GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
spooky hallows eve (silas)
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Murphy Flemming »
•• admin de gmny
Murphy Flemming

identity card
•• Date d'arrivée : 12/04/2023
•• Messages : 1342
•• Dollars : 930
•• Faceclaim : peter gadiot
•• Les crédits : desastres-mess (avatar), .truelove (2nd gif profil, miciii ♥ )
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : le coeur et l'esprit épris par la belle nina bianchi ♥
•• Orientation sexuelle : non déterminé
•• Métier / études : infirmier en psychiatrie
•• Quartier d'habitation : manhattan
•• More about you :
spooky hallows eve (silas) - Page 2 890b50a0be88e38578dac5af6b50d63643362ba1

----

Hannaël // Nina // Romeo // Arya // Harmony

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande ;)
Multicomptes: gaetano, santiago, kenny, proinsias, hazel, syd, ziggy, jesus, atticus, irvine, marilyn, dracule
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800 mots en général
Couleur rp: #006666
Disponibilité rp: ouverte
Murphy Flemming
Mer 21 Fév - 22:16
Apprendre que son meilleur ami avait eu une tumeur le secoua pour le coup, comme si on venait de le tazer. Il était content qu'il s'en soit tiré, mais tout de même, cette nouvelle était surprenante sur le coup. Il comprenait que Silas ne lui ait rien dit, toutefois, il ne pouvait pas être indifférent face à cela. Ce fut comme si son coeur s'était serré même si, heureusement, son ami semblait tiré d'affaire. Il craignait néanmoins qu'une récidive ne survienne alors il veillerait à prendre davantage de nouvelles.

"Oh oui... je vois. Je suis désolé pour ce qui t'es arrivé, j'imagine que ça n'a pas dû être facile à gérer."

Avec toutes les bricoles qui s'étaient passées, il y avait de quoi flancher. Mais être adulte, c'était aussi cela. Gérer toutes les merdes à sa manière et de façon mature. Ce n'était pas évident du tout, mais c'était un combat admirable, tous les jours que Dieu faisait.
La conversation ayant déviée sur la fille de Silas, ce dernier l'informa ainsi de son rapport avec elle, depuis cette histoire. Fort heureusement, elle le pensait innocent et ne le repousse pas. Murphy termina le contenu de sa bouteille à ce moment là et afficha un air ravi.

"Oooh mais c'est une superbe nouvelle ça! Forcément, il faut encore un peu de temps pour lier tous les bouts et faire en sorte à ce que vous ayez une relation père/fille.. "normale". Mais faut se laisser du temps évidemment. En tout cas, c'est un bon départ."

Autant positive sur la chose. Après tout, le monde était fait de nouvelles où il y avait pas de quoi se réjouir alors il fallait se montrer optimiste pour avancer dans la vie. Puis Silas lui demanda lui, comment il allait et des nouvelles de sa part. Alors Murphy le mit au parfum quant au retour de son frère, Romeo. Ce dernier avait réapparu soudainement dans sa vie, ce qui l'avait enchanté mais... il aurait préféré que ce soit dans un meilleur contexte, évidemment. Murphy eut un sourire faible quand Silas lui rappela qu'il était humain aussi et qu'il pouvait se laisser aller.

"Oui je sais bien mais... j'essaie de ne pas le faire pour le moment, tu vois. Si je le fais, je ne pourrais pas le tirer de là parce que je serais moi même trop affecté par ce qu'il se passe. Après tout, il a perdu un enfant... j'ai perdu un neveu. C'est la pire des choses qui puisse arriver. Ca me fait mal, beaucoup pour lui. L'enterrement a été... très compliqué et..."

Il soupira.

"Là, je dois l'aider à se relever. C'est pas évidement, loin de là, surtout qu'il est mon frère et que je l'aime. J'aimerais tellement... réussir à lui montrer que la vie continue et que malgré cet incident... d'autres belles choses l'attendent, tu vois. Je pense qu'il est résigné parce qu'il doit se dire qu'il mérite de souffrir mais c'est pas le cas. Ce n'est pas sa faute ce qui est arrivé mais je me mets aussi à sa place et je penserais pas moins alors... faut que je m'éloigne de ça pour l'encourager comme il se doit."

Lorsque Silas lui dit que s'il avait besoin, il n'avait qu'à lui laisser un message et il accourait, Murphy lui fit une petite tape sur son épaule.

"Merci bro, je sais que je peux compter sur toi. Et c'est réciproque, tu sais bien. Parler avec toi est déjà... réconfortant. Merci d'être là."

Il pensait sincèrement chaque mot qu'il venait de prononcer.

@Silas Moretti

_________________
    You shut your mouth, how can you say I go about things the wrong way? I am human and I need to be loved just like everybody else does
     


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: