GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Presque comme Phoenix ( pv Emma )
« Dakota Blake »
•• habitant(e) de brooklyn
Dakota Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 10/08/2023
•• Messages : 316
•• Dollars : 758
•• Faceclaim : Damiano David
•• Les crédits : Babs LZ
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : homme à tout faire au Pays des Merveilles
•• Quartier d'habitation : UC
•• More about you : Presque comme Phoenix ( pv Emma ) 8a0139730be04590a8f5f844fcd6f59670b41215
we're curious
Dakota Blake
Mar 17 Oct - 14:30
Presque comme Phoenix
Emma & Dakota

J’étais content car grâce à mon boulot, j’avais enfin su mettre de quoi m’acheter une nouvelle guitare. Mais la chose qui me vient en tête, c’est que j’ai super kiffer d’être juste le chanteur, car j’avais une vraie connection avec le public. Donc, je suis dans la merde. Mon groupe de rock passera toujours en premier donc cet argent, je vais encore le conserver un peu. Qui sait ce que sera mon envie demain et surtout pour que le show soit le meilleur faut investir dans les accessoires. D’ailleurs faut que je passe chez Phoenix, j’ai des trucs à prendre. Maintenant que j’ai décidé de bouger, je saute dans mes chaussures et j'éteins la musique. Je sors de mon appartement pour finir dans celui de mon jumeau qui se trouve juste en face du mien. Deux pas de géant et j’ai le nez contre sa porte ! Je sais qu’il n’est pas là, mais je toque quand même et introduis la clé. J’ouvre la porte et je lui envoie un sms pour le prévenir que si son appartement prend feu, c’est parce que le plus hot des jumeaux est entré. On aime se taquiner et malgré le fait qu’on est différent, on a toujours la même tête. On se ressemble physiquement comme deux gouttes d’eau. Perso, cela ne m’a jamais dérangé, au contraire. On en a souvent joué et à une époque, seule notre mère savait nous reconnaître !

Quand j’arrive dans sa chambre, je pose mon cul sur son lit pour caresser ses chats et eux non plus ne sont pas dupes. Je le vois à leurs yeux ! Je suis Dakota et ça même si je me comporte comme Phoenix. Après une quinzaine de minutes à glander avec ces sales bêtes, je me lève. J’étais là principalement pour récupérer du matos pour enregistrer quelques morceaux. Et puis, j’aimerais aussi filmer notre prochain concert, car de bonnes vidéos ça donne toujours bien sur le net. J’ai envie de percer et de vivre de ça. Je remplis mon sac de tout ce dont j’ai besoin et je remarque ce pull qui m’a toujours fait de l’oeil dans sa garde robe. S’il lui va si bien sur moi, ça sera pareil non ? Alors sans penser, je le passe par-dessus mon tee shirt et fais un large sourire. Quand je croise ma tronche dans la glace, oui, je me trouve beau. Je salue alors les deux matous et je vais pour sortir de l’appartement. Mais quand j’ouvre la porte, je vois une jeune femme arriver. Vu sa direction, elle ne venait pas chez moi, mais chez mon frangin. C’est dommage ! Mais bon « Hey salut, comment ça va ? » Ouais, je ne me suis pas présenté et c’est la première fois que je la vois. Je ne suis pas déçu, on a un goût prononcé pour les jolies femmes avec Phoenix. Mais ce qui est cool, on n’a jamais été en compétition et c’est pas prêt de commencer !

@Emma Gibs

_________________
Presque comme Phoenix ( pv Emma ) J503
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Sam 21 Oct - 20:43
Emma, après la soirée qu'elle avait passé avec Phoenix, il y a quelques temps, elle s'était souvenue qu'elle l'avait laissé payer pour des choses qu'ils n'avaient ni mangé, ni bus. Alors elle avait décidé de le rembourser. Même si elle savait que ce qu'il s'était passé n'était que pour une nuit, elle avait décidé de se faire belle. En fait elle ne pouvait s'en empêcher. Un peu comme toujours. En ce mois d'octobre, avait décidé de mettre le même short qu'à la sortie au cinéma, ainsi que des cuissardes noires et un pull beige. Attachant ses longs cheveux en une queue de cheval, elle regarda dans son porte monnaie. Elle avait sûrement assez. Puis, elle décida d'aller chez lui. Prenant la voiture, elle conduit jusqu'à son immeuble, chantonnant les musiques qui passaient à la radio. Elles étaient plutôt cool, pour une fois. Tapotant sur son volant, elle prit une grande inspiration en arrivant. C'était son petit truc à elle, visiblement. Puis elle sortie et s'avança vers la porte d'en bas. Prenant l'ascenseur, se souvent très bien d'où il habitait exactement, elle allait vers son appartement quand il ouvrit finalement la porte. "Oh ! Salut.". Emma lui sourie, mais remarqua que quelque chose était différent. Dans sa voix, peut-être. Un timbre un peu différent. Après tout elle était dans le cinéma, elle savait reconnaître une voix d'une autre.

C'était assez bizarre, cette sensation. "Tu es malade ?" demanda-t-elle alors, réellement soucieuse. D'ailleurs elle s'approcha, sans même pouvoir s'en empêcher (ni se poser la question) et finalement posa sa main sur son front. Il n'était pas particulièrement chaud. Bizarre. Mais elle était comme ça, Emma, elle était soucieuse des autres. Ça avait toujours été comme ça et ce sera toujours ainsi. Le regardant droit dans les yeux, d'un regard perçant, elle l'interrogea du regard.

@Dakota Blake
« Dakota Blake »
•• habitant(e) de brooklyn
Dakota Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 10/08/2023
•• Messages : 316
•• Dollars : 758
•• Faceclaim : Damiano David
•• Les crédits : Babs LZ
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : homme à tout faire au Pays des Merveilles
•• Quartier d'habitation : UC
•• More about you : Presque comme Phoenix ( pv Emma ) 8a0139730be04590a8f5f844fcd6f59670b41215
we're curious
Dakota Blake
Mer 8 Nov - 14:09
Presque comme Phoenix
Emma & Dakota

Quand j’ai presque quitté l’appartement de Phoenix, je ne pensais pas tomber sur une jolie jeune femme sortie de nulle part. Ca me faisait plaisir pour mon frère qu’elle soit venue pour lui. Personnellement, il n’y a rien de mieux que de se la péter avec une fille autour du bras. Bien entendu, je la regarde venir vers moi, de bas en haut, et pourquoi en perdre une miette ? Si j’ai des yeux c’est pour m’en servir non ? Si les filles n’aiment pas ça, qu’elle porte un col roulé, voire une cagoule. Je rigole bien entendu ! Perso, je suis pas du genre à me prendre la tête. La vie est courte, alors autant en profiter à fond. J’ai un grand sourire face à la jeune femme. J’aurais espéré qu’elle se jette à mon cou et qu’elle me dise “ Phoenix,, t’es trop beau ! Mais y a un truc qui a changé chez toi “ J’aime quand les gens n’arrivent pas à mettre le doigt sur les changements. Après j’aime bien rêvé, ça fait partie de moi ! J’adore les choses excessives, l’esprit Rock’n’roll ! Je pense qu’on en fait jamais assez. Alors mon regard dans les yeux , je lui réponds « Salut ! » J’ai pas le temps de dire autre chose qu’elle pose sa main sur mon front et me demande si je suis malade. Je suis surpris, mais cela me fait bien délirer. Mais elle me semble vraiment inquiète « Non, je ne suis pas malade, du moins, je ne pense pas. Je sais pas qu’est-ce qui te fait dire ça ! » Je pose ma main sur mon front et je fais pareil avec le sien « Pourquoi tu connais une façon de guérir plus vite ? » et lui fais les yeux doux. Oui, je la taquine un peu et même si je délire vite et que je suis pas fermé quand il s’agit de sexe, je ne profite jamais de ma ressemblance avec mon jumeau pour me faire ses copines. Mais j’aime bien les laisser un peu poireauter, car ça fait partie de ma personnalité. Je suis une personne explosive qui adore se marrer. J’aime pas me mettre des limites. J’aime jouer ! Après, si elle cotoie un des Blake, c’est qu’elle a envie de s’amuser, surtout si on touche aux jumeaux !

Quand le chat gratte à la porte, je me souviens que je devais les nourrir, les pauvres bêtes. Qu’on ne me dise pas le contraire, mais des animaux ça rend totalement gaga, surtout ces deux petites boules de poil. Je pousse alors la porte de mon pied gauche et fais signe à la jeune femme d’entrer si elle le veut ! Voir si elle se doute de quelque chose. Et puis, j’ai envie d’en savoir plus sur qui elle est. Et surtout pour savoir la raison qu’elle avait de venir. Si elle était attendue par mon frère, il serait là ! ET si elle venait lui faire une surprise, j’ai envie de savoir aussi !

@Emma Gibs

_________________
Presque comme Phoenix ( pv Emma ) J503
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Mar 14 Nov - 16:45
Phoenix était un peu bizarre, aujourd'hui. Pas comme d'habitude. D'habitude il est plus charismatique, moins enjoué peut-être. Mais finalement, elle comprend. Oui, elle comprend qu'il est simplement content de la voir. Du moins c'est ce qu'elle pense comprendre, parce que la réalité est tout autre, finalement. La jeune femme regarda le jeune homme et sourie. "Tu sais bien que oui, mais je croyais que c'était que pour cette soirée là ?". Elle avait très bien compris le sous entendu. Elle-même parlait de leur soirée cinéma et la soirée où ils ont eut une certaine relation sexuelle passionnée qui n'a rien d'une erreur. Même si, le lendemain, la jolie blonde a eut cette petite impression pendant un millième de secondes.

Puis elle sortie l'argent de son sac et lui tendit. "C'est pour te rembourser le cinéma et ce que tu as payé. Je trouvais ça injuste que tu ai payé pour...rien du coup.". Lui souriant, elle lui tendait toujours les billets quand elle comprit qu'il ne les prendrait pas. Du moins qu'il la ferait poireauter un peu. "Y'a des gens qui sont morts comme ça.". Se mordant la lèvre inférieure pour ne pas rire de sa propre blague, elle lui donna et regarda derrière lui. Les chats étaient là, attendant décidément quelque chose. Mais quoi ?

Emma entra dans l'appartement et fronça les sourcils. "Tu leur a fait quelque chose à ses pauvres bêtes ?". Après tout ils ne se comportaient pas tout à fait comme avec Phoenix. Ils n'étaient pas aussi collants. "Il font la tête ?". Riant, elle s'accroupie pour caresser un des deux chats qui venait vers elle. "Bonjour toi. Il est si chou, c'est lequel celui-là déjà ?". Demanda-t-elle au maître de ces animaux. Enfin...à la personne qu'elle croyait être le maître de ces animaux. Le problème avec Emma, c'était qu'elle n'était pas dupe, mais qu'elle doutait tellement d'elle, parfois, qu'elle ne savait pas avancer des éléments qui n'étaient pas forcément...évidents ?

@Dakota Blake
« Dakota Blake »
•• habitant(e) de brooklyn
Dakota Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 10/08/2023
•• Messages : 316
•• Dollars : 758
•• Faceclaim : Damiano David
•• Les crédits : Babs LZ
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : homme à tout faire au Pays des Merveilles
•• Quartier d'habitation : UC
•• More about you : Presque comme Phoenix ( pv Emma ) 8a0139730be04590a8f5f844fcd6f59670b41215
we're curious
Dakota Blake
Ven 24 Nov - 22:00
Presque comme Phoenix
Emma & Dakota

La situation avec Emma était assez fun. Ok, je devrais lui dire que je suis Dakota, mais cela m’amuse. J’ai envie de voir de quel tempérament elle était faite. Chaude comme la braise ou froide comme le pôle Nord, qui pourrait commencer à se réchauffer. Que voulez-vous les icebergs ont toujours eu la réputation d’être des chauds lapins au final. A une époque, Phoenix et moi, nous avions échangé d’identité pour faire des trucs de vrais jumeaux. les filles n’ont rien capté. Mais, ce petit jeu n’a pas duré des années, car on avait une personnalité différente et surtout l'envie d’être soi-même. La petite Caroline ne pourra jamais nous oublier. Perso, ça ne me dérange pas de m’amuser. Je savais bien que la jeune femme avait compris mes sous-entendus. Alors à sa phrase, je me pose une question, il lui a mis un stop, c’était une erreur ou un accord de merde ? Moi, je suis adepte du sexe libre, on s’entend bien, alors pourquoi pas ! Je lui réponds « Peut être que c’était une superbe soirée et quand je réfléchis, pourquoi en rester là et ne pas profiter ! » La prochaine fois qu’elle va voir mon frère, il va pas comprendre pourquoi elle lui dira tout ça. Après comme je ne suis pas Phoenix, je ne fais aucun geste déplacé et je ne lui saute pas dessus. Au moins, on peut dire que Dakota sait se tenir, non ? J’ai déjà pris une douche avec Morgane et je suis rester sage à sa demande. Le truc, je pense que j’ai un problème, je ne me reconnais plus et mon double, c’est même foutu de moi.

Quand elle me propose de rendre l’argent, je fais une petite moue et je ne prends pas le fric. Je sais que Phoenix ne l’aurait pas pris et moi non plus ! A ce qu’elle dit ensuite, j’ai un petit sourire « Ouais la vie peut être dangereuse ! » et je lui fais un clin d’oeil « Garde cet argent. Comme on dit chez nous l’argent fait pas le bonheur et si tu sais pas quoi en faire donne le aux pauvres ! » Ca c’était ma doctrine, aide les autres, car chaque individu mérite de vivre et on ne peut pas rejeter les gens sans raison. Loud Kids, on est là pour divertir et que les gens se posent les bonnes questions. fuck le capitalisme et vive la liberté. Les chats font la fête juste derrière la porte. Donc je pense qu’il était temps de rentrer et laisser entrer la demoiselle en premier. Quand elle me demande si je leur ai fait quelque chose, je rigole. Pauvres bêtes, c’est un grand mot, ces chats sont beaucoup trop chouchouter et là, ils ont encore faim. « Tu penses qu’ils me font la tête ? Moi je pense plus que leur estomac n'est pas assez rempli ! » et je regarde les deux chats et l’un d’eux va à la rencontre d’Emma. Elle me demande alors lequel c’est celui-là. Un trou de mémoire ? « Legolas, un elfe ancien et l’autre, le petit mignon c’est Ziggy, la fifille de la maison. C’est qui la plus belle ? » J’adorais ses chats, ils ont toujours su nous reconnaître « Je te sers un truc à boire ? Profite c’est Phoenix qui offre ! » et je ne parle pas de moi à la troisième personne, j’espère qu’elle sait qu’il a un frère plus beau que lui, j’ai un égo de rockstar faut pas l’oublier. Guitariste et chanteur, c’est vraiment dans ce domaine que je veux avancer.

@Emma Gibs

_________________
Presque comme Phoenix ( pv Emma ) J503
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: