GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: New York City :: brooklyn :: coney island :: luna park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ava ~ open up to me
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Elias Sterling »
•• admin de gmny
Elias Sterling

identity card
•• Date d'arrivée : 06/09/2023
•• Messages : 191
•• Dollars : 1318
•• Faceclaim : cameron porras
•• Les crédits : me (av) signa (moi-même)
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : le célibat est attirant. il est incommensurablement paisible et dépourvu de drame inutile. il est ton amant attitré qui te permet de papillonner sans qu’on vienne te couper les ailes.
•• Orientation sexuelle : tu es secret. si on pose pas la question sur ta sexualité tu répondras sans grande conviction. tes préférences se tournent vers des formes plus viriles, plus masculines. c’est une évidence.
•• Métier / études : des symboles ésotériques pour certains. des formules abracadabrantes pour d’autres constituent ton domaine d’expertise. la chimie t’a attiré dans ses filets et tu n’as pas résisté à l’envie de l’étudier pour en faire ton métier plus tard. un rat de laboratoire, c’est ce que tu es. dans ton temps libre, tu aimes affronter tes peurs les plus viscérales, fanatique du monde surnaturel, tu exploites des bâtiments oubliés par chronos à la recherche d’une quelconque entité oubliée.
•• Quartier d'habitation : tu vis dans un somptueux pavillon à brooklyn. à tes vingt ans, tes parents t’avaient acheté ce petit bijou pour que tu puisses t’épanouir loin de la maison familiale. tu le partage avec santiago et carter, tes nouveaux colocataires.
•• More about you : ava ~ open up to me - Page 2 Caf5230221191deddf58341cce84feb0c9b3e1f6


we're curious

Le petit plus
Triggers: les personnages trop cringe, mary-sue, violence contre les animaux
Warnings: pédophilie, agression verbale et sexuelle, maltraitance enfantile
Pronoms IRL: elle, she, her
Pseudo: magma.
Pseudo discord: demande
Multicomptes: priam, dae, joakim & sade
Habitude rp: je rp en tu, je fais au minimum 500 mote et je peux atteindre les 2000, je rp selon l'inspi
Couleur rp: #cc0000
Disponibilité rp: pas disponible
Elias Sterling
Jeu 14 Mar - 11:39

Who made you like this?
Who encrypted your dark gospel in body language?

Tu ne t’es jamais posé des questions sur ta sexualité. Depuis longtemps, tu savais aimer les hommes et cette constatation t’avait déprimé. Pourquoi ? Parce que tu t’es demandé si ton orientation n’a pas de rapport avec tout ce que tu avais vécu quand t’étais enfant. Si, intérieurement, ton corps ne s’était pas “habitué” à ce processus. Ton psy t’a dit que non, ça n’a rien à voir. Avec ou sans ce que tu avais vécu, tes préférences auraient été les mêmes. Il a insisté sur le fait de ne pas te sentir coupable si tu aimes tes confrères et cela t’a beaucoup aidé. Pas au point de t’afficher aux yeux du monde entier mais au moins pour être en paix avec toi-même. Tu es bien évidemment capable d’apprécier la beauté féminine. Tu es capable de trouver une femme belle mais tu ne la désires pas, sexuellement parlant. Les filles, tu les laisses à ta soeur. Alors, quand elle te fait la remarque, tu ne peux que rire ; elle est maligne. Elle veut te faire croire que tu es apte d’attirer les hommes et les femmes. Elle veut te convaincre de ta beauté. Et c’est difficile pour toi ; tu as passé toute ta vie à te rabaisser, tu ne pourras pas tourner la page en cinq minutes. Mais tu feras des efforts, tu te fais au moins cette promesse.

Tu ressens une certaine tension entre vous. Et tu ne sais comment vous en êtes arrivés là. Bien sûr tu le sais ; ta soeur t’a avoué avoir un crush sur une femme, plus âgée qu’elle. Tu n’as pas pu dire ton opinion qu’elle s’emporte. Elle a compris de travers les quelques mots dépités par ta bouche. Tu soupires. Tu préfères te taire. Tu détestes ça Elias. Qu’on interprète mal tes mots ou qu’on te fasse dire des choses que tu n’as pas dites. Si pour certains, ils essaient de rectifier le tir en essayant de se ré-expliquer. Toi, tu te fonds dans le mutisme car ton rabaissement perpétuel reprend de plus belle ; tu n’es même pas foutu d’expliquer proprement ta pensée. T’es même pas foutu de passer une journée avec ta soeur sans qu’il y ait l’ombre d’un malentendu. Tu fermes fort les yeux. Concentre toi Elias. Respire calmement et tout ira bien. Tu essaies vraiment d’écouter tous les mots de ta soeur mais c’est difficile. Alors tu essaies seulement de tirer l’essentiel. Ta bouche s'entrouvre mais se referme directement ; est-ce pertinent de dire ce que tu en penses ? Non. Tu ne te feras pas comprendre et elle s’énervera encore une fois. Alors tu ne dis jusqu’à ce que vous arrivez sur place. Ta soeur te demande si tu es prêt. Tu lui souris, encore et toujours. Et une fois de plus, elle évoque Noé. Merde. T’as pu l’oublier pendant quelques minutes. Pourquoi elle en parle encore. Ton sourire devient grimace et tu fais un pas en arrière. “ J’vais. J’vais acheter quelque chose à boire. ” Dis-tu en marchant d’un pas incertain vers un stand de nourriture. Tu prends la première boisson que tu vois et tu prends tout ton temps pour payer. Tu utilises ce moment pour mettre en place tes réflexions et surtout reprendre ton sourire. Ton super masque de bien être.

“ Les montagnes russes m’ont donné soif. ” Dis-tu en tendant la bouteille à ta soeur. Mais avant d’entrer, tu voudrais dire ce que tu penses ; malheureusement, tu es comme ça Elias. Tant que tu n’as pas vidé ton sac, tu continueras de ruminer inlassablement. “ Ava écoutes. J’n’me permettrai jamais d’juger ta relation avec Nina. Tu es majeure et vaccinée et t’fais c’que t’veux. J’n’ai pas dit que je désapprouve votre relation non plus. J’ai tout simplement essayé d’comprendre la réaction de Nina. ” Dis-tu d’une traite, tes doigts serrent fort la bouteille contre ton buste. “ Si t’veux qu’elle te prenne au sérieux et n’parle plus de différence d’âge alors, agis comme telle. Peu importe si tout le monde est contre, si c’est ce que t’veux alors bats toi. ” Tu hausses les épaules. “ Et Ava, t’sais très bien qu’une relation d’une nuit peut devenir une relation amoureuse de 5 ans. ” Tu espères qu’elle comprendra ton message ; elle ne cesse de répéter ne pas vouloir se marier avec Nina. Soit, mais qu’elle mette pas de barrière. Si leurs affinités sont grandes, leur relation peut parfaitement devenir sérieuse, qui sait ? “ Et … ne parlons plus de Noé d’accord ? ” Parce que ça te fait plus du mal que du bien. Tu prends finalement sa main et tu lui souris. “ T’veux qu’on entre ou t’veux qu’on s’pose là-bas pour parler ? ” Tu demandes son avis, bien sûr. Peut-être a-t-elle envie d’extérioriser ses émotions. Peut-être a-t-elle envie de partager ses pensées avec toi. Toi, tu feras tout ce qu’elle voudra, c’est un fait.

@Ava Sterling

_________________

Kill me, cure me, take me home
♣️ I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed. My mother, my mother, my mother never told me that Love is just a bloodsport.

Ava Sterling aime ce message

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: New York City :: brooklyn :: coney island :: luna park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: