GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f) Les sentiments viennent avec la proximité des corps RESERVEE
« Alessandro Messina »
•• habitant(e) de manhattan
Alessandro Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 18/10/2023
•• Messages : 116
•• Dollars : 402
•• Faceclaim : Michiel Huisman
•• Les crédits : Magma ♥ ( Ava ) ++ kiliklameyrin ( gif )
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : Italienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : propriétaire d'une chaine d'hôtel de luxe mais surtout nouvel acquisiteur d'un club de striptease sur New York
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : (f) Les sentiments viennent avec la proximité des corps RESERVEE Afa31659278a2e3295bf385566309253af65396b

Rps en cours

Sade ++ Lou
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Violence, gang, meurtre, nudité
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: {2/3}
Alessandro Messina
Mar 7 Nov - 18:15
La fausse fiancée
1 libre
L'HISTOIRE DE LA VIE
Margaux est une jeune femme pleine de vie, toujours souriante, toujours à l'écoute des autres. Elle a une belle âme ! Mais malgré ça, elle n'arrive pas à trouver l'amour. Peut-être est-elle trop pointilleuse ou bien elle n'a tout simplement pas trouvé le bon gars. Mais la vérité est qu'elle a vécu un truc horrible ( au choix ) alors qu'elle était plus jeune ! Résultat, elle ne veut plus souffrir, s'est construite une barricade donc ne donne plus sa confiance facilement. Il faut vraiment l'apprivoiser, lui prouver qu'on tient à elle et qu'on est présent pour les bonnes raisons.  
Salut à toi et merci de t'intéresser à mon prélien. Le pseudo est totalement libre, son enfance et adolescence aussi. Je demande juste que ce soit une jeune femme qui n'a pas une ribambelle d'amants ou d'amantes, sinon elle ne pourrait pas plaire à mon Alessandro ! Pour le lien, je laisserai le feeling dire la suite du lien. Je ne promets pas de love, mais du drama, des sentiments, ...  Vous pouvez également le combiner avec un autre prélien, une bande d'amis ou une famille ! L'important est vraiment le lien qui va se former entre les deux !

Oh petit détail important mais pas des moindres ! Alessandro faisant partie de la mafia sicilienne. Même si la jeune femme ne le saura probablement pas, il est hors de question pour lui de se fiancer pour de vrai ou de faux avec une jeune femme du côté de la loi !  
LES EXIGENCES
Margaux —(F - Célébrité assez libre, même si je me garde le droit à un véto sur certains avatars !)
25 - 35 ans - Célibataire - métier/études - groupe — Margaux et Alessandro se sont rencontré tous les deux sur une application. Ils ont beaucoup discutés, surtout du fait que leurs familles respectives voulaient les voir se marier et pourquoi pas faire des héritiers. Mais aucun des deux ne se sent prêt à cela. Les deux n'ont qu'une envie pourtant, c'est que leurs familles arrêtent de leur prendre la tête. Donc aujourd'hui, ils se rencontrent et vont se mettre d'accord pour faire croire à un coup de foudre. Autant les Salvini que la famille de la jeune femme vont être heureux de cette nouvelle. Il y aura vite une demande en mariage. Mais si au départ, ils ne sont que deux personnes voulant pouvoir vivre leur vie de manière personnelle, ils commencent à bien s'entendre, à se lier d'amitié, puis plus ...

J'aimerais commencer le lien à leur rencontre en vrai ! ( ou dès la rencontre sur l'appli si vous le désirez ! ) !


    ( x ) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.

    (Cochez la bonne case)
« Ziggy Austen-Calthorpe »
•• admin de gmny
Ziggy Austen-Calthorpe

identity card
•• Date d'arrivée : 08/11/2023
•• Messages : 377
•• Dollars : 365
•• Faceclaim : ross lynch
•• Les crédits : moses [avatar]
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : franco britannique
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : not your buisness
•• Métier / études : étudiant en commerce (management)
•• Quartier d'habitation : manhattan
•• More about you :
(f) Les sentiments viennent avec la proximité des corps RESERVEE C36f8ddb03101c66d24d46076ca7d3c528d670ea

Min-Ran // Billy //
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande ;)
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, proinsias, hazel, jesus, tallulah, atticus, irvine, santiago
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800mots en moyenne
Couleur rp: #0066ff
Disponibilité rp: ouverte
Ziggy Austen-Calthorpe
Mar 21 Nov - 13:18
PL pris par @Sade Clarke love

_________________
    I don't care if it hurts, I wanna have control, I want a perfect body, I want a perfect soul... I want you to notice when I'm not around, so fuckin' special, I wish I was special.. But I'm a creep, I'm a weirdo; What the hell am I doin' here? I don't belong here
     

Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: