GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: once upon a time :: sa vie sociale :: les inclassables Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(1F + 1H) Sky is blue, Violet is pink, Red is ink and so are You
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood

identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 401
•• Dollars : 1521
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : Barman dans un club de strip "Il Fuoco" tenu par Alessandro
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
(1F + 1H) Sky is blue, Violet is pink, Red is ink and so are You Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox
Habitude rp: "il", souvent long mais peut être court, assez rapide (dans la semaine)
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Ven 3 Nov - 12:51
Sky is blue, Violet is pink, Red is ink and so are You
(1f/1m/) 2 libres / 00 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE

Deux coups. Deux coups différents.

Résumé des faits : Lou et Dae ont fait les 400 coups ensemble et ce, depuis toujours. Lou était totalement amoureux de Dae et qu’importe les conneries qu’ils faisaient, Lou était prêt à tout. Il y a 4 ans, un drame est survenu et Dae a passé à tabac Lou. Lou a fini à l’hôpital et il n’a plus jamais recroisé Dae. La Rancoeur a pris place dans le coeur de Lou. Il y a peu, ils se sont retrouvés. Lou a voulu alors effacer Dae de sa tête. Et il est prêt à tout pour y arriver…
Pas d’exigence, je me réserve le droit de véto sur les avatars choisis, mais tout est très très libre. On peut construire ensemble si vous avez un peu de mal à visualiser les choses. Mis à part le lien (et en partie l’avatar) ce personnage est le votre.
LES EXIGENCES
VIOLET —(au choix)
âge - statut civil - métier/études - groupe — Lou trouve Violet quelque part, que cela soit dans la rue, sur le trottoir, dans un club, dans une librairie… n’importe où. Elle a besoin de se changer les idées pour des raisons personnelles. Lou veut oublier Dae. Il se dit que peut-être, cette douleur qu’il a au fond de lui, elle partira s’il couchait avec une femme. Il sait que les femmes, c’est pas son kif, mais peut-être que cela a changé depuis qu’il a recroisé Dae. Il ne supporte plus d’imaginer la tête de Dae sur les traits de tous ses amants. Il ne veut plus penser à Dae, alors l’idée folle de coucher avec une femme surgit dans son esprit malmené. Et c’est Violet qui est en face de lui.

CONSEQUENCES : Cela se passe mal. Lou n'aime pas les femmes, pas dans son lit en tout cas. Mais Violet comprend cela. Ils décident de garder contact et Lou l'appellera quand cela ne va pas. Quand il aura la boule au ventre. Et tout ce que Violet lui offrira, c'est l'espace de ses bras et un gros calin, une oreille attentive et une épaule pour pleurer.

RED —(au choix)
âge - statut civil - métier/études - groupe — Tout comme Violet, Lou trouve Red dans un bar, sur un terrain de foot ou dans la rue… n’importe où. Red aime tout le monde. Alors quand Lou propose à Red d’aller s’éclater chez lui, il n’hésite pas. La nuit se finit dans les draps. Lou a failli dire de ne plus jamais le recontacter, mais Red a trouvé les mots pour l’arrêter. Et puis Lou veut faire payer Dae. Peut-être en s’affichant avec Red. Peut-être qu’il y aura de la jalousie dans les yeux de Dae. Lou veut le faire souffrir. Et s’il doit passer par Red, alors il le fera.

CONSEQUENCES : Cela peut mener à certains sentiments, mais Lou reste accaparé par Dae. Lou a dès le début posé les bases, il a dit à Red que ce n'était qu'un jeu d'acteurs, qu'il n'y aurait rien de plus qu'une coucherie entre eux. Le temps fait son oeuvre. Les sentiments de Red peuvent évoluer vers quelque chose de fort ou de la complète indiférence, mais ceux de Lou sont bien trop concentrés dans la direction de Dae.



    (X) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: les inclassables Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: