GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) les petits secrets d'Elio - réservé
« Elio Sterling »
•• admin de gmny
Elio Sterling

identity card
•• Date d'arrivée : 14/10/2023
•• Messages : 220
•• Dollars : 959
•• Faceclaim : Dylan O'Brien
•• Les crédits : panic station pour l'avatar
•• Âge : 29
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : Les plus âgés que toi
•• Métier / études : assistant dans un cabinet d'avocat
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you :
------------------------------------------

(m) les petits secrets d'Elio - réservé Tumblr_nsqdgcUkhN1tgsl5no1_500

me, myself & i

Ainé de triplé dont il ignore leur existence.✧ Phobique des avions et de la foule. ✧ Passionné de marvels/comics ✧ Son lapin s'appelle Loki .✧ Bisexuel et préfère les personnes plus matures que lui. ✧ A déjà mentit sur son CV pour avoir son métier. ✧ Travaille dans un cabinet d'avocat comme assistant. ✧ Des gens le confonds avec quelqu'un. ✧Se déplace en transports en commun. ✧ T’aimes le baseball. ✧ Tu n’aimes pas le café. Tu as tout essayé mais tu n’y arrives pas. Tu carbures surtout aux boissons énergisantes ou au Coca Cola.✧ u portes des lunettes au travail. Tu as l’impression d’être Clark Ken en les mettant alors que toi c’est pour un problème de vue que tu les mets et non pour garder ton identité secrète. ✧ Tu es accro aux commérages malgré toi.✧ Ton défaut premier : la gourmandise. Quand tu passes devant une pâtisserie, tu repars toujours avec quelque chose. Ton péché mignon : les éclairs aux chocolats.

---------------------------

(m) les petits secrets d'Elio - réservé 9mkp

L'INTERDIT

Ton boss. Joakim.Ton putain de boss que tu as dis tous tes secrets les même plus intimes. Un sadique avec toi. Mais un homme qui ne te laisse pas indifférent. Et ça craint à max.

(m) les petits secrets d'Elio - réservé Tumblr_nzgopvQRLl1qdqw3ro10_r5_250
LA FAMILLE STERLING

Celle que tu pensais être ta vrai famille. Celle du sang. Jusqu'à que tu apprennes finalement que non. Que tu as été adopté toi aussi. Au même titre qu'Ava, Elise et même ton imbécile d'Elias . Et ça fait mal. Horriblement. Mais tu fais avec.
(m) les petits secrets d'Elio - réservé E4d41310ab4e3936c3fcf6e7d3f9451d (m) les petits secrets d'Elio - réservé 0598468c6309515d566a5b0e4ad7e9fd
LES TRIPLES

Celle que tu ne connais pas. Tes deux autres moitiés perdu dans New York. Tu sais qu'ils te manquent dans ta vie pour t'épanouir.
-------------------------------------------

liste des rps
Joakim / RP
Terrence / RP
Ava / RP
Elias / RP


we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: peur de l'avion, panique
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Lorenzo, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 2/5
Elio Sterling
Dim 15 Oct - 22:40
Le patron qui connait tous tes secrets
(M) 1 reservé
L'HISTOIRE DE LA VIE
Naël c’est l’histoire d’un homme qui a toujours eu le sens de la justice en lui. Même si la vie ne lui était pas facile, il a réussit à décrocher son diplôme d’avocat et d’ouvrir des années plus tard son propre cabinet avec un de ses meilleurs amis. C’est quelqu’un de passionné, impulsif et qui peut s’avéré être autoritaire. Un gros drame est arrivé dans sa vie et il a plié bagage de New York pour s’installer loin de cette ville. Son histoire comme son caractère est libre.

Renseignements supplémentaires :

- Naël est un des principaux actionnaires du cabinet d’avocat. Il y a même son nom dans l’agence.
- Son agence est : M&M Law Firm basé dans l'Upper de Mannathan.
- Suite à la mort d’un membre proche (meilleur ami qui était son associé ? Epouse/epoux ? Famille ?), il n’est plus revenu vivre à New York.
- Ce n’est que récemment qu’il est revenu à New York et par la même occasion retrouvé son poste au sein de son cabinet.
Voici quelques renseignements supplémentaires concernant le PL :

- Leur FC/histoire/métier est totalement libre. Tant que tu respectes les points que j'ai marqué ça me va. Laisse l'inspiration prendre possession de toi et surprend moi  edel

- Niveau RP, je joue en « tu » avec une longueur de 300 à 1000 mots par rp. J’essaye de rp une fois par semaine avec chacun de mes personnages.  Ca arrive que ce soient plus ou l’inverse selon le rush de ma vie irl.

- De t’investir sur le forum. Les gens sont super chaleureux et je serai contente que tu t’es pas que moi comme lien.

- Ceux qui veulent devenir Casper une fois l’inscription faite ou la fiche validée, tu peux passer le chemin. Personne n’aime ça et c’est mon cas. Par contre si tu aimes aussi papoter avec la personne derrière le personnage, tu es tombé sur la bonne personne. J’adore connaitre la personne derrière et créé des liens. C’est la beauté du RPG.

- J’offre un plateau de cookies, de folie, de drama, d’évasion, de pots de Nutella, de glace Ben & Jerry et tout ce qui te fera envie, si tu tente l’aventure avec moi. Alors t’es partant ?  ship

LES EXIGENCES
NAËL —(Henry Canvill 643775458 Tom Hiddleston, Chris Hemsworth, Tyler Hoechlin, Matt Bomer, Ryan Gosling, Ryan Reynolds etc ) RESERVE
+ 37 ans - statut civil – avocat – citizen — Naël et Elio. Ca avait commencé avec une histoire d’avion. Ils avaient pris le même vol pour New York. Si Naël était habitué aux vols d’avion, c’était loin d’être le cas d’Elio qui en avait la phobie. Ils étaient installés côte à côte et ils ne sont calculés que lorsqu’il y avait eu une turbulence. Une de celle qu’Elio pris comme la chute de l’avion. C’est avec ce parfait inconnu qu’il lui a avoua beaucoup de choses dans sa vie. Qu’il a su qu’il avait été adopté quand il avait 15 ans. Qu’il avait vu son monde éclaté en milles morceaux et qu’il s’était refugié dans les cachets anti-douleur pour soulagé une blessure faite en moto. Qu’il en était devenu accro et qu’il avait la hantise de genre de transport. Qu’un de ses supérieurs se tapait la secrétaire chaque jour en disant un mot de passe. Qu’il s’était fait tatoué complètement bourré une fleur sur la fesse droite. Que le caf était horrible dans sa boite. Il lui avoua beaucoup de choses jusqu’à que la réalité le rattrape : ils avaient atterris.  Honteux, Elio est parti sans demander son reste. Il ne pensait jamais le revoir. Quel fut sa surprise quand on lui présenta son nouveau patron, l’actionnaire numéro un qui n’était pas venu en ville depuis de nombreuses années. Celui qui connaissait la plupart de ses secrets. Et qui était sacrément envoutant.


    (X) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.
« Lylla Barnes »
•• admin de gmny
Lylla Barnes

identity card
•• Date d'arrivée : 31/05/2023
•• Messages : 158
•• Dollars : 808
•• Faceclaim : priyanka chopra
•• Les crédits : polaroidpapers pour l'avatar
•• Âge : 39
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire et mariée à son boulot
•• Orientation sexuelle : Les hommes
•• Métier / études : Capitaine de la caserne des pompiers et animatrice dans des groupes de soutiens
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
------------------------------------------

(m) les petits secrets d'Elio - réservé Tumblr_inline_oguv4jKbMQ1qlt39u_250

me, myself & i

ton second prénom est Anaya en référence à ta culture indienne + tu redoutes par dessus tout d'avoir quarante ans. + Tu as un tatouage, un papillon très coloré sur ton flanc droit. En souvenir de ta mère. + Tu détestes les asperges et les choux de Bruxelles. + Tu rêve d'aller à Paris juste pour manger des croissants français. + T'aime écouter des musiques d'opéra. + Tu portes des lunettes pour lire. + Tu as une cicatrice sur une de tes jambes à cause d'une intervention qui s'est mal déroulé. + Chocolat pistache ce sont les goûts que tu adores. + T'es accro au chocolat au riz croustillant mais déteste le chocolat blanc. + Quand on te drague, tu ne t'en rend pas compte. + T'es une hyperactive et tu aimes par moment taper la honte à tes filles devant ses amis. Juste parce que c'est bien marrant. + Quand c'est Halloween, tu demandes toujours à être de garde vu que tu détestes cette fête. Tes filles elles adorent. + Tu as la phobie des dentistes certainement pour ça que tu as une dentition irréprochable.

---------------------------

(m) les petits secrets d'Elio - réservé WJMXq0yP_o

MON AME SOEUR

Un amour de jeunesse. L'âme soeur. Le père de mes jumelles qui n'est pas au courant de leur existence. Non parce que je ne le voulais pas mais parce que je n'avais pas le choix. De le quitter. Keith Toujours dans mon coeur. La honte me gagne.

(m) les petits secrets d'Elio - réservé Tumblr_inline_oguvclFdeX1qlt39u_250

MA CASERNE

Les pompiers. Toute ma vie. Ils sont ma deuixème famille.

(m) les petits secrets d'Elio - réservé 23cb8b4794922381e316ce64b67e17c9 (m) les petits secrets d'Elio - réservé F455cb4c5db588505b28ccd46fccdbb6ca374b68
MA FAMILLE

Mes jumelles. Isana et Maia. Celles que je protégerais au périls de ma vie. Celle que je leur mens sur l'identité de leur père. Par peur. Par lacheté. Par simplicité.


-----------------------------------------------------

liste des rps

Keith / RP
Isana / RP
Noé / RP
RP GROUPE / RP
Prénom / [url=avenir]RP[/url]



we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: mensonge, Tentative de Suicide, danger
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
Lylla Barnes
Jeu 19 Oct - 17:08
PRIS PAR @Joakim Hendrix

_________________
Quand tu portes le poids du monde sur tes épaules. Alors que le poids de ton propre cœur est trop lourd à porter. Et bien, je sais que tu as peur que les choses soient toujours comme ça. C'est juste une mauvaise journée, pas une mauvaise vie.
☾☾ (c) zaja
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: