GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) On a stormy sea of moving emotion - réservé
« Eden Parks »
•• admin de gmny
Eden Parks

identity card
•• Date d'arrivée : 03/04/2023
•• Messages : 333
•• Dollars : 781
•• Faceclaim : margot robbie
•• Les crédits : (c) triumphandloss pour l'avatar, crackship : hypnoze
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : irlandaises
•• Statut marital : veuve depuis quelques mois. En couple avec la douleur. Au fond du trou. Totalement.
•• Orientation sexuelle : bisexuelle même si pour le moment c'est le dernier de ses soucis de rencontrer quelqu'un.
•• Métier / études : rédactrice de la rubrique nécrologie dans le new york times. Ouai c'est elle qui pond les éloges funestes des défunts.
•• Quartier d'habitation : de queens dans un appartement simple qui lui rappelle tant son défunt fiancé
•• More about you :
------------------------------------------

(m) On a stormy sea of moving emotion - réservé Tumblr_nysiw5E4Ei1qbqkpzo4_250

me, myself & i

Fille biologique de deux mamans, elles ont fondée le foyer Parks. ✧ Tu te brûle à l'intérieur de la cuisse depuis que tu as huit ans. ✧ Tu as perdu ton mari d'une leucémie foudroyante. ✧ Tu portes des lunettes de repos pour lire. ✧ Tu as un tatouage, une colombe vers l'aine. Signe d'une liberté et d'un rêve inachevé. ✧ Tu adore écrire et te sentir utile. ✧ Tu ne dis jamais non à un burger. ✧ Tu adores courir. ✧ T'aimes qu'on te surprenne. ✧ Tu as peur des volatiles va savoir pourquoi. ✧

---------------------------

(m) On a stormy sea of moving emotion - réservé Tumblr_inline_p3i39y0ONg1qlt39u_250

DEUIL

T'es parti. Louis. Les anges t'ont appelé beaucoup trop tôt. Pourquoi ils ne m'ont pas pris avec toi ?
(m) On a stormy sea of moving emotion - réservé Qh75

PS I LOVE YOU

Des lettres de Louis. Tu ne sais pas que c'est lui ton professeur de musique Leo qui te les met dans ta boite aux lettres car c'était la dernier volonté de son meilleur ami et ton défunt mari.


--------------------------

liste des rps
Leo / RP
Morgane / RP
Matt / RP
Prénom / [url=avenir]RP[/url]
Prénom / [url=avenir]RP[/url]



we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: deuil, cancer, dépression
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: 2/5
Eden Parks
Mar 7 Nov - 12:26
Carry on my wayward son
(m) 1 libre/00 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
PS : I LOVE YOU

L'histoire de Léo est totalement libre. Voici juste quelques points à prendre en compte :

- Il chante et fait de la guitare acoustique pour son plaisir et non en faire son métier.
- Je le verrai absent de New York pendant x années qui aurait été la raison du pourquoi Eden ne connaitrait pas l'ami d'enfance de son fiancé.
- Niveau caractère, je le vois avoir du répondant qui pousserait Eden à vivre et non à se laisser abattre.
- Les lettres de Louis ont été écrites par Louis et seulement par lui.

Notes sur Louis et Léo :

Ils sont amis d'enfances. Meilleur ami même. Ceux qui faisaient les quatre cents coups. Qui chantaient ensemble avec leur guitare pour le fun. Ils sont similaires. Comme des frères. Puis la vie les a séparée. Ce n'est qu'en savant qu'il est atteint d'une leucémie que Louis recontacta Léo. Car il ne voyait que lui pour lui réaliser sa dernière volonté : envoyer des lettres à sa fiancée une fois sa disparition pour qu'elle surmonte son deuil.

Notes sur l'histoire d'Eden et Louis :

Eden et Louis formaient un couple depuis quelques mois. Un de ceux qui était digne d'un feuilleton de Noël ou d'un film au Coup de Foudre à Notting Hill. Ils étaient complémentaires. Fusionnel. La demande de fiançailles n'a pas tarder à pointé le bout de son nez. Comme un nuage noir qui planait au dessus d'eux. Un de ses nuages qui se transformait rapidement en tempête. Une leucémie. Fulgurante. Menaçante. Fatale. Il en mourra en deux mois. Laissant Eden dans une tristesse sans fond.

Hello toi  ship Et bienvenue sur mon PL qui j'espère te fera craquer et poser tes bagages pour une période indéterminée sur le forum. Voici les derniers points à prendre en compte.  ange

- L'identité comme l'histoire est totalement libre. Tu peux totalement l'associé à un des nombreux PL familial (sauf le foyer Parks) ou à d'autres PL  moustache

- L'avenir du lien : je joue beaucoup au feeling pour éviter des déceptions  Cry bis Ca peut partir dans tous les sens même si j'espère que ça tombe dans la romance  siffle  

- Niveau activité, tant que tu respectes la demande du forum (1 rp par mois sans minimum de lignes) ça me va. J'essaye de rp avec chacun de mes personnages au moins une fois par jour mais je ne demande pas autant. Si tu es actif/très actif, ça me va aussi hein  roll Je tourne entre 300 et 1200 mots même si en moyenne ça tourne autour des 600 mots.

- Niveau avatar, j'ai mis plusieurs choix en suggestion. Tu es libre de prendre vraiment qui tu le souhaites. Je me garde néanmoins mon droit de véto. Un petit aperçu de ce que j'ai trouvé sur Tumblr qui pourrait te convaincre de choisir le FC/lien siffle

crackship:


- Ce que ce PL te promet : du drama car on adore ça 643775458, de l'explosion, de la passion, une bonne entente. Car j'adore découvrir la personne qui est derrière le personnage. Donc si t'es comme moi, on est fait pour nous entendre  gangmanstyle

- Je t'attend avec une montagne de cookies, Nutella, Speculoos, Glaces, Bonbons, Sucre d'orges, marron glacés et tout ce que tu veux si tu viens l'incarné   popcorn  popcorn  grey
LES EXIGENCES
LEO —(Henry Cavill 643775458 , Stephen James  :fall: Chris Wood, Ryan Gosling, Sam Clafin, Geralt Butler, Jake Gylenhall, Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Luke Mitchell, Jared Padalecki,  Cillian Murphy etc) RESERVER
min 27 ans - statut civil - métier/études - citizen — Ils ne se connaissent pas. Pourtant, une chose les relis. Louis. Si pour Eden c'était son âme sœur, pour lui c'était son ami d'enfance où ils étaient dans le même groupe de musique. Un ami que Louis n'avait pas revu depuis des mois et qu'il n'a pas hésité une seconde à revenir pour réaliser sa dernière volonté : apporter de façon anonyme une lettre qu'il avait écrit en début de chaque mois à Eden à sa disparition. Pour l'aider à surmonter son deuil et qu'elle apprenne à surmonter tout ça. Léo accepta. Sans jamais penser la voir. Mais le destin en a décidé autrement. Une soirée. Dans le même bar. Ils tombèrent l'un sur l'autre. Lui chantant en grattant sa guitare acoustique pour le fun. Elle avec un membre de sa famille à boire. Oublier sa disparition. Le contact s'est immédiatement fait quand il chanta celle que Louis chantait à Eden. Lui faisant rappeler son Louis. Depuis cette rencontre, ils se fréquentent. Il lui cache qu'il connaissait Louis et que c'est lui qui lui apporte de façon anonyme les lettres de son défunt fiancé. Car il ne peut pas. S'attacher à elle. Elle non plus. Pourtant, la vie est faite de surprises.



    (X) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.
« Arya Hawkins »
•• admin de gmny
Arya Hawkins
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 18/03/2023
•• Messages : 1541
•• Dollars : 3219
•• Faceclaim : Ana de armas
•• Les crédits : profil@Avatar isharewhereiwant ∞ crackship@myself ∞ iconsprofil@renegade. ∞ signature : underco'
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : tu n'as pas de chance côté amour, pourtant tu sors d'une relation toxique depuis quelques années, mais quelques flirts et rien de sérieux à l'horizon.
•• Orientation sexuelle : Tu te sens plus protéger dans les bras des hommes, hétéro.
•• Métier / études : assistante de Tomas, un archéologue..
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : .
.
(m) On a stormy sea of moving emotion - réservé 261212b90052cee4bdfe7b02c65e88fa78698e9f (m) On a stormy sea of moving emotion - réservé 001275ee7290aae438c56b65b52a3fd3241ea408

> les rps : Rhys (en cours) ∞ Elizabeth (en cours) ∞ ivy (en cours) ∞ Zeke (en cours) ∞ Hazel (en cours) ∞ Murphy (en cours) ∞ Neels (en cours) ∞

(m) On a stormy sea of moving emotion - réservé 19e36d6da116183d0ec6e5d51c8fa0ea8c72662a (m) On a stormy sea of moving emotion - réservé 41d185a98a4dfb1f90d4a6755fcb9c6ec5318c58
Les terminées & abandonnées :Hazel #1 (terminée) ∞ Angerl (terminée) ∞ ∞ Tomas (abandonnée)


(m) On a stormy sea of moving emotion - réservé Ce43e3223ead7d4672831f9f2d1f20b6a0fece07

A broken heart is all that's left
I'm still fixing all the cracks
Lost a couple of pieces when
I carried it, carried it, carried it home
I'm afraid of all I am
My mind feels like a foreign land
Silence ringing inside my head
Please, carry me, carry me, carry me home

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: She/Her/She
Pseudo: White Butterfly
Pseudo discord: à me le demander.
Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible pour un rp encore — écris en
Arya Hawkins
Mer 6 Déc - 10:54
PL PRIS PAR @Leo Archer hart

_________________

    ✻ J’ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t’es apparu. Tu ressembles en rien à l’homme que j’imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t’affronter c’est la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu’il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi….
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: