GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: once upon a time :: sa vie sociale :: ohana signifie famille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f/m/nb) Enfant issu de don de sperme
« Lorenzo Messina »
•• admin de gmny
Lorenzo Messina
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 22/08/2023
•• Messages : 159
•• Dollars : 819
•• Faceclaim : Sébastien Stan
•• Les crédits : ethereal-rpg pour l'avatar
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : italienne-américaine
•• Statut marital : célibataire connard et mariée à une parfaite inconnu à Vegas
•• Orientation sexuelle : Les deux, pourquoi choisir ?
•• Métier / études : Agent immobilier de luxe et animateur vedette d'une émission sur NetFlix
•• Quartier d'habitation : bronx
•• More about you :
"Quand tu portes le poids du monde sur tes épaules
Alors que le poids de ton propre cœur est trop lourd à porter
Et bien, je sais que tu as peur que les choses soient toujours comme ça
C'est juste une mauvaise journée, pas une mauvaise vie " - Bad Life
▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄

(f/m/nb) Enfant issu de don de sperme Sebastian-stan (f/m/nb) Enfant issu de don de sperme Tumblr_inline_o5xc7zOLEj1rifr4k_250
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆
Enzo. Juste Enzo. Celui qui a le malheur de l'appeler par son prénom est soit un fou ou un suicidaire. Il hait ce prénom. + Il est né à Rome et il est fier de ses origines. + Ainé de plusieurs frères et sœurs et d'une famille nombreuse. + Si sa famille a voulu qu'il suit l'entreprise familiale des assurances, lui a choisi un autre domaine : l'immobilier de luxe. + Il ne se sépare jamais de ses lunettes noires Aviator. + Il adore les animaux surtout les chiens. + Il adore sa voiture de luxe. + Il boit beaucoup depuis qu'il a planté sa femme le jour de leur mariage. + Tellement qu'il s'est marié totalement bourré à une parfaite inconnue à Las Vegas. + Donneur de sperme mais il refuse d'avoir ses propres enfants. + Loyal et impulsif. + Il est complice d'un meurtre involontaire quand il était étudiants où ils ont gardé le secret avec son groupe d'amis. Groupe qu'il n'a plus de contact. +
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆


liste des rps

Aleksey / RP
Ava / RP
Loki / RP
Nina / RP
Jayden x Murphy / RP

we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: drogue, alcool, lacheté
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: complet
Lorenzo Messina
Dim 5 Nov - 12:31
Enfants anonymes
(f/m/nb) 00 libre/00 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
Un don de sperme. C'est ce que Enzo a fait quand il a débarqué à New York pour ses études. Il avait dix huit ans quand il l'avait fait. Lui qui ne désirait pas avoir d'enfant à fait don quand deux de ses amis proches ne pouvaient pas en avoir. La seule recommandation qu'il a eu était son anonymat. Sa famille n'est pas au courant de ce don.

Notes supplémentaires :

- La clinique était à New York mais les naissances peuvent être ailleurs qu'à New York.
- Son dossier est classé donneur anonyme, il a pris ses précautions mais rien n'empêche qu'un détective privé/hackeur puissent accéder à son dossier.
Hello toi  8D Et bienvenue sur mon petit PL.

Comme tu peux le voir je ne suis pas chiante. Tout est libre pour la simple et bonne raison qu'Enzo est le donneur et qu'il n'a jamais eu vent de l'existence de ses petits lui dans le monde. Donc fait toi plaisir  y

J'aimerai beaucoup exploité le côté enfant/parent dans le sens qu'Enzo a fui son mariage car pour lui il ne pourrait jamais donner d'enfant à la femme qu'il aime. Il a la conception qu'un couple peut être heureux sans enfant. Mais je me dis qu'être en présence de personne qui partage son ADN pourrait lui faire changer d'avis sur la question  y
LES EXIGENCES
MERCURE —(plusieurs propositions de célébrité.) PRIS PAR @Harley Riordan
âge - statut civil - métier/études - groupe — C'est l'heure d'écrire le lien que tu veux avec ton personnage, l'idée ou tout ce qui passe dans ta tête. Pense à mettre les informations importantes.

MARS —(plusieurs propositions de célébrité.) FC LIBRE - HOMME - FEMME - NON BINAIRE
âge - statut civil - métier/études - groupe — C'est l'heure d'écrire le lien que tu veux avec ton personnage, l'idée ou tout ce qui passe dans ta tête. Pense à mettre les informations importantes.

TERRE —(plusieurs propositions de célébrité.) FC LIBRE - HOMME - FEMME - NON BINAIRE
âge - statut civil - métier/études - groupe — C'est l'heure d'écrire le lien que tu veux avec ton personnage, l'idée ou tout ce qui passe dans ta tête. Pense à mettre les informations importantes.

URANUS —(plusieurs propositions de célébrité.) FC LIBRE - HOMME - FEMME - NON BINAIRE
âge - statut civil - métier/études - groupe — C'est l'heure d'écrire le lien que tu veux avec ton personnage, l'idée ou tout ce qui passe dans ta tête. Pense à mettre les informations importantes.

SATURNE —(plusieurs propositions de célébrité.) FC LIBRE - HOMME - FEMME - NON BINAIRE
âge - statut civil - métier/études - groupe — C'est l'heure d'écrire le lien que tu veux avec ton personnage, l'idée ou tout ce qui passe dans ta tête. Pense à mettre les informations importantes.

JUPITER —(plusieurs propositions de célébrité.) FC LIBRE - HOMME - FEMME - NON BINAIRE
âge - statut civil - métier/études - groupe — C'est l'heure d'écrire le lien que tu veux avec ton personnage, l'idée ou tout ce qui passe dans ta tête. Pense à mettre les informations importantes.

NEPTUNE —(plusieurs propositions de célébrité.) FC LIBRE - HOMME - FEMME - NON BINAIRE
âge - statut civil - métier/études - groupe — C'est l'heure d'écrire le lien que tu veux avec ton personnage, l'idée ou tout ce qui passe dans ta tête. Pense à mettre les informations importantes.

VENUS —(plusieurs propositions de célébrité.) FC LIBRE - HOMME - FEMME - NON BINAIRE
âge - statut civil - métier/études - groupe — C'est l'heure d'écrire le lien que tu veux avec ton personnage, l'idée ou tout ce qui passe dans ta tête. Pense à mettre les informations importantes.


    ( ) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    (X) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.

« Loki French »
•• habitant(e) du bronx
Loki French

identity card
•• Date d'arrivée : 22/02/2024
•• Messages : 70
•• Dollars : 313
•• Faceclaim : Lucky Blue Smith
•• Les crédits : savage
•• Âge : 22
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : en TROUPLE
•• Orientation sexuelle : Les deux, sans aucune préférence
•• Métier / études : mécano dans un garage
•• More about you : (f/m/nb) Enfant issu de don de sperme Af1f7b6ad1f7d505234e5fb27ab2fdb72daac4f8
we're curious

Le petit plus
Triggers: Il peut y avoir de tout
Warnings: Rien
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox
Habitude rp: ici, il, ça peut être long ou court
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: oui
Loki French
Jeu 22 Fév - 12:35
PAPA! ananas

_________________
When will I FOUND you ? Dad! Who are you ?
« Lorenzo Messina »
•• admin de gmny
Lorenzo Messina
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 22/08/2023
•• Messages : 159
•• Dollars : 819
•• Faceclaim : Sébastien Stan
•• Les crédits : ethereal-rpg pour l'avatar
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : italienne-américaine
•• Statut marital : célibataire connard et mariée à une parfaite inconnu à Vegas
•• Orientation sexuelle : Les deux, pourquoi choisir ?
•• Métier / études : Agent immobilier de luxe et animateur vedette d'une émission sur NetFlix
•• Quartier d'habitation : bronx
•• More about you :
"Quand tu portes le poids du monde sur tes épaules
Alors que le poids de ton propre cœur est trop lourd à porter
Et bien, je sais que tu as peur que les choses soient toujours comme ça
C'est juste une mauvaise journée, pas une mauvaise vie " - Bad Life
▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄

(f/m/nb) Enfant issu de don de sperme Sebastian-stan (f/m/nb) Enfant issu de don de sperme Tumblr_inline_o5xc7zOLEj1rifr4k_250
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆
Enzo. Juste Enzo. Celui qui a le malheur de l'appeler par son prénom est soit un fou ou un suicidaire. Il hait ce prénom. + Il est né à Rome et il est fier de ses origines. + Ainé de plusieurs frères et sœurs et d'une famille nombreuse. + Si sa famille a voulu qu'il suit l'entreprise familiale des assurances, lui a choisi un autre domaine : l'immobilier de luxe. + Il ne se sépare jamais de ses lunettes noires Aviator. + Il adore les animaux surtout les chiens. + Il adore sa voiture de luxe. + Il boit beaucoup depuis qu'il a planté sa femme le jour de leur mariage. + Tellement qu'il s'est marié totalement bourré à une parfaite inconnue à Las Vegas. + Donneur de sperme mais il refuse d'avoir ses propres enfants. + Loyal et impulsif. + Il est complice d'un meurtre involontaire quand il était étudiants où ils ont gardé le secret avec son groupe d'amis. Groupe qu'il n'a plus de contact. +
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆


liste des rps

Aleksey / RP
Ava / RP
Loki / RP
Nina / RP
Jayden x Murphy / RP

we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: drogue, alcool, lacheté
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: complet
Lorenzo Messina
Jeu 22 Fév - 15:35
Morveux ^^
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: ohana signifie famille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: