité rp: pas disponible
Elias Sterling
Sam 14 Oct - 8:28
somebody help me
(m/) 01 libre/00 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
noé est issu d'une aventure d'un soir, sans lendemain. si le père n'a jamais été là et nie complètement l'existence du gamin, sa mère c'est une autre histoire ; elle a pris soin de lui. elle l'a aimé d'un amour inconditionnel. ils étaient tellement complémentaires tous les deux alors au décès prématuré de cette dernière, noé a sombré. c'était arrivé si rapidement, si brutalement - meurtre, accident, tu as le choix - et même s'il était déjà adulte au moment des faits, noé ne s'est pas relevé de cette perte. il s'est tourné vers les médicaments, augmentant petit à petit la dose. il essaie de reprendre sa vie en main c'est pas facile. il vit, respire mais son coeur lui, est meurtri. alors, il s'occupe des autres pour ne pas penser à ses propres blessures. dans ses heures perdues, il enseigne la poterie - sa mère le lui a appris - mais il est informaticien. le soir, englobé dans les ténèbres et loin des regards, il est hackeur reconnu sur la toile, faisant partie des anonymous.
ah que coucou  edel merci de jeter un coup d'oeil à bb noé  ange
le prénom c'est facultatif maiiiis c'est joli noé  Fluttering l'avatar, tu prends ce que tu veux maiiiis je garde un petit droit de véto si tu veux bien  mimi l'histoire reste libre à part le côté informatique + le contexte avec sa mère et son addiction ^^ son âge, groupe c'est au choix. niveau sexualité, il peut être gay, pansexuel, bi, bref, c'est comme tu préfères.
je suis pas difficile, un rp par mois me suffit mais si tu veux pondre plus, je dirai pas non  mimi je suis vraiment chill comme joueuse mais il y a une seule exigence ; un rp se fait à deux. je ne veux aucunement être la seule à avancer les choses. c'est vraiment important pour moi d'avoir quelqu'un avec de la répartie.
le lien n'est pas facultatif bien évidemment mais je suis pas contre des idées pour agrémenter tout ça. j'ignore où tout cela peut les mener. ça peut débaucher sur une belle histoire comme ça ne peut rien donner, j'imagine que cela dépendra de notre feeling et de notre vision des choses  oo breeeeef, si tu as des questions, n'hésite surtout pas chat  emo
LES EXIGENCES
noé —(cyrus amini I love you - bryce dettloff - taylor zakhar perez)
25 à 30 - statut civil - informaticien / hackeur - groupe — il l'a remarqué. cette femme dans son cours de poterie qui n'arrête pas de le regarder non sans chuchoter à l'oreille de son amie. elle rit et continue sa contemplation. à la fin du cours, noé ne s'était absolument pas attendu à une telle question sur sa sexualité. aime-t-il les hommes ? la réponse est oui et il n'éprouve aucun mal à le dire. c'est la suite qui l'a surpris ; un rendez-vous arrangé avec le fils de cette dame, julia. il a gentiment refusé mais au bout de la 4ème fois - elle peut se montrer insistante - il a accepté ; il ne perd rien et de cette façon, elle arrêtera de l'embêter. il se rend au lieu mentionné et si elias a eu le coup de coeur pour lui dès le premier coup d'oeil, noé lui ce n'est ... pas vraiment le cas. elias n'est pas forcément son genre. mais noé est bien élevé. il reste courtois sauf que ce genre de choses, ça se sent. elias comprend le message et après cette soirée pas très agréable pour les deux, ils partent chacun de son côté. quelques jours plus tard, il surprend une conversation entre deux deux dames avant le début de son cours ; le fils de julia est adopté, tout comme sa fratrie. mais visiblement c'est celui qui a le plus "souffert" avant d'être dans la famille sterling. noé a un énorme défaut ; la curiosité. et il n'y a qu'un seul moyen pour l'assouvir : interroger son ami depuis toujours, l'ordinateur. il met des jours à mettre la main sur le dossier d'elias et ce qu'il découvre l'horripile. il voit les photos, regarde les vidéos qui l'empêchent de dormir pendant deux nuits. la pitié. c'est ce qu'il ressent pour ce gamin. il lui envoie alors un texto, proposant un café. il sait pas ce qu'il cherche. il veut peut-être savoir comment ce gars, s'en sort. s'il a pu panser ses vieilles plaies. peut-être qu'elias pourrai l'aider avec les siennes ? il l'ignore mais il veut bien le découvrir.



    (x) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.

    si vous avez déjà un compte sur gmny, je voudrais bien qu'on discute avant de prendre ce prélien  ouh
« Joakim Hendrix »
•• admin de gmny
Joakim Hendrix

identity card
•• Date d'arrivée : 16/10/2023
•• Messages : 79
•• Dollars : 583
•• Faceclaim : will higginson
•• Les crédits : cheekeyfire (av), moi-même (signa)
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : bientôt divorcé
•• Orientation sexuelle : les deux sexes.
•• Métier / études : avocat
•• Quartier d'habitation : staten island
•• More about you :
(1m) you like me ? i don't. (réservé) F79a7c4e096fa0cee1e983d3cafc61e9908df47b

elio #3 - zeke - terrence (soon)

we're curious

Le petit plus
Triggers: les personnages trop cringe, mary-sue, violence contre les animaux
Warnings: deuil, sexe, vulgarité
Pronoms IRL: elle, she, her
Pseudo: magma.
Pseudo discord: sur demande
Multicomptes: priam, elias, dae & sade
Habitude rp: je rp en tu, je fais au minimum 500 mote et je peux atteindre les 2000, je rp selon l'inspi
Couleur rp: #cc0000
Disponibilité rp: partante pour encore un rp o/
Joakim Hendrix
Dim 29 Oct - 16:14
pré-lien pris par @Noé Crawford lool

_________________

Dreaming Light
Suddenly... life has new meaning
Suddenly... feeling is being
Suddenly... I don't have to be afraid
Suddenly... All falls into place
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: