GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le fruit de la tentation - Ava
Aller à la page : 1, 2  Suivant
« Nina Bianchi »
•• habitant(e) de brooklyn
Nina Bianchi

identity card
•• Date d'arrivée : 09/10/2023
•• Messages : 183
•• Dollars : 564
•• Faceclaim : Sophia bush
•• Les crédits : creatreasurebox, phantasmagoria,lauraharricrs, truelove
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Je commence une histoire avec le beau Murphy, je suis tombé sous le charme
•• Orientation sexuelle : toutes personnes sachant me faire rire
•• Métier / études : infirmière de bloc opératoire
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : Le fruit de la tentation - Ava JJMRIwV

__________________________________

# Murphy
# Gemma
# Cassandra
# Ava
# Lorenzo
# Ezekiel
#Roméo

Terminé :
# Cassandra
# Phoenix
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes: Louisa (S. Mitchell) , Zenia (L. Paleta), Ambre (V. Efira]
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Nina Bianchi
Lun 16 Oct - 18:16
 Une soirée tranquille a écouter de la musique et boire un verre de vin, c’est le programme que je m’étais planifié ce soir. Vêtue d’un long gilet noir à grosse maille, je m’ouvris une bouteille de vin rouge. Le doux bruit du bouchon qui sort me réchauffa le cœur, non je ne suis pas alcoolique mais ce son résonne comme un moment de détente (bon si je suis un peu alcoolique mais chut !). Enfin bref, je remplis mon verre du fameux liquide, une fois fait, je me dirigeai vers mon salon, le verre et la bouteille en main. Je déposai la bouteille sur la table basse et me dirigea vers la barre de son afin d’en faire sortir la playlist que je venais de choisir. Un musique douce, raisonnant sous les traits d’une chanson d’amour se fit entendre. Je tournoyai mon verre la main au rythme de la musique, fredonnant les paroles. J’aimais ces moments, où je posais mon cerveau le laissant se délecter de douce mélodies. Je pris une autre gorgée quand on sonna à ma porte. Je déposai mon verre sur la table basse en direction de la porte d’entrée. Je me demande qui cela peut il être, je n’attends personne. Il me fallut quelques secondes avant d’arriver à la port d’entrée.

« J’arrive ! »

Je ne pris même pas la peine de regarder par le judas pour voir qui se trouvais derrière la porte. Je tournai les clés dans la serrure et actionna la poignée afin d’y passer ma tête. C’est alors que mon regard se posa sur Ava, la douce Ava.

« Que fais -tu ici jeune demoiselle ? »

Ava est une pure beauté, la demoiselle m’a fait tournée la tête, il y a quelques semaines de ça. Une douce nuit, où mes préjugés se sont envolés aussi vite que mes vêtements. Seulement le lendemain mes remords me sont réapparus, je pourrais être sa mère à cette petite. Même si la nuit fut fort agréable, c’était mal.



@Ava Sterling ** **

_________________


How to save a life
 I have only one life so i live for it was unforgettable.BY PHANTASMAGORIA
« Ava Sterling »
•• habitant(e) de brooklyn
Ava Sterling

identity card
•• Date d'arrivée : 04/10/2023
•• Messages : 158
•• Dollars : 628
•• Faceclaim : Yael Shelbia
•• Les crédits : Peony-Graphics ( ava ) ++ fuckyeahmodelgifs ( gif )
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les deux sexes
•• Métier / études : décoratrice d'intérieur ( et prostituée à mes heures perdues )
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : Le fruit de la tentation - Ava 48522c93541f606b03a15946bef362bb8e829d09

Rps en cours

Lorenzo ++ Abby & Louisa ++ Elias ++ Nina ++ Cassian ++ Elio
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Troubles alimentaires, notions d'inceste sur un membre de la famille, sexe, prostitution, idées noires
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Archi Full {6/3}
Ava Sterling
Mer 18 Oct - 18:13


Le fruit de la tentation
« Nina & Ava »

Aujourd’hui, je n’avais pas envie de rentrer chez moi, de me retrouver seule. Je n’avais pas envie de sortir, de draguer. J’avais envie de la revoir, elle, Nina ! Une magnifique femme que j’ai rencontrée il y a maintenant quelques semaines. J’ai tout de suite flashé sur sa beauté presque féline. Elle a cette démarche assurée qui me fait totalement vriller et ce sourire qui me fait craquer. Résultat, j’ai ramé pour l’avoir, je lui ai dit les plus belles phrases qu’on peut dire à une telle femme, attention, toutes vraies ! J’ai tellement ramé que j’ai finis par avoir le plus beau des cadeaux de sa part. Une nuit ! Mais j’en veux plus ! Toujours plus ! Alors ce soir, je suis passé par la petite supérette non loin de chez moi, j’ai pris une bonne bouteille de vin rouge. Je suis certaine qu’elle va aimer ! J’ai également pris des chocolats, quelle femme n’aime pas ça ?

Je rentre ensuite chez moi pour une douche bien méritée. D’ailleurs, pour la première fois, je ne passe pas des heures sous l’eau chaude. J’ai hâte de la voir. Puis en sortant de la cabine de douche, je passe du lait hydratant sur tout mon corps. Un lait hydratant à la vanille. J’aime cette odeur sucrée qui m’enveloppe. Et puis, j’ai pris pas mal de temps à décider quoi porter. D’ailleurs ça se voit, car tous mes vêtements ont été lancés sur mon lit à mesure que je refusais tel ou tel haut, que je ne choisissais pas tel ou tel pantalon ! Au final, j’ai opté pour un haut longues manches de couleur orangée, pour un petit rappel de la saison, une jupe longue, fendue du côté gauche jusqu’au genoux et des bottes noires. Au-dessus, je mets une veste noire et je me maquille juste légèrement. J’ai juste envie d’être belle pour elle ! J’ai envie qu’elle ne regrette pas notre nuit passée ensemble qui était très agréable.

Je suis enfin devant sa porte. Je sonne alors ! Et j’attends qu’elle ne vienne. Comment je sais qu’elle est là ? C’est simple, la musique qui passe sa porte. Je sourie même à l’entendre chantonner avec la musique. Je me mordille la lèvre amusée quand j’entends sa voix à travers la porte. Et quand la porte s’ouvre, je fais un grand sourire et je lui montre la bonne bouteille que j’ai été acheter pour l’occasion « J’espérais sincèrement que tu acceptes de passer la soirée avec moi ! » Et je lui fais les yeux doux pour qu’elle accepte. « Et pour te soudoyer, j’ai pris du vin rouge comme tu l’aimes et des chocolats ! » Je croiserais bien les doigts et les doigts de pied pour qu’elle ne prenne pas peur et ne me refuse pas l’entrée de son chez elle ! Je viens en paix, je viens juste pour passer du temps avec cette magnifique femme et surtout pour apprendre à la connaître !



@Nina Bianchi
« Nina Bianchi »
•• habitant(e) de brooklyn
Nina Bianchi

identity card
•• Date d'arrivée : 09/10/2023
•• Messages : 183
•• Dollars : 564
•• Faceclaim : Sophia bush
•• Les crédits : creatreasurebox, phantasmagoria,lauraharricrs, truelove
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Je commence une histoire avec le beau Murphy, je suis tombé sous le charme
•• Orientation sexuelle : toutes personnes sachant me faire rire
•• Métier / études : infirmière de bloc opératoire
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : Le fruit de la tentation - Ava JJMRIwV

__________________________________

# Murphy
# Gemma
# Cassandra
# Ava
# Lorenzo
# Ezekiel
#Roméo

Terminé :
# Cassandra
# Phoenix
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes: Louisa (S. Mitchell) , Zenia (L. Paleta), Ambre (V. Efira]
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Nina Bianchi
Dim 22 Oct - 12:10
 Je la regarde posté là devant mon porche avec sa bouteille de vin et ses chocolats à la main. Elle est tellement mignonne avec sa petite bouille, elle me demande si elle peut passer la soirée avec moi. Ma première réaction serait de lui dire oui mais je ne peux pas faire ça. Ava est beaucoup trop jeune déjà la première fois c’était une erreur de coucher avec elle. Je me moque de ce que les gens peuvent dire à mon sujet, ce n’est pas ça qui me dérange c’est plutôt ma propre morale qui me travaille. Elle me fait son petit air de chien battu et la je craque comme résister devant ce visage ingénue.

« Aller rentre, et pour ta gouverne bien joué avec les chocolats c’est eux qui m’ont convaincue. »

Je fis un petit rire tout en me dégageant de la porte pour la laisser entrer. Je referme la porte derrière elle et me saisit des petits plaisir qu’elle a apporté en me dirigeant vers la cuisine.

« Dépose tes affaires où tu veux fais comme chez toi. Je te prends un verre et j’arrive. »

Je lui criais ça de la cuisine alors qu’elle s’était installée au salon. Je saisis un verre dans la cuisine et prit une pause. Je n’étais pas tout à fait à l’aise d’avoir laissé Ava entrer, cette fille me fait un effet de dingue et je ne suis pas sûre d’arriver à lui résister mais il le faut. Il faut que tu sois forte Nina, ça suffit les conneries, tu pourrais être sa mère ! Je pris une grande inspiration et alla la rejoindre dans le salon. Je lui servis un verre de vin et lui tendis.

« Je t’en pris assis toi, mets-toi à l’aise. »

Je me demande bien de quoi la demoiselle va vouloir discuter et j’espère que nous allons juste discuter. Je pris une gorgée de vin pour me donner du courage bien que j’appréciait beaucoup la compagnie de la jolie demoiselle.



@Ava Sterling ** **

_________________


How to save a life
 I have only one life so i live for it was unforgettable.BY PHANTASMAGORIA
« Ava Sterling »
•• habitant(e) de brooklyn
Ava Sterling

identity card
•• Date d'arrivée : 04/10/2023
•• Messages : 158
•• Dollars : 628
•• Faceclaim : Yael Shelbia
•• Les crédits : Peony-Graphics ( ava ) ++ fuckyeahmodelgifs ( gif )
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les deux sexes
•• Métier / études : décoratrice d'intérieur ( et prostituée à mes heures perdues )
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : Le fruit de la tentation - Ava 48522c93541f606b03a15946bef362bb8e829d09

Rps en cours

Lorenzo ++ Abby & Louisa ++ Elias ++ Nina ++ Cassian ++ Elio
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Troubles alimentaires, notions d'inceste sur un membre de la famille, sexe, prostitution, idées noires
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Archi Full {6/3}
Ava Sterling
Jeu 2 Nov - 21:36


Le fruit de la tentation
« Nina & Ava »

Est-ce que je savais exactement ce que je faisais en venant frapper à sa porte ? Non aucunement ! Mais j’en avais envie. J’avais remarqué son changement vis-à-vis de moi après notre première nuit, mais je ne la comprenais pas. Certes, je suis plus jeune, mais je suis une adulte et je sais prendre mes choix par moi-même; Elle m’avait plu au premier regard et j’ai ramé jusqu’au moment où j’ai pu goûter à sa peau, à sa douceur, à sa fougue. Et je ne vois pas pourquoi je ne recommencerais pas. Et si elle ne voulait vraiment pas se laisser tenter à nouveau, on parlera de ce qu’elle désire d’ailleurs. Alors je suis arrivée chez elle en soirée, avec une bouteille de vin et des chocolats en main. Je ne voulais pas venir les mains vides et avec mon petit air angélique sur le visage, j’ai tout donné pour qu’elle accepte ma présence. Mais quand elle insiste sur le fait que ce sont les chocolats qui m’ont fait entrer chez elle ce soir, je me mordille la lèvre inférieure avant de lui dire « Moi qui pensait que ma présence y était pour beaucoup ! » Je lui fais un clin d’oeil taquin et je lui donne les chocolats pour qu’elle puisse en profiter. Ils sont uniquement pour elle, pour lui rappeler que je peux être un ange quand je le désire. D’une démarche très féminine, je m’avance dans sa maison, allant jusqu’à son salon qui est magnifiquement décoré. La première fois où j’ai eu la chance de rentrer, je ne m’étais occupée que d’elle, je ne l’avais pas lâchée du regard une seule fois. Donc j’avoue que je n’avais pas pris le temps de tout remarquer, chaque petit détail, comme maintenant.

Il ne faut pas me le dire deux fois de faire comme chez moi. Je dépose alors la bouteille de vin sur la table basse. J’enlève ma veste pour la poser sur le dossier d’une chaise et j’enlève mes chaussures pour être totalement à mon aise. Puis je sourie en voyant son verre à moitié vide sur la table, en entendant la musique plus basse qu’au moment où j’ai frappé et je lui dis assez fort pour qu’elle m’entende de la cuisine « Attention que je ne te prenne pas plus aux mots ! » Et je rigole quelque peu !

Quand je la vois arriver, je ne peux m’empêcher de laisser mon regard traîner sur ses formes et s'attarder encore plus sur ce sourire qui est pour beaucoup dans mon envie de l’embrasser. Elle me propose alors de m’installer, mais j’attends de voir où elle s’installe pour être au plus proche d’elle. Je viens donc à sa suite m’installer dans le divan. Faisant exprès que mon pied vienne caresser son mollet en prenant place. J’aurais été capable de lâcher un “ oups, désolée “ pour l’avoir ainsi touchée, mais je sais qu’elle ne serait pas dupe et qu’elle a tout de suite compris ce que je cherchais. Mais je voulais que ça vienne d’elle alors je prends le verre qu’elle m’a servi et je le porte à mes lèvres pour en boire une gorgée. Et quand je le repose, je lui demande, caressant son avant bras du bout de mes doigts « Dis moi, comment vas-tu ? Comment s’est passée ta journée ? » Mon regard dans le sien, je cherchais surtout à ce qu’elle se détende !



@Nina Bianchi
« Nina Bianchi »
•• habitant(e) de brooklyn
Nina Bianchi

identity card
•• Date d'arrivée : 09/10/2023
•• Messages : 183
•• Dollars : 564
•• Faceclaim : Sophia bush
•• Les crédits : creatreasurebox, phantasmagoria,lauraharricrs, truelove
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Je commence une histoire avec le beau Murphy, je suis tombé sous le charme
•• Orientation sexuelle : toutes personnes sachant me faire rire
•• Métier / études : infirmière de bloc opératoire
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : Le fruit de la tentation - Ava JJMRIwV

__________________________________

# Murphy
# Gemma
# Cassandra
# Ava
# Lorenzo
# Ezekiel
#Roméo

Terminé :
# Cassandra
# Phoenix
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes: Louisa (S. Mitchell) , Zenia (L. Paleta), Ambre (V. Efira]
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Nina Bianchi
Jeu 9 Nov - 14:04
 Elle a un regard à en faire pâlir plus d’un comment j’aurais pu résister à cet air angélique, la jeune femme est magnifique et elle le sait à juste titre car elle adore jouer de sa beauté pour me faire craquer. Bien sûr que c’est elle qui me pousse à la faire entre, nous le savons toutes les deux mais mon intention d’essayer de la repousser, ne lui avouera jamais. Ava est une poupée, elle a un visage doux, des traits fin, une démarche distingué mais quand vous la connaissait c’est une vrai femme fatale. C’est d’ailleurs cette double casquette qui m’a fait craqué, elle s’est approchée de moi avec une tendresse et une douceur insoupçonnable pour après faire de moi sa proie comme une lionne. J’avais flanché sans m’en rendre compte me laissant porter par la douceur de ses lèvres.

Je fis un petit rire vaincu à sa remarque, elle avait le sens de la répartit et ça me faisait toujours autant rire. Quand j’étais à ses côtés je me sentais comme une jeune femme de 25 ans, je ne sais pas pourquoi j’avais l’impression qu’elle était la plus mure et moi une jeune femme se faisant manger toute crue. Elle a un talent de séduction des plus coriaces et je sais déjà qu’il va être difficile pour moi de lui résister. Je le laisse pénétrer dans mon appartement, je referme la porte derrière elle et me dirige dans la cuisine pour lui récupérer un verre. Une nouvelle remarque qui me fit légèrement rire dans ma cuisine, cette petite est tenace et d’un côté j’avoue que j’adore ça.

Je la rejoins dans le salon, ne pouvant m’empêcher de sentir son regard désireux sur mon corps. Je sais déjà que lui résister va être des plus compliqué car de sentir ce regard posé sur moi j’ai déjà envie de lui offrir mon corps. Nina stop ressaisi-toi ! Je m’installe sur le canapé et la belle vint poser son fessier tout prêt du mien, veillant bien évidement à frôler ma peau tout en s’asseyant. Je ris intérieurement, comprenant immédiatement son petit jeux. Je lui sers un verre et remplis à nouveau le mien quand tout en caressant mon bras, elle me demande comment s’est passé ma journée. « J’ai passé une bonne journée, j’ai pu finir tôt un aubaine et demain je suis en congés. C’est d’ailleurs pour cela que je m’étais planifié une petite soirée détente comme tu peux le voir. » Fis-je en lui montrant la bouteille, les bougies et le poste sono. « Avant qu’une petite intru ne débarque. » Dis-je tout en riant et fixant mon regard dans le sien. Je la taquinais bien évidement, je pris une gorgée de vin avant de lui retourner la question. « Et toi comment c’est passé la tienne ? » Même si le sexe était notre attraction physique était ce qui nous liais principalement, j’aimais beaucoup discuté avec Ava, elle a une conversation très intéressante.


@Ava Sterling ** **

_________________


How to save a life
 I have only one life so i live for it was unforgettable.BY PHANTASMAGORIA
« Ava Sterling »
•• habitant(e) de brooklyn
Ava Sterling

identity card
•• Date d'arrivée : 04/10/2023
•• Messages : 158
•• Dollars : 628
•• Faceclaim : Yael Shelbia
•• Les crédits : Peony-Graphics ( ava ) ++ fuckyeahmodelgifs ( gif )
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les deux sexes
•• Métier / études : décoratrice d'intérieur ( et prostituée à mes heures perdues )
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : Le fruit de la tentation - Ava 48522c93541f606b03a15946bef362bb8e829d09

Rps en cours

Lorenzo ++ Abby & Louisa ++ Elias ++ Nina ++ Cassian ++ Elio
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Troubles alimentaires, notions d'inceste sur un membre de la famille, sexe, prostitution, idées noires
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Archi Full {6/3}
Ava Sterling
Ven 17 Nov - 18:34


Le fruit de la tentation
« Nina & Ava »

Je lançais très rapidement la conversation avec la jolie brunette ! Lui demandant non seulement comment elle va, mais également comment s’est passée sa journée ? Je m’intéressais sincèrement à ce qu’elle aille bien, qu’elle soit bien. Je n’étais pas du genre à ne voir que le physique. Alors certes le sien était particulièrement attirant, mais elle n’était pas que ça. Nina est quelqu’un d’aussi beau à l’intérieur qu’à l’extérieur. Et ce ne sont pas des paroles lancées en l’air comme on peut le faire avec d’autres pour les draguer ou remonter leur égo ! Non, avec la belle infirmière rien n’était exagéré à son sujet. Une journée parfaite, j’ai bien choisi ma soirée pour venir la voir et puis voilà qu’elle me dit qu’une petite intru aurait en quelque sorte entravé ses plans. Je sourie alors en regardant le programme de la soirée. Je me mordille la lèvre inférieure et je finis par lui dire « Si tu veux vraiment te détendre, je pourrai te faire un petit massage dans la soirée. A ce qu’il parait j’ai des doigts de fée ! » Et en disant ça, sans arrière pensées pour une fois, je bouge mes longs et fins doigts devant moi. Puis rigolant légèrement en prenant mon verre, je prends une grande respiration et je réponds sincèrement « Ma journée à été longue ! » Et j’insiste fortement sur ce dernier mot. Car c’est l’adjectif qui décrit le mieux ce que j’ai ressenti pendant tout le boulot que j’ai effectué. Je bois une gorgée de mon verre puis je rajoute « Disons que je n’ai pas toujours des clients bienveillants. Et que plus ils ont du fric et moins ils sont sympathiques. Bah crois-moi aujourd’hui, ils étaient blindés ! » Je promène alors mon regard dans son appartement, qui est douillet, super bien décoré et surtout cocooning. On s’y sent bien tout de suite. On sent que la jeune femme a beaucoup de goût ! Et là, c’est mon regard professionnel qui dit ça !

Mais je reprends mon sourire, car après avoir bu une autre petite gorgée de ce verre de vin rouge qu’elle m’a servi, je le pose sur la table. Puis je me lève et je vais vers la sono où je remonte le son, aussi fort qu’il était avant que je ne frappe à la porte. Peut-être même un peu plus fort, qui sait ! Puis je reviens à son niveau et je lui tends la main. Je la regarde dans les yeux en lui proposant « Tu danses avec moi ? » Moi aussi, j’avais besoin de me détendre. Et si je pouvais le faire en si bonne compagnie, je ne comptais pas me gêner. Et pour lui montrer que je compte bien m’amuser autant qu’elle et prendre du plaisir, je fais onduler mes hanches et je me mets même à chantonner. Je ne chante pas comme une grande chanteuse, mais j’ai pas une voix horrible non plus ! Et j’attends de voir si elle va suivre mon envie ou si elle ne va pas oser !



@Nina Bianchi
« Nina Bianchi »
•• habitant(e) de brooklyn
Nina Bianchi

identity card
•• Date d'arrivée : 09/10/2023
•• Messages : 183
•• Dollars : 564
•• Faceclaim : Sophia bush
•• Les crédits : creatreasurebox, phantasmagoria,lauraharricrs, truelove
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Je commence une histoire avec le beau Murphy, je suis tombé sous le charme
•• Orientation sexuelle : toutes personnes sachant me faire rire
•• Métier / études : infirmière de bloc opératoire
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : Le fruit de la tentation - Ava JJMRIwV

__________________________________

# Murphy
# Gemma
# Cassandra
# Ava
# Lorenzo
# Ezekiel
#Roméo

Terminé :
# Cassandra
# Phoenix
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes: Louisa (S. Mitchell) , Zenia (L. Paleta), Ambre (V. Efira]
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Nina Bianchi
Mar 21 Nov - 19:31
Ingénue, douce, délicieuse sont des adjectifs pouvant qualifier la belle Ava. Cette demoiselle est tout aussi intéressant qu’elle n’est belle. Je ne regrette jamais des moments que je passe en sa compagnie bien au contraire, c’est aussi une des raisons qui font que j’ai du mal a résister à son charme. Ava est une réelle énigme, elle peut être tout aussi mature que juvénile pour son âge, on dirait qu’elle a vécue mille vie ce qui fait que notre écart d’âge s’envole en quelques secondes. Je me sens bien en sa compagnie, elle est des plus entreprenantes, me faisant parfois penser que c’est moi la plus jeune des deux. Je le taquine gentiment en lui signifiant qu’elle a interrompue mes plans. Une petite plaisanterie pour appuyé son arrivée surprise mais aussi ma peur de me retrouver à nouveau seule avec elle. Je ne peux pas craquer à nouveau, non, je ne veux pas que nous commencions à nous attacher trop l’une à l’autre car en soit une idylle entre nous ne serait qu’échec et des échec j’en ai déjà trop vécu. La belle me propose un massage pour continuer de me détendre, même si sa proposition est des plus alléchantes, je ne peux pas accepter, cela serait encore un bon moyen de succomber à la tentation de ce fruit défendue. « Je ne doute pas de tes talents beauté divine mais il ne vaut mieux pas, profitons de ce verre de vin. » Je lui souris malicieusement, prenant du gorgée du breuvage afin de détourner la conversation puis lui demandant comment c’est déroulé sa journée. La belle n’a pas du passé un moment des plus agréables puisqu’elle me dit avoir croisé des clients pas agréables. Je n’aime pas entendre cela, Ava ne le mérite pas et j’espère pour elle que ses prochaines journées seront meilleures. Je dépose une main sur la sienne pour la réconforter. « Je suis désolé ma belle, aller dis toi que c’est terminé et que demain sera une meilleure journée., toutes les journées ne peuvent pas être pourrie. » Je fis un petit rire pour la détendre et essayer de la faire penser à autre chose. « En tous cas, tu as bien fait de passer, si de passer un moment avec moi, te fait du bien j’en suis ravie. » Je n’aimais pas voir les gens mal alors si me voir lui mettait du baume au cœur, je pardonnais sa débarquassions à mon domicile.

Soudainement, ava se leva et se dirige vers la sono, je la regard se mouvoir dans mon appartement. Cela me fait bizarre d’avoir quelqu’un chez moi, à part mes amis proches et ma famille, je n’invite personne à mon domicile, préférant faire mes parties de jambes en l’air dans des lieux neutres. Ava était la seule de mes conquêtes a découvrir ma maison New-yorkaise, une autre faveur qu’elle s’était accordé grâce à son charme. Je la regarde augmenté le son de la musique et souris instinctivement. La belle se rapprocha de moi et me tendit la main afin de m’inviter à danser. Une danse, je ne risquais rien avec une danse et puis j’aimais tellement ça. Je souris à nouveau et saisi sa main tout en me levant. « Puis-je seulement te le refuser ? Tu connais ma passion pour la musique. » Je me rapproche d’elle et nous commençons à nous dandiner au rythme de la mélodie, profitant de ce moment délicieux.


@Ava Sterling ** **

_________________


How to save a life
 I have only one life so i live for it was unforgettable.BY PHANTASMAGORIA
« Ava Sterling »
•• habitant(e) de brooklyn
Ava Sterling

identity card
•• Date d'arrivée : 04/10/2023
•• Messages : 158
•• Dollars : 628
•• Faceclaim : Yael Shelbia
•• Les crédits : Peony-Graphics ( ava ) ++ fuckyeahmodelgifs ( gif )
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les deux sexes
•• Métier / études : décoratrice d'intérieur ( et prostituée à mes heures perdues )
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : Le fruit de la tentation - Ava 48522c93541f606b03a15946bef362bb8e829d09

Rps en cours

Lorenzo ++ Abby & Louisa ++ Elias ++ Nina ++ Cassian ++ Elio
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Troubles alimentaires, notions d'inceste sur un membre de la famille, sexe, prostitution, idées noires
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Archi Full {6/3}
Ava Sterling
Mar 9 Jan - 21:38


Le fruit de la tentation
« Nina & Ava »

Je ne comprends pas réellement Nina. Qu’est-ce que l’âge ? Je suis majeure, je sais ce que je veux et je suis loin d’être une vierge effarouchée ! Je ne cherche pas une grande histoire d’amour, même si je rêverais d’une fois tomber sur la bonne personne. Je cherche le plaisir sur le moment, la passion qui nous emporte lorsque nos deux corps ne peuvent tenir loin l’un de l’autre. J’ai besoin de me sentir belle et vivante. Et puis, je n’ai pas envie de résister à la tentation. Bien au contraire ! Pourrais-je m’attacher à la belle ? Bien entendu ! Elle est belle, intelligente, avec un grand sens de l’humour et elle sait faire de l’esprit. Non mais en vrai, elle a tout pour elle. Même le sexe avec elle est véritablement agréable, divin et totalement déroutant, mais dans le bon sens du terme. Elle est capable en une caresse de me faire oublier tout le reste, tout ce qui nous entoure. Je grogne légèrement lorsqu’elle refuse mon massage, un petit grognement tout mignon pour lui faire comprendre que j’aimerais tellement qu’elle se laisse un peu aller à la découverte de l’autre au lieu de se braquer sur mon âge. Qui n’est, il faut bien le dire, pas si jeune que ça non plus. J’ai plus dix-huit ans, je ne suis plus du tout le genre de fille qui croit être amoureuse de toutes les personnes avec qui elle aime passer du temps ou avec qui elle prend du plaisir. Je dis alors sur un ton déçu « Va pour le vin ! » Mon regard ne pouvant pas se détacher de son corps si divin alors que je bois une gorgée de mon verre à pied ! Puis je prends une grande respiration tout en tentant vainement de m’enlever des images un peu trop chaudes qui trainent dans le fond de ma caboche.

Lorsque sa main vient sur la mienne, j’entrelace directement nos doigts, mon regard ne quittant pas le sien alors qu’elle me répond. Je rigole quelque peu moi aussi à sa phrase et je lui avoue « Oh tu sais, j’ai l’habitude, plus les clients ont de l’argent et du pouvoir, plus ils sont désagréables. Mais je sais y faire avec eux, même si je leur ferais bien bouffer leurs chaussures directement ! » Je ne suis pas le style de femme qui a de la patience à revendre, mais dans le cadre de mon métier, je dois bien avouer que je fais tout pour ne pas en claquer un, même s’il me manque totalement de respect. Il faudrait m’offrir une médaille quelquefois pour ça ! Mais je lui fais un sourire enjôleur quand elle me dit que j’ai bien fait de passer. Et vous savez le pire dans tout ça ? C’est que même s’il ne se passe rien de torride entre nous, passez du temps avec la belle Nina, juste passer du temps, est vraiment un moment agréable quoiqu’il se passe. J’aime nos discussions, nos rires, nos petits jeux. J’aime bien cette femme si parfaite ! Peut-être même trop pour moi ! Mais pour ne pas montrer que cela me touche particulièrement, je finis juste par lui dire, tout bas, sous le ton de la confidence, m’approchant même légèrement d’elle pour balancer la phrase « C’est peut-être, au final, toi qui devra me faire un massage ! » Puis je rigole pour lui montrer que je l’ennuie là, rien d’autre. Quoique …

Mais une idée me vint en tête. Nina peut appeler ça de l’impulsivité ou de l’immaturité, comme elle le désire, mais j’ai envie qu’elle danse avec moi. Alors je me lève, je vais augmenter le son et je viens l’inviter à m’offrir un de mes désirs très simple à assouvir, vous ne trouvez pas ? Lorsqu’elle accepte, un sourire conquis arrive sur mes lèvres et je lui réponds en l’attirant vers moi pour que nous puissions danser à deux « Tu sais très bien que je suis irrésistible, on ne peut rien me refuser ! » Je dis ça sur un ton amusé, ne pensez pas que j’ai la grosse tête ou que je me trouve plus belle que je ne le suis. Je suis lucide sur mon corps, sur ma manière d’être et sur moi-même tout simplement. Mais je sais que je lui plais et son regard me rend unique. J’aime ça, cet effet qu’elle fait sur moi.. Au bout de quelques instants, je ne sais pas depuis combien de temps nous dansons, je lui reprends la main et je viens la faire tourner. Je rigole, je passe un super moment et j’espère qu’elle aussi. Puis une fois qu’elle revient à moi, je la colle à mon corps, passant ma main libre dans son dos, mes lèvres viennent effleurer les siennes, mais ne les touchent pas, car au dernier instant, je la fais tourner à nouveau. « Merci Nina » Je la regarde dans les yeux, mon regard doit être doux et tendre pour le moment, je n’ai pas l’habitude d’avoir un tel regard, mais je ne sais pas, j’ai l’impression que cette sublime brune arrive à réveiller un peu de ce que je suis réellement ! Sous la carapace, je veux dire !



@Nina Bianchi
« Nina Bianchi »
•• habitant(e) de brooklyn
Nina Bianchi

identity card
•• Date d'arrivée : 09/10/2023
•• Messages : 183
•• Dollars : 564
•• Faceclaim : Sophia bush
•• Les crédits : creatreasurebox, phantasmagoria,lauraharricrs, truelove
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Je commence une histoire avec le beau Murphy, je suis tombé sous le charme
•• Orientation sexuelle : toutes personnes sachant me faire rire
•• Métier / études : infirmière de bloc opératoire
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : Le fruit de la tentation - Ava JJMRIwV

__________________________________

# Murphy
# Gemma
# Cassandra
# Ava
# Lorenzo
# Ezekiel
#Roméo

Terminé :
# Cassandra
# Phoenix
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes: Louisa (S. Mitchell) , Zenia (L. Paleta), Ambre (V. Efira]
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Nina Bianchi
Sam 13 Jan - 12:57
Je suis sur la retenue ce soir, je sais que la belle aimerait que je me lâche, me laisser porter au désir que je peux ressentir, mais je m’y refuse. La peur de l’attachement fait rage en moi, j’ai peur de me lancer dans cette aventure avec la brune, je l’apprécie beaucoup et trop m’attacher serait une possibilité de souffrance. Je ne veux plus d’histoire compliqué, j’ai envie de légèreté, de simplicité pour une fois. J’ai tellement expérimenté les histoires compliquées, sans lendemain, perdu d’avance que j’aimerais contrairement à mes habitudes, faire le bon choix. Je décline alors le massage, optant pour le vin plutôt. Ava est déçue, je le sens dans son regard, mais aussi au petit grognement qu’elle émet. Je ris intérieurement, ce petit son est des plus mignon, elle est tout bonnement à croquer et je ne suis pas sûre de résister tout le long de la soirée, mais pour le moment, je tiens bon. Je suis une adulte responsable qui fait des choix responsables, ceci est mon nouveau mantra ou du moins j’essaye qu’il ne soit.

Nous continuons de discuter et ma jolie me conte sa journée, se confiant qu’elle ne s’est pas très bien déroulée, j’en suis désolé pour elle et vins déposer une main de réconfort sur la sienne. Ava en profite pour enlacer nos doigts, je suis attendrie par ce geste alors je ne dis rien, me contentant de la rassure comme je peux. Elle ne mérite pas cela, elle est si merveilleuse. « Je suis sûre que tu dois leur renvoyer toute ta haine d’une façon bien détournée, mais je n’aime pas savoir que tu ne t’épanouis pas toujours dans ton travail. C’est assez dur comme ça, on passe la moitié de notre vie à bosser alors si on n'est pas heureux là-bas, ça devient difficile. » Je sais qu’Ava est une femme forte qui ne se laisse pas marcher sur les doigts, c’est d’ailleurs une des choses que j’adore chez elle. Elle sait se faire respecter pour son jeune âge, c’est une qualité des plus remarquable, elle est juste et réfléchie. Comme toute fille de son âge, elle est assez fofolle, mais c’est une personne très mature, c’est cela qui fait que j’apprécie de passer du temps à ses côtés. Elle me taquine alors me disant que je pourrais lui faire un massage. Je souris largement amusé par ses mots. Elle a toujours les mots pour rire sans rancune et j’aime ça. « Ne dis pas ça en riant, tu sais à quel point je suis versatile, à tout moment, je change d’avis. » Je lui fis un clin d’œil.

Oui, je me connais, j’ai beau vouloir lui résister, je sais pertinemment qu’à tout moment, je peux craquer pour ses jolis yeux. La belle m’invita alors à danser, chose que je ne peux lui refuser. Je lui prends la main, me lève et vins me blottir contre elle. « Oui et d’ailleurs, tu en as beaucoup trop conscience. » Je ris de plus belle. Oui, Ava connaît ses atouts et sais les utiliser, ce qui en fait une amante des plus dangereuse. Je profite de cette proximité et de cette tendresse, me laissant porter par la mélodie. La belle me fait tournoyer puis me rapproche d’elle à la limite du baiser pour me remercier. Je suis attendrie par ses mots, mais une vague de chaleur monte aussi en moi d’avoir été aussi proche de ses lèvres. Je n’ai pas le temps de réagir que je tourne de nouveau. Je reviens dans ses bras et plonge mon regard dans le sien. Je me sens désiré, je me sens bien dans ses bras, et puis merde. Je me rapproche de son visage et viens y déposer un baiser.

@Ava Sterling ** **

_________________


How to save a life
 I have only one life so i live for it was unforgettable.BY PHANTASMAGORIA
« Ava Sterling »
•• habitant(e) de brooklyn
Ava Sterling

identity card
•• Date d'arrivée : 04/10/2023
•• Messages : 158
•• Dollars : 628
•• Faceclaim : Yael Shelbia
•• Les crédits : Peony-Graphics ( ava ) ++ fuckyeahmodelgifs ( gif )
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les deux sexes
•• Métier / études : décoratrice d'intérieur ( et prostituée à mes heures perdues )
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : Le fruit de la tentation - Ava 48522c93541f606b03a15946bef362bb8e829d09

Rps en cours

Lorenzo ++ Abby & Louisa ++ Elias ++ Nina ++ Cassian ++ Elio
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Troubles alimentaires, notions d'inceste sur un membre de la famille, sexe, prostitution, idées noires
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Archi Full {6/3}
Ava Sterling
Ven 26 Jan - 18:26


Le fruit de la tentation
« Nina & Ava »

J’aime mon travail ! J’adore décorer, trouver les perles rares qui pourraient plaire aux propriétaires, assembler chaque objet, chaque style, trouver la couleur parfaite au pigment prêt. J’aime vraiment trouver une pièce banale, sans aucune personnalité et en faire une petit chef-d’œuvre aux yeux des gens qui m’ont fait confiance. Maintenant, oui, c’est certain qu’il y a des clients qui sont plus difficiles à satisfaire, mais surtout des clients très difficiles à comprendre. Ils changent d’avis pour un oui ou pour un non, pour être aux anges à la fin. Alors oui, je leur foutrais bien mon petit 37 au cul, mais au final, ça ne me donnerait pas le plaisir que je ressens en finissant un projet. Alors à sa phrase, je fais un signe de la main pour balayer les propos de sa magnifique bouche, comme si j’éventais l’air devant moi « Non non c’est pas ça. Des clients relous, c’est un peu comme des patients insupportables chez toi ! Enfin je suppose. Ils ont beau être vraiment, mais vraiment, horrible, dès qu’on a finit notre travail, on est heureux de l’avoir fait et bien fait ! Tu peux pas imaginer la joie que je ressens à chaque fois que je finis un travail et qu’il plait ! » Voilà par où j’aurais dû commencer. Mais bon peut être aussi que le jour où un de mes projets me fera avoir un nom dans le milieu, les gens seront moins fermés. Enfin, ça pourrait être possible avec le temps seulement. Peut-être que si j’avais eu une enfance normale, avec des parents aimants et une éducation de petite princesse, j’aurais été plus grande gueule avec mes clients, que je les aurais envoyé bouler, mais là, je sais où est ma place, je sais ce que je peux et ne peux pas faire. J’ai dû bien trop vite réagir comme une grande, vivre comme une grande. J’ai dû trop vite me trouver et trouver ma place. Alors oui, on peut mal interpréter mes paroles, car si j’étais une femme toute lisse, sans souvenirs difficiles, sans traumatismes, j’aurais pas aimer mon boulot juste pour un client con et chiant ! Et quand elle rigole sur sa versatilité, je me mordilles la lèvre inférieure en la regardant de manière taquine et amusée « Tu es versatile pour mon plus grand bonheur généralement ! »

Je la tire vers moi quand elle accepte la danse ! Un sourire sur les lèvres qui s’agrandit encore quand elle avoue ne jamais savoir me résister. Mais je ne rajoute rien ! Je me contente de lui lancer un regard sans équivoque sur l’envie que j’ai pour elle. Mais au lieu de faire ou dire quoique ce soit de trop, je la fais tournoyer et je la colle à moi à son retour. Je laisse nos lèvres se frôler sans se toucher et je la remercie. Un merci qui veut dire beaucoup ! Je la fais à nouveau tourner et revenir à moi. Je ne veux pas être la première qui l’embrasse, je ne veux pas être celle qui lancera les hostilités ! Non, j’aimerais être certaine qu’elle le veut, que c’est ce qu’elle désire et surtout qu’elle me désire. Alors ce baiser beaucoup trop chastre qu’elle m’offre, me laisse sur ma faim. Je la laisse se reculer, je plonge mon regard dans le sien « Tu sais que tu me rends folle ! » Mais mains qui étaient toutes les deux sur ses hanches remontent lentement contre son corps, sur le tissu de ses vêtements, mais me laissant à loisir deviner à nouveau son petit ventre plat, sa poitrine ferme et tendue, … Mes mains s’attardent toutes les deux sur sa nuque et dans son cou pour la caresser de mon pouce puis je remonte pour tenir son visage en coupe avant de l’amener à moi pour un baiser plus sensuel, plus langoureux, laissant ma langue effleurer ses lèvres pour les faire s’ouvrir et laisser celle-ci rejoindre la sienne pour danser au gré de nos envies. Je la fais alors reculer pour l’adosser au mur derrière elle, mur contre lequel la chaine hifi joue encore, mur qui vibre du son assez fort. Et alors que mon corps se serre encore plus contre le sien, sentant sa poitrine jusque dans la mienne, je presse mes lèvres sur les siennes une dernière fois avant de les laisser descendre vers sa mâchoire et son cou où je laisse papillonner ma bouche. Mes mains, quant à elle, reviennent se poser sur ses hanches, j’ai envie de plus, mais je lui laisse le choix d’arrêter, de continuer et même de mener la danse à sa guise, à son rythme !



@Nina Bianchi
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: